Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et pourquoi pas un site Helgueraband ?

Aller en bas 
+7
Stephano
Rooky
alucard222
El Afdal
hamozus2003
Amosis13
Bonnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:51

Merci Moe clin
Z'en pensez quoi ?
ça rosque du poney hein ?
y'aura un gros encart "niouses" au milieu avec plein de niouses, je pensais ajouter un n'oeuf entrain de lire le journal sur la bannierre qui dirait:
"Plus hygienique que l'Equipe"
Et une tete de pipeman sur l'encart niouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:18

J'adore le sondage lol!

Le bleu vous etes sur ?

A part ca, moi, ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:05

Citation :
Le bleu vous etes sur ?
J'ai sobrement intitulé ce Design "Lavabo" ça me fait penser a une salle de bain propre, a la rosée du matin, a des genevriers en fleurs et a la mer.

Si j'arrive par le plus grand des miracles a aller sur msn Amo postera un truc plus abouti clin


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 2:11

Bon ben va pour les chiottes luisantes alors Smile

Sinon le compte helgueraband est prêt pour le ftp . Je n'utilise que 3% sur 10 go disponible.

Faut juste voir avec le pote d'hamozus après parce que qui dit articles, dit base de données. Mais bon, j'ai l'impression qu'il cache un peu son jeu l'hamozus en ce moment non ?

Alors hamozus, découvre toi ! (non pas les vetements stp).
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 5:04

Mon pote est en pleine montagne, et moi sous une montagne de devoirs >_<

donc on verra ça après, mais je crois que ça pose pas problème le code.

Euh par contre le brush, désolé Bonny la je peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 6:12

hamozus2003 a écrit:
Mon pote est en pleine montagne, et moi sous une montagne de devoirs >_<
Encore tes limites et tes dérivées ? Je croyais que t'étais baleze ?

Citation :
donc on verra ça après, mais je crois que ça pose pas problème le code.
Je te parle pas du code à proprement parler mais de la base de données Smile

Tu peux me renvoyer le lien de son site la ? Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 7:25

Lim ? Meeuh non, c'est rien ça.
C'est juste un putin de TPE à faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:38

voila un premier fond, fait grâce à l'aide de mon nouveau parrain graphiste Pigma ( merci pigma ^^). donc ce fond au lieu du blanc dans limage de bonnie ^^. Et pis on va essayer de faire une pelouse bleutée ( idée de Rooky). Donc dans le fond logiquement il nous faut une mascotte ! Lapin !? Pipeman !? Mais nooon, le seul, l'unique (encore heureux) Groooonaldooooo :

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Fondim2




Z'en pensez quoi ? On a repris les couleurs de Bonnie pour son style (unique aussi xD) lavabo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:57

Pas mal du tout je crois que je vais tout recoller dessus, sinon j'ai pensé a faire une thémathique sur le pq sourire

"Le site qui deroule l'actualité du foute"

Et quand on a lu une news y'a pas ecrit "news lue" mais "torché"
vala


au travail bonnie fouet




PS: Le fond est en gif c'est normahle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:08

Pour la thématique pq tu peux faire en sorte que la niouses s'écrivent sur un pq qui se déroulent et en bas à droite comme une signature tu mets niouses torchées.
sinon nouvelle version du ronaldo, plus douce vous préférez quoi ? Perso celle là (logiquement ^^)

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Fond1yv4
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:33

la premiere est mieux mais logiquement elle devrait etre plus grande que le site pour pas qu'il y'ait de bandes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 16:47

Non mais on dupliques limage... c'est mieux, comme ça y'aura plus d'un ronaldo celui la se verra pas...

sinon moi je prefere la deuxieme chaisp as c'est plus doux, les carreaux sur ronaldo moins visibles....
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 6:45

Quite à faire ça on fait l'annonce ici xD

nous cherchons actuellement une image de pq déroulé et longue, si quelqu'un a ça sous la main qu'il fasse tourner Razz . Sinon on desginera un volontaire qui prendra la photo de son pq préféré et nous l'enverra ( déroulé tres long quoi...)

c'est pour le bien du site merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 13:26

Pour le pq ça va etre possible, un ami, génie du graph et parrain graphiste que j'ai récupéré apres une disparition va sen occuper ^^

Merci à belial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 5:27

C'est bien, continuez les mecs ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:35

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Essaipqdf4
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 3:41

J'adore la gueule du poulet brésilien Mc Donald Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:35

Humm, on a pas fait le fond ronaldo ? (faudrait ptetre ajouter la silhouette de lapin en bas.
Et pis pour les niouses c'est provisoire, le pq est en cours de préparation Wink. ( quand tu relis ça le pq est en cours de préparation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:01

Ok on attends le pq pour voir comment ca va donner ^^

Sinon pour le fond on peut pas vu que les calques virent sur le vert des que j'essaie de les coller dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 11:31

Bon ben je le ferai le week le collage >_<
Et pour l'instant même Belial galère pour trouver l'effet pq ( il le crée de A à Z ) mais connaissant son niveau de taré il va y arriver ^^

Si ça interesse quelqu'un voila sa sublime galerie Oo
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=240178
Toutes les pages il ajoute des créa hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 8:35

Bon hamozusil serait temps de commencer la...

Et si Belal arrive pas a faire l'effet pq il pourrait quand meme nous animer le rouleau de pq pour qu'il fasse derouler les news de haut en bas, ce serait suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:16

Belial ^^

A part ca c que tu demandes c'est plus dur, ca impliques qu'il cré un gros rouleau et qu'il arrive a le rembobiner cchaud comme anim^^
Je lui demanderai ce quil a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:35

hamozus2003 a écrit:
Belial ^^

A part ca c que tu demandes c'est plus dur, ca impliques qu'il cré un gros rouleau et qu'il arrive a le rembobiner cchaud comme anim^^
Je lui demanderai ce quil a fait.
Desolé d'avoir écorchay le pseudo Aiko
Nan rien de tout cela, rien que le rpouleau qui monte et qui descend tel qu'il est, comme un simple bouton clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:46

Bonjour je me présente je suis Mohamed Tarik bouchouvherte. Je voudrais vous faire part de mon mécontentement envers le staff de ce site.



Le trio Turinois:
Un Cannavarro vieux mais experimenté et qui demandera un temps d'adaptation minime avant de briller, son apport sera visible a mon avis et au vu des lacunes madrilenes dans ce compartiment de jeu.
Zambrotta remplacant ideal d'un Roberto carlos vieillissant et qui de toutes façons n'a jamais pretendu defendre quoi que ce soit.
Emerson qui aurait du venir il y'a longtemps et qui ne chipera de place d'extra communautaire a personne etant titulaire d'un passeport italien.
Un joueur puissant, bon recuperateur a associer avec Guti pour la relance comme en 2002 (maké)


un sur dix
BUAHAHAH ! Aussi clairvoyant que Capello mais je taierai ton nom par respect à ton égard patron.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:00

Rooky a écrit:
Bonjour je me présente je suis Mohamed Tarik bouchouvherte. Je voudrais vous faire part de mon mécontentement envers le staff de ce site.



Le trio Turinois:
Un Cannavarro vieux mais experimenté et qui demandera un temps d'adaptation minime avant de briller, son apport sera visible a mon avis et au vu des lacunes madrilenes dans ce compartiment de jeu.
Zambrotta remplacant ideal d'un Roberto carlos vieillissant et qui de toutes façons n'a jamais pretendu defendre quoi que ce soit.
Emerson qui aurait du venir il y'a longtemps et qui ne chipera de place d'extra communautaire a personne etant titulaire d'un passeport italien.
Un joueur puissant, bon recuperateur a associer avec Guti pour la relance comme en 2002 (maké)


un sur dix
BUAHAHAH ! Aussi clairvoyant que Capello mais je taierai ton nom par respect à ton égard patron.
Et oui, n'est pas amosis qui veut, j'aurai largement préféré avoir raison may bon...

Par contre je n'ai pas encore trouvé le rapport entre ton post et le topic "Et pourquoi pas un Site Helgueraband" j'y passerai la nuit s'il le faut, mais je trouverai !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un site Helgueraband ?   Et pourquoi pas un site Helgueraband ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un site Helgueraband ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Important] Site ouvert ou Site fermé ?
» Helgueraband, le retour
» Ronaldo, pourquoi tu veux pas prolonger ?
» Nouveau site, Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Le site :: Vos requetes-
Sauter vers: