Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les clans..

Aller en bas 
+12
eubeub
Ze Nairolf
madrilene
alucard222
Amosis13
Markie
owen10
vince1987
Totalblunt
Khazan
Long-Haul
Bonnie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptySam 8 Juil - 6:42

eubeub a écrit:
Bonnie a écrit:
Salut les vieux gars !
Juste pour m'excuser de pas passer en ce moment, j'ai un bleme d'ecran et je vais certainement en changer dans les jours qui viennent ...


ps: beubeu, je crois que les autres sont trops degoutés pour compter la lol!

tiens salut bonaldihno! me demandait ou que c est qu t etait passé... Razz
et amosis il est en vacances? 8)

ps : déja c est cool personne ne nous a ressorti la chance extraordinaire de la france...et en demi je dois avouer qu on en a eu Razz

Bah, il faut toujours un peu de réussite dans une coupe. Sinon, je ne sais pas si c'est l'alcool, mais je suis persuadé que ZZ va nous sortir le grand jeu. un truc plus fort encore que 98 ou Cardif !

J'espère que je ne vais pas porter la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptySam 8 Juil - 10:31

les mickool du zidane. Ca m'a manqué.
Sinon je ne sais pas si ça a été dit mais bon la france va continuer à se frapper du domenech pendant 2 ans au moins ce qui veut dire aps d'euro pour nous ça me rend tout triste. Ce qui me rend le plus triste c'est de ne plus voir un crane chauve gardé les bois enfin c'est am période tout tristou.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 2:34

Amosis13 a écrit:
les mickool du zidane. Ca m'a manqué.

Je suis bien pire que Mickool sur ce sujet Shocked Laughing


Citation :

Sinon je ne sais pas si ça a été dit mais bon la france va continuer à se frapper du domenech pendant 2 ans au moins ce qui veut dire aps d'euro pour nous ça me rend tout triste. Ce qui me rend le plus triste c'est de ne plus voir un crane chauve gardé les bois enfin c'est am période tout tristou.

+1, clair que si on garde Doménoeud, on est foutu pour l'Euro !
De toutes les façons, on est foutu, Zizou ne sera plus là king
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 4:02

Vivement qu'il dégage le Zidane. j'en peux plus de lui, enfin du traitement qu'on lui réserve je suis comme beaucop plsu de gens que l'on croit en indigestion de Zidane; Les journaux français et les footix ont encore réussi à me dégouter de zidane.
ce qu'il y a de merveilleux c'est comment en une semaine on passe d'une équipe de sous merde à une équipe de dieu vivant. On pourrait résumé ça par une équipe de france jean claude van damme.
Moi je maintiens toutes mes critiques envers l'équipe de france domenechienne. Jamais je me susi fait autant chier en regardant les bleus et pourtant j'ai aps manqué un match sous l'ere santini. Mais la c'est insupportable c'est la juve, voila on joue façon luciano moggi les arbitres en moins.
Enfin vive la france vive le général

edit: Une question. Je viens de voir que demain les bleus allaient défiler sur les champs élysées. Juste pour savoir les gens en province ils puent? Ils ont aps le droit de voir les bleus aileurs que devant la télé? Encore mieux on devrait faire un défilé dans le stade de france avec le meilleur public du monde, parce que sayé depuis que les supporters français ont battus aux points les togolais on est devenu le meilleur public du monde.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 4:40

Amosis13 a écrit:
Vivement qu'il dégage le Zidane. j'en peux plus de lui, enfin du traitement qu'on lui réserve je suis comme beaucop plsu de gens que l'on croit en indigestion de Zidane; Les journaux français et les footix ont encore réussi à me dégouter de zidane.
ce qu'il y a de merveilleux c'est comment en une semaine on passe d'une équipe de sous merde à une équipe de dieu vivant. On pourrait résumé ça par une équipe de france jean claude van damme.
Moi je maintiens toutes mes critiques envers l'équipe de france domenechienne. Jamais je me susi fait autant chier en regardant les bleus et pourtant j'ai aps manqué un match sous l'ere santini. Mais la c'est insupportable c'est la juve, voila on joue façon luciano moggi les arbitres en moins.
Enfin vive la france vive le général

edit: Une question. Je viens de voir que demain les bleus allaient défiler sur les champs élysées. Juste pour savoir les gens en province ils puent? Ils ont aps le droit de voir les bleus aileurs que devant la télé? Encore mieux on devrait faire un défilé dans le stade de france avec le meilleur public du monde, parce que sayé depuis que les supporters français ont battus aux points les togolais on est devenu le meilleur public du monde.

je comprend l indigestion...mais bon ce sont les médias ça! ils sont vraiment lourds et je trouve ça dévalorisant pour les autres joueurs...

pour les footix je n ai rien a me reprocher j y crois depuis le debut en cette équipe.

et oui +1000000 comme d 'hab les gens de province puent faut croire...les parisiens croient sans doute que l on a tous des tas de lisiers a nos portes et qu on circule en tracteur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 6:56

Amosis13 a écrit:
Vivement qu'il dégage le Zidane. j'en peux plus de lui, enfin du traitement qu'on lui réserve je suis comme beaucop plsu de gens que l'on croit en indigestion de Zidane; Les journaux français et les footix ont encore réussi à me dégouter de zidane.
ce qu'il y a de merveilleux c'est comment en une semaine on passe d'une équipe de sous merde à une équipe de dieu vivant. On pourrait résumé ça par une équipe de france jean claude van damme.
Moi je maintiens toutes mes critiques envers l'équipe de france domenechienne. Jamais je me susi fait autant chier en regardant les bleus et pourtant j'ai aps manqué un match sous l'ere santini. Mais la c'est insupportable c'est la juve, voila on joue façon luciano moggi les arbitres en moins.
Enfin vive la france vive le général

edit: Une question. Je viens de voir que demain les bleus allaient défiler sur les champs élysées. Juste pour savoir les gens en province ils puent? Ils ont aps le droit de voir les bleus aileurs que devant la télé? Encore mieux on devrait faire un défilé dans le stade de france avec le meilleur public du monde, parce que sayé depuis que les supporters français ont battus aux points les togolais on est devenu le meilleur public du monde.

Il y a eu qd même des beaux matchs, contre l'Espagne et le Brésil.

Pour Zidane, c'est bien normal toute cette SUR-comunication, c'est proportionnel à ce qu'il représente en France et dans le monde.

Si on avait eu une équipe d'Espagne en Finale avec un Raul qui ait explosé le Brésil, tu aurais la même communication chez nos voisins.

Moi ça ne me dérange pas, j'espère seulement que ça ne perturbe pas l'équipe. Et comme EubEub, j'y crois depuis son retour et même dans la défaite je lui dirai MERCI, car on joue une 2eme finale de CdM et on n'est pas là d'en rejouer une d'aussi tôt. Alors savourons.

Pour la Province, je vous trouve dur, Paris est la capitale, c'est donc normal de défiler là. Aucune équipe Championne du monde s'amuse à faire le tour de son pays. Ils défilent tous dans la capitale. Example, les Allemands aujourd'hui (et ils n'étaient pas à Berlin la veille).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 7:26

Citation :
Vivement qu'il dégage le Zidane. j'en peux plus de lui, enfin du traitement qu'on lui réserve je suis comme beaucop plsu de gens que l'on croit en indigestion de Zidane; Les journaux français et les footix ont encore réussi à me dégouter de zidane.
Ca veut dire que tu n'a pas de personnalité, que tu est influençable et que tu lis la presse sportive française... en plus tu un l'un des rares etres humains a avoir un sexe qui change de forme et de taille aleatoirement (Alucard m'en sera temoin) tu trouves pas que ça fait beaucoups pour un seul homme?

Sinon comme toi je trouve ça nauseabond, et je serait toujours etonné par la capacité de certains a retourner leur veste, marrant comme le debat Barthez ou Coupet n'a plus lieu d'etre aujourd'hui alien
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 7:36

Khazan a écrit:
Amosis13 a écrit:
Vivement qu'il dégage le Zidane. j'en peux plus de lui, enfin du traitement qu'on lui réserve je suis comme beaucop plsu de gens que l'on croit en indigestion de Zidane; Les journaux français et les footix ont encore réussi à me dégouter de zidane.
ce qu'il y a de merveilleux c'est comment en une semaine on passe d'une équipe de sous merde à une équipe de dieu vivant. On pourrait résumé ça par une équipe de france jean claude van damme.
Moi je maintiens toutes mes critiques envers l'équipe de france domenechienne. Jamais je me susi fait autant chier en regardant les bleus et pourtant j'ai aps manqué un match sous l'ere santini. Mais la c'est insupportable c'est la juve, voila on joue façon luciano moggi les arbitres en moins.
Enfin vive la france vive le général

edit: Une question. Je viens de voir que demain les bleus allaient défiler sur les champs élysées. Juste pour savoir les gens en province ils puent? Ils ont aps le droit de voir les bleus aileurs que devant la télé? Encore mieux on devrait faire un défilé dans le stade de france avec le meilleur public du monde, parce que sayé depuis que les supporters français ont battus aux points les togolais on est devenu le meilleur public du monde.

Il y a eu qd même des beaux matchs, contre l'Espagne et le Brésil.

Pour Zidane, c'est bien normal toute cette SUR-comunication, c'est proportionnel à ce qu'il représente en France et dans le monde.

Si on avait eu une équipe d'Espagne en Finale avec un Raul qui ait explosé le Brésil, tu aurais la même communication chez nos voisins.

Moi ça ne me dérange pas, j'espère seulement que ça ne perturbe pas l'équipe. Et comme EubEub, j'y crois depuis son retour et même dans la défaite je lui dirai MERCI, car on joue une 2eme finale de CdM et on n'est pas là d'en rejouer une d'aussi tôt. Alors savourons.

Pour la Province, je vous trouve dur, Paris est la capitale, c'est donc normal de défiler là. Aucune équipe Championne du monde s'amuse à faire le tour de son pays. Ils défilent tous dans la capitale. Example, les Allemands aujourd'hui (et ils n'étaient pas à Berlin la veille).

c est vrai mais ça me fait du bien de critiquer paris de temps en temps... Razz Razz
pour zz c est quand meme un peu trop je trouve et pourtant je suis un fan a tte epreuve. mais bon si ce soir il brandit la coupe je vais chialer. mickcool et son ronaldo pourront aller se ...non c est vulgaire.
hommage a zz one qui y croit depuis le début lui aussi!!!
la france ne m a pas fait chier a regarder. j estime que hors les 2 1ers matchs on a été bon, et parfois tres bons.
pour barthez et coupet il est normal que le débat n est plus lieu d etre...j étais plus pour coupet au départ mais comme beaucoup j ai soutenu barthez des qu il a été nommé titulaire et il faut reconnaitre qu il n a pas déçu...y a que dhorasso que j ai du mal a soutenir ...hum

putain vivement ce soir!!!!! allez aallez aaallez les bleus comme la mer(de)!!!!!!!!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 7:45

Une question à khazan: Qu'est ce que tu entends par ce que représente zidane pour la france et le monde. Je vois pas trop.
Citation :
Ca veut dire que tu n'a pas de personnalité, que tu est influençable et que tu lis la presse sportive française... en plus tu un l'un des rares etres humains a avoir un sexe qui change de forme et de taille aleatoirement (Alucard m'en sera temoin) tu trouves pas que ça fait beaucoups pour un seul homme?
pas besoin de lire la presse sportive française, tu mets n'importe quelle chaine tu lis n'importe quel magazine foireux meme voici, eh ben tu tombes sur le génie zidane, le roc thuram, le beau gosse ribery ( un des grands mysteres de cette coupe du monde apparament ribery a du charme alors que c'est l'image meme du vide dans son regard, d'ailleurs l'image du vide je trouve ça trés profond comme du vide), meme en allant voir du beach volley sur la plage du prado le speaker te parle de coupe du monde. Parlons d'autre chose, je sais pas moi, de al famine, de la guerre, des coréens du nord qui vont attaquer..... du chomage, de laurent jalabert qui est retourné sur sa moto... Enfin il y a autre chose non que zidane et domenech gros surcils.
Pour l'autre parti de ton message ça n'engage que toi, je n'ai rien à dire.
Pour la polémique coupet barthez elle n'aurait jamais du avoir lieu comme je me suis tué à le dire depuis des mois sayé je fais du domenech. je vais marreter sinon je vais machever
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 16:08

Je suis content. Content mais aussi triste...

Content pour les italiens, une équipe trés solide, trés soudée et trés intelligente et qui ne se serait pas remis d'une nouvelle désilussion aux tirs aux buts...heureux pour tous mes potes belgo-italiens qui y ont toujours cru...heureux pour moi qui vais aller bouffer des pizzas offertes aux restos italiens Razz

Triste pour la France qui a dominé la deuxième période et les prolongations...triste pour tous mes potos français qui y ont cru malgré un départ calamiteux...mais surtout triste pour zizou qui a eu son coup de chaud habituel tous les deux, trois ans au plus mauvais moment pale
Dommage de sortir comme ça, mais c'est pas ce côté là qu'on retiendra de ce joueur extraordinaire, oser une panenka en finale de cdm... Aiko

Ce que je retient au niveau du match :

Cannavaro toujours aussi ENORME Shocked , je le veux absolument à Madrid ! C'est LE joueur de cette coupe du monde, ya pas de contestations possibles.

Materazzi doit continuer à prendre des calmants...jamais vu aussi propre dans ses interventions...on peut parler d'homme du match puisqu'il est impliqué dans toutes les évènements du match, bon comme mauvais (penalty, but et expulsion). Je pense pas qu'il ait dit des mots doux à Zidane...

Malouda s'est injecté quoi à la mi-temps? Il était inarretable

Zidane, bon match et jolie panenka avec la conclusion que lon connait...

Bon au final, c'est les deux équipes les plus organisées et intelligentes en finale...j'espère que des équipes jouant moins organisé mais plus jolies à voir y iront encore mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 18:15

la lal lalala lalalla lalalal allalalal lallalalala llalalalal alalalalallalalalalalala alalalla aalalallalalalla laallalalllalallalalaallala bounce chi non salta un francese e... e..... Zidane y va marquer et nous on va gagner.... zidane y va marquer... et nous ont va gagner.... Tiens tiens tiens.........
lalalalal lallalalla lalllallalallalala lalalalllalal lallalalallal bounce
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 18:16

Italia Campione del Mondo Very Happy

.. Zidane Rolling Eyes Laughing

Bref, c'était le revanche de 2000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 18:17

putain je flood juste pour foutre le dawa.... lalallalalala lalallaalalal lallalalallla alallalalallal alalalalallalallallalallalalalalalal alalallaall allalalalla laalal la lalal al alal la bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 18:17

vince1987 a écrit:
Italia Campione del Mondo Very Happy

.. Zidane Rolling Eyes Laughing

Bref, c'était le revanche de 2000 Smile
lalallalallal lalalllal al alalllall al lallall al allalalallalal lallaalalala l lalaallalal laa alall alaa la bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 18:17

Nouvelle chanson a sortir, Zidane il est viré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 18:18

kazahn t es ou ?
lalallalal lallallqa lalallalal alalllalall al allal al ll alalal lalalalallalalalalal bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 18:19

Zidane il a marque et nous on a gagne... zidane il a marque et nous on a gagne..... bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 18:20

comme c trop bon.... je jubile.... je jouis.... je bande..... mais ou est fernande....... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 18:22

lal lalal allalall aalallal ala lallalla laaalalla alalalallal allallalala la alallalaallala lallalallaallal lallalalla laaaallalalal lallallala ala alallalalallallal ala laala la alalla aalalal lal bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bordel de merde comme c'est jouissif plus que n'importe quel champions league.......... lalallallalal lalqla alalala l alalaallalla la laal alalalla la lallalla lal la a llala llaalalala lalalla aal lalal lalla all lal alla a bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 23:39

Totalblunt a écrit:
kazahn t es ou ?
lalallalal lallallqa lalallalal alalllalall al allal al ll alalal lalalalallalalalalal bounce bounce bounce bounce

J'suis là Smile, j'ai mal au crane Sad

Bon bravo quand même, je suis bô joueur.

Ca me dérange pas de perdre, mais comme ça c'est pas cool Wink j'imagine que ça devait être idem pour vous en 2000 ou pour les protugais en 1/2... Donc quand on sait gagné, on doit aussi savoir perdre.

En fait je suis surtout déçu pour ZZ, c'est domage pour lui de quitter le foot comme ça.

La France a quand même fait une superbe coupe du monde avec les boulets quelle trainait : Doménoeud, Henry, Bartez (totalement à la rue).

Pour moi Zizou restera l'homme de cette coupe qui était très belle. Bien meilleur que 2002 et 98.

Bravo à Lippi, qui lui est l'Entraineur de cette coupe !
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 1:29

Khazan a écrit:
Totalblunt a écrit:
kazahn t es ou ?
lalallalal lallallqa lalallalal alalllalall al allal al ll alalal lalalalallalalalalal bounce bounce bounce bounce

J'suis là Smile, j'ai mal au crane Sad

Bon bravo quand même, je suis bô joueur.

Ca me dérange pas de perdre, mais comme ça c'est pas cool Wink j'imagine que ça devait être idem pour vous en 2000 ou pour les protugais en 1/2... Donc quand on sait gagné, on doit aussi savoir perdre.

En fait je suis surtout déçu pour ZZ, c'est domage pour lui de quitter le foot comme ça.

La France a quand même fait une superbe coupe du monde avec les boulets quelle trainait : Doménoeud, Henry, Bartez (totalement à la rue).

Pour moi Zizou restera l'homme de cette coupe qui était très belle. Bien meilleur que 2002 et 98.

Bravo à Lippi, qui lui est l'Entraineur de cette coupe !

bravo les italiens! une belle revanche! qu est ce que c est dur les pénos...argh...
rien a dire les italiens bouffent la 1ere mi temps et les français la 2nde.
en tout cas on a assisté a une belle finale.
Putain le geste de zz est inexcusable...merde faire ça avec une experience comme la sienne...pfff. Maintenant étant donné que le 4eme arbitre a confirmé avoir vu ce geste uniquement sur les écrans de controles ça peut lancer un gros débat sur l arbitrage vidéo.
Materrazzi a quand meme du touché la ou ça fait mal car on voit nettement sur les images que zz calme le jeu et que les 2 joueurs se séparent sans animosité et tt d un coup zz se retourne et pete un cable...
Le péno qu on nous a accordé en début de match, y avait rien, nous a fait tres mal je pense. On marque trop tot et l arbitre a passé son temps a compensé ensuite.
enfin bon on ne refait pas le match...défaite cruelle
bravo aux italiens!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 1:31

Alalala ce Zidane: tenter une panenka transversale rentrante et un coup de boule en finale d'une CDM ya vraiment que lui pour faire ca Laughing


edit: putain !!!!!

jviens de me rendre compte d'un truc !! Elle va faire comment l'EDF sans Zidane au prochain match ??? Voire meme plus, vu le nombre de matchs qu'il va prendre ...


mouarf c'est pas marrant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 2:28

Ce qu'il y a d'incroyable c'est quand meme d'entendre les journalistes sportifs les consultants prendre la défense de zidane et insulter materazzi avec une phrase du mec de rmc disant:" Mais pour aller parler à zidane le jour de son dernier amtch faut vraiment etre une belle merde et aps avoir de figure" Attendez c'est qui zidane c'est un dieu ou quoi. Dans ce pays on est tombé dans une admiration plus qu'idiote envers zidane. Quand je pense au traitement qu'a subi cantona tout au long de sa carriere pour ses mauvais geste, quand je pense au lynchage médiatique qu'à subi barthez quand il a craché lors d'un match amical sur un arbitre insultant. Et la monsieur zz fait perdre la coupe du monde à la france et non c'est pas lui le fautif, le fautif c'est materazzi. Ca me rend fou et c'est grave de tomber dans un tel degrés de parti pris et de stupidité pour un match de foot. Zidane n'a aucune excuse à chaque match il se fait insulter et il craque le jour de al finale de la coupe du monde, en prolongation en étant capitaine. Il a montré qu'il n'avait aps de cerveau.
Aprés je trouve d'une hypocrisie incroyable les gens critiquant le geste de l'arbitre se servant de l'écran de controle qu'il a, aprés le amtch contre la corée tout le monde à insulter l'arbitre aprce qu'il s'était aps servi de cet écran pour dire que la tete de vieira était entrée, et la domenech en tete on marronne parce que pour une fois il y a des arbitres qui ont des couilles.
J'ai vraiment les nerfs avec zidane 2 finales 3 coup de tetes. Enfin bonne retraite et maintenant tu pourras faire une platoche en disant c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 2:37

comme tu le dis amo zz a été érigé en dieu vivant par la presse.
on en a sans aucun doute beaucoup trop fait autour de lui. La pression avant ce match devait etre phénoménale. en 5 minutes, un arret superbe de buffon sur une tete superbe de zidane, et un coup de boule inexcusable sur materrazzi. Ou comment passer de la gloire éternelle a une sortie par la petite porte.
Alors non je n excuse pas son geste (de tte façon inexcusable) mais je conserve mon admiration pour zz. Il m a fait rever comme personne et simplement pour cela un immense merci a lui. il va me manquer sur les terrains.
celui que tout le monde érigeait en dieu vivant fini sur un geste de la plus basse humanité.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 3:24

Franchement Amosis le mieux à faire pour toi c'est de te boucher les oreilles et de ne pas lire la presse. Wink

Ya une différence majeure quand même avec Cantona: il n'est pas champion du monde. Zidane il a été le héros en 98, à domicile en plus et avec ca il a gagné une impunité à vie, un peu comme Chirac sauf que lui ca s'arrête en 2007 son impunité ...

Bref encore et toujours le meme problème avec les médias, qui éxagèrent tout (pourtant en tant que marseillais tu devrais t'y reconnaître -blague inside-), on va pas y revenir.

Maintenant on va pas chier une pendule, c'est la vie, Zidane ca reste un humain qui fait pipi et caca comme nous, il fume même sa clope de temps en temps --->
Les clans.. - Page 6 Secretzazie8sp0wc.th


edit: deux nouvelles pour toi amo
Citation :
La Fifa a élu Zinedine Zidane meilleur joueur de cette Coupe du Monde 2006. Au classement, il devance deux Italiens, Cannavaro et Pirlo.

Maigre consolation pour Zinedine Zidane. Il vient d’être élu meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006 par la Fifa. Au classement, il devance deux Italiens, Fabio Cannavaro et Andrea Pirlo et succède ainsi à Oliver Kahn élu en 2002.

Et la 2e: le défilé est annulé. Province et Paris au même niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clans.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les clans..   Les clans.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans..
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: