Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cérémonie des marcels d'or 2006.

Aller en bas 
+3
Bonnie
eubeub
Amosis13
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyMer 27 Sep - 16:33

Les Marcels d'or j'adore

La cérémonie des Marcel d'or 2006 vous est présenté par Knorr, car comme les Marcels d'Or, Knorr j'adore.

Ici en presque direct live d'un lieu tenu secret pour cause d'espionnage industriel, de risque terroriste, bonnie est egalement recherché par la brigade du gout, Nous vous présentons la cérémonie des Marcels D'or 2006:

Le fantome de François Mitterand nous a fait l'honneur d'inaugurer la salle. Je vois que dans les gradins il y a du beau monde et meme du trés beau monde, bon il y aussi mickool mais comme dirait l'autre il faut de tout pour faire un monde.
Nos sponsors ont été trés généreux avec nous cette année car tous les invités payants sont arrivés en limousine et oui vous avez bien entendu de belles grosses limousines:
Cérémonie des marcels d'or 2006. M225sw5

Pour vous montrez nos gros moyens voici une photo du parking:
Cérémonie des marcels d'or 2006. 39761viandelimousineyt6
Alu tu t'es mal garé, tu es vraiment belge!!!!!!!!!!

Enfin treve de plaisanterie et je vous laisse entre les mains expertes de nos deux maitres de cérémonie:

Le premier est moitié américain, moitié français, il est presque acteur, il nous vient directement d'Alesia (la ville de Jean alesi) j'ai nommé Monsieur Christophe Lambert:
Cérémonie des marcels d'or 2006. 279lambertnnu6
Apparament il s'est mis sur son 31
" Oué cool on me l'avait filé aprés Highlander end game, je l'avais meme pas payé c'est un huissier qui me l'a laissé quand il est venu saisir notre matériel lors de l'avant premiere et de l'avant derniere du film"
Super Christophe!!!
Notre second maitre de cérémonie est un peu le complément idéal à Christophe puisque c'est Connard Mac Leod, la figurine du film Highlander:
Cérémonie des marcels d'or 2006. Christophelamberthigh3zv7
Comme je vous l'ai dit c'est le complément idéal à Christophe, puisque dans ce duo, Christophe c'est la tete et Connard c'est le cerveau.
Donc je vous laisse avec eux.

"Cool la cérémonie
-Oué c'est cool, mais bon si on pouvait faire ça fissa, j'ai un rencard avec Barbie space di counasse aprés.
- hinhinhin!! Tu peux pas etre avec Barbie, elle sort avec Ken.
- MOi je baise ta femme, le plastic its fantastic me dit elle.
-Hinhinhinhin!!!
Bon allons y alors. Le premier Marcel que nous allons remettre c'est celui du marcel Thierry Henry, Qui mieux que Thierry Henry pour le remettre, ben on a trouvé mieux et ce mieux c'est Windonda actrice de films muets contemporains des années 38 en Suede sous l'appartheid entre les bruns et les blond:
" Je suis trés heureuse de remttre ce prix
- On a résolu un grand mystere les actrices de films muets savent parler c'est extraordinaire on va peut etre passer sur National Geographic channel.
- Oui je parle enfaite...
- Ca va nous raconte pas ta vie, remet le Marcel
Le marcel Thierry Henry qui recompense le forumer le plus prétentieux est attribué l'unanimité des voix à Megalo
- A qui?
- A Megalo
- A qui?
- A megalo connard
-Ah!! Voila il est attribué à Megalo connard on l'applaudit bien fort

Pour ce premier marcel nous avons l'insigne honneur d'accueillir Megalo, éleveur de vachettes interville, ceinture noire de karaoké et intermittent du spectacle par intermittences.

Megalo a toujours voulu devenir Claudette, depuis sa plus tendre enfance, il a appris toutes les chorégraphies et ses parents l'ont souvent surpris avec émerveillement entrain de chantonner doucement "Alexandrie, Alexandra" pendant son sommeil.
Possédant une capacité a faire des moulinets avec ses bras hors normes, il eut vite fait de sentir naturellement supérieur a ses petits camarades, et sa garde robe fournie et bariolée (la réplique de TOUS les costumes des claudettes ! cheers) eut tôt fait de le conforter dans son opinion.
Un sèche cheveux sans coeur lui ayant brutalement fauché son plus grand rêve, il pris son mal en patience et devint tour a tour fan de Michel Delpech, Véronique, Davina, Mylene Farmer mais cela ne parvint jamais a combler le vide laissé par le souvenir des déhanchés de Cloclo, souvent Megalo se surpris a attendre la sonnerie de téléphone et la douce voix d'un homme qui lui susurrerait a l'oreille:
Ecoute maman est près de toi,
Il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi"
Mais le téléphone aussi impitoyable que l'ignoble sèche cheveux ne sonna jamais "je te maudis téléphone puisses tu pourrir au un lundi au soleil!!"


Vers son adolescence Megalo devint deuxième producteur mondial de sébum, juste derrière les fans féminines pubères de Patrick Bruel, mais cette reconnaissance n'a jamais pu combler le fameux trou béant laissé par la disparition de son idole, il ne dut son salut qu'a la création d'un ami imaginaire, quelqu'un qui ne trouverai jamais qu'il y'a trop de paillettes dans son costume de Claudette, quelqu'un qui ne le jugerais jamais sur les renflements libidineux de son menton tels des boutons de magnolia (forever) quelqu'un qui l'aimerait...

MIke

Aujourd'hui Megalo.Mike. va très bien, ne subsiste de son passé tumultueux que sa bêtise, son arrogance extraordinaire, son fanboyisme primaire, et son ami imaginaire.. Il va beaucoup mieux vous dis-je et il va répondre aux questions de notre journaliste:


Notre journaliste: Alors Megalo.Mike heureux de cette récompense?
Megalo.MIke: Content oui Megalo est content, mais Megalo ne sera pas satisfait tant que Robinho sera écarté par Capello.

N.J: Oui c'est très triste pour Robinho, mais que représente pour vous ce marcel?
M.M: Pour Megalo.MIke ce marcel ne represente pas grand chose vu qu'il lui était du, mais bon marcel Thierry Henry, il trouve ce nom complètement ridicule, marcel Robinho aurait eu plus de classe.

N.J: On verra ça pour l'année prochaine. Voulez-vous dédier ce marcel à quelqu'un en particulier?
M.M: Disons que Megalo le dédie à Mike et MIke le dédie a Megalo et tous les deux le dédient à Robinho. D'ailleurs c'est à lui que Megalo.Mike pense en ce moment meme si on pense surtout à nous.

N.J : Dernière question MIke.Megalo.Robinho, Que pensez vous de cette cérémonie des marcels?
M.M : Disons que cette cérémonie aurait du s'appeller cérémonie Robinho, que si MIke. Megalo s'en serait occupé il y aurait plus de classe plus de tout, mais bon cette cérémonie ne nous mérite pas d'ailleurs on s'en va.

N.J Voila, ici le terwiewer à vous les maitres de cérémonie pour la suite des marcels d'or.

Ce premier Marcel vous a été présenté par Knorr, HUm Knorr j'adore:
Cérémonie des marcels d'or 2006. Knorprodukty580id0
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyJeu 28 Sep - 2:33

bravo bravo Toutes mes félicitations a megalo qui le mérite amplement! Son ton hautain et son arrogance naturelle l'ont propulsé comme il se doit vers les sommets et je pense que c'est une sorte de consécration pour lui que de recevoir ce marcel. je pense que la "petite touche" personnelle qui a fait qu'il n'avait quasiment pas d'adversaire est le fait de signer tout ses post "mike" ou "megalo".eubeub.

ps : ben oui silas je comprend ta déception mais fallait venir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyJeu 28 Sep - 5:48

Retrouvons nos maîtres de cérémonie aussi inspirés que le scénariste du film pour puceaux du Dimanche soir sur M6 :

Christophe Lambert :
Ouais cool, si on pouvait faire vite ils repassent Beowulf sur W9 la, je voudrais pas le rater pour une fois qu'un de mes films passe a la télé et pas en VHS tout pourri...

Connard Mc Leod :
Je suis Connard Mc Leod, du clan Mc Leod, et je suis un High glandeur, je suis tout le temps assis sur une colline a rien foutre, depuis 2000 ans je combats les autres immortels, La seule façon de les tuer, c’est le Quickening.

Christophe Lambert :
Tu les emmène manger chez Quick c’est ça, c’est normal qu’ils meurent même en étant immortels, une fois j’ai mangé chez Quick, alors ouais ok eux c’est le goût, mais c’est pas le bon en tous cas, hinhinhin…

Connard Mc Leod :
Le prochain Marcel, c’est pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidon.

Christophe Lambert :
Ouais comme moi quand je veux faire un film tout pourri, en fait je le fais pour les sousous, mais je dis a tout le monde que c’est un choix artistique, que je me reconnais dans le personnage, et en plus tout le monde me croit, Hihihin !

Connard Mc Leod :
En fait je crois que tout le monde s’en fout.





Le marcel bush pour le forumer le plus apte a trouver des excuses bidon :
La rédaction du MAG ayant reçu un communiqué officiel de la maison blanche (pas la maison blanche qui a viré Del Bosque, l’autre, celle un peu plus conne quand meme) signé d’un bout de bretzel nous apprenant que Georges W Bush ne pourra malheureusement pas être présent cette année pour présenter son marcel pour cause de mort de Lala, son Teletubby préféré. Nous avons décidé d’inviter celui pressenti pour devenir son successeur attitré : le Web de l’ancien forum.

Nous :
Salut Web ça va ?

Lui :
Je n’ai pas vraiment le temps de répondre à cette question, en effet je passe des exams alors vous voyez. Mais demandez a Aurélie elle pourra certainement vous répondre.

Nous :
On vous demandait juste comment vous allez…

Lui :


Nous :
Web vous etes la ?


Lui :


Nous :
Ça doit être ses exams le pauvre… S’occuper d’un forum et faire des études c’est vraiment dur, c’est vraiment un mec génial de prendre sur son précieux temps pour nous, franchement bravo.

Lui :
Salut j’étais en vacances, ça va ?

Nous :
Pas vraiment non… Y’a plein de boulets réinscrits, le forum marche une fois sur deux, des topics disparaissent et le forum est devenu une gigantesque Ode a Ronaldo.

Lui :
Ah ça c’est la faute des modérateurs !! Ils ne font pas leur travail et ne sont jamais la c’est saoulant a force, il fallait nommer Nippon modo ! Tous des incapables, Chouette…

Nous :
Rassurez nous, vous allez régler tout ça maintenant que vous etes la ?

Lui :
Qui moi ? Non je repars en exams la j’ai vraiment pas le temps, voyez avec les autres qui servent a ça moi je peux vraiment pas la.

Nous :
Quel homme admirable !!!

Lui :



Vainqueur du marcel, Lui 6 voix.

Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyVen 29 Sep - 10:09

Connard MacLeod
He ben il y a l'ambiance ici, je vois que ça apssionne les gens cette cérémonie des Marcels au moins autant que le film la revenche2003 de Beowulf

Christophe Lambert
Cool Beowulf j'ai gagné 300 euros en vente de vhs sous titré pour des sourds et muets aveugles.

Connard MacLeod
En meme temps je l'ai toujours dit, pour te supporter il faut etre sourd, muet et aveugle.

Christophe Lambert
HInHInHIn, ma tata celle qui joué la mere de mon cousin dans Gedeon m'aime bien et elle est que sourde et aveugle.

Connard MacLeod
En faite on s'en fout de ta tante, nous c'est les Marcels qu'on prefere. D'ailleurs remise du 3ème marcel de la soirée le Marcel Bernard Pivot qui recompense le forumer qui struture le mieux ses posts et fait preuve d'un vocabulaire apostrophien.
Bernard Pivot étant malheureusement dans l’impossibilité de faire son bouillon de culture un jour de Ramadhan nous nous sommes vus dans la nécessité d’improviser un invité de marque, enfin de sous-marque… Un peu comme Rothen qui est -comme chacun sait- la sous-marque de Beckham, ou Meghni un sous produit made in Taiwan de Zidane qui ne vaudra jamais l’original, ou même Robinho qui… ahem.
Quoi qu’il en soit veuillez applaudir Ronaldo El Rey qui se veut votre ami !!
Malheureusement les organisateurs de cette cérémonie ne maîtrisent pas totalement le maître langage ronaldien, c’est pourquoi je vous demande d’accueillir chaleureusement Realdo qui servira d’interprète.


NJ :
Salut Realdo !

Realdo :
Ouais salut !
C’est une grande joie pour moi d’être présent aujourd’hui à la cérémonie de la remise des marcels, bien sur ça n’a rien à voir avec la joie que j’ai eue au mariage de mon frère qui était une joie immense, mais une joie quand même, peace mec.

NJ :
Euh bon passons, vous savez pourquoi vous etes ici je présume ?

Realdo :
Peace, ouais mec !
A vrai dire, j’étais en train de donner un bain à mon fils… J’adore donner des bains a mon fils, même quand il n’est pas sale, ça me procure un bonheur immense, le goût de la vie quoi… C’est ça mec, peace poto.

NJ :
Vous devez nous servir d’interprète pour nous permettre d’interviewer Ronaldo El Rey…

Realdo :
Ok, pas de blêmes mec, de rien poto si on est la c’est pour ça, pour rendre service, d’ailleurs ça me rappelle quand j’étais éducateur dans un quartier chaud, je donnais des cours pendant que tout le monde draguait des filles le Mercredi après le Club Dorothée, et tu sais quoi poto ?
Je regardais même pas a qui je les donnais, si ça se trouve y’avait personne.

NJ :
Hum.
Vous etes la, El Rey ?

Ronaldo El Rey :
Wesh, Tro mdr la seremoni, mdrrrr

NJ :
Realdo ?

Realdo :
Ouais t’inquiètes poto je suis sur le coup la, ça me rappelle mon quartier tout ça la nostalgie de ma life tu vois, on avait des noirs qui donnaient des cours de guitare flamenca a des agneaux blessés aveugles c’est pour ça que j’aime rendre service aux gens qui se respectent et qui me respectent. Peace.

NJ :


Realdo :
Ok j’ai compris je suis « HS » « Hors sujet » lol mec, ouais.
El Rey c’est mon pote tu vois, mon ami de toujours que je connais depuis peu sur Internet.
C’est trop un incompris tu vois, dans sa tête. Comme Ronaldo et c’est pour ça qu’on l’aime, la il dit qu’il est content d’être invité à cette cérémonie, de rien je te dis on est la pour ça, rendre service au plus démunis du service, mec.

Ronaldo el Rey :
Tu ponsé quoi de Ronaldo, enculé*** de capello qui fé pas joué mdrrrr

Realdo :
Ouais man t’as trop raison poto, je kiffe trop ton raisonnement

NJ :
Je crois qu’on va en rester la, j’en peux carrément plus, le vainqueur est…

Non pas le vainqueur est, les vainqueurs sont car nous avaons une égalité, donc avec 4 voix Chacun les vainqueurs du Marcel Bernard Pivot sont Bonnie et Madrilene, devançants d'une courte tete Niarolf et Aurélie qui ont récoltés chacun 3 voix

Bravo à eux donc recapitulons un peu tout ça:

Le Marcel Thierry Henry recompensant le forumer le plus prétentieux a été attribué à l'unanimité à Megalo.MIke

Le Marcel Georges W Bush recompensant le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons a été attribué à Web avec 6 voix

Le Marcel Bernard Pivot recompensant le forumer qui structure le mieux ses posts et ayant le meilleur vocabulaire est attribué à Madrilene et à Bonnie avec 4 voix chacun
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyVen 29 Sep - 12:04

Cérémonie des marcels d'or 2006. Marcellapincf2



Bravo a moi, je commence ma moisson de marcels Classe moi forever, vive moi, moi for president, moi the (menu) best (of) Classe
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptySam 30 Sep - 3:41

Bonnie a écrit:
Cérémonie des marcels d'or 2006. Marcellapincf2



Bravo a moi, je commence ma moisson de marcels Classe moi forever, vive moi, moi for president, moi the (menu) best (of) Classe

Et hop l'année prochaine le marcel de mégalo est pour toi! Razz Razz

Autrement chapeau amosis pour la terview de el rey...bien rigolé en te lisant. bravo bravo et félicitations a bonnie et madrilene qui mérite le marcel!
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptySam 30 Sep - 4:37

Remercie bonnie pour la terwiew de el rey (rendons a bonnie ce qui appartient a realdo).
Sinon ça fait quand meme plaisir que ça te plaise eubeub au moins avec bonnie on a un spectateur pour nos vannes et apparament il apprecie, au moins on a pas l'impression de perdre tout le temps qu'on passe à essayer d'ecrire des trucs pour vous faire marrer, c'est gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptySam 30 Sep - 5:51

Retrouvons nos héros…euh, aussi indispensables que le Minitel en 2006 :


Christophe Lambert :
Ouais cool, je trouve ça cool d’être Webmaster, c’est mieux qu’acteur en tous cas, acteur c’est tout pourri je trouve… D’ailleurs je suis acteur.


L’instant genie kaka’ :
C’est un homme qui dit à sa femme :
« Chérie, pourquoi tu me dis jamais quand tu as un orgasme ? »
« Parce que tu n’est jamais la quand ça arrive»


Christophe Lambert :
Ouah, cool c’est pour ça que ma femme me dit jamais quand elle a un orgasme alors !

Connard Mc Leod :
Peut être que tu devrais être la plus souvent…

Christophe Lambert :
Ouah non t’es fou, qui va tourner mes films après ?

Connard Mc Leod :
En fait elle est toute pourrie ta vie.

Christophe Lambert :
Connard !

Connard Mc Leod :
Oui ?



Le Marcel Pape Diouf pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu'on dirait des romans :

Pour la remise de ce marcel acceuillons l'homme qui murmurait a l'oreille des Ribery et euh des Lamouchis aussi : Pape Diouf lui meme !!

NJ :
Bonjour Pape Diouf c’est un honneur de vous accueillir ce soir.

PD :
Bonsoir a tous.
Sans vouloir me montrer dithyrambique je pense que cette cérémonie a des potentialités réelles de réussite de par son approche systémique globale et bipolaire, en effet d’aucuns peuvent interpréter cette cérémonie comme un divertissement futile et récessif, mais si nous sommes la aujourd’hui, c’est aussi pour rendre hommage aux membres qui vivent ensemble tout au long de l’année et les récompenser pour leur attitude.

L’Olympique de Marseille dans un récent communiqué a annoncé son soutien indéfectible à la cérémonie des Marcels d’Or, et c’est pour cette raison que tous les dirigeants de l’Om portent des marcels et des slips kangourous.

NJ :
Pensez vous que l’Om peut devenir champion cette saison ?

PD :
Je serai vraiment un éléphant a petite trompe, aux pieds d’argile, qui porte des escarpins et qui se fait des meches a la Coupette si je me laissais déstabiliser par votre question, je vais d’abord m’interroger sur la recevabilité de votre requête exprimée en question anodine, et sur la pertinence de celle-ci en me basant sur mon expérience personnelle et professionnelle acquise au fil des années, et sur l’analyse des facteurs extérieurs pouvant avoir une incidence effective sur le phénomène, je pourrai sans doute vous répondre dans 2 semaines, 47 heures, 3 minutes et une poignée de secondes.

NJ :
Que pensez vous de Jean Michel Aulas ?

PD :
La je peux vous répondre tout de suite : c’est un enculé.

NJ :
Merci cher Papou, auriez vous l’obligeance d’annoncer le vainqueur du marcel qui porte votre nom ?

PD :
Certes, (le marcel Pape Diouf a ne pas confondre avec le marcel El Hadji Diouf de la carrière éclair) est attribué a :

Bonnie 11 voix, devant Aurélie et madrilène 2 voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptySam 30 Sep - 9:47

bravo
Bravo les gravos, c'est excellent trops bien

Excusez moi de pas avoir répondu plus tôt, j'étais occupé à chercher une fille...euh non plutôt à travailler bof

Déjà deux marcels pour Bonnie, qui va pouvoir le concurrencer huh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptySam 30 Sep - 10:14

Tout le délire claude françois pour mégalo, la fausse interview de Web, l'instant génie kaka, le passage de diouf qui en fait des caisses pour la question "l'om peut-il devenir champion" et qui fait rapide quand il s'agit d'aulas lol! bravo bravo

sinon j'ai l'impression que y'a comme un règlement de compte dans la présentation de "realdo" pour le marcel pivot Wink

didons bonnie tu démarres fort dans la moisson des marcels Smile


Avé Bonnie Cérémonie des marcels d'or 2006. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptySam 30 Sep - 11:04

Avé Amozisse aussi, c'est lui qui a tout organisé et qui a eu l'idée des deux Lamberts, donc Avé Mozis:
Cérémonie des marcels d'or 2006. Marcellapincf2

Merci Auré Alucarte et Beubeu c'est sympa Smile

Citation :
Tout le délire claude françois pour mégalo
Bah megalo il me fait penser exactement a ça, une claudette, qui suit son cloclo partout sans se poser de questions, qui mettrait n'importe quel costtume/endosserait n'importe quel avis suintant la mauvaise foi pour son idole, donc vala.
L'interview du megalo par contre, est de Mozisse lol!

Citation :

sinon j'ai l'impression que y'a comme un règlement de compte dans la présentation de "realdo" pour le marcel pivot
Non, Peace, tu te trompes, moi et realdo on est des potes, des potos, des friends tu vois, ça me rapelle une anecdote.. bon on va encore dire que je me raconte ma vie sur internet mais bon.. Mais moi tu vois je suis relax, je fais +1 a la vie tu vois, du love de l'amitié; c'est pas dur de bien manger
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptySam 30 Sep - 11:48

Christophe Lambert
Cool la cérémonie, en plus c'est un des organisateurs qui gagne tout. Ca me rapelle que dans dans highlander 7 , comme je produisais le film j'avais gagné tous mes duel.

Connard MacLeod
Dailleurs heureusment qu'il en reste qu'un comme toi.
Mais bon bizarre bizarre que ce soit un des organisateurs qui rafle tout. Ca merité une enquete ça, Ya t il un flic dans la salle?

Le public
Non!!!!!!!!!!!!! Par contre il y a un pilote dans l'avion.

Connard MacLeod
Oki mais bon on a pas d'avion, il y a pas quelqu'un qui a un rapport avec la loi ou la justice. Non maitre Collard tu peux rester assis. Ah je vois une justiciere dans le fond, oui levez vous madame, vous etes heroine de série policiere, non?

La dame
Oui si on veut

Connard Macleod
Comment vous appelez vous?

La dame
Marie Pervenche, dit l'aubergine et dans l'intimité c'est l'endive.

Christophe Lambert
Cool c'est comme une salade de fruit la dame.

Connard Macleod
Alors que pensez vous de notre affaire?

Marie Pervenche
Ben rien, comme Christophe par contre toutes vos limousines sont à l'amende.

Connard Macleod
M'en fous je suis venu en bouricot, Hein christophe. Mais qui va résoudre notre enquete?
On me fait signe dans l'oreillette que si je continue pas la présentation des Marcels et laissé pas tomber l'affaire on rendrait la poupée plus proche encore de l'originale, ok.
Bon nous revoici dans la joie l'allégresse et la bonne humeur pour la remise du 5eme Marcel de la soirée le marcel Beckham qui recompense le forumer qu'on aimerait bien voir partir mais qui est toujours la.

Pour le remise de ce marcel nous accueillons non pas David Beckham car il était occupé à apprendre l'espagnol chez tom cruise en trompant sa femme à l'aide d'un coup franc chez son attché de presse aprés avoir rendu son brassard de capitaine de l'ecurie Maclaren.... enfin si on lui rajoutait à ça la remise des Marcels ça faisait beaucoup pour la moitié d'homme qu'il est. Donc non content de vous avoir epargné le spice boy nous avons l'insigne honneur d'accueillir son sosie français, comme matt pokora av justin timberlake, Mesdames et mesdames faites un tonnerre d'applaudissement pour le petit télégraphiste (restons dans l'univers pape dioufien) Jerooooooooooooooooome Rooooooooothen ( c'est aussi dégueulasse que le site internet du meme nom)

N.J: Jerome bonsoir, comment allez vous?

J.R: Bonsoir, je vais trés bien j'ai ala chance de jouer des fois dans le plus grand club européen de l'ile de france donc tout va bien. En plus je vais apparaitre dans le second film de Vikash qui s'intitulera: " Le psg est une equipe d'internationaux en cfa"

N.J Super ça, mais il parait que vous n'etes pas titulaire en cfa?

J.R Oui ben ça ça reste à prouver en tout cas j'ai fait finale de ligue des champions moi.

N.J Oui enfin ça date pas d'hier et puis vous avez perdu, enfin la vraie victoire c'est qu'un joueur avec votre coupe de cheveux soit encore autorisé à passer à la télé sans double cryptage sur canal+.

J.R D'ailleurs je suis trés content d'etre considéré comme le beckham français, d'ailleurs on m'a proposé de faire de la publicité pour les shampoings auchan enfin les aprés shampoings c'est à dire les serviettes, et on m'a dit "tu mets bien la serviette sur la tete pour que tu fasses pas peur à la caméra, ah oui et ferme ta bouche tu risques de faire fuir l'equipe technique"

NJ C'est super ça de la pub, ça apssera sur quelles chaines et quand?

J.R Ca sera un spot radio

N.J Est il vrai que vous connaissez Guy Lacombe?

J.R Pas personnellement, je l'ai déja croisé quand il entrainait sochaux.

N.J C'est pas votre entraineur au psg?

J.R Je ne sais pas, je ne suis pas encore aller à la reprise de l'entrainement c'est en janvier, il parait, avec Luis fernandez.

N.J Sinon vous avez une seconde apssion dans la vie?

J.R Avant je vous aurais dit le Keno maintenant on va dire la remise du Marcel Jerome Rothen euh david beckham excusez moi mais bon on est tellement proche dans notre jeu, notre carriere, notre vie people...

N.J Enfin nous on vous a choisi parce que vous avez le meme faciès de petit trou du cul et comme vous etes moins cher que lui, d'ailleurs avez vous amené les 5 000 euros que vous nous devez pour avoir le privilege de remettre le marcel qui recompense le forumer que l'on aimerait bien voir partir, comme vous dailleurs, dés que vosu avez remis le marcel tu dégages illico presto.

J.R Alors si je pars en helico je vais remettre ce Marcel.
Le marcel Beckham recompensant le forumer que l'on aimerait le plus voir partir est attribué à: Mickool avec 7 voix, il devance cobalt et ses différents pseudo qui eux n'ont recueilli que 3 voix

N.J Voila le remise de ce amrcel fut aussi pénible qu'un match du psg avec jerome rothen et vikash dhorasoo et sans pauleta. A vous les freres Lambert pour la suite de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyDim 1 Oct - 7:42

Christophe Lambert :
Ouah cool le prochain marcel c’est le Marcelinho du forumer qui dit souvent des choses dont on samba les couilles, cool !

Connard Mc Leod :
Ça me fait penser qu’a défaut de gagner un Oscar tu pourrais gagner un marcel.

Christophe Lambert :
Ouah tu crois ! HinHinHin trop cool, ça me rappelle une scène dans Highlander 7 ou je devais aveugler mon adversaire avec du canard wc, a la fin du combat je lui tranchait la tête et je devais me retourner vers la camera et dire « Encore une victoire de canard ! »

Connard Mc Leod :
C’est bien ce que je disais, tu pourrais largement postuler pour le Marcelinho.

Christophe Lambert :
Ouah en plus j’adore la Samba, cool !



Le Marcelinho du forumer qui dit souvent des choses dont on samba les couilles :


Pour ce nouveau Marcel, accueillons une véritable légende ! Un vrai fan éternel a faire pâlir ceux qui achètent des flacons de sueur d’Elvis 40 ans après sa mort et qui en mettent sous leurs aisselles, a faire rougir ceux qui accomplissent sans broncher la chorégraphie de la « positive attitude » en concert de Lorie (je tairai les noms des forumeurs et forumeuses impliqués) a faire taire a jamais les extrémistes religieux tels que Oussama Ben Laden ou frère Tuck… Mickcool 91 lui-même !

Nj :
Salut Mick !

Mickcool :
Ronaldo est un miraculé du football, une légende qui a surmonté tous les obstacles pour redevenir le meilleur joueur du monde.

Nj :
Ah ouais quand même…

Mickcool :
Ronaldo emmènera son club une nouvelle fois vers les sommets, qui mieux que lui-même connaît la descente aux enfers et le retour victorieux ? Moi je vous dis que le vaisseau des galactiques va retrouver son pilote, et ce pilote, c’est Ronaldo.

Nj :
Mick, j’ai une question : Est-ce que tu as conscience que tu raconte que des conneries depuis environ 4ans ? Est ce que tu sais que tout le monde s’en tamponne le poireau de tes histoires de Ronaldo ? Tu réalises que tu est peut être le mec le plus has been et le moins intéressant de tout l’univers ?

Communiqué Officiel des fans de Stéphanie de Monaco :
Nous, les Stéphaniens de Monaco, revendiquons par le pouvoir conféré par les références musicales les plus éculées de tous les temps, et par notre statut d’irrécupérables abrutis qui ont dépensé des fortunes dans Gala ou Voici pour se tenir au courant des frasques amoureuses de notre princesse allant de la fréquentation du comique troupier au trapéziste a ras du sol, nous estimons a juste titre que l’appellation « Gens les plus has been et les moins intéressants de la planète terre, au moins » nous revient de droit, dont acte.

Mickcool :
Oui peut être, mais Ronaldo reste le meilleur buteur de l’histoire du mondial, son ratio Buts/match, But/minutes sur le terrain, But/Putes et Magasins But est le meilleur de toute l’histoire du football, et ça vous ne le lui enlèverez jamais.

NJ :
Le vainqueur, vite…

Mickcool quasi unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyDim 1 Oct - 8:33

fabuleux les gravos!!! Je suis mort de rire a chaque fois. bravo bravo Christophe lambert en maitre de cérémonie ça déchire tout.
Autrement pour le palmares rien a dire pour l'instant tout est logique! Razz D'ailleurs mick est inscrit ici non? une petite réaction de sa part serait sympa. Parce que finalement personne ne lui en veut a mickcool...comme a c.lambert d'ailleurs...(non les points communs ne sont pas si éloignés que cela...)
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyLun 2 Oct - 10:56

FOUYAYA ! Je m'absente 5 jours et je tombe sur ça affraid J'ai été plié en 3 en lisant ça au taf, on m'a pris pour un dégénéré clown

En tous les cas bravo pour la création lol! lol! bravo bravo Ca a du vous prendre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyLun 2 Oct - 11:49

Bon quand est-ce que je commence ma moisson moi Classe

Sinon tout bon encore les gars, continuez comme ça trops bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyMer 4 Oct - 13:20

Aprés une petite pause bien mérité nous voici de retour pour notre grande cérémonie des Marcels. Notre cérémonie c'est un peu comme la cérémonie des Molieres, les hots d'or déja c'est comme les Molieres, dans les Molieres on a des arlequins qui dansent ben aux hot d'or ils s'enculent sinon c'est Pareil. Bon je m'egare je vous laisse avec rancho et sancho.

Christophe Lambert
D'aprés Comedie Nantes c'est la nouvelle capitale de l'humour, c'est cool.

Connard Macleod
D'aprés jour de foot, telefoot, saccomanofoot, eubeubfoot... c'est aussi la capitale de l'humour, son palais royal c'est La beaujoire il parait. Ils font dans les comiques Yougoslaves en plus.
C'est le meme style d'humour que Christophe dans Higlander endgame.

Christophe Lambert
HINHINHINHIN cool higlander endgame, c'est dans ce film que highlander la série fusionne avec highlander le film.

Connard Macleod
En résumé ça a donné ça:

fusion de highlander le film et highlander la série à la base bonne idée:
Cérémonie des marcels d'or 2006. Fuse1pt2

Ca aurait du donner ça:

Cérémonie des marcels d'or 2006. Vegetto12sy3
Pas mal à premiere vue
Mais en faite ça a donné ça:
Cérémonie des marcels d'or 2006. Kfl7

Christophe Lambert
Cool DBZ, olalalalalala comment il est puissant vegetto mais bon mon préféré c'est Hercule.

Connard Macleod
Ca te va bien Hercule en plsu je trouve ils ont du penser à toi quand ils l'ont fait.

Christophe Lambert
HINHINHINHIN je te crois pas tu dis ça pour me faire plaisir.

Connard MacLeod
Oui tu as raison ils ont aps du penser à toi ils ont du t'imiter et le mec qui a fait ça c'est pas laurent gerra, ils ont du le payer bien bien ou alors engagé un pro.

Les spectateurs enfin le public (c'est une astuce de dire public quand il n'y a pas beaucoup de monde mais ça fait croire le contraire):
Les Marcels!!!! On veut les Marcels!!!!!!!!!!

Christophe Lambert
Les Marcels!!!!!! On veut les marcels!!!!!!!!!!! Ils ont raison on veut les marcels!!!!!!!!! Aller les maitres de cérémonie on cérémonise.

Connard Macleod
Oh putain!!!! Qu'on remette le prochain marcel que ça finisse vite et que je retourne chez king jouet à coté de burger king au moins à king jouet on se fait pas bouffer par Ronaldo enfin sauf quand burgerking est fermé ou en rupture de stock.

Pour remettre le marcel lyonnais recompensant le forumer le plus optimiste nous accueillons gregory coupet:

N.J: Gregory bonsoir, je vois que vous avez une nouvelle fois fait un tour chez Ol coiffure.

G.C: BOnsoir, oui c'est tendance en ce moment les meches vertes avec des reflets oranges, des tresses, la nuque longue devant les yeux et 2 couettes à la fifi brin d'acier mais je préviens immédiatement raymond domenech: "si je ne suis pas numéro un à la coupe du monde je quitte le plateau"

N.J: Quel plateau? Quelle Coupe du monde? Vous avez pas vu que ici vous etes dans uen etable MIlka et que la coupe du monde vous etiez dans une bergerie a coté des chevres boumsong et govou?

G.C: Je ne voudrais aps trop vous mettre la pression mais est ce que vous savez que je suis le gardien de but préféré des français, que je suis le gendre idéal, que je suis l'ami de monsieur aulasse et l'ami du petit déjeuner l'ami gregory coupet.

N.J: Et vous savez vous que vous etes le gardien d'une equipe de quatre quart, un gardien de salon de coiffure faisant des publicités pour la halle aux vetements tout en pleurant misere chez gilardi pour esperer pouvoir exister mediatiquement et ainsi vous imposez en edf/gdf au détriment de toute logique sportive.

G.C: Si ça continue je vais etre obliger d'en parler à mon ami.........euh enfin je le dirai à quelqu'un. Et puis de toute façon je remets aps le marcel et je m'en vais

N.J: Tant pis pour vous on va appeler Fabien pour le remettre.

G.C: Fabien qui?

N.J: Barthez, fabien qui il est marrant. Il va remettre le marcel il va etre le numéro....

G:C:.......Le marcel lyonnais recompensant le forumer le plus optimiste est attribué à mickool avec 2 voix

N.J: C'est vraiment un lyonnais et un houiller ce Coupet à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyJeu 5 Oct - 8:06

36 15 ULLA vous propose de retrouver hauts glandeurs qui servent au moins à présenter cette cérémonie :

Christophe Lambert :
Ouah pas cool, j’suis tout déprimé tout d’un coup…

Connard Mc Leod :
C’est ta conscience artistique qui se réveille ? Tu viens de te rendre compte que t’a toujours été un acteur tout pourri ?

Christophe Lambert :
Ouah non même pas pour ça mais maintenant que tu le dis j’hésite vraiment a tourner « Beowulf 5 : Le dentifrice des ténèbres. »

Connard Mc Leod :
Mais c’est très bien ça !! Tu te remets enfin en question et tu arrêtes de te la péter, tu veux faire un vrai come-back ?

Christophe Lambert :
Ouah non c’est pour les vrais acteurs ça, je vais plutôt tourner Highlander 16, cette fois le méchant meure pas, même quand tu lui coupes la tête ça lui fait pas mal il rigole, il continue a te taper, même que sa tête faut faire vachement gaffe parce qu’elle te mord le talon… Et la tu cries : « Au secours, au secours » et soudainement tu te rappelle d’un parchemin écrit sur un rouleau de pq simple épaisseur et uniquement recto, le verso étant conservé pour son usage d’origine d’après mon scénariste) que tu as du lire 2000 ans auparavant en Ecosse, qui dit que tu dois emporter la tête chez Jean-pierre Koffe (on a pas pu avoir Julie Andrieu parce qu’il est tout pourri notre budget) pour qu’il la fasse mariner dans du vinaigre avant d’en faire un pot au feu, et la je révèle a Jean-pierre Koffe que je suis Myopathe de naissance et lui me répond : « Des myopathes, des myopathes, oui mais des Panzani ! ». Fin.

Connard Mc Leod :
Juste une question : est ce que tu sais a quel moment ta carrière t’a fait « pouf » a la figure ?

Christophe Lambert:
Ouah noon eh! Ma carrière fait jamais « pouf » tu dois confondre avec ma femme.

Connard Mc Leod :


Le marcel Alucard du pessimiste :

Alucard :
Cérémonie des marcels d'or 2006. Tweek

NJ :
Salut jeune Alucard, comment allez vous ?

Alucard :
Bien depuis ma dernière tentative de suicide a l’Apéricube avarié, merci AAAAH !

NJ :
Calmez vous, Alucard qu’est ce qui ne va pas ?

Alucard :
AAAAH ! Encore un match de merde ! Pendant que le Barça écrase tout, que Valence enchaîne les victoires avec la manière avec Morientes qui n’arrête pas de planter AAAH !
Des Apéricube viiite ! AH !

NJ :
J’ai pas d’Apéricubes : mais j’ai des bonbons Riccola… de la Suisse évidemment.
Et puis calmez vous aussi y’a des bons joueurs au Real Madrid !

Alucard :
Vous avez raison, Emerson est excellent je le surnomme le Roc pour sa mobilité et son intelligence proche de celle de Marcel Desailly, y’a Canavarro aussi, qui comme tous les autres vieux brille pendant l’été seulement, l’effet canicule sans doute AAAAAAAAAAH, AH !!

NJ :
Vous n’avez qu’a vous consoler avec les résultats des autres équipes que vous supportez par exemple ?

Alucard :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

NJ :
Oula ! Tenez plein d’Apéricubes, Jambon, Poivre, Tomate… je vais même vous donner un conseil de drague : « Vache qui rit a moitié dans ton étable »


Le vainqueur est :
Alucard 10 votes
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyJeu 5 Oct - 8:52

affraid 10 votes pour moi ! Je vais me suicider de ce pas ! affraid


PS : N'empêche, quelle plébiscite lapin classe Classe

PS2 : et génial, la conversation les potos clin "Vous n’avez qu’a vous consoler avec les résultats des autres équipes que vous supportez par exemple ?" rire lapin

PS3 : annoncée en 2007 pour un prix dérisoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyJeu 5 Oct - 9:24

Ta signature est ENOORME, ça m'a bien fait marrer vu que ça colle vraiment a ton personnage de pessimiste Cérémonie des marcels d'or 2006. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyJeu 5 Oct - 14:36

Un plébiscite pour alu mais je pose une question si ce marcel ne s'était pas appeler alucard est que le belge aurait eu autant de voix?
Y'a t'il eu une manipulation des organisateurs un peu comme Bush en floride sauf que les organisateurs ici ont trafiqués avant les votes, malins ces gens la.

ps: les organisateurs souhaitent garder l'anonymat et ne souhaitent pas commenter les déclarations d'un des leurs, d'ailleurs amosis n'a aps voulu commenter les déclarations d'amosis.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyDim 8 Oct - 2:20

Tout d'abord avant de reprendre la remise des Marcels petit retour sur le palmares:
Le Marcel Thierry Henry pour le forumeur le plus prétentieux : Megalo.Mike. quasi unanimement.

Le Marcel Bush, pour le forumer le plus apte à trouver des excuses bidons : Web 6 votes

Le Marcel Bernard Pivot, Celui qui a le plus de vocabulaire et qui structure et construit le mieux ses posts. : Bonnie/Madrilene egalité 4 voix chacun devant Nairolf et aurelie 3 voix chacun

Le Marcel Pape Diouf pour le forumer qui fait des posts tellement longs qu'on dirait des romans : Bonnie 11 voix devant auré et mad 2 voix

Le Marcel Beckham pour le forumer qu'on aimerait bien voir partir mais qui est toujours là. : Mickcool 7 voix, cobalt and pseudos 3 voix

Le Marcel-inho, pour le forumer qui dit souvent des choses dont on Samba les couilles... : Mickcool unanimement (juste un ti vote pour galaxy raul)

Le Marcel lyonnais de l'optimiste : Mick avec deux voix

Le marcel alucard du pessimiste : Lui meme 10 voix!!


Retour à la cérémonie.........

L'instant genie kaka

Une cour de recré quelque part en France:
Julien: "Oh michel tu es bidon au foot"
Michel: "Pourquoi tu dis ça?"
Julien: "Parce que tu joues comme une merde"
Michel: "Tu le trouves aps bon Kaka?"

C'etait l'instant génie kaka, l'instant génie kaka des instants bien.....

Connard Macleod
Nous voici donc de retour aprés l'instant génie kaka

Christophe Lambert
Cool c'etait super l'instant génie Kaka, c'est vraiment un kaka génie.

Connard macleod
C'etait de l'humour?

Christophe lambert
Oui

Connard Macleod
Elle est bonne

Christophe lambert
Comme ma femme hinhinhinhinhinhin

Conanrd macleod
je sais aps les mains droites n'ont jamais été à mon gout.
Bon c'est pas tout ça, tu salueras Marc dorcel qui a sauvé ton mariage, mais on a une cérémonie à présenter alors christophe c'est quel marcel que nosu devons remettre?

Christophe Lambert boudeur
Je sais pas moi, tu as qu'à demander à ma tete, ma main est malade.

Connard Macleod
je te sens de mauvaise humeur

Christophe Lambert
je ne suis pas une fille je n'ai pas mes regles. ( cette tirade vous a été présenté par les serviettes nana string).

Connard macleod
C'etait de lhumour encore?

Christophe lambert
Oui hinhinhinhinhin

Connard macleod
Ah ok je me disais aussi, je savais bien que tu etais une fille.
Bon pendant que christophe cherche de quel sexe il est on va remettre le 9eme marcel de la soirée et oui déja et ce marcel c'est le marcel Brice de nice recompensant le forumer le plus casseur
Pour remettre ce marcel nous allons accueillir non pas brice de nice qui est toujours à la recherche d'une vague vague mais le vainqueur de l'an dernier Al afdal, va t il se succeder à lui meme?

N.J: Monsieur Al afdal bonjour, puis je vous appelez Al?

Al: Bonjour aussi , biensur que vous pouvez m'appeller Al mais vous pouvez aussi ne pas m'appeler. Tiens dans ta face tu l'as senti celui la?

N.j: Pas vraiment vous avez pété?

AL: Euh non

N.J: Oki, Je vous sens nerveux, tendu au moins aussi tendu qu'un supporter rennais devant un derby Rennes-Lorient en direct sur tv breizh.

Al: Je suis supporter rennais

N.J: Ah pardon, je suis désolé, vous allez bien?

Al: Oui Oui, oui oui à la plage avec son taxi ahahahahahaha excellente.

N.J Oui excellent, Al vous etes sur que ça va?

AL: Oui oui pourquoi?

N.J: Depuis quelques temps on vous sent différent, pas comme d'habitude.

AL: Vous me trouvez moins intelligent, moins drole...?

N.J: Non vous n'avez jamais été drole ou intelligent mais la c'est encore pire et en plsu vous avez perdu votre legendaire sens du cassage.

AL: Je vois, j'ai une révélation à vous faire je ne suis pas Al afdal je suis en réalité Génie pipi, je viens de la planete ikea et je suis ton meilleur ami génie kaka..

N.j: D'accord, c'est plsu grave que ce que je pensais. Vous sentez vous capable de remttre le marcel?

Al ou G.P: UIUI mais tout d'abord une devinette, PInce mi et Pince moi sont sur un bateau, ils tombent tous les 2 à l'eau qui ils restent?

N.J: Ben personne

AL ou G.P: Ben si le bateau, vous etes nul.

N.J: Donc le marcel, allez vous vous succedez?

AL ou G.P: Si vous voulez je viendrai aussi remettre l'autre marcel et ainsi me succeder

N.J: Si on veut pas?

AL ou G.P: OKi; Alors le marcel brice de nice du casseur est attribué à ..........

N.J: OUi il est attribué à..... on attend, dites le ou les noms

AL ou G.P: okay, alors le marcel brice de nice du casseur est attribué à Nairolf et à Amosis tous les 2 exaeaquo avec 6 voix, les salauds ils m'ont piqué mon marcel, ils ont eu le génie mais ils auront aps le pipi.

N.j: C'est sur cette vanne que nous nosu quittons docn vainqueur du marcel brice de nice du casseur Nairolf et amosis avec 6 voix chacun.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyDim 8 Oct - 3:56

Amosis et Nairolf, la douceur d'une soirée de printemps flower

français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyMar 10 Oct - 8:09

Retrouvons nos deux amis (…) aussi frais qu’un œuf de Tortue Ninja au mois d’Août.


Christophe Lambert :
Hihinhihin, la j’aimerais vraiment la voir quoi…

Connard Mc Leod :
Tu veux une pince à épiler et une loupe ?

Christophe Lambert :
Hénhénhén (< Rire Lambert numéro 2 : qui fait peur aux chiens) c’est même pas ça, ça me dérange pas de pas la voir vu le peu que je m’en sers, mais moi je te parle de la bande annonce de mon super nouveau film !

Connard Mc Leod :
Je suis sur que c’est de la merde.

Christophe Lambert :
Honhonhon (< Rire Lambert numéro 3 : qui fait penser a Doc Gynéco) il est super ça parle d’un mec il peut pas mourir sauf s’il participe a l’émission « Attention a la marche » avec Jean Luc Reichman, et toute sa vie il va se battre contre lui-même pour résister contre ces pulsions démoniaques et suicidaires mais un matin il reçoit une invitation pour faire partie du public de « Crésus » avec Lagaff, a laquelle il ne peut pas dire non étant donné qu’il l’a promis a son cousin sur son lit de mort en Ecosse il y’a 2000 ans qu’il ferait le Bigdil mais bon Crésus c’est pareil on va pas pinailler la dessus 2000 ans Hanhanhan (< Rire Lambert numéro 3 : euh rien…) et la je peux pas t’en dire plus sinon je te nique le sucepens.

Connard Mc Leod :
Tu ne peux pas savoir à quel point je t’en suis reconnaissant !!
Le marcel, vite.


Le marcel Saccomano de celui qui s’enflamme pour rien
:

Pour ce marcel retrouvons un homme qui s’enflamme pour un rien, un homme qui sur un mot, une phrase anodine peut partir au quart de tour et monter sur ses grands chevaux pendant des heures, notre Journaliste doit faire très attention et bien choisir ses mots car avec notre invité d’aujourd’hui qui vient du Sud qui est méchant et qui a un accent atroce, ça peut déraper a n’importe quel moment !
Je vous demande a tous d’accueillir comme il se doit Monsieur….......Francis Cabrel !


NJ :
Bonjour Francis cabrel.

Francis Cabrel :
Mais ils sont ou ces acrobates ? Avec leurs ballerines de papiers ? Je n’ai jamais appris a me battre contre des poupées…

NJ :
Francis Cabrel, est ce que vous pouvez vous calmez un moment ? On veut juste que vous annonciez le vainqueur du marcel, c’est tout…

Francis Cabrel :
C’est pour ça que vous m’avez dérangé quand je faisais caca dans ma cabane au fond du jardin ? Qu’est ce que je gagne si j’annonce le vainqueur ? Vous m’offrirez des fleurs et des nappes en couleurs avant qu’Octobre nous prenne ?

NJ :
Euh… Rien de tout cela malheureusement…

Francis Cabrel :
Vous mériteriez que je vous allonge nu sur les galets et que je vous pique le cul avec ma sarbacane jusqu'à ce que le ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.

NJ :
Oublions ce malentendu Francis Cabrel, permettez vous que j’annonce moi-même le vainqueur du marcel, peut etr…

Francis Cabrel :
Ho ! Je ne suis peut être qu’un musicien qui fait jouer ses mains sur un morceau de bois, mais même dans la pénombre de ma rue je peux encore annoncer le vainqueur du marcel !
Il s’agit d’un Marseillais qui a les yeux bleus comme le bleu des fontaines, avec son marcel il se tiendra chaud l’hiver et il sifflera comme une cafetière, le marcel c’est un rayon de soleil dans la pluie qui fait un arc en ciel a Marseille, alors qu’ici a Montargis on se les gèles…

NJ :
Le vainqueur du marcel est Amosis 13, arrêtez Francis Cabrel, pitié…

Francis Cabrel :
Un marcel c’est comme un débardeur ça fait chaud au cœur, ça n’a pas peut être pas de valeur mais c’est simple comme le bonheur, ça apporte de la chaleur et ça efface les douleurs, un marcel c’est beau comme de l’huile de moteur…

Vainqueur du marcel Amosis 13, 8 voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. EmptyMar 10 Oct - 9:28

Espèce de Marseillais amo ! français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Contenu sponsorisé





Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des marcels d'or 2006.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcel d'or 2006
» Ballon d'or 2006
» Castilla saison 2006/2007
» Meilleur joueur de la saison 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Le site :: Niouzes du site-
Sauter vers: