Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo du moment

Aller en bas 
+19
Stephano
piapiaaa
kim
El Afdal
owen10
Amine
Nitro20
hamozus2003
eubeub
Kev
Ze Nairolf
Markie
Totalblunt
vince1987
Khazan
Rooky
Bonnie
alucard222
Long-Haul
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMer 12 Avr - 10:00

Bon, voilà un topic qui parle vraiment de jeux vidéo.

En fait, c'était surtout pour dire que ça fait quelques jours que j'ai Final Fantasy XII (enfin il est à ma copine pour être exact et en Japonais bien entendu) et que c'est bien sympa et qu'en plus je peux vous narguer bounce bounce
Sincèrement, y'a une vraie petite révolution au niveau de la gestion des combats et faut un petit temps d'adaptation. Ca m'a pas trop posé problème puisque j'étais déjà à l'aise dans Star Ocean qui propose une approche semi-dynamique dans les combats (ma copine, elle maîtrise déjà mais elle c'est une méchante ☀ ).
Même chose pour Rogue Galaxy que j'ai aussi en Japonais et c'est bien dynamique comme jeu même si bon je trouve qu'on se rapproche plus du A-RPG que du RPG classique.

Tant qu'à faire on utilisera aussi ce topic pour parler d'autres jeux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMer 12 Avr - 10:34

Les combats ne sont plus au tour par tour, c'est ça? yaura enfin un peu de suspense dans les combats alors...

edit : je parle de FF XII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMer 12 Avr - 14:55

Oui, en effet. Les combats sont désormais en temps réel et les ennemis apparaissent sur la carte.

Maintenant pour le suspense, ça dépend de ton aptitude de tacticien. Si tu fais toujours les bons choix aux bons moments, ça reste assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyJeu 13 Avr - 7:37

Oblivion est une veritable tuerie affraid
je l'ai depuis mardi sur ma box et c'est trops de la bounce mes soupçons se confirment quand a la tournure "grand public" du titre mais questce que c'est bon !
Ca donne grave sur mon lcd samsung 17" et ca rame pas (encore) en cas de chute de frame rate y'a toujours la fameuse astuce de vidage cache de la machine Wink

ZZone aka khazan j'ai enfin compris comment tu branchais ta box sur le crt, en fait c'est grace au commutateur male/femelle n'est ce pas?

allez j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyJeu 13 Avr - 10:20

Et bien moi je suis plutot du genre conservateur dépouillé donc je reste sur mon jeu fétiche warcraft 3 mais aussi sur l'excellent Neverwinter Nights. Et oui j'ai un sérieux penchant pour le jeu en ligne. J'attends donc avec impatience la sortie de Neverwinter nights 2 en septembre 2006 ...
Entre temps il me faut acquerir un nouveau pc car le mien ne lit plus aucun jeu .. en fait il ne lit plus rien ... Je dois lui faire la lecture moi meme le soir pour qu'il s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyJeu 13 Avr - 13:11

Citation :
Oblivion est une veritable tuerie
Ouais ben sur PC c'est aussi une tuerie... pour les cartes graphiques : ma 7900 GTX est à l'Ouest dès que je dépasse les 1280*1024 avec tous les effets activés (et sans les filtrages mais avec effets lumineux, et heureusement que je lui ai montré ce que c'était la vie en l'overclockant) mais c'est beauuuu.
Faut bien que je joue sur PC vu que ma princesse monopolise honteusement FFXII.

J'ai vu aussi que j'avais bien fait d'avoir Rogue Galaxy en Japonais parce que sa sortie Euro a été repoussée à début 2007 et d'ici là j'aurais une certaine PS3 et je pourrais jouer avec des graphismes améliorés bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyJeu 13 Avr - 13:18

Long-Haul a écrit:
Citation :
Oblivion est une veritable tuerie
Ouais ben sur PC c'est aussi une tuerie...
Faut bien que je joue sur PC vu que ma princesse monopolise honteusement FFXII.

affraid Ya qu'une princess et c'est la mienne :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyJeu 13 Avr - 13:26

Citation :
Ya qu'une princess et c'est la mienne
T'as raison en fait : ma copine c'est une déesse, c'est mieux qu'une princesse, na!
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyJeu 13 Avr - 13:49

Long-Haul a écrit:
Citation :
Ya qu'une princess et c'est la mienne
T'as raison en fait : ma copine c'est une déesse, c'est mieux qu'une princesse, na!
soumis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyJeu 13 Avr - 15:23

Citation :
soumis !
Oui, c'est vrai je l'admets Jeux vidéo du moment Pleure
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyJeu 13 Avr - 15:47

Une copine qui s'intéresse aux jeux vidéos...le rêve...

Me dis pas qu'elle aime le foot aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyVen 14 Avr - 11:32

alucard222 a écrit:
Une copine qui s'intéresse aux jeux vidéos...le rêve...

Me dis pas qu'elle aime le foot aussi Question
Ben tu sais, ma copine est Japonaise donc les JV ça lui pose pas de problèmes (même si c'est pas vrai pour tous les Japonais). D'ailleurs, à nous 2 on arrache tout sur certains jeux.

Pour le foot, ben faut pas trop en demander non plus Neutral


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyVen 14 Avr - 11:58

Long-Haul a écrit:
Citation :
Ya qu'une princess et c'est la mienne
T'as raison en fait : ma copine c'est une déesse, c'est mieux qu'une princesse, na!
J'ai bien peur que ta copine ne soit qu'une http://cache.gizmodo.com/archives/images/metroid_ds.jpg, mythomane va 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptySam 15 Avr - 10:20

Citation :
mythomane va
Et en plus tu oses me montrer une infâme console (même s'il y a jeu de mots, je ne le permets pas).

Meurs dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyLun 24 Avr - 10:00

Long-Haul a écrit:
Citation :
mythomane va
Et en plus tu oses me montrer une infâme console (même s'il y a jeu de mots, je ne le permets pas).

Meurs dans d'atroces souffrances.
Mais reflechis bien Galak, sur la DS il y'a un ecran tactile qu'on touche I love you et y'a meme un mode multi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyLun 24 Avr - 11:20

Et ya plein de touches ça te permet de toucher un peu partout ... ET l'autonomie est canon !
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyLun 24 Avr - 12:23

Citation :
Mais reflechis bien Galak, sur la DS il y'a un ecran tactile qu'on touche et y'a meme un mode multi
M'en fous moi, j'ai pas besoin de la console pour toucher Jeux vidéo du moment Hat et je préfère ma vraie princesse (encore heureux). Pour le multi, l'un comme l'autre on aime pas les jeux multi donc hop c'est réglé (à part quand on est tous les 2).

Citation :
Et ya plein de touches ça te permet de toucher un peu partout ... ET l'autonomie est canon !
Oui mais ça, y'a que moi pour juger Jeux vidéo du moment Lunettes1
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMer 26 Avr - 2:48

Je tenais juste a m'excuse aupres de ma grande amie la copine de Galak pour toutes les ignomignies dites a son sujet dans ce forum, pour me faire excuser je vous inviterais tous a aller manger dans son resto un de ces 4, et en dessert on prendra des glaces Miko alien
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMer 26 Avr - 6:09

Citation :
Je tenais juste a m'excuse aupres de ma grande amie la copine de Galak pour toutes les ignomignies dites a son sujet dans ce forum
Pas que sur le forum mais tu seras sanctionné pour ça en temps voulu, infâme myxomycète en dessiccation que tu es.

Citation :
pour me faire excuser je vous inviterais tous a aller manger dans son resto un de ces 4, et en dessert on prendra des glaces Miko
Ok pour ça aussi tu seras sanctionné (notamment pour le coup du Miko). Tiens, à ce propos, où j'ai foutu la tronçonneuse? Ahh, la voilà. C'est bon je vous attends Jeux vidéo du moment Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMar 9 Mai - 4:44

Je le poste ici parce que j'allais pas faire un topic rien que pour l'E3 alors... Quelques infos officielles sur la PS3 :

Voilà, on connait le prix de la PS3 en Europe : 499€ avec un disque dur de 20 Go et 599€ avec un disque dur de 60 Go (de même la version 20 Go n'aura pas de sortie HDMI, de ports MemoryStick/SD/CompactFlah et ne gérera pas la norme IEEE 802.11b/g). La console sortira le 17 novembre dans nos contrées. La console sortira le même jour aux USA avec les mêmes prix en $ alors qu'elle sortira le 11 novembre au Japon pour 59 800 Yens pour la version 20 Go et prix "ouvert" pour la version 60 Go.

Hé ben, 599€ même moi ça me fait réfléchir, ça fait bien cher ma foi.

Et aussi : design définitif de la manette (photo sur le lien ci-dessous) :

En gros, c'est une Dual Shock 2 sans fil et sans vibration (bah oui le procès que Sony a perdu l'en a empêché) mais équipée d'un détecteur de mouvement multi-directionnel.

http://www.ps3-live.com/news/1147155802.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMar 9 Mai - 8:52

Citation :
Hé ben, 599€ même moi ça me fait réfléchir, ça fait bien cher ma foi.
Moi ils peuvent se la garder avant une baisse de prix la ho !
C'est trops 600euros pour une console, on va attendre la baisse de prix comme Ronaldo attend une coupe du monde.


Citation :
En gros, c'est une Dual Shock 2 sans fil et sans vibration (bah oui le procès que Sony a perdu l'en a empêché) mais équipée d'un détecteur de mouvement multi-directionnel.
Franchement -1 pour la manette, moi je kiffais bien la vibration sur MGS et Silent Hill, le detecteur de mouvements vaudra t il une bonne vieille croix multidirectionnelle?
Y'aura t il retrocompatibilité au niveau des manettes?
Et puis Croustibat qui peut le battre hein, qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMar 9 Mai - 10:12

Bon en fait, je viens de voir le trailer de Final Fantasy XIII et je retire mes doutes, j'aurais la PS3 (du moins dès la sortie du jeu qui est à un stade très avancé).

Vraiment bluffant FFXIII, impressionnant et super actif (on est plus proche d'un Rogue Galaxy que d'un FF classique, même du XII) et l'héroïne est mimi français Encore une fois, une démonstration de Square, un modèle du genre.

Sinon, pour te répondre à propos de la manette : c'est un problème juridique Sony était obligé de retirer les vibrations, ce n'est pas un choix et la croix est toujours présente. Les manettes PS2 seront rétrocompatibles via un adaptateur.
Non, moi ce qui m'étonne c'est pourquoi avoir viré des fonctionnalités comme le port MS sur la version de base. Ça coute quoi 5/10€, c'est pas la mort, le port HDMi ça demande un peu plus cher mais bon et le HDD de 20 Go c'est débile sachant qu'à l'achat c'est quasiment le même prix pour du 20 Go ou du 60 Go (ben oui le 20 Go c'est sur commande car plus produit donc plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMar 9 Mai - 11:11

J'ai posté sur l'autre, mais là ça me fait trop plaisir Laughing

Sinon, pour rigoler encore plus :

http://www.gamekult.com/articles/A0000048340/

Dans la foulée de l'annonce du futur prix de la PS3 - pour rappel 499$ dans sa version 20 Go et 599$ dans sa version 60 Go - Ken Kutaragi, l'impétueux Président de Sony Computer Entertainment a déclaré que cette somme lui semblait juste, voire pas assez chère. Comparant la PS3 à un repas dans un restaurant de luxe (par opposition aux fast-food), le prix de la console lui semble être secondaire au vu de l'expérience proposée. Jamais avare en commentaires, M. Kutaragi rappelle que les esprits moqueurs lui reprochaient déjà le prix élevé de la PlayStation 2 à sa sortie - ceci n'ayant pas empeché la console de connaître le succès que l'on sait. A suivre.

Sauf que là, en face il y a la X360 qui à la sortie de la PS3 aura déjà une batterie de jeux, un prix qui baissera sans doute, Gear of War et Halo3 en prime !

Je vous laisse lire les réactions ! Mort de Rire

A la sortie en Nov, il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent, Sony est en train de se planter magistralement...
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMar 9 Mai - 11:28

Je rappelle que FFXIII est une exclu PS3 et rien que ça, ça veut dire : oui à la PS3 pour moi.
Maintenant, Halo et Gear of War j'aime pas donc ce problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment EmptyMar 9 Mai - 11:32

Idem je n'aime pas FF Wink

moi je préfère ça :
http://xboxmovies.teamxbox.com/xbox-360-hires/3138/Exclusive-Rainbow-Six-Vegas-Trailer-HD/

En attendant pour 600€ tu pourra avoir une Wii et une X360...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo du moment Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo du moment   Jeux vidéo du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Gag (sans Bernard Montiel mais avec Alexandre Debanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: