Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo du moment

Aller en bas 
+19
Stephano
piapiaaa
kim
El Afdal
owen10
Amine
Nitro20
hamozus2003
eubeub
Kev
Ze Nairolf
Markie
Totalblunt
vince1987
Khazan
Rooky
Bonnie
alucard222
Long-Haul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:49

Ça s'appelle les goûts et les couleurs et ça ne se discute pas, en effet.

Citation :
En attendant pour 600€ tu pourra avoir une Wii et une X360...
Mais pour jouer à quels jeux? Les FF, DraQue, MGS, Star Ocean et cie sont des exclus PS3. Je suis d'accord, elle est chère mais si y'a pas de jeux qui me plaisent sur les autres consoles, pourquoi j'irais voir ailleurs?
C'est pareil pour toi : si la 360 était à 599€ et la PS3 à 399€, tu prendrais la PS3 sachant que tous les jeux que tu aimes sont sur 360, même si la console coûte 200€ de plus? Je pense que non.

Par contre, les trailers de FFXIII et Heavenly Sword je m'en remets pas.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:56

Moi j'attends surtout le prochain GTA Smile

.. Bref normalement je me paye la console dès sa sortie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 12:51

Putainmais comment je vais faire pour l'acheter cette console?
deja que je n'ai plus qu'un rein...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:03

Bonnie a écrit:
Putainmais comment je vais faire pour l'acheter cette console?
deja que je n'ai plus qu'un rein...
Va te vendre sur le trottoir Smile

fouet
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 13:42

Citation :
Va te vendre sur le trottoir
Il me semble qu'il a déjà essayé et ça n'a pas marché. C'est pour ça qu'il est si désespéré fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:04

vince1987 a écrit:
Moi j'attends surtout le prochain GTA Smile

.. Bref normalement je me paye la console dès sa sortie Embarassed

Ben tu vas acheter une Xbox alors Smile

GTA IV sortira en premier sur Xbox, ça vient d'être annoncé lors de la conf MS bounce
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:51

Je vais quand même me payer la PS3, je n'aime pas la Xbox .. mis à part Halo aucun jeu ne m'intéresse .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 14:56

Moi je ferai comme d'hab j'attenderai une bonne année avant de craqué!!! Vraiment trop cher à ce prix je me paie un portable pour surfer même quand je vais acheter le journal.....
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:03

Citation :
GTA IV sortira en premier sur Xbox, ça vient d'être annoncé lors de la conf MS
On a pas les mêmes infos. Si le jeu est en effet multi-plateformes il sortira en même temps sur PS3 et 360 à savoir le 19 octobre 2007 en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 1:03

Long-Haul a écrit:
Citation :
GTA IV sortira en premier sur Xbox, ça vient d'être annoncé lors de la conf MS
On a pas les mêmes infos. Si le jeu est en effet multi-plateformes il sortira en même temps sur PS3 et 360 à savoir le 19 octobre 2007 en Europe.

Je me doutais que tu allais réagir Smile

Bon il y a eu des infos contradictoires en effet ! après correction, GTA IV Xbox disposera de contenu tééchargeable EXCLUSIF sur le Live.

Bon de toutes les façons octobre 2007, c'est loint ! et GTA, perso, j'aime pas.

Sinon, pour les histoires de consoles, Xbox ou PS3 (la wii étant différente dans sa façon d'aborder les joueurs), je pense qu'à terme (hormis les jeux édités par MS/Sony/Nitendo) ils seront tous multi plate-forme, à voir...

Sinon, pour répondre à Vince sur j'aime pas la xbox mais j'aime Halo3 ! Là je ne comprends pas ?!? Autant je comprends Galak sur ses choix mais pour toi non.

Si tu aimes Halo3, tu va forcément aimer Gear of Wars :
http://news.teamxbox.com/xbox/10926/Gears-of-War-Screenshots/

Crackdown
http://news.teamxbox.com/xbox/10922/Crackdown-Screenshots/

Mass Effect
http://news.teamxbox.com/xbox/10920/Mass-Effect-Screenshots/

Et ça Galak, c'est quoi, c'est de la daube ? rabbit Ninety Nine Night
http://media.teamxbox.com/games/ss/1278/1147228945.jpg

Et j'en passe d'autres (Shadow Run, lost Planet, Forza2 ...), il y aura 160 jeux X360 dispos

Tous les styles de jeux vont être dispo sur X360 tout comme PS3.
Chaque console aura 2-3 exclus majeurs, mais c'est tout. Question qualité, de jeu ça sera kif kif. Et perso, je pense que Sony va avoir des soucis si ils gardent leur politique de prix. Car à 600 € quand le salaire moyen est à 1000 € ça risque de poser des soucis à pas mal de familles... Et encore je ne parle pas de l'écran HD... Heureusement que Papa aura acheté la Téloche pour la coupe du Monde lol!


EDIT : Si vous avez le temps, aller voir ça, il y a une démo ingame de Gear of Wars, si vous n'aimez pas et que vous aimez Halo, là je ne comprends plus Wink
http://events.teamxbox.com/movies/3142/Microsoft-E3-2006-Press-Conference/
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 3:14

Tin 600€ ! Bon ben c'est clair maintenant, je l'acheterais pas avant 2 ans. Je mets 400€ de plus et j'ai un ordi dernier cri, avec tous les jeux bobox sur PC, et j'ai pas besoin de payer mes jeux à 60€...(même pas du tout d'ailleurs Very Happy ) .
Seul truc qui pourrait me faire changer d'avis, c'est si il y a direct moyen de mettre une puce....

edit : Galak où t'as vu le trailer de FFIII?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 4:00

Citation :
edit : Galak où t'as vu le trailer de FFXIII?
Ces jeunes faut tout leur dire!
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10420&type=wmv&pl=game
Tu cliques sur save média en choisissant l'icone Quicktime ou Win Media Player (ça marche très bien sur Winamp et RealPlayer aussi).
Square a précisé que la vidéo se déroulait en temps réel (si ça s'avère vrai c'est vraiment une merveille et à vrai dire Square n'a jamais menti sur ce point) grâce à leur nouveau moteur interne le "White Engine".

Si tu cherches un peu, tu trouveras sur le même site la vidéo présentée hier de Metal Gear Solid 4 Guns of the Patriot, avec un Snake déprimé et un Raiden étonnant!
En fouinant encore un peu plus, tu trouveras la vidéo de Heavenly Sword qui est aussi à tomber par terre.

NB : moi non plus, je suis pas fan de GTA, Khazan, mais c'était pour que tu n'influences pas Vince sur son choix et pour rétablir la vérité dans ce monde de brutes, petit canaillou va français
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 5:11

ça me fait trops plaisirque Refio puisse enfin etre joignable meme quand il achete le journal, mais j'en doute un peu...

l'image du jour: (casdedi Ze nairolf, ps: n'achete pas de wiii)
Jeux vidéo du moment - Page 2 Wii909011fw
"vaseline tube included with console" encore heureux !
sinon questce qu'il dit le mec penché la? (OUIIII)


je retourne bosser comme gigolo sur les conseils de Vincent mille nonante sept
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 9:12

Comme je suis seigneur, je vous mets aussi le lien vers le 2ème trailer de Metal Gear 4 qui dure près de 15 minutes!!! C'est du streaming alors gardez votre calme.
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-metal-gear-solid-4-le-trailer-complet-de-l-e3.html

On dit merci qui? Merci Kojima, je sais, et moi un p'tit peu quand même.

NB : par contre, Alucard, faudra que tu me dises où tu te fournis pour avoir un ordi dernier cri pour 1000€. A ce prix là, t'as une bonne machine mais pas une machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 9:25

Bonnie a écrit:
je retourne bosser comme gigolo sur les conseils de Vincent mille nonante sept
1097 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markie
Big mac
Big mac
Markie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 9:32

Citation :
tu trouveras la vidéo de Heavenly Sword qui est aussi à tomber par terre.
Va falloir que tu te trouves un autre jeu mon chéri, parce que Heavenly Sword il est pour moi langue
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 9:39

vince1987 a écrit:
Bonnie a écrit:
je retourne bosser comme gigolo sur les conseils de Vincent mille nonante sept
1097 ? Very Happy

Tu parles mieux que les français bonnie, c'est bien nonante et pas quatre-vingt-dix...


Galak
Pour 1000€ (+ clavier, souris et écran) on a du trés bon matos...L'ordi de mon père était à ce prix là et c'était pas une merde pour lépoque(il ya presque 3 ans) 2Gh, 1 Go de Ram, GeForce 4 Ti 4200, hd de 150 Go, graveur dvd...bon le blème faut monter certaines pièces tout seul et tas pas mal de blèmes de compatibilité au début.

Entre ce que m'offre une console et un ordi, j'ai vite choisi (même si MGS4 me donne trop envie)

Markie a écrit:
Citation :
tu trouveras la vidéo de Heavenly Sword qui est aussi à tomber par terre.
Va falloir que tu te trouves un autre jeu mon chéri, parce que Heavenly Sword il est pour moi langue

Laughing cassé le Galak !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 9:46

Citation :
2Gh, 1 Go de Ram, GeForce 4 Ti 4200, hd de 150 Go, graveur dvd...bon le blème faut monter certaines pièces tout seul et tas pas mal de blèmes de compatibilité au début.
Bah c'est bien ce que je dis, où t'as eu les pièces? Mon vieux PC que j'ai plus, je l'ai acheté début 2003 et il m'a couté plus de 1100€ en allant chercher la plupart des pièces à Montgallet. J'avais un XP 2000+, 512 Mo de RAM Corsair, une PNY Ti 4200, un Maxtor de 120 Go et un pauvre graveur de CD. J'étais déjà loin du top matos (y'avait des 9800 Pro bien plus chères, idem avec des XP 2800+).

Je te parle même pas du prix de celui que j'ai maintenant, il m'a ruiné français

Citation :
cassé le Galak !
Non, mais t'es vraiment un fayot de premier plan toi!


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 9:49

C'est marrant les gouts et les couleurs cyclops

Moua je préfère SpinterCell drunken
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:08

Euh les pièces à un magasin à verviers mais c'est peut-être un peu loin pour toi.. Question What a Face .
Ben c'est tout en pièces séparées, le mec monte lui même les principaux éléments, on va dire que c'est du "produit blanc", la plupart des pièces viennent d'Allemagne où tout le matos est beaucoup moins cher (100 DVD pour 25€ dernièrement). Le mieux reste de savoir monter tout soi-même et de savoir se déplacer jusqu'en Allemagne aux bons endroits (j'ai un pote qui se fait une fortune comme ça, il l'achète 800€ en Allemagne, il le garde un an et le revends 1000€ ici...et rachète un nouveau là-bas,etc,...).
Maintenant c'est vrai que si tu veux avoir vraiment le dernier truc à la mode ce serait plutôt ds les 1500€(ici en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:06

Markie a écrit:
Citation :
tu trouveras la vidéo de Heavenly Sword qui est aussi à tomber par terre.
Va falloir que tu te trouves un autre jeu mon chéri, parce que Heavenly Sword il est pour moi langue
Bon bah vous m'obligez un peu la:

Mais ca m'interesse pas ta vie euhhhh !!!
Donc ça s'est fait..

Sinon elle est marrante la gueguerre ZZ un/ Galak, ça fait rage sur les forums en ce moment et faut dire que y'a de plus de chasse aux sorcieres playstation... d'un coté ça prone l'independance intellectuelle d'un autre ça martelle en anti ceci ou cela merde quoi.


heureusement qu'on est pas comme ça ici..



Mais quand meme etrange cet anti sonysme (le prix?)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:05

Bonnie a écrit:
Sinon elle est marrante la gueguerre ZZ un/ Galak, ça fait rage sur les forums en ce moment et faut dire que y'a de plus de chasse aux sorcieres playstation... d'un coté ça prone l'independance intellectuelle d'un autre ça martelle en anti ceci ou cela merde quoi.


heureusement qu'on est pas comme ça ici..



Mais quand meme etrange cet anti sonysme (le prix?)

Bof, c'est de la Guérounette ça pirat on est tous les deux de mauvaise foi, bornés, passionés et entétés... donc...

Par contre c'est vrai que les gens (gosses) ont tendance à s'emballer dans des débats stérils et à mon sens dangereux. Je ne sais pas si c'est une radicalisation de la sociétée, mais je trouve que le grand perdant c'est finallement le consommateur.

A mon époque affraid les débats Atari versus Amiga étaient bcps plus ouverts.

Les joueurs pensent que Microsoft ou Sony sont des diables (jamais Nitendo bizarement ?). Mais ces 2 marques sont des sociétés qui sont là pour faire du profit et rien d'autre. La disparition de l'une ou de l'autre serait une cata pour les joueurs et ça peut de gens le conçoivent...

Maintenant, pour redevenir sérieux 8) moi j'aime la xboite pour les jeux (j'aime les RPG US, les jeux de tutur et les FPS et autre Splinter). La PS3, je ne dis pas que j'en aurai pas une (j'ai qd même une cousine qui bosse au marketing chez Sony, ça serait con de passer à coté de l'occasion 👅 ), mais je n'aime pas FF, donc j'attendrais sans doute GT si il vaut la peine.

Donc voilà, je respect tous les avis sauf les avis débils du style : Moi la Xbox j'aime pas à cause de la forme et de la couleur !

Je ne sais pas ce que j'avais ce soir, mais j'avais une envie... Fou yaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:35

Wai mais c'est quoi cette immunité de Nintendo?
Les anges Nintendo toujours soucieux des jouers (un jeu par an, royalties les plus elevées des 3 constructeurs, footage de gueule sur certains jeux) bah j'ai envie de dire comme toi Khazan one ce sont toutes des societés qui veulent faire du profit chacune suivant sa propre methode...

Moi la Wii peut etre comme console d'appoint surtout compte tenu des titres (pseudo exclu resident evil :rire grave et profond:) mais surtout pas comme machine principale.


Coups de gueule du jourSTOP peux retourner sur les forums de jeu STOP la bataille fait rage STOP je ne sait pas si je reviendrai vivant STOP
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 3:23

Citation :
Mais ca m'interesse pas ta vie euhhhh !!!
Toi déjà tu te calmes quand tu parles à Aiko! Non, mais sale bonaldo va! Couché maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Markie
Big mac
Big mac
Markie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 3:42

Citation :
Wai mais c'est quoi cette immunité de Nintendo?
Nintendo ne fait que de l'Entertainment (même s'ils ont des actions dans divers domaines), là où Sony et Microsoft sont des multinationales avec un catalogue d'activités plus varié. Ton image est un peu plus appréciée quand tu dis aux gens que tu te consacres entièrement aux jeux vidéo plutôt que quand tu présentes ça comme une vulgaire branche de ton activité.
Nintendo cultive ça par son approche en donnant des noms très "famille" à ses consoles (à ses jeux aussi au niveau de l'aspect) : Famicom ça peut sembler stupide à première vue mais ça a une signification bien particulière (idem pour Wii même si là c'est plus symbolique mais rien à voir avec ton image à toi bonnie). Ils en jouent énormément.
Je n'aime pas particulièrement Nintendo mais c'est vrai que dans les discussions ils sont sûrement les plus épargnés de tous de fait de cette image de gentil qu'ils cultivent.
Rajoute à ça le fait que beaucoup imputent la mort de Sega à Sony et tu obtiens Sony = constructeur le plus détesté (alors que bon, avec un service marketing et une comm un peu meilleurs, Sega s'en serait bien mieux tiré).
Tout est réuni pour donner le rôle du gentil à Nintendo et taxer les autres de diables suprêmes.

Citation :
Toi déjà tu te calmes quand tu parles à Aiko! Non, mais sale bonaldo va! Couché maintenant.
Jeux vidéo du moment - Page 2 Smack7pn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Gag (sans Bernard Montiel mais avec Alexandre Debanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: