Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.

Aller en bas 
+6
owen10
raul07
Amosis13
eubeub
Rooky
Bonnie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:12

Sympa pour son fils a zizou. Mais bon perso je n'attend rien du tout de ce coté la. Le fils du meilleur joueur du monde en son temps devenir lui aussi un tres grand joueur, je n'y crois pas du tout. on verra bien...
et pis merde alors, moi je tourne tout juste la page, alors ne remuons pas le couteau dans la plaie. zidane c'est fini...je me fais meme mal quand je regarde le tournoi de futsal a bercy... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:55

eubeub a écrit:
et pis merde alors, moi je tourne tout juste la page, alors ne remuons pas le couteau dans la plaie. zidane c'est fini...je me fais meme mal quand je regarde le tournoi de futsal a bercy... Crying or Very sad

Ah, snif, tu l'as vu aussi Sad Ca fait mal hein, t'as vu le but et le droite gauche et paf tu l'as dans l'cul Shocked

fouet moi aussi j'ai encore du mal, triste
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:39

Khazan a écrit:
eubeub a écrit:
et pis merde alors, moi je tourne tout juste la page, alors ne remuons pas le couteau dans la plaie. zidane c'est fini...je me fais meme mal quand je regarde le tournoi de futsal a bercy... Crying or Very sad

Ah, snif, tu l'as vu aussi Sad Ca fait mal hein, t'as vu le but et le droite gauche et paf tu l'as dans l'cul Shocked

fouet moi aussi j'ai encore du mal, triste

Oui je l'ai vu! techniquement il reste assez exceptionnel. Il a plusieurs fois mis dans le vent les joueurs du psg (bon c'est pas une référence... Razz ). Et son petit but est plutot joli. the snake m'a impressionné aussi,son sens du dribble et de la passe ont fait mal. Ce qui etait marrant c'est que le psg voulait vraiment gagner et les anciens les ont bien maitrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graphiquement votre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: