Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...

Aller en bas 
+6
vince1987
Patriot
Long-Haul
alucard222
Rooky
Ze Nairolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 6:52

Citation :
Petit salopiaud va...
Moi j'ai trouvé ça marrant Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Francais2 Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Francais2

En effet, ta dernière ligne est difficile à lire (encore un coup des Russes ça).
Mais, non j'ai pas mal à l'oeil et oui, tu écris n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:03

Voilà j'ai trouvé la photo de ta copine, petit cachottier va! Razz



Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 27855ji[/img]


Enfin si c'est pas elle, tant pis ca permet à Bonnie de mater un peu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:21

Citation :
Voilà j'ai trouvé la photo de ta copine, petit cachottier va!
Ha, ha. Non, c'est pas elle mais sa tête me dit quelque chose. Tu l'as eue où ta photo? (non, pas de réponse débile que je vois déjà venir d'ici)
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:43

Ou je l'ai eue? Si je devais me souvenir d'ou viennent toutes mes photos de jolies filles...

PS : c'est une actrice ou un mannequin connu au japon je crois...(il est possible que ce soit une actrice x... pig )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:18

C'est pas Aki Hoshino? Elle lui ressemble beaucoup en tout cas mais je trouve qu'elle a un visage assez spécial, j'aime pas trop.

Le gros HS qu'on fait pas là affraid On ferait mieux de continuer éventuellement cette discussion dans la topic présentation, au moins celui-là il est déjà totalement HS (et puis c'est le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:58

Elle a carrément une sale gueule ta chinoise là !! Suspect
Par contre sa combinaisons de power romgers elle est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 2:44

Citation :
Elle a carrément une sale gueule ta chinoise là !!
Elle est Japonaise pas Chinoise et elle va même avoir un jeu sur PSP rien que pour elle dans pas longtemps (si, si ça s'appelle Finder Love : Aki Hoshino et y'aura le même jeu pour 2 autres idoles Japonaises).

Elle s'est même fait refaire la poitrine (tu penses bonnet C c'est pas assez).
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 4:13

Rooky a écrit:
Elle a carrément une sale gueule ta chinoise là !! Suspect

Une sale gueule...? Shocked

J'oubliais, les français préfèrent Corinne Touzet affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 4:23

alucard222 a écrit:
Rooky a écrit:
Elle a carrément une sale gueule ta chinoise là !! Suspect

Une sale gueule...? Shocked

J'oubliais, les français préfèrent Corinne Touzet affraid Wink

Ah non mais attends Corrinne Touzet c'est un singe mais elle là c'est carrément un cochon .. Tu m'aurais dit Alley Bagget ou je ne sais qui ... Franchement elle un beau visage je suis désolé je ne peux pas le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 6:11

Pour répondre en Vrac sur pas mal de post :

Mon premier jeu Kulte ! L'Aigle d'Or sur Oric.

Je ne parle pas de ping et pong ou encore de mon ZX81 avec l'extention 2KO ! c'était franchement naze Very Happy

Sinon, première vrai console : Ma colecovision 8) avec Zaxon ou encore Donkey Kong bounce

La série des Wizardry sur Apple II

La période Amiga versus Atari ST (j’étais Atari  )

Et enfin les périodes récentes PC, Sega, PS, Xbox…

Argh Nostalgie…
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:21

Citation :
Tu m'aurais dit Alley Bagget ou je ne sais qui ... Franchement elle un beau visage je suis désolé je ne peux pas le dire
La beauté est un concept totalement subjectif mon p'tit Rooky (pour preuve Alley Bagget je la trouve très bof) et en même temps Alucard a pas choisi la photo mettant le plus en valeur Aki Hoshino et puis le charme Asiatique faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:37

Long-Haul a écrit:
Citation :
Tu m'aurais dit Alley Bagget ou je ne sais qui ... Franchement elle un beau visage je suis désolé je ne peux pas le dire
La beauté est un concept totalement subjectif mon p'tit Rooky (pour preuve Alley Bagget je la trouve très bof) et en même temps Alucard a pas choisi la photo mettant le plus en valeur Aki Hoshino et puis le charme Asiatique faut aimer.

Je te plussoie tout à fait Galak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:54

Vous vous trahissez vous meme ... Parcequ'elle a besoin d'etre mise en valeur pour etre belle ? Je suis tout a fait d'accord la beauté c'est totalement subjectif et je n'ai pas dit que ma position était l'égal de la vérité... Celà dit je reste sur mes positions et une fille comme Alley Bagget ( je ne sais pas si c'est une asiatique mais je peux en trouver d'autres ) correspond davantage à mon idéal.

C'est sans animosité que ... je vous dis ... BERRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK arggggggggggghh ... je me meurts ... Neutral pardon ...


Non mais plus sérieusement ,parceque je sents que ma remarque a déplu, meme une moche peut etre la plus belle aux yeux de son amoureux d'ailleurs c'est pourquoi certains disent que leur compagne est la plus belle femme. Les gouts ca ne se discute pas comme on dit je n'ai fait que donner mon avis sur le ton de la moquerie. Je m'en excuse auprès de cette jolie chinoise pig qui d'ailleurs se fout de mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:41

Citation :
Vous vous trahissez vous meme ... Parcequ'elle a besoin d'etre mise en valeur pour etre belle
Pas forcément mais une photo où tu fais la tronche ou quand tu viens de te réveiller c'est toujours moins plaisant qu'une photo où tu poses. Là en l'occurence sur la photo, elle est pas très souriante et ça y joue.

Citation :
parceque je sents que ma remarque a déplu
Non c'est juste que tu places en gros "elle a une sale gueule" : elle ne te plaît pas et c'est ton droit mais bon ta remarque est un peu catégorique (tu sais elle me plaît pas énormément non plus, hein donc je t'en veux pas Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Smack).

Citation :
Je m'en excuse auprès de cette jolie chinoise
C'est une Japonaise, pas une Chinoise Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:46

Mais pourquoi est-il si méchant ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:52

Citation :
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Parce que... (Orangina Rouge inside).
Non, sincèrement je dois paraitre pointilleux mais c'est juste que pour moi une Japonaise c'est une Japonaise et une Chinoise c'est une Chinoise (elle est énorme mon explication tiens je m'autoNostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Cartonrouge pour cette explication pourrie).
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:55

Personellement mon pote est vietnamien et je l'apelle Chinois d'ailleurs ça l'amuse quand je les regroupe tous par incapacité à les différencier ...
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:58

Citation :
Personellement mon pote est vietnamien et je l'apelle Chinois d'ailleurs ça l'amuse quand je les regroupe tous par incapacité à les différencier ...
Bah, moi ma copine elle préfère le contraire, pas parce qu'elle se sent vexée mais juste qu'elle trouve ça logique. Elle me dit toujours : "Un Anglais c'est pas un Américain, alors un Japonais c'est pas un Chinois".
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:21

En vrac :

Console ping-pong (celle avec 2 barres l'une contre l'autre et un carré qui faisait office de balle)

Ensuite Commodore 64 d'abord avec des jeu sur cassette audio ensuite avec un peu plus de moyen j'ai enfin pu m'acheter un floppy 5 1/4'' (en faite à ce moment là y avait le commodore 64 / 2 qui était un peu plus disign et j'ai changer de clavier avec le floppy)
Là y a trop de jeu qui puisse être cité (en vrac wonderboy, pac land, gost'n'goblins, bomber jack, kick off etc...)

Après la SEGA master system avec le jeu Alex kid si mes souvenir son bon mais y avait trop de bon jeu comme alterstbest, Type-R, wonderboy 2, asteroid etc

Nitendo avec Mario bien sur je sais plus trop... à ouais Fasterquest un jeu avec l'oncle de adam's family et street figther

Ensuite la PS1 avec les jeu que l'on connait tel Tomb raider ou Resident Evil ou Fifa (avant de passer à ISS et PES)
Ensuite un petit PC standard mais je l'utilise très peu pour les jeu liste des jeu que j'ai joué, Quake Arena (premier jeu acheté sur PC), Max Payne et Medal of Honor + un peu toutes les version de l'entraineur et autre jeu de manager....

Sinon j'ai quand même acheté par là au milieu un megadrive et une super nes et la game boy et advence et en plus quelques console en prêt comme la game cube ou la sega portable de l'époque avec sonic....

Voilà en gros....
Super ce topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:24

Rooky a écrit:
Vous vous trahissez vous meme ... Parcequ'elle a besoin d'etre mise en valeur pour etre belle ? Je suis tout a fait d'accord la beauté c'est totalement subjectif et je n'ai pas dit que ma position était l'égal de la vérité... Celà dit je reste sur mes positions et une fille comme Alley Bagget ( je ne sais pas si c'est une asiatique mais je peux en trouver d'autres ) correspond davantage à mon idéal.

C'est sans animosité que ... je vous dis ... BERRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK arggggggggggghh ... je me meurts ... Neutral pardon ...


Non mais plus sérieusement ,parceque je sents que ma remarque a déplu, meme une moche peut etre la plus belle aux yeux de son amoureux d'ailleurs c'est pourquoi certains disent que leur compagne est la plus belle femme. Les gouts ca ne se discute pas comme on dit je n'ai fait que donner mon avis sur le ton de la moquerie. Je m'en excuse auprès de cette jolie chinoise pig qui d'ailleurs se fout de mon avis ...
Alala on a fui un forum de ronaldiens vs le reste du monde et nous voila dans un forum de Aki Oshinoiens vs alley baguette and the asshole of satan in technicolor, mais bon les arguments sont plus agreables pour sur.

Citation :
Bah, moi ma copine elle préfère le contraire, pas parce qu'elle se sent vexée mais juste qu'elle trouve ça logique. Elle me dit toujours : "Un Anglais c'est pas un Américain, alors un Japonais c'est pas un Chinois".
Que s'appellerio Galak.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:38

Citation :
Que s'appellerio Galak
Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:58

Sinon Nairolf et Rooky parlaient de Black and White, un jeu haut en couleurs What a Face




(Explication de la vanne pour Amosis 13 qui ne parle rien d'autre que le français et pas tres bien en plus):
Black and White ça veut dire noir et blanc en anglais, donc Black and white>>>>>haut en couleurs= humour Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 4:38

Je suis tombé sur ça sur un forum:
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." (Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989)

Moi le Kevin j'ai envie de lui dire que c'est exactement ce qu'on fait, ou plutot ce que les jeunes font:
Gober des plilules magiques ^^'
Tourner en rond dans des pieces sombres en ecoutant de la musiques repetitives ^^'

J'espere que le jeu video va continuer a influencer les jeunes filles et qu'elles finiront par mettre des shorty a la lara croft ou meme des culottes extra blanches comme les meufs de Dead or Alive rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 6:11

Tu parles, ça fait 10 ans que j'essaie de faire des Ha-Do-Ken et ça marche pas : encore un coup des Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros Corps malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: