Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo

Aller en bas 
+4
Khazan
sloneczko
Bonnie
Stephano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptySam 24 Mar - 7:03

Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:23

Bonnie a écrit:

Citation :
MS n'a pas pris tous ses marchés avec les $, sa force a été de donner ce que le plus grand nombre demandait.
Et comment avez vous réussi cela ?
Satisfaire le plus grand nombre ?
Pas beaucoup de sociétés peuvent se payer n'importe quelle exclu, n'importe quelle autre société se serait crashé après l'échec commercial de la xbox 1 (cf Sega), Microsoft au contraire investit des milliards dans le R8D, ne nouvelle machine de guerre qui, a fortiori, arrive la premiere sur le marché, sans omettre les différent studios engloutis par le géant de Redmond comme Bungie Software (Halo) ou encore Rare, arraché a Nintendo (ça se pratique aussi chez Sony ça hein) et on parle avec insistance d'un rachat de Capcom
Cela n'exclut pas les très bons services proposés par la firme (xbox live) ou les différentes innovations comme la présence d'un disque dur par exemple mais force est de reconnaitre que la puissance financière est l'atout numéro 1 de Microsoft, et c'est de bonne guerre.

C'est vrai que l'on a investi bcps, mais c'est également le cas de sony pour la PS1 (ils n'ont pas gagné de pognon avec cette console). Aujourd'hui, le tiquet d'entré pour faire une console est très élevé plus qu'à l'époque X1 et PS1. Sinon, pour des miyards, il ne faut pas exagérer non plus, la X1 à couté 2 Md$ en incluant les pertes sur les ventes liées à la fabrication.

Qd MS voulait venir sur le jeu, on devait racheter BigN (25 Md$), mais y z'ont pas voulus Mad

le fait d'avoir une bonne assise financière nous permet d'être plus souple, cependant, maintenant nous ne sommes plus dans une phase de dev, donc la division doit être rentable et donc on ne claquera pas des $ comme ça pour le plaisir. Pour Capcom, ça m'étonnerait.

en fait, plus haut je généralisais aux business MS, le plus souvent nos concurents ont fait de grosses erreurs, et c'est ça qui les a plantés.

Citation :

Si c'est pas trop indiscret Khazan, dans quel coin de Microsoft travailles tu ?

pas dans les jeux, malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 7:25

Bonnie dis moi en Algérie je pense que la ps3 a du apparaitre depuis 2-3 mois non ? c'est keua son prix ? ET surtout y'a des puces qui commencent a apparaitre, ou des methodes pour un magic swap ? des graveurs blue ray ? des blue ray vierge ? des vierges ?

? ,... ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 8:06

hamozus2003 a écrit:
Bonnie dis moi en Algérie je pense que la ps3 a du apparaitre depuis 2-3 mois non ? c'est keua son prix ? ET surtout y'a des puces qui commencent a apparaitre, ou des methodes pour un magic swap ? des graveurs blue ray ? des blue ray vierge ? des vierges ?

? ,... ? ! ?
Truc de malade, j'ai appelé deux magasins hier dans deux grandes villes différentes(Setif, Alger), la ps3 PAL 60 gigots couterait 600 euros, par contre y'a aucun jeu a la vente (on parle quand même de 8000/9000 dinars pour un jeu cad 85/95 euros c'est énorme) pas de Tipiakage en vue la console vient de sortir hein, pas de raie bleue vierge, mais des vierges y'a bon par contre clin

Sinon la 360 se fait flasher a environ 45 euros la salope, les dvd gravés font 200 dinars et je vais me payer toute la ludothèque je pense (je crois que je vais le faire le mois prochain quand j'aurais reçu ma paie languelapin )


URGENT:
Je cherche partout des jeux Dreamcast en Algérie mais y'en a pas.. Alors je vous implore tel Nippon implorant Webmaster par mpé, trouvez moi des sites de dl d'isos, je vous en conjure pas sur
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 8:47

Y sont lents en Algérie les meilleurs sont au maroc jme renseignerai langue
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:03

hamozus2003 a écrit:
Y sont lents en Algérie les meilleurs sont au maroc jme renseignerai langue
Juste une question Hamozus, tu veux pirater quels jeux? C'est pas comme si y'en avait sur ps3 hein as
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:31

Me renseigne des fois que la ps3 ne soit pas si facilement piratable que ca ( ca metonnerait bcq ca) et de voir si les dvd blueray sont apparus, et de voir si c'est le cas si les dvd gravés sont lisibles ce qui n'étaient pas le cas avec les premieres ps2, moi faut que je fasse une manip du genre j'ouvre le couvercle, je met le jeu, j'etteint completement ma ps2 en laissant le couvercle allumé, je relance la ps2 et je reste appuyé sur bouton vert jusqu a ce que les mots Sony corporation ect apparaissent...

^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:09

Tipaiak !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:15

Ah oui, t'es mort mort toi quand même...

Les carnavaux ne sont plus ce qu'ils étaient jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 3:44

Voila ce qu'on fait quand on a du temps et des ps3:
CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 2278

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 P1010069gw0
DTCAAAAAY !!! XD

Regalez vous avec la discussion de pros du jv et leur argumentaire sans faille:
http://www.realmadrid-forum.com/index.php?showtopic=39&st=690&#entry142125
Citation :
Mais bon, il faut pas trop s' en plaindre. 600€ c' est un cadeau vue tous les truc qu' il y a dans la PS3.
Citation :
la PS3 est trop en avance sur son temps.
Citation :
Pour moi, vue toutes les fonctionnalités qu' elle possède, elle a largement dépassé le stade de simple console de jeu tels que la Xbox360. Elle est bien plus que ça, il s' agit d' un véritable ordinateur et bien plus
Citation :
La PS3 se rapproche d'un Media Center , mais elle est encore loin d'atteindre le niveau d'un PC. Elle est juste aussi puissante.
Citation :

J' ai vu au info que il y' avait pas beaucoup de monde pour son lancement à Paris ( dommage j' ai hésité à y aller craignant la foule ).
Puté on a ratay Sept7 sur gameone, putain monde de merde Tu m'enayrves
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 8:03

On a quand même pu voir quelques beaux spécimens de kéké dans les reportages sur la soirée ps3, notamment un certain M. Pokora qui déclarait que la ps3 était "sexuelle".

Voulait-il nous dire que les acheteurs se font baiser? rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:00

Y'avait aussi katsumi a la soirée ps3, comme un message subliminal de la part de SONY:
"On va vous faire l'anus tellement large que si vous vous asseyez sur pot de yaourt il touchera pas les bords."

Mais il y'a plus grave dans le monde:
Citation :
La PS3 possède quelques 7 ports Ethernet , tu avoueras que l'on a pas vraiment besoin pour l'instant.


Citation :
Et aussi , la PS3 est 2 fois plus puissante que la Xbox360 , c'est officiel ça.
Ils ont surement du l'annoncer dans Pif Gadget ninja

Citation :
Windows est en avance sur Sony dans le domaine du jeu ON-Line , c'est vrai.
ninja ninja

Citation :
Je suis d'accord avec la fait que le Xbox Live est meilleur que Playonline de Sony
Playonline c'est Square pas sony, achevay moi !

Putain c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 8:22

zz one tu nous avait caché ça:
http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/03/28/1258-xbox-360-elite-officiellement-confirmee-details
CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 V-7937

On parle même d'une version Praetorian de la 360, avec tenez vous bien: Une console avec lecteur blu-ray inclus et une manette avec detecteuyr de mouvement, la ps360 si vous préferay !!!

Alors ma requête est simple, Khazan si tu ne confirme pas ou n'infirme pas cette rumeur concernant le la Praetorian, je te ban ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:24

Bonnie a écrit:
Alors ma requête est simple, Khazan si tu ne confirme pas ou n'infirme pas cette rumeur concernant le la Praetorian, je te ban ninja

Ben si je l'avais dit sous entendu Very Happy

Pour la praetorian, ça me plairait bien, mais on n'est pas à l'abrit d'une version Ultimate++ où on aurait un proc revu et un gros DVD. BR ou HDDVD, peut importe ça pourrait être le format qui gagnera... Mais ça ça sera pas avant ouf ... des lustres Wink

C'est tentant ton histoire de ban, j'arrive pas à me faire banir sur l'autre forum, pourtant je pense avoir mis la dose Suspect

Pour revenir à l'Elite, aucun intéret pour les jeux, c'est pour l'offre VOD et IPTV. Et les problèmes de droits HD en autre....
Revenir en haut Aller en bas
sloneczko
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 7:04

80$ De plus pour plus de DD et un port HDMI, c'est un peu leger. Ils auraient mis un lecteur HD-DVD intégré j'aurai sauté dessus, mais la ce sera sans moi ^^
Avec un peu de chance, ca fera baisser le prix du pack premium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:33

sloneczko a écrit:
80$ De plus pour plus de DD et un port HDMI, c'est un peu leger. Ils auraient mis un lecteur HD-DVD intégré j'aurai sauté dessus, mais la ce sera sans moi ^^
Avec un peu de chance, ca fera baisser le prix du pack premium Smile

yep, pour moi également ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 4:11

le processeur n'ai meme pas grave en 65nm crosoft ce fout de notre gueule.
mais sony aussi une nouvelle ps3 avec un disque dure de 80 giga et une mielleur antenne wii fi devrait sortir sous peut.

ps en allemagne le pack premium est a 320 euro l'allemagne c'est en asie?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 5:11

Il me semble que c'est en Allemagne que les box sont assemblées, en tous cas le SAV se trouve en Allemagne, ça' est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 5:20

Citation :
mais sony aussi une nouvelle ps3 avec un disque dure de 80 giga et une mielleur antenne wii fi devrait sortir sous peut.

Cette histoire de ps3 avec un nouveau disque dur de 80go (annoncée que sur playfrance) çà m'a tout l'air d'un poisson pané d'avril tout pourri jocolor

Ou alors si c'est vrai c'est moi qui suit tout pourri scratch

Est-ce qu'on peut remplacer le disque dur de la ps3 avec celui qu'on veut ou non? huh
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 5:34

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Msfoseq1

sourire

Citation :
Est-ce qu'on peut remplacer le disque dur de la ps3 avec celui qu'on veut ou non?
Apparemment c'est un 2.5 pouces tout ce qu'il y'a de plus normal donc oui a priori (bonne nouvelle pour les recettes de mémé tipiak ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:59

Stephano a écrit:
ps en allemagne le pack premium est a 320 euro l'allemagne c'est en asie?
Pour la PS3 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:55

vince1987 a écrit:
Stephano a écrit:
ps en allemagne le pack premium est a 320 euro l'allemagne c'est en asie?
Pour la PS3 ? Shocked
Reve pas trop c'est 600 euros (voir plus au Royaume uni) partout en Europe....
Y'a des bonnes occases si tu cherches bien sur le web, mais je doute fort que tu trouves une console PAL a moins de 599 roros.

Le seul jeu PS3 qui me donne envie de tater de la 6a6:
https://www.youtube.com/watch?v=Taiurn541SE

De la Plate forme en coop en multi sur le nayt, j'adore les graphismes et le moteur physique, et puis c'est tellement frais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 18:27

Quelques infos sympathiques concernant la kseubox 360 que je flash la semaine prochaine normalement amosis

Tout d'abord une initiative sympa de la part de grossoft:


Mais pourquoi tant d'effort ? ça en devient suspect....
http://www.inpactvirtuel.com/news/17406-Offre-promotionnelle-Xbox360-Microsoft.htm?vc=1&cid=211376#c211376


Le futur clavier a clipser sous la manette:
http://gamerscoreblog.com/team/archive/2007/04/09/543811.aspx
Nouveau casque aussi en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 5:58

Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 6:17

Quel console les premieres images ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo   CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRSOFT veut casser sony ce dernier veut casser tendo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier Sprint... pour la 3eme place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: