Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.

Aller en bas 
+6
owen10
raul07
Amosis13
eubeub
Rooky
Bonnie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 12 Avr - 4:48

Bon Zidane va se casser apparemment, moi perso j'ai beaucoups d'admiration pour les dinosaures (putain de comete, tu me le paieras!! affraid ) Zidane c'est un peu la Catherine Deneuve du Real, de loin il a l'air super jeune, mais c'est pas le cas en fait Mad

Nan serieux il nous a pas traiter comme de la merde et c'est l'un des rares galactiques a meriter cette appellation, son depart pose un enorme probleme dans un milieu de terrain deja en proie a de graves deficiences (mentales) dans la recuperation et la relance, sans lui on pourra grave manquer de creation aussi, donc Zidane partira partira pas restera t il pour cirer le banc avec ses vieilles fesses fripées comme Figo en son temps? Rejoindra t il l'Om (hahahahaha)? ou meme l'Ol (stade ultime de la decheance humaine), se preserve t il pour la Croupe du Monde?

Milles poils ca fait beaucoups de questions quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 12 Avr - 4:57

Le papy boom fait entrer le Real dans une crise médiatico-politico-sociale avec les derniers spécimens de dinosaures qui presistent à rester au sein du club. Il faut savoir que Madrid et le Milan AC attisent les colères de nombreux historiens dont les thèses sur la disparition des dinosaures se trouve réfutée. La bonne nouvelle vient du fait que les hommes préhistoriques Garcia et Gravesen se trouvent déja menacés d'extinction et pourraient etre rapidement rejoints par les dinosaures pour retrouver les Etats-Unis et y finir leur carrière en tant que betes de cirques. Une autre rumeur les envoie directement dans les studios d'Hollywood pour le prochain Godzidane.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentie   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 12 Avr - 9:59

Bonnie a écrit:
Bon Zidane va se casser apparemment, moi perso j'ai beaucoups d'admiration pour les dinosaures (putain de comete, tu me le paieras!! affraid ) Zidane c'est un peu la Catherine Deneuve du Real, de loin il a l'air super jeune, mais c'est pas le cas en fait Mad

Nan serieux il nous a pas traiter comme de la merde et c'est l'un des rares galactiques a meriter cette appellation, son depart pose un enorme probleme dans un milieu de terrain deja en proie a de graves deficiences (mentales) dans la recuperation et la relance, sans lui on pourra grave manquer de creation aussi, donc Zidane partira partira pas restera t il pour cirer le banc avec ses vieilles fesses fripées comme Figo en son temps? Rejoindra t il l'Om (hahahahaha)? ou meme l'Ol (stade ultime de la decheance humaine), se preserve t il pour la Croupe du Monde?

Milles poils ca fait beaucoups de questions quand meme..

Comment ça il va se casser? non non non...63 ans c est trop tot pour arreter le foot a haut niveau...
rejoindre l'om malheureusement je ne pense pas. se préserver pour la coupe du monde cela ne me semble pas dans sa mentalité mais bon il est possible qu il leve un peu le pied quand meme..;meme si c est inconscient je pense que beaucoup de joueur "agés" pour qui cette cdm sera la der des der et qui n ont rien d autre a gagner cette saison se préserveront des blessures ou des coups de fatigue.
Ceci dit faut peut etre mieux qu il arrete a la fin de cette année. mais je vais grave le regretter mon bon vieux zizou!! et le real a interet vite fait a se trouver un créateur de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 12 Avr - 10:28

Qu'il arrete sur une bonne note et qu'il passe le relais à scarface enfin ribery. Un passage de témoin durant le mondial serait pas mal.
Enfin qu'in ne fasse aps la saison de trop, on peut lui souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Big mac
Big mac
raul07


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 12 Avr - 11:05

Amosis13 a écrit:
Qu'il arrete sur une bonne note et qu'il passe le relais à scarface enfin ribery. Un passage de témoin durant le mondial serait pas mal.
Enfin qu'in ne fasse aps la saison de trop, on peut lui souhaiter

La question que je me pose c'est est ce qu'il n'a pas deja fait la saison de trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://liga.actifforum.com/index.forum
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 12 Avr - 11:14

Je crois pas vu qu'il a prouvé son utilité en sélection je vois mal un joueur etre retraité en club mais poursuivre en sélection. Et puis ça remonte àa pas si longtemps ses coups d'éclats notamment contre Seville.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 12 Avr - 14:39

Citation :
Qu'il arrete sur une bonne note et qu'il passe le relais à scarface enfin ribery. Un passage de témoin durant le mondial serait pas mal.
Pourquoi pas un passage a tabac du meilleur profil de Ribery? C'est vrai quoi ça lui rendra service d'avoir un visage uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyJeu 13 Avr - 8:31

c est bon j ai appelé zizou cette nuit sous un pseudonyme et il continue l année prochaine.
et non raul7 je ne pense pas qu il ait deja fait la saison de trop. Mais c est vrai qu il devrait peut etre arreté en fin de saison meme si ça me fait mal au coeur de le dire..(enfin moins mal au coeur qu une dizaine de leffe quand meme)...
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyJeu 13 Avr - 8:33

Citation :
(enfin moins mal au coeur qu une dizaine de leffe quand meme)
C'est pas trop au coeur que ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyJeu 13 Avr - 9:19

Personellement je pense que si Zizou a autant de mal physiquement, c'est à cause de sa thalassémie, ce qu'avait révélée Marca il y a presque un an.

Le pauvre dire qu'il peut pas s'empêcher de se masturber à répétition sur Jean-Pierre Pernoud le vendredi soir, on comprend mieux son état de fatigue le weekend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyJeu 13 Avr - 10:09

owen10 a écrit:
Citation :
(enfin moins mal au coeur qu une dizaine de leffe quand meme)
C'est pas trop au coeur que ça fait mal...

ben le lendemain un peu si...mais j aurais sans doute aussi mal au bide quand zz annoncera sa retraite...et la j irais boire une dizaine de leffe pour avoir une vraie raison d avoir mal au bide... 👅
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyJeu 13 Avr - 15:38

Une dizaine de leffe ! baaaah c'est pas bon ça ! Rien de tel qu'une jup! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyVen 14 Avr - 5:32

Un peu de Tequila ou de Gin, c'ets bien aussi Very Happy . Y'a aussi la fée verte pour ceux qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyVen 14 Avr - 6:03

Fée verte, Jet?

La tequila, impossible d'en boire depuis une soirée à peine trop arrosée (malade pendant 3 jours... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyVen 14 Avr - 6:13

Citation :
Fée verte, Jet?
Absinthe, ça te dit quelquechose ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyVen 14 Avr - 6:22

Baaaah aucun goût ce truc là ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 26 Avr - 3:59

Il est le meilleur représentant du club sur la pelouse comme en dehors. Toutes les valeurs du Real se lisent rien que sur son visage. Voilà pourquoi il faut qu'il devienne l'ambassadeur du Real Madrid
ça c'est du Perez, big respect pour Zizou de la part du president des galaktiques, n'empeche que ça fout toujours un pincement au coeur quand un grand monsieur quitte le foot avec comme seul message d'adieu un "Nan pardan" empreint d'une timidité legendaire aux accents de sincerité immaculée, comme quoi tous les marseillais ne sont pas des enculés mais ça on le savait deja grace a amosis 69 le lyonnais qui aime le 69, amosis qui me disait il n'ya pas tres longtemps: "l'alcool est l'ennemi numero 1 des jeunes.. fuir l'ennemi c'est lache !" mais la on ecarte le sujet ( pig )
Zidane donc, ce super heros, pas piqué par une araignée comme Spiderman, ni par un comcombre comme Rocco Siffredi, mais simplement touché par la grasse, oh pardon ça c'est Ronaldo, par la grace (pas la meuf de Prince Regnier, encore heureux...)a un tel point qu'on a envie de croire qu'il parle vraiment a Dieu le soir et les week-end garce a son forfait SFR, et bien moi je dis bravo et surtout je dis merci, merci de m'avoir fait vibrer tel un R2D2 sous ecstasy (la princesse Leia aime ça...) merci de m'avoir fait pleurer, merci de m'avoir fait me passionner, merci de m'avoir fait aimer, merci de m'avoir fait rever, au revoir Monsieur Zidane et n'oubliez pas votre dentier.

ps: je vais vous avouez quelque chose, je prefere encore votre coupe de cheveux monastere style au tas de dessous de bras sur la tete de Ronaldigno Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyJeu 27 Avr - 12:52

Viens donc boire un petit verre à la maison, splic spoulf
Y a du vin y a du BLANC du saussisson, splic spouf
et Zizou qui joue de l'accordéon, splic spoulf
Vive les roulettes et le copains et les grands ponts

Toi qui va gagner la coupe du monde Talalala là

Je vous laisse je vais picoller Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 3 Mai - 9:13

Trop fort le journaliste...

Article de Sport-Foot magazine, Foot international, Espagne :
"Zidane arrête"

et dedans on peut trouver cette phrase culte... :
"Au sein du noyau, l'Uruguayen Pablo Garcia est considéré comme son successeur tout désigné."


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 3 Mai - 11:58

Citation :
Viens donc boire un petit verre à la maison, splic spoulf
Y a du vin y a du BLANC du saussisson, splic spouf
et Zizou qui joue de l'accordéon, splic spoulf
Vive les roulettes et le copains et les grands ponts

Toi qui va gagner la coupe du monde Talalala là

Je vous laisse je vais picoller

T'avais pas encore commencer?



Citation :
"Au sein du noyau, l'Uruguayen Pablo Garcia est considéré comme son successeur tout désigné."
Aors ça, ça merite que je le mette en signature la, carremment.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMer 3 Mai - 12:33

Trop tard je t'ai grillé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMar 10 Avr - 5:21

Pour que Khazan et beubeu puissent continuer à se palucher sur la Zidane family:
Citation :

Zinédine Zidane peut être rassuré sur sa descendance. Comme lui, son fils aîné manie le ballon avec délice. A grands coups de roulettes, Enzo Zidane a remporté ce week-end en Catalogne le «Tournoi international de la Méditerranée» avec l'équipe benjamine du Real Madrid. En finale, le Real a battu le FC Barcelone.



«Je joue beaucoup à la maison avec mon père, qui m'a appris quelques ''trucs''»,
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMar 10 Avr - 6:19

Et déja son premier clasico !

Précoce le gamin ... Il a toujours des cheveux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMar 10 Avr - 12:40

Amosis13 a écrit:
Pour que Khazan et beubeu puissent continuer à se palucher sur la Zidane family:

J'suis en train d'éplucher tout le oueb à la découverte de la moindre info j'adore

Bon j'suis quand même champignon là transpi j'ai un doute...

Comment être meilleur que LE meilleur, on est dans les limites de l'impossible mais puisque le cardinal de R est supérieur au cardinal de N ! Rien n'est impossible ! aludarde

Bon en tous les cas, le gamin il doit avoir une pression impossible ! j'imagine déjà Nasri alors Enzo !!! Déjà à 12 ans le monde entier du foot parle de lui... En plus il joue numéro 10 !

En bon Fan, j'espère, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. EmptyMar 10 Avr - 13:08

Citation :
Il a toujours des cheveux ou pas ?
Chez les Zidanes, la perte de cheveux commence dès qu'ils ont achevé leur puberté, en fait c'est juste un transfert capillaire du haut du crane vers le bas du pubis.
[Modifier]

Liens externes:
www.touffepoils.com
www.hairponey.org

:wikipedia:
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.   Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Monsieur Zidane, et n'oubliez pas votre dentier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: