Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...

Aller en bas 
+6
vince1987
Patriot
Long-Haul
alucard222
Rooky
Ze Nairolf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptySam 15 Avr - 10:36

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu, des pads pas analogiques tout carrés, des cartouches qui s'encrassent, de cette pub légendaire "Sega, c'est plus fort que toi" avec le bonhomme qui fond devant sa console, nostalgiques des RPG Japs non importés, du sang vert des Mortal Kombat, des joueurs à tête de patate des premiers FIFA, des plaintes des intégristes de Famille de France contre Carmageddon, de Ryu qui geule "Hayuuuken" dans Street Fighter, de la résolution en 512*448 de la SNES...

C'est par ici que ça se passe !


Parlez nous donc des jeux qui ont façonné votre expérience vidéoludique, ces jeux pour lesquels vous avez passé des nuit blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptySam 15 Avr - 10:45

Et je commence avec :

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Goldeneye


Sorti fin 1997, c'était LE FPS du moment. Bien foutu, magnifique pour l'époque, il se distinguait par son caractère opposé aux Doom-like, en étant plus fin, et beaucoup plus scénarisé. Doté d'une énorme durée de vie, il était accessible pour les novices tout en ofrant un vrai challenge aux pro (mmmh le mode 00 agent, les cheats codes à débloquer...). Son mode multi-joueur permettant de s'entretuer à 4 à la fois, une première à l'époque, garantissait de passer des sacrés soirées entre potes...

Ce jeu reste l'un des plus grands chef d'oeuvre de Rare (ce qui n'est pas peu dire), à tel point que que son successeur Perfect Dark sera un autre grandissime hit...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptySam 15 Avr - 12:01

Ahaha j'adore le foirage avec l'image qui ne marche pas et le jeu qui reste un mystère ... C'est Golden Eye ? Question

Sinon et bien moi je parlerai de ... Didy kong racing ( je ne connais pa le titre exact ) Je me suis tué dessus quand j'étais petit et il faut avouer que Nintendo ont toujours su créer des petites merveilles sur Nintento 64 dans ce cas précis. Tout y était pour passer de bons moments et je ne vous raconte pas à plusieurs ... du plaisir à l'état pur quoi .. Il y a des petits jeux comme ça qui , mine de rien, sont des petites perles ludiques. Je me rapelle de Mario Kart sur cette meme console qui était tout aussi magnifique avec une vraie 3D qui nous bluffait tant .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptySam 15 Avr - 12:25

Moi j'ai débuté avec Mario et j'ai fait toute la série sur Nintendo, ensuite sur Super Nes, j'ai pas mal joué avec Donkey Kong et Street Fighter Turbo.
Je me rappelle aussi avec plaisir mes deux premiers FPS, Doom II et Duke Nukem 3D(les strip-teaseuses Twisted Evil ).

Aprés c'est l'overdose avec l'arrivée de la Playsation et une moyenne de 1 jeu par semaine... 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptySam 15 Avr - 12:50

Vive Duck Hunt de toute façon avec le super pistolet vendu avec la Famicom (enfin en France elle s'appelait la NES). J'ai toujours adoré tricher en collant mon pistolet à l'écran quand les canards volaient trop vite Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Transpi.
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptySam 15 Avr - 14:13

http://www.t45ol.com/play/830/duck-hunt.html

Nostaalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
(entrez dans la légende)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptySam 15 Avr - 14:59

Tiendez en parlant de nostalgiques, lui en tout cas il l'est, mattez ça :

http://img54.imageshack.us/my.php?image=cimg13214ny.jpg

Impressionant affraid

Les plus connaisseurs d'entre nous noterons la présence d'une pièce rarissime, un Nintendo Virtual Boy (l'espèce de jumelle sur trépied à gauche de la plaistaicheune), console sortie dans le milieu 90's qui simulait la 3D quand tu regardais dans les jumelles... Concept novateur, mais mort-né car comme tout les dispositif de vision 3D, il fatiguait les yeux en moins de 30 minutes d'utilisation Laughing

L'idée de base était bonne, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptySam 15 Avr - 15:08

Excellent le gars qui a tout les consoles Laughing

.. sinon moi j'ai toujours adorés les Mario Bros .. jeu mythique Smile .. ainsi que Sonic qui sortira d'ailleurs sur PS3 8)
Revenir en haut Aller en bas
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptySam 15 Avr - 15:33

Long-Haul a écrit:
Vive Duck Hunt de toute façon avec le super pistolet vendu avec la Famicom (enfin en France elle s'appelait la NES). J'ai toujours adoré tricher en collant mon pistolet à l'écran quand les canards volaient trop vite Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Transpi.
affraid

Ce 'tain de chien m'enervais Mad il aretait pas de se marrer quand je ratai un canard !! et moi j'aretai pas de lui tirai dessus sans jamais l'atteindre scratch

+++++++

En parlant de Nostalagie, Tenez ca http://www.1980-games.com/jeux-anciens/nintendo/e/Excitebike/jeu.php mon jeu de moto préféré excitebike lol!

Sur ce site vous trouverez pleins de jeux sympa. (Y'a meme Sonic et Final fantasy Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyDim 16 Avr - 9:18

Alala, le topic qui vous tire une larme par excellence Crying or Very sad

Enorme la foto de toutes les consoles, avec des machines aussi bizarre que l'atari 2600 ou le Mega cd What a Face de mes vieilles consoles il ne me reste que la Nes, et ça a cause de mon petit neuveu qui me pique tout Evil or Very Mad
La nes qui fut ma premiere console, avec un jeu sur les tortues Ninja et le fameux WWF d'akklaim (larme) ce n'etait pas pour autant ma premiere machine de jeu, ce titre tres honorifique revient au CPC 464 color d'Amstrad (eubeub peut tres bien vous en parler lol! )et mon tout premier jeu etait sur une cassete audio, et c'etait un jeu de guerre a la difficulté herculéenne qui me restera en travers de la gorge toute ma vie.

Franchement ce topic fait plaisir, quand on voit ce qu'est devenu le marché du jeu video avec des consoles a 400 euros des cartes graphiques a 750 euros, le tout a s'enfoncer dans le cul par pieces de 1centime...


Nostalgeek
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyDim 16 Avr - 10:34

Bonnie a écrit:
La nes qui fut ma premiere console, avec un jeu sur les tortues Ninja

'tain moi aussi je l'avais eu ce jeu, ça doit être un de mes tout premier !
Je me souviens y avoir joué au début des 90's je crois !
Et j'avais Double Dragon aussi, cet espèce de jeu d'arcade ou on pouvait jouer à deux...

Et qui se souvient de ça aussi :

http://www.neshq.com/games/t/tetris/title-1024x768.gif

J'en ai passé des heures la dessus...
D'ailleurs, j'ai appris récemment que l'inventeur de ce jeu n'avait pas touché un rond, parceque ce malheureux Russe s'est fait entuber par le régime communiste de l'époque... Dur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyDim 16 Avr - 13:18

POur moi le vrai bijoux niveau console c'était la Dreamcast ... Une console magnifique avec plein de jeux magnifiques ... snif. Je me rapelle de Ready 2 Rumbe, j'allais y jouer à Gameland sur la borne ... POur c'est une des meilleurs consoles et elle aurait mérité de défoncer la play 2 Evil or Very Mad .
Sinon la super nintendo ça aussi c'était un petit bijoux ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyDim 16 Avr - 16:23

Ouep l'histoire de la Dreamcast est une tragédie pur jus...

Tiens je me rapelle d'un vieux jeu PC qui m'avait bien fait marrer en son temps, c'était Road Rash, premier du nom...

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Road%20Rash

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Road%20Rash%20-%20Ingame%200

Jeu de moto basique, mais servit par un exellent background, avec des menus punk à souhait, des cinématiques délirantes, et une énorme bande-son comprenant la plupart des morceaux Punk du moment...

Quel bonheur c'était que de se friter à coup de latte et batte de base-ball avec les policiers à 250 Km/h bounce
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyDim 16 Avr - 16:27

Une petite merveille ton lien mon cher Patriot. Rejouer à Dunk Hunt m'a ravivé quelques souvenirs.

Citation :
Pour c'est une des meilleurs consoles et elle aurait mérité de défoncer la play 2
Pourquoi toujours ce besoin de parler de Sony partout?
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyDim 16 Avr - 16:35

Long-Haul a écrit:
Une petite merveille ton lien mon cher Patriot. Rejouer à Dunk Hunt m'a ravivé quelques souvenirs.

Citation :
Pour c'est une des meilleurs consoles et elle aurait mérité de défoncer la play 2
Pourquoi toujours ce besoin de parler de Sony partout?
Parcequeeeeeeeeeee ...
Non sérieusement je me rapelle de la fin prématurée de la dreamcast quand la playstation 2 est sorti alors que cette dernière proposait des jeux pourris à ce moment. Quand on voyait les merveilles qu'étaient Shenmue et autres c'est assez.
Mais j'en connais une autre qui va se faire manger tout cru bientot ... La hierarchie ne sera pas bouleversée pour cette nouvelle génération de consoles peut-etre meme consolidée.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyDim 16 Avr - 16:42

Hmm faut dire que le marketing de Sony au lancement de la PS2 était quand même assez aggressif, et que c'est un des facteurs qui a précipité la chute de la DC...

Sinon, question parallèle au topic : quelles consoles avez-vous possédé ?

moi, je fus joueur PC, à cette époque bénie ou des merveilles de STR comme Total Annihiliation, Command & Conquer, Age of Empire, Warcraft II, Starcraft... me faisaient passer des nuits blanches dessus, et niveau console j'ai eu :

NES (revendue par la suite)
Super NES (j'ai toujours)
Megadrive + Mega CD (Mega CD et 32X, deux grosses erreures made in Sega... Je l'ai revendue, j'aurais jamais du)
Game Boy (j'sais même plus ou elle traine...)
Saturn (grillée 🇳🇴 )
N64 (prêtée à un cousin depuis Mathusalem...)
Dreamcast (j'ai toujours)
GameCube (j'ai toujours)
Xbox (j'ai toujours)

Plus les consoles prêtées occasionellement par des namis, PlayStation 1 et 2, Neo Geo Cartouche (avec la manette style contrôles de borne d'arcade, mais malheureusement que des jeux pas top dessus) et j'ai aussi déterré un vieil Amstrad y'a quelques années, avec lequel je pouvais jouer au Snake et à un jeu ou t'as deux gorilles sur des immeubles qui se lance des peau de bananes à tour de rôle, et tu dois shooter l'autre gorille en définissant l'angle et la force du lancement...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyDim 16 Avr - 17:12

Moi il me reste tout, je suis un peu conservateur...
Donc
La NES
La Super NES
Mes deux Games Boys premiers du nom impossible a mettre en poche
Ma Playstation 1 (c'est là que ça débute vraiment...)
La PS2 (de mon frère, en vait marre de payer les consoles, moi!)
PS3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyLun 17 Avr - 3:23

Rooky a écrit:
POur moi le vrai bijoux niveau console c'était la Dreamcast ... Une console magnifique avec plein de jeux magnifiques ... snif. Je me rapelle de Ready 2 Rumbe, j'allais y jouer à Gameland sur la borne ... POur c'est une des meilleurs consoles et elle aurait mérité de défoncer la play 2 Evil or Very Mad .
Sinon la super nintendo ça aussi c'était un petit bijoux ... Embarassed
+ trouzes milles trois cents

Allez mon ptit Rooky stait quoi ta ludotheque Dreamcast?
Moi stait ça:
Soul calibur: l'un des meilleurs jeux de baston de tous les temps quelle claque ce fut mes aieux, aucun Soul calibur ulterieur n'arrivera a me combler autant..
Jet Set radio: l'une des rares bonnes utilisations du cell shading a ce jour, uine ambiance du tonnerre, un gameplay au poil (milles poils!) bref un beau souvenir de joueur.
Shenmue le jeu qui te fait chialer tellement il est beau, avec tout le savoir faire de Yu suzuki, de Monsieur Yu Suzuki !
La trouzaine de jeux de baston en 2d le reve pour moi, marvel vs capcom, capcom vs snk (cross over de fou!) Kof 2001 edition speciale, les guilty gear, un peu le trip saturn sur les KOF jen etais dingue !


Mes consoles, alors:
CPC 464 acheté par mes parents, je n'oublierais jamais le jour ou j'ai deballé ce machin.. je l'ai encore mais il marche pas...
NES aussi magnifique console, Nairolf toi aussi tu avais le jeu des tortues ninja palcom software? As tu reussi a le finir? (j'ai toujours la nes.... marche pas)
Sioupeur nintendo achetée avec Street fighter 2, je rentrais de l'ecole et j'etait malade lorsque je l'ai trouvée sur la table du salon, j'ai jamais gueri aussi vite Smile (chez mon neveu)
Megadrive et les sonic, street of rage, ecco the dolphin etc... (vendue !)
Playstation apres avoir longuement kiffé sur une saturn d'un pote (kof 96 notamment) j'allume ma playstation eavec le jeu Fatal Fury real bout et c'est un kiff de 4ans sans discontinuer, les soul reaver les mgs, les isss tout quoi! (vendue)
Dreamcast :larme: (vendue :larme:)
Play 2 achetée troos tot et trops chere (a l'epoque y'avait pas vraiment de jeux) mais kiffage ultime avec wining eleven 5 red faction et tekken tag, la suite on la onnait (ou pas d'ailleurs) (vendure 250 euros la semaine derniere)
Gamecube achetée pour RE4 et Windwaker (chez mon neveu)
Et enfin xbox 360 premium achetée 310 euros (l'affaire !!) +doa 4 (le jeu de seins) oblivion, et tomb raider legend


voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyLun 17 Avr - 3:42

Au niveau des consoles j'ai eu :

- Nintendo première du nom avec le pistolet et les canards. ( cassée )
- Super Nintendo : super mario land, Mickey, rock'n roll racing je crois etc ... ( vendue )
- Megadrive : sonic et cie ( cassé)
- playstation : tekken 3, FIFA 99, Resident Evil .. ( vendue )
- Nintendo 64 : Mario 64, Diddy Kong Racing ... ( vendue )
- Dreamcast : Shenmue, Ready2Rumble, sonic, Jet Set Radio ( magique mais facile ), Quake ( trop bien aussi à l'époque enfin je ne sais plus si c'était quake mais bref ), Soul Calibur, Dead or Alive et j'en oubliue pas mal mais j'ai l'impression que ça remonte à loin tout ça ... snif ( vendue snif )
- Playstation 2 : ouhhhhhh euhh PES, Tekken, Final Fantasy etc .. ( vendue )
- Gameboy
- Gameboy advance
- gameboy color
- gameboy poket

Les consoles Xbox ne m'ont jamais attiré, j'aurais voulu acheter la Gamecube parceque je connais les petits merveilles que sort Nintendo mais bon. Sega restera à jamais dans mon coeur avec la Dreamcast qui était une petite merveille sans déchets on a l'impression que tous les jeux étaient des hits en puissance ... avec beaucoup de jeux exclusifs sur cette platfeforme.

Après la playstation 2 j'ai eu mon premier pc 1500 euros une petite bete à l'époque ( une vraie merde maintenant ) et j'ai joué sur counter strike, warcraft 3 ( que je ne lache plus ), Black and White, Neverwinter nights .. et voilà. Je me suis définitivement tourné vers le pc avec des jeux moins chers et la possibilité de jouer en réseaux biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyLun 17 Avr - 4:35

Citation :
des cartes graphiques a 750 euros
Gné? Même si les CG haut de gamme ont sacrément augmenté on est encore loin des 750€. La mienne, qui est le haut de gamme NVIDIA, je l'ai payée 530€.

Citation :
Hmm faut dire que le marketing de Sony au lancement de la PS2 était quand même assez aggressif
En même temps faut bien que les marqueteux justifient leurs salaires. Tu sais, ça marche pareil partout : regarde les déclarations de guerre entre ATI et NVIDIA.

Niveau consoles ça donne :
- Famicom (celle vendue avec le pistolet et Dunk Hunt et ce foutu Mario que j'ai toujours lutté à finir)
- Megadrive II (ouais y'avait le 2 dessus donc 2 fois mieux que la 1. Elle était vendue avec Sonic 2 et le trio de jeux World Cup Italia, Column's, Super Hang On)
- Playstation (elle a du mal à lire les jeux mais elle reste révolutionnaire car elle fonctionne sur le côté comme la PS2, une PS1 visionnaire j'vous l'dis)
- Playstation 2 (une PS2 Japonaise et une PS2 Européenne, on se demande pourquoi)
PSP (ben ouais, quoi?)

et mon PC (qui est toujours une bête de course le mien d'abord)

Tant qu'on était avec des consoles qui fonctionnaient avec des cartouches j'ai jamais une vidéothèque très poussée. Depuis le passage aux CD et DVD, ça va mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyLun 17 Avr - 5:12

Bonnie a écrit:
ludotheque Dreamcast?
Moi stait ça:
Soul calibur: l'un des meilleurs jeux de baston de tous les temps quelle claque ce fut mes aieux, aucun Soul calibur ulterieur n'arrivera a me combler autant..
Jet Set radio: l'une des rares bonnes utilisations du cell shading a ce jour, uine ambiance du tonnerre, un gameplay au poil (milles poils!) bref un beau souvenir de joueur.
Shenmue le jeu qui te fait chialer tellement il est beau, avec tout le savoir faire de Yu suzuki, de Monsieur Yu Suzuki !
La trouzaine de jeux de baston en 2d le reve pour moi, marvel vs capcom, capcom vs snk (cross over de fou!) Kof 2001 edition speciale, les guilty gear, un peu le trip saturn sur les KOF jen etais dingue !

Ouep et puis les Crazy Taxi, Virtua Tennis, Ready 2 Rumble, Quake 3 Arena, Dead or Alive, Skies of Arcadia, Resident Evil Code Veronica, Metropolis Street Racer (l'ancêtre de PGR), Marvel Vs Capcom, Rival School, Worms Armageddon, House of the Dead 2...

Putain quelle machine !

Bonny a écrit:
NES aussi magnifique console, Nairolf toi aussi tu avais le jeu des tortues ninja palcom software? As tu reussi a le finir?

Jamais ! Faut dire aussi que c'était une de mes premières expériences vidéoludiques...

Sinon je plussoie sur Eco the Dolphin, ça aussi j'avais bien kiffé... J'en place une aussi pour Diddy Kong Racing sur N64.

Par contre comment t'as fait pour chopper une 360 Premium à 310 €, hein, comment t'as fait ? Piiiirate !


Sinon Rooky +1 pour Black and White, ça c'était un sacré concept aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyLun 17 Avr - 5:35

Citation :
Ouep et puis les Crazy Taxi, Virtua Tennis, Ready 2 Rumble, Quake 3 Arena, Dead or Alive, Skies of Arcadia, Resident Evil Code Veronica, Metropolis Street Racer (l'ancêtre de PGR), Marvel Vs Capcom, Rival School, Worms Armageddon, House of the Dead 2...

Putain quelle machine !
C'est une honte pour le marché des jeux videos d'avoir englouti une machine aussi geniale, pour les vrais joueurs elle restera au pantheon des plus grandes consoles de salon de tous les temps, elle est aussi a l'origine du ressentiment qu'ont les joueurs envers Sony, maintenant si vous voulez un debat Arte je suis partant What a Face


Citation :
Par contre comment t'as fait pour chopper une 360 Premium à 310 €, hein, comment t'as fait ? Piiiirate !
C'est grace a ma copine (Galaktite: maladie qui consiste a vanter les merites de sa copine partout) non en fait c'est grace a des potes (tout de suite moins romantique) qui vivent en France et qui me l'ont denichée dans un magasin du 19eme arrondissement de Paris, le magasin s'appelle Ultima et la console avait un peu tournée en console de demo dans la boutique, ce qui fait que j'ai un bel autocollant "Ultima occasion" sur la boite qui ne me gene pas trops en considerant le chef d'oeuvre de Warren spector ke s'appellerio Ultima si tu connait Wink

Citation :
Sinon Rooky +1 pour Black and White, ça c'était un sacré concept aussi !
Grossoft vient de racheter Lionhead studios, j'espere vraiment que le prochain fable vaudra le coups, parcequ'avec oblivion la on vient de franchir un palier (gothicIII arrive aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyMer 19 Avr - 4:12

Citation :
Galaktite: maladie qui consiste a vanter les merites de sa copine partout
Tu parles! J'ai juste dit un truc à propos d'elle (qui était faux d'ailleurs mais c'était pour que mon topic marche du feu de Dieu et les pervers sont tous tombés dans le panneau)
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyMer 19 Avr - 4:22

Moi je suis relativement déçu pour le faible succès de Black and White 2 . Il faut dire que Moulyneux a fait une petite betise en faisant trop tarder la sortie du jeu qui perfectionne le genre sans le révolutionner ( alors que le premier du nom était une révolution en lui meme ). Par contre il faut dire que sa boite Liohead est vraiment un exemple de professionalisme avec des jeux paufinés et le souci d'originalité toujours présent. Malheureusement ils ne rencontrent pas le succès mérité ( The Movies, Black and White 2 .. ) alors que leurs jeux sont pour la plupart des petites perles.
Sinon les rois sont pour moi Blizzard meme s'ils sont encore pire que Lionhead au niveau de l'attente ( starcraft : ghost de quoi se tirer une balle ). Mais eux par contre peuvent se vanter de rencontrer un succès énorme et avec les suites futures de hits comme Warcraft, Starcraft, Wolrd of warcraft ils auront forcément un bel avenir devant eux. Franchement vu le succès de wolrd of warcraft et les abonnements qui accompagnent ce jeu ils vont vraiment devenir richissimes. Par contre je me demande si toute la structure ( serveurs, DM ... ) qui accompagne les MMORPG leur coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... EmptyMer 19 Avr - 6:32

Long-Haul a écrit:

(qui était faux d'ailleurs mais c'était pour que mon topic marche du feu de Dieu et les pervers sont tous tombés dans le panneau)

Suspect Suspect Suspect

Petit salopiaud va...

Brûle en enfer, pourriture de communiste!

Pas facile à lire hein!

Et là, t'as mal à l'oeil

je peux écrire n'importe quoi...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Contenu sponsorisé





Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...   Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique des gros pixels, des textures dégueu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Corps malade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: