Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG

Aller en bas 
+10
Ze Nairolf
Metalliboy
Long-Haul
misterreal
alucard222
Rooky
Bonnie
raul07
Amosis13
Totalblunt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 10:00

Maiden power !!! pipeman

Reçu Live After Death et vient d'acheter Somewhere In Time cheers

Plus que 20 albums et ma collection est complète transpi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:06

alucard222 a écrit:
Maiden power !!! pipeman

Reçu Live After Death et vient d'acheter Somewhere In Time cheers

Plus que 20 albums et ma collection est complète transpi

Très belles acquisitions,Somewhere In Time c'est tout simplement le meilleur album de Maiden pour moi et Live After Death leur meilleur live.Si tu veux d'autres bons albums de Maiden t'as le classique The Number Of The Beast,le tout 1er intitulé Iron Maiden ou encore Powerslave.Y'en a d'autres évidement!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 16:30

Le retour d'IAM cette année, Iam saison5 ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 5:30

Metalliboy a écrit:
alucard222 a écrit:
Maiden power !!! pipeman

Reçu Live After Death et vient d'acheter Somewhere In Time cheers

Plus que 20 albums et ma collection est complète transpi

Très belles acquisitions,Somewhere In Time c'est tout simplement le meilleur album de Maiden pour moi et Live After Death leur meilleur live.Si tu veux d'autres bons albums de Maiden t'as le classique The Number Of The Beast,le tout 1er intitulé Iron Maiden ou encore Powerslave.Y'en a d'autres évidement!

J'ai déjà pas mal en mp3, mon portefeuille m'autorise pas par contre à acheter un album chaque semaine transpi

Je mettrai aussi Somehere In Time comme le meilleur album, toutes les ziks sont géniales trops bien

En live, j'aime bien Donington aussi.

Sinon je suis dans ma période Muse avec l'excellent, le génialissime Knights of Cydonia

Je réécoute même du rap avec The Roots ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 3:14

Iam la rafale: premier extrait du futur album des tauliers de l'ecole du micro d'argent:

https://www.dailymotion.com/visited/search/iam%2Brafale/video/x179a0_iam-la-rafale-live-tvlanneeduhiph

Clip de soprano (regardez bien jusqu'à la fin):

http://www.skyrock.com/musique/8086-Clip-de-Soprano.html
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 4:02

Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 10:07

Je commence par ma playliste du moment:
Final Fantasy XII- Boss Battle transpi
Lacuna Coil-The secret
Lacuna Coil-When a dead man walks
Lacrimas Profundere- The Nothingship
Lacrimas Profundere- Melantrodcution
Lacrimas Profundere-Sollicitude, Silence


Lacrimas Profundere est un groupe de Metal allemand comme le Bayern Munich. Le nom du groupe (litteralement "Larmes Profondes" en latin) est tres évocateur de la vocation et du style du son.
En effet le rendu est rauque grace a des longues ligne de basses et la voix déchirée du chanteur. Techniquement c'est pas mauvay du tout, et les mélodies sont vraiment envoutantes, et toujours très pesante, douloureuses, tristes, a essayer car ça change des douchebags prépubayre qui gratte leur manche en gueulant leur maman en ski avec un rappeur a deux balles derriere, (< le Neo Metal)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 11:53

Bordayl Maiden est au Grasspop...pourquoi je suis pauvre? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 11:08

Merci Patriot pour Agalloch, c'est zénial bounce

Par contre les vikings d'Amon Amarth (c'est pas de l'elfique de Tolkien d'ailleurs ça?), suis moi chaud, que le chanteur arrête d'éructer bondiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:59

alucard222 a écrit:
Merci Patriot pour Agalloch, c'est zénial bounce

Par contre les vikings d'Amon Amarth (c'est pas de l'elfique de Tolkien d'ailleurs ça?), suis moi chaud, que le chanteur arrête d'éructer bondiou !

T'as vu Agalloch ça troue le fion, des morceaux black bien longs à la limite du progressif sans être chiants, avec des riffs qui rentre bien dans la tête, une ambiance bien mise en place, que du bonheur tous leurs albums m'ont conquis. En tout cas content que çà te plait. sourire


Pour Amon Amarth pour moi tout dépend des morceaux, certains me prennent vite la tête quand d'autres me donnent envie de voguer sur mon puissant drakkar pour piller et incendier des centaines de villages (quelle belle définition du viking métal) bravo


Maintenant je vais te conseiller un superbe album de post hardcore: Panopticon du groupe Isis.

Waaaaaaaaa mais que ce cache-t'il derrière ces termes barbares??? huh

Tout simplement l'expression d'une musique intemporelle envoûtante, qui se doit d'être déguster dans l'intimité la plus totale afin que tu puisse partir vers un voyage sensoriel totalement planant. dodo

http://www.xsilence.net/disque-1956.htm
Fais de beaux rêves lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 5:22

Citation :
à la limite du progressif sans être chiants
Le progressif n'est pas chiant carton jaune surtout quand on a des dieux de l'instru comme Dream Theater qui te balancent un solo de guitare d'une petite vingtaine de minutes flower

Sinon pareil que toi pour Amon Amarth, "Forgive me" de l'album "Versus the world" m'a bien plu tandis que d'autres morceaux m'ont plutôt donné envie de profaner des réfrigérateurs entre autres sensations...


Citation :
Panopticon du groupe Isis.
On va essayer ça clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 11:47

Patriot a écrit:


Tout simplement l'expression d'une musique intemporelle envoûtante, qui se doit d'être déguster dans l'intimité la plus totale afin que tu puisse partir vers un voyage sensoriel totalement planant. dodo


c'est quand même à Alu que tu t'adresses hein...
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptySam 31 Mar - 4:14

Citation :
Le progressif n'est pas chiant carton jaune surtout quand on a des dieux de l'instru comme Dream Theater qui te balancent un solo de guitare d'une petite vingtaine de minutes

Me suis mal fait comprendre, bien sûr qu'il y a du progressif non chiant dont fait bien évidemment partie le Théatre de Rêve (à quand un concert à Old Trafford?).

Mais y'a un paquet de groupes progressifs aussi embalants qu'un match du Real Madrid cette saison (la Capello'se touche ).

A part le Rock et le Métal, sur quoi vous aimez vous caresser (j'assume mes dires Hamozus as ) le tampon euh tympan???

J'ai un pti faible sur le bon son funk des eighties (grâce à mon pote DJ Oliver "Ladykiller" Biscuit) et là je suis en train de découvrir les plaisirs de la Nu Soul (Anthony Hamilton, Raphael Saadiq...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptySam 31 Mar - 4:48

Citation :
(à quand un concert à Old Trafford?).
six sur 10

Citation :
A part le Rock et le Métal, sur quoi vous aimez vous caresser (j'assume mes dires Hamozus as ) le tampon euh tympan???
On a quand meme une tripotée de rappeurs qui se font plèze sur ce forum.
On a des bad boys de Marseille de Marseille, et aussi des bad boys de Rennes (hahahhahhahahahahahhahaha) infiltrés a Paris y'a aussi Rooky qui écoute du funk je crois bien.
Qu'ils parlent aujourd'hui ou qu'ils se taisent a jamais vieux con
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 7:22

La première partie de Maiden à bercy, tout leur dernier album joué trops bien

Qualité moyenne par contre le son six sur 10

http://rs69.rapidshare.com/files/10816264/IM_Ominsport_byLadyInBlack_cd1.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 14:04

Musique classique

IAM vient de sortir un nouvel album.............. classique.

IAM saison 5, pas au niveau de l'ecole du micro d'argent, mais pas mal quand meme meilleur à mon avis que revoir un printemps, il y a quelques daubes ( ça vient de la rue,ww) mais quelques trés bons titres comme: Rap de droite, le style de l'homme libre, au quartier, une autre brique, nos heures de gloire....

Achetez le c'est un conseil!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 15:23

Citation :
Téléchargez le c'est un conseil!!!!!!!!!!!!!
ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 10:34

"Rock in Rio"

Impossible de faire aussi bien que Live After Death? Non, Maiden se surpasse dans ce live ENORME, un Bruce en toute grande forme, un son puissant le mettent pour moi presque au même niveau que Live After Death. Même la peu entraînante zik The Wicker Man donne envie de jumper en intro tellement ça donne.

Citons aussi Ghost of The Navigator, Sign of The Cross, Dreams of Mirror et the Clansman qui déménagent ainsi que les habituels classiques Fear Of The Dark, Hallowed Be The Name, etc,...

Que du bonheur trops bien

Maiden, plus grand groupe de metal de tous les temps lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 11:28

Qui connaît Matisyahu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG   CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD's, Vinyl's, Mix Tape - New sortie's en MAG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: (Agri)culture-
Sauter vers: