Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers

Aller en bas 
+2
Rooky
vince1987
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:21

Rooky a écrit:
Trop bizzare, Les lakers tournent enfin comme un vrai collectif avec un Kobe qui score beaucoup moins et bizzarement ça va mieux Rolling Eyes

sinon tous mes pronos tombent a l' eau miami fait 3-3 le dernier match sera décisif.
.. ? ont fait une bonne saison les Lakers ..
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 5:03

Grhhhh Mad Les Lakers perdent à Phoenix. Ils mènent toujours 3-2. J'espère que le prochain match qui se déroule à LA sera gagné par KB and co.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 6:47

vince1987 a écrit:
Rooky a écrit:
Trop bizzare, Les lakers tournent enfin comme un vrai collectif avec un Kobe qui score beaucoup moins et bizzarement ça va mieux Rolling Eyes

sinon tous mes pronos tombent a l' eau miami fait 3-3 le dernier match sera décisif.
.. ? ont fait une bonne saison les Lakers ..

Une bonne saison? meme si je suis pas beaucoup la NBA, j'ai l'impression que les Lakers n'ont pas fait une grande saison régulière. Comme Galak, j'aurais pas parié un euro sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 7:22

Citation :
Une bonne saison? meme si je suis pas beaucoup la NBA, j'ai l'impression que les Lakers n'ont pas fait une grande saison régulière.
Ce que, je pense, voulait dire Vince c'est qu'au vu de leur effectif ils ont fait une bonne saison (et c'est pas faux d'ailleurs). Il est de notoriété publique que, désormais, les Lakers n'ont plus une équipe pour jouer le titre et qu'être 7ème de Conférence Ouest c'est pas mal vu leur effectif. C'est fini l'époque où les Lakers écrasaient tout sur leur passage et ils sont rentrés dans le rang (encore que quand tu vois qu'ils ont planté plus points sur la saison régulière que Detroit, enfin l'Est c'est encore la misère).
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 9:07

Moi je ne suis pas vraiment d'accord. Les lakers ne jouent pas comme ils devraient le faire et bizzarement face à Phoenix, certes un peu en méforme cette saison, ils cartonent alors que les partenaires de Kobe participent beaucoup plus efficacement. Alors erreur de coaching, ou mauvaise attitude des joueurs peu importe pour moi les Lakers avaient les possibilités de faire beaucoup mieux cette saison. D'ailleurs je ne vais pas macher les mots c'est une saison pourrie qu'ils ont faite pale .

Mais c'est un constat d'ensemble, je trouve San Antonio et Detroit beaucoup trop au dessus du lot cette saison, avec Dallas juste derrière. La saison dernière il y avait plus d'enjeux avec Miami, Phoenix en forme ( peut-etre meme Seattle je me trompe peut-etre ).
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:34

Une saison pourrie ? Smile .. s'il jouait à l'Est ils auraient terminé 5ème .. et 7ème à l'Ouest vu le niveau et les effectifs des autres équipes c'est plus que correct.

Personne ne croyait en KB et au Lakers et hop tout le monde l'a eu dans le vent ..
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:29

Les Suns ont remporté le Game 6 cette nuit et égalisé à 3 partout !

Encore un match intense qui a terminé en prolongation..

Les Lakers était dominés à la fin de la première mi-temps mais ce sont repris pour dominer en fin de match grâce à l'inévitable KB, il inscrit coup sur coup un layup puis un 3 pts pour donner 3 longueurs d'avance au Angelinos ..

Mais c'était sans compter sur ce batard de Thomas qui égalise à 105-105 à 6 sec. du Buzzer, Kobe a raté le shoot de la gagne.

En OT on a eu le droit à un festival des Suns.

Game 7 samedi à 2h30 pour un très cruel déplacement à Phoenix ou j'ai bien peur que la saison des Lakers prendra fin Crying or Very sad .. personne n'espèrait que cette série soit si serrée ! .. c'est toujours ca de gagner et ca donne de l'espoir pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptySam 24 Mar - 3:57

Allez meme si je l'aime pas des masses malgré son talent exceptionnel il faut bien noter la perf du Kobe:

Citation :
Kobe Bryant est devenu la nuit dernière le seul joueur avec Wilt Chamberlain à inscrire 50 points ou plus dans quatre matchs consécutifs ! L'ailier des Lakers s'est cette fois illustré sur le parquet des Hornets, où il a inscrit 50 points tout juste, à 16/29 aux tirs, et grâce à un sans-faute aux lancers-francs (16/16). Depuis le début de son incroyable série, débutée par 65 points contre Portland le 16 mars, Bryant a déjà marqué un total de 225 points. Contre les Hornets, il a également pris 7 rebonds et donné une passe décisive. Il lui reste toutefois du chemin à faire s'il veut égaler son illustre prédécesseur, puisque Chamberlain avait porté sa série à sept matchs consécutifs en 1961, sous le maillot de Philadelphie.

Félicitation à lui.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptySam 24 Mar - 7:11

Yep, sur les 4 derniers matchs :

- 65 pts contre les Blazers
- 50 pts contre Minnesota
- 60 pts contre Memphis
- 50 pts contre New Orleans

Vu les problèmes qu'on avait pour gagné, notamment à cause des nombreuses blessures des joueurs .. Phil Jackson a repris les systèmes de la saison dernière, qui est de libérer KB et qu'il s'occupe du scoring, pour le moment ca marche, le but est d'assurer la qualification en Playoffs, mais ca devrait vite s'arrêter vu que Odom et Walton retrouvent peu à peu leur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptySam 24 Mar - 7:22

Odom c'est un excellent joueur, kobe est un super scoreur; Le reste c'est plus que faible meme si le jackson tente de batir pour l'avenir, cette equipe n'est aps digne de la franchise. Enfin bon tant que Detroit fini champion cette saison on s'en fou du reste. Classe
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptySam 24 Mar - 7:31

Amosis13 a écrit:
Odom c'est un excellent joueur, kobe est un super scoreur; Le reste c'est plus que faible meme si le jackson tente de batir pour l'avenir, cette equipe n'est aps digne de la franchise. Enfin bon tant que Detroit fini champion cette saison on s'en fou du reste. Classe
Odom et Walton sont complémentaires de KB, ils sont bon pour prendre des rebonds et de bon passeurs .. Après en meneur c'est la cata avec Smush qui est pas régulier du tout .. par contre reste Bynum à l'intérieur qui, avec un peu plus d'expérience va tout péter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptySam 24 Mar - 8:20

Mouais Walton j'ai du mal, Bynum est pour moi largement surcoté, les interieurs des lakers m'ont fait pitié face à Gasol cette semaine. les lakers c'est kobe et la talent d'Odom qui est vraiment un joueur d'equipe ultra complet, moi perso j'adore. Kobe j'ai du mal car son attitude sur et en dehors des parquets à une epoque m'ont un peu dégouté de ce talentueux joueur, et bon c'est une scoring machine qui est capable de donner de bonnes passes et de faire jouer les autres et il ne le fait vraiment pas assez, c'est trés dommage car il attendrait un autre palier, un palier qu'il le raprocherait encore un peu de son idole sa majesté aérienne Michael Jordan. Mais tant qu'il restera dans ce registre ultra perso qu'il maitrise à la perfection et en ce moment je lui accorde il ne peut pas faire autrement vu les carences de son equipe (joueurs + coach le Phil il est gentil mais bon avec cet effectif je trouve qu'il montre ses limites meme moi je pourrais coacher les lakers voir cleveland la tactique c'est tu envoies le ballon à kobe ou lebron et il demerde) il ne pourra aps marquer le sport au dela du basket comme l'a fait Jordan et pourtant niveau talent pur il est en dessous c'est sur mais pas de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptySam 24 Mar - 9:10

Bon les intérieurs ont été pourris contre Memphis donc c'est pas à retenir, Bynum est très jeune et passe par des hauts et des très bas Smile

Après PJ a montré en début de saison ce que pouvait être les Lakers, une bonne équipe capable de battre n'importe qui, ont battu les Suns, Spurs, Mavs etc .. mais dès qu'il y a des blessés c'est la mort ..

Cet été faudra choper des Free Agents pour espèrer avoir un vrai banc ..
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:13

PArfaiTEMENT !![b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: les aut' sports :: NBA-
Sauter vers: