Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas un site Helgueraband ?

Aller en bas 
+7
Stephano
Rooky
alucard222
El Afdal
hamozus2003
Amosis13
Bonnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptySam 2 Juin - 11:48

Salut.

Les changements dont on s'est mis d'accord

Moule Box (version fx) --------------------------------- Moule Box (version IE)

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 46352964520070602191103 ---------- Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 94823623620070602191210


L'encart news, après avoir utilisé le dernier arrière plan que tu as posté bonnie (c'est beaucoup mieux qu'avant je trouve).
Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 136972157220070602191500

Pour le "Par" et la date je les ai changé aussi en rose lapin, mais ca devient presque invisible,ca ne fait pas un beau rendu, en noir c'est mieux à part si vous préferez une autre couleur.

Reste la partie Inscription que je suis entrain de changer/refaire pour adapter au forum IPB ( Mad )
J'ai pu faire marcher ca -->
Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 100888730720070602192345
et maintenant j'essaie de récuprer un max d'informations après connexion d'un membre (j'ai pu faire marcher le lien de déconnexion et j'ai pu récuperer pseudo, groupe et avatar)

Sondage on s'est mis d'accord qu'il n'y a rien à changer ! et ca donne ca :
Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 120361299120070602192859 -------Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 21760549120070602193557

Voilà, des suggestions, des idées, autres modifcations à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptySam 2 Juin - 12:57

Magnifique boulot pour les moule box, le petit bug de la ligne est enfin reglé sous FX. Bien joué.

------------------
L'encart Niouse, tu avais raison je le trouve mieux qu'avant aussi, le rose lapin rend supayr je trouve, et la ptite ligne aussi, comme quoi ça sert de brainstormer a 4h00 du mat sur msayn quand même.

-----------------
Citation :
Reste la partie Inscription que je suis entrain de changer/refaire pour adapter au forum IPB
Bon courage mon grand clin
Citation :
et maintenant j'essaie de récuprer un max d'informations après connexion d'un membre (j'ai pu faire marcher le lien de déconnexion et j'ai pu récuperer pseudo, groupe et avatar)
On commence a en voir le bout, enfin !

----------------
Le sondage intelligent est juste parfait, et s'il marche alors on passe direct a autre chose, histoire d'éviter la crise de nerf.

----------------
Questions:
T'as vu la nouvelle ban et le nouveau menu ? Tu les trouves comment ?
Comment ça s'est passé le truc que Alf devait heberger en preums ?


Sinon ce soir je pense être dispo si le Dieu des connexions internet daigne accéder a ma requète de connexion msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptySam 2 Juin - 14:44

Citation :
T'as vu la nouvelle ban et le nouveau menu ? Tu les trouves comment ?

Oui ben franchement je trouve qu'on peut faire mieux transpi
J'aime bien la nouvelle barre de menu mais je trouve que les smileys dessus ne font pas super beaux, c'est comme s'il ne faisaient pas partie du menu !
et le JPQ sur la Ban a l'air tout petit le pauvre à coté du PQ à droite Neutral je ne sais pas si on peut trouver d'autre solution mais je sais que tu peux faire mieux languelapin


Citation :
Comment ça s'est passé le truc que Alf devait heberger en preums ?

Ca marche mais c'est le BORDAYL chez free, AL et moi on galére depuis tout à l'heure pour un tout petit truc ninja si t'arrives à te connecter sur msn je t'en dirai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptySam 2 Juin - 14:56

Citation :
et le JPQ sur la Ban a l'air tout petit le pauvre à coté du PQ à droite
Ok alors changement de plan Roukie va nous dessiner un truc spécial ban clin mais vite alors transpi

Citation :
mais je sais que tu peux faire mieux
Tu sais moi a ce stade je colle les trucs qu'on me donne sur les bannières hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptySam 2 Juin - 15:02

Bonnie a écrit:
Citation :
et le JPQ sur la Ban a l'air tout petit le pauvre à coté du PQ à droite
Ok alors changement de plan Roukie va nous dessiner un truc spécial ban clin mais vite alors transpi

Citation :
mais je sais que tu peux faire mieux
Tu sais moi a ce stade je colle les trucs qu'on me donne sur les bannières hein...

Tu peux me filer ton fichier PSD de la ban si tu le gardes tjrs sur ton pc pour que je jette un coup d'oeil ?
L'autre jour il me semble que t'as pu l'uploader sur EnregistrerSous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptySam 2 Juin - 15:10

Amine a écrit:
Bonnie a écrit:
Citation :
et le JPQ sur la Ban a l'air tout petit le pauvre à coté du PQ à droite
Ok alors changement de plan Roukie va nous dessiner un truc spécial ban clin mais vite alors transpi

Citation :
mais je sais que tu peux faire mieux
Tu sais moi a ce stade je colle les trucs qu'on me donne sur les bannières hein...

Tu peux me filer ton fichier PSD de la ban si tu le gardes tjrs sur ton pc pour que je jette un coup d'oeil ?
L'autre jour il me semble que t'as pu l'uploader sur EnregistrerSous Wink
Vais voir.
Sinon tu vois les icones des formes "ronaldo" que je t'ai expliqué l'autre fois sur msn, essaie ça, ça se comporte aussi come des calques clin
La manip' faut appuyer sur "u" lorsqu'on est sur le bouton de sélection trinagulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptySam 2 Juin - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptySam 2 Juin - 17:56

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 183566342620070603013848
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amine
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 6:51

Salut.
Rooky, en plus des smileys et des icones transpi ca sera bien si tu peux nous envoyer des avatars comme celui de bonny (JPG Guti) pour les ajouter sur la galerie avatars du forums, on peut réutiliser les memes que sur les smileys, le JPQ Ninja, le JPQ BENQ ou autres.. mais en plus grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 7:01

Amine a écrit:
Salut.
Rooky, en plus des smileys et des icones transpi ca sera bien si tu peux nous envoyer des avatars comme celui de bonny (JPG Guti) pour les ajouter sur la galerie avatars du forums, on peut réutiliser les memes que sur les smileys, le JPQ Ninja, le JPQ BENQ ou autres.. mais en plus grande taille.
transpi
Dans ce cas la faudra faire la plupart des joueurs, enfin les plus emblématiques quoi !
/me n'en peut plus d'attendre le jpq ronaldo youpi

Amine regarde ou tu sais et dis moi ce que tu penses de la ban clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 9:27

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 195505306820070603172526

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 109770146420070603172657

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 159942689820070603183002

Amine m'a demandé de les laisser en grande taille pour en faire des avatars si nécessaire. Je bosse sur le reste.

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 211560170820070603183057
un animé pour la forme mais je pense le refaire je suis pas fan du dormeur.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 9:43

Citation :
Amine m'a demandé de les laisser en grande taille pour en faire des avatars si nécessaire.
Amine t'as pas demandé ça non
Il t'as demandé de faire des avatars de joueurs du Real en pq, comme le mien (qui est un Guti je précise)
Maintenant il te reste ça a faire et les icones.

Pour les smileys, Bravo t'as du talent garçon mais quelques bémol subsistent:
Sur le premier il manque une veie en croix "x" jor les persos de mangas lorsqu'ils sont énervés. Je trouve les autres supers mais il manque un lapin classe un bouh ! un rolleyes lapin et un keua

fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 10:02

dingue
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 10:29

Amine a écrit:
Salut.
on peut réutiliser les memes que sur les smileys, le JPQ Ninja, le JPQ BENQ ou autres.. mais en plus grande taille.

PROUT BONNIE XD

Je les laisse grands comme ça vous pouvez les prendre pour avatar si vous voulez bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 10:32

Rooky a écrit:
Amine a écrit:
Salut.
on peut réutiliser les memes que sur les smileys, le JPQ Ninja, le JPQ BENQ ou autres.. mais en plus grande taille.

PROUT BONNIE XD

Je les laisse grands comme ça vous pouvez les prendre pour avatar si vous voulez bisou
Juste avant il a dit:
ca sera bien si tu peux nous envoyer des avatars comme celui de bonny (JPG Guti) pour les ajouter sur la galerie avatars du forums
arrete de sombrer dans la facilité fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 10:34

C'est honteux, tu tronques les propos des autres !
Je vais créer un mouvement syndical ! maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 EmptyDim 3 Juin - 11:25

Je passe juste fouetter Roukie pour la forme:
fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un site Helgueraband ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Important] Site ouvert ou Site fermé ?
» Helgueraband, le retour
» Ronaldo, pourquoi tu veux pas prolonger ?
» Nouveau site, Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Le site :: Vos requetes-
Sauter vers: