Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballon d'or 2006

Aller en bas 
+9
El Afdal
madrilene
Khazan
eubeub
Bonnie
aurélie
vince1987
owen10
Amosis13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 17:52

Citation :
Moi on m'a jamais prouvé qu'il ne l'avait pas fait, donc tant que ce doute sera présent chez moi et chez d'autres buffon restera un truqueur de pari et pis c'est tout. On a jamais prouvé que virenque se dopait et pourtant on sait tous qu'il se dopait en droit français on dirait qu'il y a un faisceau suffisant de preuve pour amener un doute raisonnable dans cette affaire
La Juve est innocente, Moggi est innocent, le Milan est innocent, le football italien est chaste et pur et le seul truc que Materazzi a dit a Zidane c'est que le pere Noel n'existe pas.

Citation :
C'est bien connu il n'y a que des innocents à la Juve ah non pardon c'est en prison qu'il y a que des innocents, remarque c'est pareil prison juve juve prison déja le costume c'est le meme puis il y a autant d'"innocents".
Comment ça je fous la merde?
La Juve apres tout ce qu'elle a fait va finalement ne rester qu'une seule saison en D2, franchement les mecs de Prison Break ils peuvent aller se rhabiller.


Et pis de toutes façons Bouffon il va tous vous niquer il a parié sur Canavarro red
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 0:07

Ouais c'est un peu comme le procès du dopage de la Juventus de Turin aka le club à la pharmacie d'ali baba : responsable, mais pas coupable (@les inconnus).

Bizarrement je ne crois pas une seule seconde au fait qu'il soit resté à la Juve pour l'amour du maillot. Le mec était impliqué jusqu'au cou dans les magouilles Juviennes et puis c'est tout. Quand la mafia te demande de rester, en général tu obéis.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 3:19

Moi je vote Eto'o pour l'ensemble de son oeuvre depuis quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 9:47

Canavarro a l'air de se détaché, je suis d'autant convaincu que l'on ne parle plus de la baballe dorée pour Henry Very Happy

Mais pourquoi il a été foutre un coup de boule ! Sans ça, même en perdant la finale il l'aurait eu ! zob zob et triple zob What a Face


Sinon, pour vos histoire de mafia du foot, j'ai adoré dimanche dernier le reportage C+ sur Palerme et les supporters qui faisaient les vierges effarouchée sur les histoires de la Juve !

Mais You Va t'Ion ! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 9:36

Mundo aurait publié ça :

1. Fabio Cannavaro (Juventus/Real Madrid)--173

2. Gianluigi Buffon (Juventus)--124

3. Thierry Henry (Arsenal)--121

4. Ronaldinho (FC Barcelone)--73

5. Zinedine Zidane (Real Madrid/retraite)--71

6. Samuel Eto'o (FC Barcelone)--67


Ronaldinho et surtout Zidane devant Eto'o, ça semble quand même énorme:shock: . Cannavaro a quand même une belle avance, c'est quand même fou ce qu'une coupe du monde apporte médiatiquemment. J'espère voir Klose quand même dans le top10...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:09

M'enfin vu l'objectivité d'une telle récompense, ça me surprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:13

Alucard...
Comment t'expliquer ça...
Ca y'est on sait qui c'est le ballon d'or, c'est Cannavarro, c'est plus la peine de faire des pronos quoi, puisqu'on sait... ça y'est c'est officiel alors arrete s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 12:43

Ce soir je suis triste pour ZZ, 5eme avec le coup de boule, sans ça, même en perdant la CdM, il l'avait son Ballon... Snif Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 13:25

Moi je suis fier de son coup de boule !!!
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 13:38

On en a fait une chanson, c'est pas rien. Enfin, il aura fait un bon coup de pub avant sa retraite.

Edit: ça me fait marrer comme Houiller et Domenech suce Henry..
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:08

owen10 a écrit:
On en a fait une chanson, c'est pas rien. Enfin, il aura fait un bon coup de pub avant sa retraite.

Edit: ça me fait marrer comme Houiller et Domenech suce Henry..
Zidane ballon d'or juste parce qu'il prend sa retraite ca me fait vraiment marrer ..

C'est clair, on appelle ca le chauvinisme Smile

.. Ce qui m'a fait marrer avec Domenech c'est quand il sort qu'on verra qui est le vrai gagnant lors de la désignation du meilleur joueur FIFA en pensant à Henry .. s'il ne le gagne pas je sens que je vais pleurer Laughing .. on annonce plutôt Ronaldinho ou Buffon.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 0:19

Le meilleur joueur FIFA est élu par le sélectionneur de chaque pays et le capitaine de chaque sélection.

Il y a de fortes chances que ça se joue entre Henry et Ronaldinho...

Je ne pense pas que Bouffon ait sa chance car beaucoups de petits pays ne vont pas voter pour lui mais plutot pour des attaquants (je peux me tromper).

Sinon, pour répondre à Vince, ce n'est pas du chauvinisme, ça n'a rien à voir... Si j'étais chauvin, je serai pour Henry, et lui il me sort par les yeux, tout comme doménoeud... Henry ballon d'or ! Pour la Cdm qu'iol fait ! La bonne blague !!!

Zidane, je suis Fan, c'est différent Wink En faisant mon Mickoul de base je dirai que ZZ a été au dessus du lot pendant 15 ans, domage qu'il ait eu ce caractère car sans ça... sans doute 3 ballons d'or, voir 4 et peut être une CdM en plus... Mais ça c'est du foot fiction drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 3:43

Citation :
Henry hors-jeu d'or ! Pour la Cdm qu'iol fait ! La bonne blague !!!
maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 5:14

YESSS Very Happy Very Happy Very Happy banane youpi

Après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n'est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l'année

il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro.

Même si ZZ ne l'a pas je suis trop contant Smile Surtout d'être devant ce gros naze d'Henry Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 EmptySam 2 Déc - 6:52

Mouhaaaha 2des top 3 juste dans mon ballon d'or, mes copains ont la rage vive les tits paris comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or 2006   Ballon d'or 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marcel d'or 2006
» Cérémonie des marcels d'or 2006.
» Castilla saison 2006/2007
» Meilleur joueur de la saison 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: