Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les clans..

Aller en bas 
+12
eubeub
Ze Nairolf
madrilene
alucard222
Amosis13
Markie
owen10
vince1987
Totalblunt
Khazan
Long-Haul
Bonnie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 4:29

bounce bounce bounce lalalalalala lallalalala alala la lalalalaala al ala al aal al alal ala laalal ala lala lala lalalala lala alla alalalalalalalalalal al alalalalalaaa lalalalal a alalalalalal bounce bounce bounce

Bravo au Francais... Vous êtes dignes dans la défaite (à part peut-être domenoeud et titi melon d'or)

Grand match des bleus... Merci Zizou pour tou même si c'est pas comme ça qu'on voulais te voire quitter le foot....

FORZA ITALIA - CAMPIONE DEL MONDO Yahooooooooooooooou bounce bounce bounce

lalalallalaalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalallalaalllallallalalalalalalalalalalla l lal la la ll ala laal lal l allalal al lal lal al a la lala lal al a l la la la la ll lalalalallalalala alla lalala la la al l alaa la bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 4:31

Citation :
La Fifa a élu Zinedine Zidane meilleur joueur de cette Coupe du Monde 2006. Au classement, il devance deux Italiens, Cannavaro et Pirlo.

Maigre consolation pour Zinedine Zidane. Il vient d’être élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006 par la Fifa. Au classement, il devance deux Italiens, Fabio Cannavaro et Andrea Pirlo et succède ainsi à Oliver Kahn élu en 2002.


Rhoo quelle mauvaise foi...vive la FIFA...ja parle pas ici du mauvais geste de ZZ mais plutot de son 1er tour qui a été trés mauvais...Cannavaro n'a pas joué mal une seule minute dans cette coupe du monde...mais comme dhabitude, on privilégie toujours les joueurs offensifs aux défensifs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 4:34

alucard222 a écrit:

Rhoo quelle mauvaise foi...vive la FIFA...ja parle pas ici du mauvais geste de ZZ mais plutot de son 1er tour qui a été trés mauvais...Cannavaro n'a pas joué mal une seule minute dans cette coupe du monde...mais comme dhabitude, on privilégie toujours les joueurs offensifs aux défensifs Rolling Eyes
Jpense qu'en plus de ca il y a aussi le fait qu'il parte à la retraite (définitive) et qu'il n'ait pas été champion.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 5:37

tf1 c est vraiment de la merde!!! fallait écouter pernaud expliquer qu on esperait que zz continue en equipe de france...n importe quoi. Shocked

en tout cas le brésil a chaud au fesse avec ses 5étoiles! plus qu une et l italie les rejoints.
quand a une 2eme pour la france je crois qu il va falloir attendre longtemps...tres longtemps...

ps : non de diou zizou qu est ce qui t es passé par la tete? arf je m en remet pas.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 7:44

eubeub a écrit:
ps : non de diou zizou qu est ce qui t es passé par la tete?

---> le plexus de Materazzi
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 10:12

"Et la monsieur zz fait perdre la coupe du monde à la france"
---------------------------------------------------
Ahem, comme expression j'aurais plutot choisi "Et la Monsieur ZZ permet a la France de terminer deuxieme" c'eut eté plus judicieux, et si tu veux absolument un coupable a lyncher y'a un autre chauve marseillais qui a rien foutu pendant la finale, lui.
On peut pas etre fan d'un joueur mais faut faire attention a pas tomber dans l'autre extreme..

Et si on va a fond dans la TF1-demagogie on dira que Trezeguet sait pas tirer un peno nananereuh
Et puis c'est quoi cette manie de trouver des coupables?
Moi je prefere ne pas me prendre pour Hercules Poirot (voir meme Hercules Poivrot)car dans le crime de l'Orient Express tous les passagers etaient coupables Wink

EDIT:
Un article des CDF, aujourd'hui:
"De sa Panenka à son agression sur Materazzi en passant par sa tête de la 104e minute, Zidane a fait défait cette finale. Les donneurs de leçons salivent déjà à la perspective de faire l'exégèse de ce deuxième geste. Il vient simplement remettre les pendules à l'heure sur un être humain canonisé aux dépens d'une vision plus juste de cet extraordinaire footballeur"
"Il n'est même pas question de pardonner ou non cet écart, mais plutôt de le rajouter au portrait d'un personnage dont la richesse et la fascination qu'il exerce doivent plus à cette ambivalence qu'à sa transformation en icône publicitaire. C'est comme ça que nous préférons Zidane, quand il ne colle plus vraiment au message d'une marque agroalimentaire ou d'une compagnie d'assurances. Humain, donc forcément un peu con.
Dire "Il méritait une meilleure sortie", c'est ne pas comprendre qu'au contraire, cette sortie a une dimension tragique comme seuls les grands personnages (et pas seulement les grands joueurs) sont capables d'en produire. Là aussi, on en a encore pour des années de discussion."

Tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 13:00

Hier j etais heureux de notre parcours mais en voyant les italiens je me dis que malgré tte la bonne volonté du monde, parfois seule la victoire est belle.ça me fait chier pour l'équipe de france, ça me fait chier pour zidane,thuram,vieira,barthez,etc...ça me fait chier car finalement j ai vécu mes 20 ans en suivant cette équipe de 96 a 2006 et je me rend compte qu ils m ont vraiment fait vibrer,hurler,etre heureux, triste. Des souvenirs plein la tete.Je pense qu ils ont accompagnés beaucoup de français de cette façon la.Bien sur ça n est qu un sport, qu une équipe et il y a une multitude de chose plus importantes. Malgré tout ces mecs la vont laisser un petit vide dans une petite partie de ma vie.
ils ont finalement laissé plus, beaucoup plus de joie que de tristesse ... et c est plutot la nostalgie qui prédomine. 10 ans ça passe vite.Voila c'était le dernier match.
un ENORME merci a toute cette génération.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 13:03

Monsieur zidane permet à la france de devenir deuxieme?
la france s'est hissée en finale grace à son bloc équipe trés efficace, un art de défendre trés bien maitrisé et une capacité à faire déjouer les adversaires tout à fait remarquable. Mais en aucun cas on peut sortir un joueur français pendant cette coupe du monde.
Par contre il n'y a aps de mal à dire que zidane a foiré la finale. Quand il est bon il faut le dire et quand il est mauvais il faut le dire aussi. mais bon la on touche à l'idole de toute une génération et après vous blamez mickool quand il défend bec et ongle ronaldo mais vous faites la meme chose.
Quand tu parles du chauve amrseillais tu as tout à fait raison, zidane est chauve et marseillais et il nous a couté le titre. Oui parce que barthez est né à lavlanet prés de toulouse et depuis le 30 juin il ne fait plus parti de l'effectif olympien. mais bon ça ne me gene pas bien au contraire d'ailleurs que tu le consideres comme marseillais;
Qué enfoiré ces amrseillais, ils donnent des coups de tete en finale sur le ballon et sur le plexus, ils arrivent pas à arreter des coups de tetes de materazzi puisque vous reprochez ça apparament à barthez ou alors c'est parce qu'il n'a aps marqué mais bon, ils traitent els selectionneurs de sac à merde, ils mettent des crochets du gauche à domenech, ils gagnent la coupe du monde, ils gagnent la ligue des champions, ils inventent le pastis, ils inondent les states d'heroine pur à plus de 97%. Comme le disait un fameux chimiste de la french connection:" pour faire une bonne heroine c'est comme pour la bouillabaisse il faut avoir le coup de main" bon la je me suis égaré j'ai pris trop le soleil.
Mais bon zidane a foiré il n'y a rien à dire de plus et je félicite beubeu pour avoir reconnu ça. Ca arrive de foirer ça enleve aps ce qu'il a fait avant mais il a foiré point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 13:13

Amosis13 a écrit:

Mais bon zidane a foiré il n'y a rien à dire de plus et je félicite beubeu pour avoir reconnu ça. Ca arrive de foirer ça enleve aps ce qu'il a fait avant mais il a foiré point à la ligne

comment dire autre chose...évidemment que zz a foiré sur ce coup la. et aujourd'hui je vais etre honnete je lui en veux carrément. En décidant la fin de sa carriere a la fin de la coupe du monde il a relevé un défi énorme. Mais ce défi il ne l a pas relevé seul. Il a entrainé avec lui toute une équipe, tendu tout un groupe vers un objectif, le dernier pour beaucoup. Il a aussi entrainé tout les supporters de la france, a fait rever presque tout un peuple....et arrivé a quelques pas de la ligne d'arrivée il a quitté le navire.
On ne saura jamais si la france perd la coupe du monde a cause de lui. mais une chose est sure j aurai préféré la perdre avec lui.
Alors zidane je l'adore, je le regrette déja infiniment, mais ce soir je suis en colere contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 14:53

Amosis13 a écrit:
Monsieur zidane permet à la france de devenir deuxieme?
la france s'est hissée en finale grace à son bloc équipe trés efficace, un art de défendre trés bien maitrisé et une capacité à faire déjouer les adversaires tout à fait remarquable. Mais en aucun cas on peut sortir un joueur français pendant cette coupe du monde.
Oui si tu ne regardes que la CDM. Quand il a décidé de revenir sur sa décision de retraite internationale alors que la France allait très mal, c'est lui et pas un autre qui a endossé TOUTE la pression car justement c'est le héros, le messie etc ... A peu de choses près ils allaient pas en Allemagne et cela aurait été très humiliant pour lui. Parce que dans ce cas la c'est lui en premier puis les deux autres vieux de retour qui aurait tout pris dans la gueule.

Après on va dire "si on est pas capable de sortir 1er de ce groupe c'est qu'on avait rien à faire au mondial", mais avant le retour des 3 papys yavait vraiment rien de sur.

Après ce qu'il s'est passé à la CDM c'est du bonus, vu le niveau de jeu des français. On sentait bien que c'était pas prévu, ils se sont rendus compte qu'ils étaient bien rodés défensivement, mais devant aucun automatisme, des éclairs d'Henry, de Ribéry ou Zidane seulement. Domenech ne controlait plus rien depuis longtemps et servait juste à aller en conf' de presse.

Le match d'hier résume bien la carrière de Zidane quand même: du génie lors des matchs décisifs mais aussi le sang chaud, 14 cartons rouges dans sa carrière et tous largement mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 15:24

Cadeau... Petit jeu sympa!!!!

http://widelec.org/zidane.html
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 16:17

Totalblunt a écrit:
Cadeau... Petit jeu sympa!!!!

http://widelec.org/zidane.html


Merde *grilled* bon ben cadeau alors What a Face

Les clans.. - Page 7 Zidane29b4pr3wh

et ma préférée Laughing Les clans.. - Page 7 067ac32841a86fc20e71015e584b6z


mais bon l'image de ce mondial que j'adore c'est ça Twisted Evil Les clans.. - Page 7 Ronaldorate0nr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyLun 10 Juil - 17:36

Parfaitement, Monsieur Zidane a permis a la France de finir deuxieme, sans Zidane la France n'en serait pas la, elle ne serait meme pas en cdm, et n'aurait pas gagné en 98, le "bloc equipe" avec lequel tu te mousses allegrement aurait continuer a peiner tel Ronaldo pour battre Chypre et consorts, c'est d'ailleurs ce que nous allons pouvoir verifier dans les echeances a venir, apres tu peux t'en donner a coeur joie sur son geste, et je trouve que c'est petit et surtout tres facile comme atittude de lui tomber dessus comme ça aujourd'hui, ça fait tres "donneur de leçons lyonnais" si tu veux mon avis, mais bon on a l'impression que tu as attendu ça pendant tout le tournoi tellement tout le battage autour de zz t'exasperait, si tu ne veux pas ou ne peux pas faire le distingo entre zz et ce qui se dit autour de lui dans la presse ou autre c'est ballot.


Pour le statut d'idole de Zidane je le trouve largement merité, meme si malheureusement il n'a pas joué a l'OM qui a inventé la ligue des champions et le pastis etc...
Je sait pas pourquoi tu t'excites autant sur lui, ca a commencé avant la finale, on a presque l'impression que tu reproches a zz one et a eubeub de l'aimer, en les comparant a mickcool alors que la comparaison n'a pas lieu d'etre, comme si etre fan de quelque chose ou de quelqu'un etait une maladie rare et honteuse et que tu essayes de guerir tout le monde par ta science infuse et ta connaissance profonde du kama sutra, pourtant moi je trouve pas tres objectif quand tu parle de l'om et de ses joueurs, ex joueurs, tes reactions sur mido dans l'autre forum(la can), barthez/coupet (que tu appellais coupette parcequ'il avait osé faire de l'ombre au "maitre") et dernierement ribery a qui tu reproches de vouloir partir (pas de face etc..) on pouvait pas les qualifier d'objectives, et je ne t'ai jamais repris car je sait qu'il s'agit de passion (en verité je m'en fous un peu de l'OM aussi)

Si moi je suis mickcool, toi t'es largement Pinturiccho qui trouvera toujours des excuses a son club et qui fait ce qu'il reproche, je n'ai pas aimé les gens qui ont encensé zidane seulement apres bresil-france, tu comprendras le peu d'estime que j'accorde a ceux qui profitent de son geste pour faire son proces.

Parlons peu parlons bien; je trouve tout simplement dommage qu'on en arrive a dire "c'est zidane qui a fait perdre la finale" hors d'une cours de recré de cm2.


Edit je viens juste de lire ça:
"Quand je pense au traitement qu'a subi cantona tout au long de sa carriere pour ses mauvais geste, quand je pense au lynchage médiatique qu'à subi barthez quand il a craché lors d'un match amical sur un arbitre insultant"
Ah oué alors c'est pour ça en fait...
fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 1:22

Bonnie a écrit:
Parfaitement, Monsieur Zidane a permis a la France de finir deuxieme, sans Zidane la France n'en serait pas la, elle ne serait meme pas en cdm, et n'aurait pas gagné en 98, le "bloc equipe" avec lequel tu te mousses allegrement aurait continuer a peiner tel Ronaldo pour battre Chypre et consorts, c'est d'ailleurs ce que nous allons pouvoir verifier dans les echeances a venir, apres tu peux t'en donner a coeur joie sur son geste, et je trouve que c'est petit et surtout tres facile comme atittude de lui tomber dessus comme ça aujourd'hui, ça fait tres "donneur de leçons lyonnais" si tu veux mon avis, mais bon on a l'impression que tu as attendu ça pendant tout le tournoi tellement tout le battage autour de zz t'exasperait, si tu ne veux pas ou ne peux pas faire le distingo entre zz et ce qui se dit autour de lui dans la presse ou autre c'est ballot.


+1000000000000000000000000000000000000000000000000

C'est vrai qu'il a merdé le dernier match, pas besoin de sortir de polyclinique pour savoir ça !

Mais les gens on la mémoire très courte !!!

Quand Zidane c'est retiré pour les qualifs, la France ne gagnait plus ! Coincidence ?

Quand Zidane revient, la France arrive 2eme du Mondial !!! Coincidence ?

Je vous rappellerai une stat : Dans toute son histoire, quand Zidane n'était pas sur le terrain, La France N'A JAMAIS ETE EN FINALE D'UNE COUPE DU MONDE !!! Et là avec lui ELLE y va 2 FOIS en 8 ans. Qui plus est en 2002 elle rate son mondial et qui est absent pour cause de blessure ? ZIDANE !! Coincidence ??

Il faudra que tu m'expliques Amo ce qu'il ta fait ZZ ? Peut-être un coup de boulle dans une ruelle de Marseille ? pirat

Donc je dis bravo à ZZ, car sans lui on serait tombé face aux Espagnols. Et comme dirait BoBo, je suis très pessimiste pour la qualif de l'Euro, surtout si l'on garde cette daube de Doménoeud, car là il aura personne pour lui sauver la peau.


PS : dans cette parabolle, j'ai occulté 2 très grands joueurs que sont Thuram et Makélélé, et qui permettent à ZZ de s'exprimer totallement. C'est ce que le Real n'a jamais compris quand Maké est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 5:18

Le retour de Zidane a eté salvateur a plus d'un titre, il a endossé la pression comme le dit Al, il a ramené ses vieux comperes avec lui et bien lui en a pris quand on constate les prestations de thuram et maké pendant ce mondial, et je le soupçonne meme d'avoir maché le travail de Domenech dans les vestiaires, il a certes donné moults munitions a ses detracteurs sur ce geste impardonnable mais c'est assez mesquin apres tout ce qu'il a fait de pas lui permettre de peter les plombs une fois, ni de lui reprocher d'avoir empecher la France de devenir championne ce qui est assez aberrant vu l'enorme part de responsabilité qu'ila dans la presence de la France en cdm et dans l'histoire footballistique de la France en general.

Apres ce que dit Domenech-tf1-lecafé"chezdedé"-l'equipe moi j'en ait rien a branler, je sait encore me faire ma propre opinion, merci.

Moi ce que j'ai trouvé dommage aussi dans l'attitude d'amosis c'est qu'il nous traite d'idolatres aveugles suceurs de Zidane incapables de discernement, de mickcools quoi...
Je trouve simplement que l'amalgame est facile entre fans et fanboys et que nous connaissant, il aurait pu nous juger moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 9:03

Bonnie a écrit:

Moi ce que j'ai trouvé dommage aussi dans l'attitude d'amosis c'est qu'il nous traite d'idolatres aveugles suceurs de Zidane incapables de discernement, de mickcools quoi...
Je trouve simplement que l'amalgame est facile entre fans et fanboys et que nous connaissant, il aurait pu nous juger moins vite.
Bah l'amosis il critique Zidane qui a le sang chaud ... Mais en même temps il est exactement pareil dans ses posts Laughing

C'est dans les gènes des marseillais peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 9:17

Al Afdal a écrit:
Bonnie a écrit:

Moi ce que j'ai trouvé dommage aussi dans l'attitude d'amosis c'est qu'il nous traite d'idolatres aveugles suceurs de Zidane incapables de discernement, de mickcools quoi...
Je trouve simplement que l'amalgame est facile entre fans et fanboys et que nous connaissant, il aurait pu nous juger moins vite.
Bah l'amosis il critique Zidane qui a le sang chaud ... Mais en même temps il est exactement pareil dans ses posts Laughing

C'est dans les gènes des marseillais peut être ...
Donc la suite logique voudrait qu'il me donne un coups de boule?
Allez amosis sans rancune on fait que debattre apres tout, c'est que des petits desaccords qui donnent du piment dans les debats (meme si la c'etait carrement dela harissa) la prochaine fois que tu me traites de Mickcool je migre vers la Ronaldozone et je fais des topics sur toit, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 9:47

et sinon.........

lalalallalalalal lalalala lal lal lala al alal aala lal l al alal la al alla lal alla lal alal al alallaalla al l lallallala lalallaal al a a alalal aal lal ala lala la
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 10:51

Citation :
Parfaitement, Monsieur Zidane a permis a la France de finir deuxieme, sans Zidane la France n'en serait pas la, elle ne serait meme pas en cdm, et n'aurait pas gagné en 98, le "bloc equipe" avec lequel tu te mousses allegrement aurait continuer a peiner tel Ronaldo pour battre Chypre et consorts, c'est d'ailleurs ce que nous allons pouvoir verifier dans les echeances a venir, apres tu peux t'en donner a coeur joie sur son geste, et je trouve que c'est petit et surtout tres facile comme atittude de lui tomber dessus comme ça aujourd'hui, ça fait tres "donneur de leçons lyonnais" si tu veux mon avis, mais bon on a l'impression que tu as attendu ça pendant tout le tournoi tellement tout le battage autour de zz t'exasperait, si tu ne veux pas ou ne peux pas faire le distingo entre zz et ce qui se dit autour de lui dans la presse ou autre c'est ballot.
Donc tu sais ce qu'on aurait du faire, on leve toute l'équipe et on fait jouer zidane tout seul. est ce que j'ai dit que zidane n'avait aps apporté à l'edf? non arretez de tout déformer, vous me sortez que c'est grace à lui qu'on est allé en finale, moi je vous dis non il fait parti d'une équipe et voila c'est tout il a apporté pas plus qu'un thuram ou qu'un makélélé ou qu'un autre. Ah oui j'avoue il a apporté makélélé et thuram.
Citation :
Pour le statut d'idole de Zidane je le trouve largement merité, meme si malheureusement il n'a pas joué a l'OM qui a inventé la ligue des champions et le pastis etc...
Moi je le trouve aps mérité ce n'est qu'un sportif la on l'a placé au rang de dieu, la preuve ici tu touches à zidane tu te fais tuer.
Citation :
Je sait pas pourquoi tu t'excites autant sur lui, ca a commencé avant la finale, on a presque l'impression que tu reproches a zz one et a eubeub de l'aimer, en les comparant a mickcool alors que la comparaison n'a pas lieu d'etre, comme si etre fan de quelque chose ou de quelqu'un etait une maladie rare et honteuse et que tu essayes de guerir tout le monde par ta science infuse et ta connaissance profonde du kama sutra, pourtant moi je trouve pas tres objectif quand tu parle de l'om et de ses joueurs, ex joueurs, tes reactions sur mido dans l'autre forum(la can), barthez/coupet (que tu appellais coupette parcequ'il avait osé faire de l'ombre au "maitre") et dernierement ribery a qui tu reproches de vouloir partir (pas de face etc..) on pouvait pas les qualifier d'objectives, et je ne t'ai jamais repris car je sait qu'il s'agit de passion (en verité je m'en fous un peu de l'OM aussi)
Deja quand je leur ai dit mickool de zidane c'était gentillet et ils s'en sont pas plain mais si ça les a géné autant qu'ils me le disent eux.
La partie en gras tu devrais déja te l'appliquer à toi meme avant de te la jouer gros donneur de leçon lyonnais puisque c'est comme ça que tu m'as appelé.
je n'ai jamais dit que j'étais objectif en toute circonstance, mais bon la eubeub a fait preuve d'une trés belle objectivité dans "l'affaire zidane". meme si je n'ai aps l'amour qu'il porte avec zidane je me suis senti trahi par son geste c'est pour ça que j'ai été virulent envers lui c'était une réaction à chaud. Comme l'a dit al peut etre que je suis plus proche de zidane que ce que je crois et qu'ils ont le sang chaud les buveurs de pastis inventé par l'om apparament.
Citation :
Si moi je suis mickcool, toi t'es largement Pinturiccho qui trouvera toujours des excuses a son club et qui fait ce qu'il reproche, je n'ai pas aimé les gens qui ont encensé zidane seulement apres bresil-france, tu comprendras le peu d'estime que j'accorde a ceux qui profitent de son geste pour faire son proces
.
Comme tu l'as vu je n'ai aps attendu son geste pour le critiquer.
Citation :
Parlons peu parlons bien; je trouve tout simplement dommage qu'on en arrive a dire "c'est zidane qui a fait perdre la finale" hors d'une cours de recré de cm2
En meme temps on peut aps dire qu'il nous l'a faite gagné et c'était une réaction à chaud.
Citation :
Quand je pense au traitement qu'a subi cantona tout au long de sa carriere pour ses mauvais geste, quand je pense au lynchage médiatique qu'à subi barthez quand il a craché lors d'un match amical sur un arbitre insultant"
Ah oué alors c'est pour ça en fait...
En meme temps si tu trouves normal que l'on traite differement les gens pour des geste plutot smilaire. Ben moi non désolé.

Mais bon sans rancune comme vous le dites si bien. Oh faites zz one pour ton analyse :" moi je vois une chose sans zidane 0 finale de coupe du monde avec zidane 2" je pourrais faire la meme avec barthez, henry, vieira, trézéguet, thuram ou meme chirac parce que sous al gauche on l'avait aps gagné la coupe du monde. enfin c'est un peu n'importe quoi. Zidane a un super talent mais il a eu la chance de tomber dans une génération exceptionnelle et cette génération a eu de la chance de tomber à ce moment la voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 12:01

Citation :
Parfaitement, Monsieur Zidane a permis a la France de finir deuxieme, sans Zidane la France n'en serait pas la, elle ne serait meme pas en cdm, et n'aurait pas gagné en 98, le "bloc equipe" avec lequel tu te mousses allegrement aurait continuer a peiner tel Ronaldo pour battre Chypre et consorts, c'est d'ailleurs ce que nous allons pouvoir verifier dans les echeances a venir, apres tu peux t'en donner a coeur joie sur son geste, et je trouve que c'est petit et surtout tres facile comme atittude de lui tomber dessus comme ça aujourd'hui, ça fait tres "donneur de leçons lyonnais" si tu veux mon avis, mais bon on a l'impression que tu as attendu ça pendant tout le tournoi tellement tout le battage autour de zz t'exasperait, si tu ne veux pas ou ne peux pas faire le distingo entre zz et ce qui se dit autour de lui dans la presse ou autre c'est ballot.

Donc tu sais ce qu'on aurait du faire, on leve toute l'équipe et on fait jouer zidane tout seul. est ce que j'ai dit que zidane n'avait aps apporté à l'edf? non arretez de tout déformer, vous me sortez que c'est grace à lui qu'on est allé en finale, moi je vous dis non il fait parti d'une équipe et voila c'est tout il a apporté pas plus qu'un thuram ou qu'un makélélé ou qu'un autre. Ah oui j'avoue il a apporté makélélé et thuram.
Exact.
Je maintiens que sans Zidane y'aurait pas eu de qualif pour les bleus.
Tu sait on va faire l'inverse on va enlever Zidane et mettre les autres et on guettera le resultat.. ah on me dit que ca a deja eté fait avec moreira, meriem, mavuba What a Face etc... alala c'est trops facile comme debat...

Citation :
Pour le statut d'idole de Zidane je le trouve largement merité, meme si malheureusement il n'a pas joué a l'OM qui a inventé la ligue des champions et le pastis etc...

Moi je le trouve aps mérité ce n'est qu'un sportif la on l'a placé au rang de dieu, la preuve ici tu touches à zidane tu te fais tuer.
moi au contraire je trouve qu'l merite largement son statut et sa reconnaissance et savoir si les flatteurs sont sinceres je m'en tape, je sait me faire une opinion et je ne suit pas influencable.
Voila ce que je te disait son statut mediatique t'exaspere et tu t'enerves sur le joueur, pas tres judicieux.
Citation :

Si moi je suis mickcool, toi t'es largement Pinturiccho qui trouvera toujours des excuses a son club et qui fait ce qu'il reproche, je n'ai pas aimé les gens qui ont encensé zidane seulement apres bresil-france, tu comprendras le peu d'estime que j'accorde a ceux qui profitent de son geste pour faire son proces
.
Comme tu l'as vu je n'ai aps attendu son geste pour le critiquer.
Oui bah ca prouve que tu n'est pas si objectif et que son getse vient a point nommé pour te redonner des munitions, tu lui reproches d'etre un Dieu et tu lui reproches de n'etre qu'un homme (son geste) je sait pas trops ce que tu veux a la fin.. a en croire ton analyse il aurait du arreter en 2004 et ne pas revenir quand je vois sa cdm je suis forcemmet pas d'accord avec toi.
A part sur le geste je voit pas ou zz est critiquable desolé, a moins de pas l'aimer du tout.


Citation :
En meme temps si tu trouves normal que l'on traite differement les gens pour des geste plutot smilaire. Ben moi non désolé.
Moi je trouve que les contextes sont suffisamment differents, Barthez etait sur le banc dans un match amical ensuite il a menti en disant ne pas avoir craché puis ne pas avoir craché sur le visage, ensuite si Barthez avait fait son dernier match ce jour la en finale de cdm c'aurait eté different crois moi.
Ensuite Cantona qui a trainé sa reputation de mauvais garçon et que tout le monde attendait au tournant, c'est un ti peu different non?
Maintenant estceque tu aurais eté aussi virulent si c'etait Coupet qui avait craché et reçu un lynchage mediatique?


Moi apres tout ce qu'il a fait je suis plus indulgent envers zz, il est faillible comme tout le monde et le reconnaitre serait la meilleure façon de lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 14:12

Citation :
Exact.
Je maintiens que sans Zidane y'aurait pas eu de qualif pour les bleus.
Tu sait on va faire l'inverse on va enlever Zidane et mettre les autres et on guettera le resultat.. ah on me dit que ca a deja eté fait avec moreira, meriem, mavuba etc... alala c'est trops facile comme debat...
Tu sais si on avait eu un selectionneur compétent qui selectionne pires giuly micoud on aurait aps eu besoin de zidane mais malheureusement ce n'est aps le cas et la effectivement zidane devient indispensable. mais si tu prends un trio pires micoud giuly est ce que c'est moisn bon et moins efficace que ribery zidane malouda?
Citation :
moi au contraire je trouve qu'l merite largement son statut et sa reconnaissance et savoir si les flatteurs sont sinceres je m'en tape, je sait me faire une opinion et je ne suit pas influencable.
Voila ce que je te disait son statut mediatique t'exaspere et tu t'enerves sur le joueur, pas tres judicieux.
Moi je ne suis pour son statut de dieu désolé, ce n'est qu'un homme comme on le répete depuis un petit moment maintenant. mais j'ai tort de m'en prendre à lui pour son statut je suis d'accord; Mais je ne suis qu'un homme comme lui.
Citation :
Oui bah ca prouve que tu n'est pas si objectif et que son getse vient a point nommé pour te redonner des munitions, tu lui reproches d'etre un Dieu et tu lui reproches de n'etre qu'un homme (son geste) je sait pas trops ce que tu veux a la fin.. a en croire ton analyse il aurait du arreter en 2004 et ne pas revenir quand je vois sa cdm je suis forcemmet pas d'accord avec toi.
A part sur le geste je voit pas ou zz est critiquable desolé, a moins de pas l'aimer du tout
Ben je ne lui reproche pas d'etre un dieu tu n'as aps compris que je reproche aux autre de le considerer comme un dieu, c'est tout. Et oui il aurait du arreter en 2004. La ça fait 10 ans que l'équipe de france est basé sur zidane, en 2004 c'était l'occasion de pouvoir mettre en place une nouvelle génération de pouvoir batir une nouvelle équipe de france et on a raté cette occasion en rappelant l'idole. malheureusement malgré des résultats concluants,comment dire le contraire, mais on se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle fosi un vide créé par sa retraite, encore, et on se retrouve comme en 2004 mais en 2006 on a perdu 2 ans. On n'a aps pu faire ce qu'il faut pour préparer l'aprés zidane, on est dans la merde on est tosu d'accrod pour le reconnaitre mais malheureusement c'est pire puisque le pays va vivre encore plsu sur son glorieux passé et pour les futurs joueurs de l'edf ça va etre encore plsu dur, et on va toujours trouver des abrutis tel pernault pour dire espérosn que zidane revienne surtout si l'edf ne marche pas.
Citation :
Moi je trouve que les contextes sont suffisamment differents, Barthez etait sur le banc dans un match amical ensuite il a menti en disant ne pas avoir craché puis ne pas avoir craché sur le visage, ensuite si Barthez avait fait son dernier match ce jour la en finale de cdm c'aurait eté different crois moi.
Ensuite Cantona qui a trainé sa reputation de mauvais garçon et que tout le monde attendait au tournant, c'est un ti peu different non?
Maintenant estceque tu aurais eté aussi virulent si c'etait Coupet qui avait craché et reçu un lynchage mediatique?
ben pour barthez tu as raison c'est totalement différent c'était un amtch amical avec une ambiance pourrie par cet arbitre qui n'a aps tenu le match, il a insulté barthez, et surtout comme tu le dis c'était un amtch amical pas une finale de coupe du monde donc son geste porte moins à conséquence.
Pour canto,comme tu me l'as fait remarquer hier,zidane en a commis plusieiurs des gestes de ce style alors pourquoi lui n'a aps eu cette réputation de mauvais garçon au contraire on le considere comme le gendre idéal; Ben surement parce qu'il n'a aps une aussi grande gueule que canto et surtout parce que canto n'a aps mené son pays à la victoire d'une grande compétition. Alors c'est aprce que zidane a marqué 2 buts un 12 juillet qu'on doit faire preuve d'une plus grande indulgence à son égard? Ben non.
Citation :
Moi apres tout ce qu'il a fait je suis plus indulgent envers zz, il est faillible comme tout le monde et le reconnaitre serait la meilleure façon de lui rendre hommage
.
Mais je reconnais qu'il est faillible mais pour l'instant je ne pourrais aps etre plsu indulgent avec lui, son geste a eu du mal passé, parce qu'il avait tout en main pour sortir en héros c'est surtout dommage pour lui je te l'accorde. mais son geste a quasi mis fin aux reves de victoires de ses coéquipiers et c'est dommage; alors merci pour tout ce qu'il a fait mais ça n'excuse pas son dernier coup de griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyMar 11 Juil - 14:19

Amosis13 a écrit:
Mais bon sans rancune comme vous le dites si bien. Oh faites zz one pour ton analyse :" moi je vois une chose sans zidane 0 finale de coupe du monde avec zidane 2" je pourrais faire la meme avec barthez, henry, vieira, trézéguet, thuram ou meme chirac parce que sous al gauche on l'avait aps gagné la coupe du monde. enfin c'est un peu n'importe quoi. Zidane a un super talent mais il a eu la chance de tomber dans une génération exceptionnelle et cette génération a eu de la chance de tomber à ce moment la voila.

Oui c'est vrai, ça se tient, mais dans ce cas, tu fais cette analyse avec tout les joueurs d'exption du passé : Pelé, Maradona, Platini & co.

Même si c'est vrai que le foot est AVANT TOUT un sport d'équipe (on l'a bien vu avec le Real), il y a des joueurs qui peuvent faire basculer un match à eux seul ou encore donner confiance à tout un groupe. Et pour moi Zidane en est un et il est exeptionnel.

Je suis convaincu que sans lui, la France n'aurait pas eu tout ces titres. Maintenant, c'est vrai qu'il a aussi des très grands avec lui et ce depuis 98. Mais ça a aussi été le cas de Pelé et Platini. Pour Maradona c'est encore différent.

Pour ta remarque sur Mickool de Zidane, je ne l'ai pas mal pris, c'est vrai que je suis Fan, mais ce mec a tellement été un déclencheur de bonheur dans ma vie qu'il pourrait donner un coup de boulle à Le Pen que je l'excuserai Wink (il peut y aller d'ailleur)

Tout ce que je lis sur les forums, commencent réellement à me fatiguer, que ce soit en bien ou en mal d'ailleur.

Je ne pensais pas pouvoir ressentir de la peine pour quelqu'un que je ne connaitrai sans doute jamais... Je trouve ça bizarre et ça me gave car ce n'est pas controlable.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 1:52

Khazan a écrit:


Je ne pensais pas pouvoir ressentir de la peine pour quelqu'un que je ne connaitrai sans doute jamais... Je trouve ça bizarre et ça me gave car ce n'est pas controlable.

oui c est un peu pareil pour moi...et c est une sensation etrange. Je me rend compte que malgré tout zidane et cette génération laissent un vide.
au fait c est toujours a la mode les jubilés?? car zidane pourrait sans doute réunir une belle brochette... Very Happy

ps ; tiens un truc je ne sais pas si vous l avez deja vu...c est interressant en caméra opposée zz/materrazzi...

https://www.youtube.com/watch?v=4zy3YbEiYMc&feature=Views&page=1&t=t&f=b
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 15:18

Ce n'est point en rapport avec l'affaire Zidane/Materazzi mais ça m'a fait poilé :

"Si l'Angleterre aligne Crouch c'est comme faire jouer une équipe à 10 "
Johan Cruyff


Mdr Laughing lol! bravo français
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 13:11

En Suède, le tabloïd Expressen regrette que "Zidane continue de protéger Marco Materazzi" en ne révélant pas la teneur exacte de ses insultes. "Zidane avait promis de tout dire, mais il a refusé de répéter les mots qui ont provoqué son geste sur Materazzi", écrit le journal.

Moi j'ai la pure vraie version ici:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1456699
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les clans.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans..
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: