Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Los Angeles Lakers

Aller en bas 
+2
Rooky
vince1987
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 15:04

Hop voici le topic des Lakers qui sont sur le point de se qualifier pour les PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 15:07

Imagine Kobe se blesse 2 mois d'arret ... Et là c'est le drame !
Non sincèrement Kobe Bryant est un joueur énorme mais il faut admettre 2 choses :

- C'est vraiment un prétentieux à la ..
- Le reste de l'équipe ne vaut pas grand chose.

Detroit will win ... NO MIAMI ☀
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 15:10

Rooky a écrit:
Imagine Kobe se blesse 2 mois d'arret ... Et là c'est le drame !
Non sincèrement Kobe Bryant est un joueur énorme mais il faut admettre 2 choses :

- C'est vraiment un prétentieux à la ..
- Le reste de l'équipe ne vaut pas grand chose.

Detroit will win ... NO MIAMI ☀
Pourquoi est ce que c'est un prétentieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 15:26

Bah quand je l'entends dire :

" Les autres doivent me donner la balle après je dois faire mon travail c'est à dire marquer " quand j'entends ça pour moi il y a un problème dans un sport d'équipe.

Ou encore " Si je votais au MVP je voterai pour moi si c'était impossible je ne voterai pas du tout " C'est franc c'est sur mais dans un sport pour moi il y a une certaine remise en question une certaine humilité qui pousse à se comparer aux autres joueurs et à leur trouver des points ou ils sont supérieurs. Que ce soit dit avec humour ou pas ,et je trouve ce genre de phrases rop fréquentes pour que ça ne reflète pas sa personnalité, je le trouve assez égocentrique.

C'est vrai qu'il fait partie de ces rares joueurs qui font presque à eux seuls l'équipe comme Iverson, mais à ma connaissance ce dernier n'a jamais tenu ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 15:38

La première phrase est juste logique .. lui c'est son boulot de marquer donc rien de prétentieux ..

Celui pour le MVP j'étais persuadé que tu allais en parler .. simplement Eurosport a oublié de précisé qu'il avait dit ca en rigolant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 15:45

Bah je suis pas vraiment d'accord avec toi je trouve que le basket est un de ces sports collectifs ou chaque joueur, peu importe son post, a la possibilité de scorer. Donc les points que peuvent marquer ses coéquipiers pendant un matchs sont presque sans importances selon lui.

De toute façon les chiffres parlent d'eux meme. Les lakers sont loin de briller cette saison et heureusement qu'ils peuvent compter sur un Kobe Bryant hors normes pour remporter des matchs.

Franchement regarde Detroit c'est flagrant ! Tous les joueurs font dans les 15-20 points et très peu dépassent la barre des 30 pourtant regarde leur parcours fantastique cette saison. Et on voit bien ce que veut dire sport collectif.

Ensuite pour le "MVP" je m'en doutais un peu c'est pour ça que je l'ai dit mais ce n'est pas une surprise si Eurosport a souligné cet aspect de l'interview ce n'est pas pour rien. De toute façon il ne cache pas ce trait de caractère il l'assume mais moi ca me rebute.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 15:46

Mouais .. faut pas le prendre comme ca.. Faut voir le reste de l'interview pour juger.

La preuve avec ton autre citation qui est ridicule, quand j'ai lu ca j'ai tout de suite su qu'il avait dit ca en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 15:52

Non mais t'inquiète Vince je ne me base pas sur une interview pour me faire une opinion de ce joueur d'ailleurs je n'ai pas cherché trop en arrière parceque le sujet m'intéresse peu. Celà dit on sait bien que son aprcours professionnel était loin d'etre tranquil et s'il a une telle réputation ce n'est pas pour rien.
Celà dit ce joueur est un des tous meilleurs et j'adore les Lakers c'est une équipe légendaire mais je préfèrais davantage son gros copain que lui. Le navire prend l'eau ..


Sinon je crois que Turiaf rejoue depuis son opération qu'en est-il de lui ? Si vous avez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 16:01

C'est juste que prétentieux il ne l'ai pas, le mot qui va mieux c'est soliste .. Wink Enfin bref, on s'éternise pas là dessus Wink

Bien sur, dès que tu veux une info sur L.A. c'est par ici Smile

.. alors Turiaf joue que très peu, vu qu'il vient de se faire opérer on veut pas trop forcer .. en général il joue 3-5 min. Wink

Sinon les Lakers officiellement qualifié pour les Playoffs après leur belle victoire contre les Suns de Phoenix 109-89 ! Very Happy

Cependant on ne sait pas encore s'ils termineront 7ème ou 8ème .. cela dit beaucoup plus de chance pour la première ce qui vaudrait un affrontement contre les Suns justement !
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 16:41

Citation :
Detroit will win
You hope, you hope. New Jersey will fuck Detroit Laughing Very Happy And Vincanity will destroy Richard, Jason will destroy Chauncey and Richard will destroy Tayshaun 8)

Tin Detroit 40-18 Knicks à la fin du 1er quart Shocked silent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 17:52

Pour parler du derniers match des Lakers, Diaw m'impression un triple-double cette fois-ci. Pas mal le Frenchie. Ca lui a fait du bien la blessure de Stoudemire. Enfin bon Phoenix jouait sans Nash, Bell et Amare.

Je remarque aussi qu'en général dès que Odom fait un bon match (+- 10 pts, pas mal de rbds, etc) les Lakers gagnent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyDim 16 Avr - 18:53

owen10 a écrit:
Pour parler du derniers match des Lakers, Diaw m'impression un triple-double cette fois-ci. Pas mal le Frenchie. Ca lui a fait du bien la blessure de Stoudemire. Enfin bon Phoenix jouait sans Nash, Bell et Amare.

Je remarque aussi qu'en général dès que Odom fait un bon match (+- 10 pts, pas mal de rbds, etc) les Lakers gagnent souvent.
Ouep, sachant que KB foire rarement il faut au moins un voir deux joueurs à côté pour remporter un match ..

Depuis le ASG Odom s'est réveillé et ca va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyLun 17 Avr - 3:25

Ca va se jouer entre Detroit et San Antonio encore et ça va tourner en faveur de Detroit ils sont trop forts cette saison. J'espère tout de meme que Miami s'en sortira ils peuvent faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyLun 17 Avr - 5:15

Rooky a écrit:
Ca va se jouer entre Detroit et San Antonio encore et ça va tourner en faveur de Detroit ils sont trop forts cette saison. J'espère tout de meme que Miami s'en sortira ils peuvent faire mal.
J'ai ouvert un autre topic exprès pour parler des autres teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyJeu 20 Avr - 5:12

Voilà la saison est terminée !

.. Avec leur victoire contre les Hornets, Les Lakers ont assuré leur 7ème place synonyme d'affrontement contre les Suns ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyLun 24 Avr - 8:01

Le premier match avait lieu hier soir et défaite 107-102 ..

Décevant car ce match était à la portée des Lakers mais KB n'était vraiment pas dans un bon soir 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyJeu 27 Avr - 9:33

Les Lakers égalisent grâce à leur victoire 93-99 à Phoenix cette nuit Smile

Belle victoire collective et surtout défensivement !
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptySam 29 Avr - 6:30

Belle victoire des Lakers contre les Suns 99 - 92. Mais surtout un très bon match colletcif avec tout le 5 de base à plus de 10 points et 3 joueurs à plus de 10 rbds (Odom 17, Walton 10 et Brown 11). Les Lakers prennent 53 rbds pour seulement 34 pour les Suns. affraid
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptySam 29 Avr - 7:01

Yep ! 8) .. les Lakers sont entrain de faire une super défense ce qui leur permet d'être devant sur la série 2-1 et le prochain à match à domicile ! Smile

.. KB surprend l'ennemi aussi Wink .. il joue très collectif et prend moins de shoot.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyLun 1 Mai - 3:48

Lakers 99-98 Suns. KB is Magic ! Absolutely fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyLun 1 Mai - 8:24

Enorme ce qu'il nous a pondu encore ! Shocked

Les Lakers mène 3-1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyLun 1 Mai - 10:40

Franchement, j'aurais pas parié un bol de riz que les Lakers donneraient autant de fil à retordre à Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyLun 1 Mai - 10:44

Citation :
donneraient autant de fil à retordre
Ils font bien plus que ça. L'altruisme soudain de KB ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyLun 1 Mai - 11:24

Trop bizzare, Les lakers tournent enfin comme un vrai collectif avec un Kobe qui score beaucoup moins et bizzarement ça va mieux Rolling Eyes

sinon tous mes pronos tombent a l' eau miami fait 3-3 le dernier match sera décisif.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers EmptyLun 1 Mai - 13:29

Citation :
miami fait 3-3
Miami fait 2-2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers   Los Angeles Lakers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: les aut' sports :: NBA-
Sauter vers: