Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cérémonie des marcels d'or 2006.

Aller en bas 
+3
Bonnie
eubeub
Amosis13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:49

merci merci merci merci merci, je pense que ce marcel et celui d'avant sont les marcels de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 3:26

Amosis13 a écrit:
merci merci merci merci merci, je pense que ce marcel et celui d'avant sont les marcels de la maturité.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes grand fou va bisou
enfin bon on a beau dire j'aurais préféfré coupet a la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:14

le jour où il pleuvra des laslandes tu seras le premier à choper la foudre.
c'est beau ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:50

Citation :
le jour où il pleuvra des laslandes tu seras le premier à choper la foudre.
c'est beau ce que je dis
C'est du Pape Diouf ? j'adore
Ou du Mouss Diouf ? hum
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 8:06

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Operationmarcelslongzq6
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 3:59

Bonnie a écrit:
Citation :
le jour où il pleuvra des laslandes tu seras le premier à choper la foudre.
c'est beau ce que je dis
C'est du Pape Diouf ? j'adore
Ou du Mouss Diouf ? hum

du el hadji diouf? lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 3:57

Connard macleod
Putain il est passé où christophe? Il m'a dit je reviens je vais faire caca, et la ça fait une semaine et à cause de lui on peut pas continuer la remise des marcels. Oh!!! Christophe qu'est ce que tu fous brodel de merde!!! Nom d'un monde selon garp je vais devenir fou. bon il est déjà resté 3 semaines dans des toilettes publiques, il trouvait plus la sortie. Mais la uen semaine pour aller faire caca dans un champ ça devient inquietant.

Christophe Lambert
Sayé je suis la, désolé ça nous a pris plus de temps que prévu avec génie.

Connard Macleod
Tu es allé faire caca en groupe? Avec un mec qui s'appelle Génie en plus.

Christophe Lambert
HINHINHINHINHIHINHIN Ah non je suis pas allé faire caca je susi allé faire Kaka

Connard Macleod
je comprends pas la , elle est où la différence entre aller faire caca et faire caca?

Christophe Lambert
Je suis devenu le producteur de génie kaka, il a fait son premier one man show au théatre des 2 anes devant plus de 4 spectateurs payés.

Connard macleod
Payant tu veux dire?

Christophe lambert
Non payé, ils m'ont dit on veut bien venir mais il faut que l'on soit payé, il faut voir comment ils étaient content de venir.

Connard macleod
Bon en attendant, que tu sosi allé faire caca ou Kaka tu es allé faire de al merde et tu nous as niqué la cérémonie des Marcels.

Christophe lambert
Pour uen fois qu'il y a un marcel qui nique ou qui se fait niquer il va aps se plaindre. HINHINHINHINHIN

Connard macleod
putain christophe c'est bien toi?

Christophe lambert
je crois, j'en suis presque sur que c'est moi, pourquoi?

Connard macleod
Tu m'as presque fait rire. Bon continuons cette cérémonie comme on a pris du retard on va vite en remettre 3 maintenant comme ça on est débarassé donc nous allons remettre
Le Marcel du Webmaster de l'incompetance (ceux qui racontent des aneries)
Le Marcel Carriere du coupeur d'oranges (celui qui sert a rien)
Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois

Et pour remettre ces marcels nous avons l'insigne honneur de recevoir le web de l'autre forum, on l'a chopé entre un exam et une période de vacance, je crois qu'on peut féliciter nos equipes de ratisseurs pour ça.

N.J: Web bonsoir, ou rebonsoir puisque je vous ai déja interwiewer il y a quelques temps.

Web: Et tem76 qu'est ce que je dois répondre?

Tem76: ben dis bonsoir je pense que ça peut etre une bonne idée.

Web: J'ai une idée je vais vous dire bonsoir.

N.J: je vois que vous avez demandé la réponse à un ami il ne vous reste plus que 2 jokers, le vote du public et le 50-50.

Web: tem76 qu'est ce qui se passe, qu'est ce que je dosi faire?

...........................

Web: tem76 tu es où putain, je sais aps quoi faire.

N.J: Votre ami est parti, il reviendra dans quelques années je pense avec plein de super idées surement.

Web: je viens de me rappeler que je dois partir en vacance pour réviser mon examen d'urine.

N.J: je crois que ça va pas etre possible, pas etre possible, tu as 3 marcels à remettre mon connaud, tu restes où je lache les chiens.

Web: je vais rester, mais bon je peux envoyer un mp à mes modos pour savoir si ils peuvent remettre les amrcels à ma place.

N.J: tes modos ils ont piscine

Web: la chance, si je remets les marcels je peux repartir en vacance?

N.J: Oui si tu remets les marcels on te retiendra pas

Web: Le Marcel du Webmaster de l'incompetance (ceux qui racontent des aneries)
Le Marcel Carriere du coupeur d'oranges (celui qui sert a rien)
Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois
Tous ces marcels sont attribués à moi enfin au web oui à moi. Oula je vais créer un topci sur mon forum pour dire que mon forum pour qui je travaille tant pour qui j'ai tellement fait à encore gagner un prix, j'espere que je vais pouvoir sauver mon forum grace à ça mais je sais pas comment faire vous avez aps une idée?

N.J: Vous n'aviez aps des exam à passer lors de vos vacances.

Web: j'avais completement oublié, merci pour ces recompenses.

N.J: C'etait mérité. ah il a disparu donc :

Le Marcel du Webmaster de l'incompetance (ceux qui racontent des aneries) : le web avec 6 voix

Le Marcel Carriere du coupeur d'oranges (celui qui sert a rien) : Le web 6 voix devant Guti 14 2 voix

Le Marcel Alain Proviste de celui qui passe tous les 36 du mois. : web 4 voix devant kevin 3 voix
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:11

youpi le retour des marcels!!!
web nous fait un gros coup la avec 3 marcels d'une traite!!Ceci dit ils sont mérités meme si je pense que la concurrence est rude pour le marcel de l'incompétence (ceux qui racontent des aneries)...sans doute un des marcels ou plusieurs candidats peuvent prétendre au titre...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:22

Tu ten es trés bien sorti amo, presque pas de fautes après une nuit blanche et toujours aussi fun clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 3:29

C'est gentil mais heureusement que je l'ai pas ecrit ce matin aprés 2 nuits blanches, une piqure d'araignée et un match de ligue 1............ 9a aurait été difficile, pour info mon ami belge j'ai aps couru hier, me susi allongé et hop dodo, ça fait du bien bon malheureusement j'ai vu ta signature en reve et la c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:25

Amosis13 a écrit:
malheureusement j'ai vu ta signature en reve et la c'est pas cool.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 8:04

Christophe Lambert :
Ouah cool, le prochain marcel c'est le marcel du meilleur comeback..

Connard mc leod: C'est pas a toi qu'on va le decerner en tous cas...

C.L.:
Ouah c'est sur mais en meme temps je suis jamais vraiment parti moi tu sais!

Connard:
C'est ça qui est triste vois tu...

C.L. :

Ouah pas cool mais j'ai la solution , je vais plutot faire mon coming out, comme ça c'est sur on va en parler !

Connard:
Ecoute moi bien Christophe, jamais, tu m'entend? JAMAIS je ne permettrai ça, c'est un coup a me foutre la honte devant tout le musée Grevin,meme
cette baltringue de marionette de Patrick Timsit va se payer ma tete !

C.L. :
Ouah mais non hé, en meme temps Connor Mc Leod tout le monde le soupçonnait d'etre gay, y'avait anguille sous kilt...


L'instant Genie kaka' :
"Vous savez pourquoi les ecossais portent des kilts ? Parceque les moutons entendent l'ouverture de la braguette de loin ! Haha !!"

C.L. :
...

Connard Mc Leod:
...

Genie kaka' :
Ben quoi ?


*********************************

Le Marcel martina Hingis pour le forumer ayant fait le meilleurs come back apres une absence plus ou moins longue

Pour ce marcel retrouvons Aurelie, qui en revenant sur ce forum a fait enormement plaisir a tout le monde, c'est donc logique que ce soit elle la gagnante.


Dans le coin gauche, Short mauve, t-shirt vert, surnommée "Killboulet", Trouzes Vcitoires, Zero defaites,
Vice Championne du monde de Flanby (capable de retourner son Flanby a une main et sans la languette !!)
La voici, la voila, Mesdames et messieurs, Aureliiiiiiie !


Dans le coin droit le Challenger, Ronaldien de son etat, Short jaune, T-shirt Jaune, Grand pretre de la Ronaldozone, activitée préférée: administrer des caresses buccales a Ronaldo ou a un de ses posters, a choisi d'etudier l'Espagnol pour pouvoir lire les articles sur Ronaldo, travaille a mi-temps benevolement comme equipier Mc donald's pour rendre hommage a Ronaldo, s'est fait castrer pour que son sexe ressemble a la tete de Ronaldo en finale de cdm 2002, a adopter un enfant rien que pour pouvoir
l'appeller Ronaldo, le plus grand fan de Ronaldo: Roniegoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Roniegoal:
"c'est ronigol, pas Ronigoal..."

N.J:
"C'est pareil t'es qu'un gros connard de toutes façons"

Le commentaire de ce match sera assuré par Jeanno:


Rouuuuuund Oooone !
Driing Driing !

".......... tres fort..... pas de round d'observation....... ouais.....non..... m'en fout... fin du round..."

Les boxeurs sont dans leurs coins respectifs ou ont leur administre soins et conseils:
Dans le coin mauve:
Bonnie:
Il te saoule avec son "Ronaldo est le meilleur footballeur de tout les temps hein, il t'enchaine tout le temps avec ça... Tiens met ces boules-Kyes!"
Amosis:
"Bois un peu de Banga avant d'y retourner, dans Banga y'a de l'eau mais pas trop !!!"
Bonnie:
"Pense a placer un de tes fameux jeux de mots sous son menton des que tu vois une ouverture allez go!"
Aurelie:
"J'y go... d'agneau !"
Bonnie:
"Euh c'est pas moi que tu dois achever mais lui!"



Pendant ce temps la a vera Trouze:
Le coin jaune:

"Oh oui Bernadette! Oh oui frotte mon Kimono !"

(J'ai dit le coin jaune pas la piece jaune...)

Mickcool:

"Tu la tiens, n'arrete pas de balancer des "Ronaldo est le meilleur footballeur de tout les temps", tu la saoules avec ça d'ailleurs meme le public est presque KO!"
Realdo:
"Ouais man, cool, c'est la life man, live la, live la forever tu vois, peace poto"
Ronigol:
"Gloire a Ronaldo!"


Round deux:
Driiing, Driiing !


"...chiant ce match... vais zapper... peux pas je suis censé commenter..... merde....allons y...
superbe enchainement Ronigoal, gol on s'en fout.... son "ronaldo est le meilleur footballeur de tous les temps" est.... tres dur pour...
Aurelie... attention... coup special mauvaise foi ronaldienne: "ronaldo a bouffer Raul...c'est comme dans la nature le fort mange le faible...."
Aurelie... vacille...s'ecroule devant tant d'inepties proférées d'un coup.... 1..... 5...oh et puis merde fais chier.... Aurelie se releve...
m'en fous.... elle revient dans le match.. uppercut... attention magnifique jeu de mot !!! "Pourquoi les paquebots ont trois cheminées ?
Parce que transat lantiquent
!" coup d'une violence rare!!! .... enchainement !!!! "Qu'est-ce que un sérialkiller ?
Tous les gens qui mangent des céréals le matin!
" ATTENTION ELLE VEUT EN FINIR !!! " Où le Père Noël commence t'il sa tournée ?
A RENNES
."................................ Et Ronigol chute, 1....2.....9...4...2...10 ! C'est gagné !!!! .... m'en fout...





Vainqueur du marcel hingis du meilleur Come back, Aurelie 9 voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:40

Je suis en réanimation, j'ai failli m'étouffer de rire lol! lol! bravo
le "j'y go d'agneau" (que je fais souvent) suivit du "Euh c'est pas moi que tu dois achever mais lui!" m'a bien atteint à la mi-course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:43

cool j attendais le retour des marcels avec impatience!!!
Bravo a aurélie! le blagues sont plus vraies que nature.... bravo transpi
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:40

la cérémonie des Marcels a été retardé pour cause de problemes avec des membres du flnc canal historique. Pour remercier mes ravisseurs de leur bons traitements je vais vous raconter une histoire corse.

C'est le père d'un Corse qui prepare son fils a sa nuit de noce.
" Mon fils, apres le mariage tu porteras ta femme jusqu'à son lit, car un Corse c'est fort. "
Ensuite tu la regarderas, car un Corse c'est fier.
Après tu te déshabilleras, car un Corse c'est beau.
Et puis tu fais ta petite affaire."

Le lendemain, son père lui demande : " Alors comment ça s'est passé ? "

-" Bin tout d'abord je l'ai porté car un Corse c'est fort,
Ensuite je l'ai regardé car un Corse c'est fier,
Je me suis déshabillé car un Corse c'est beau,
Et enfin je me suis branlé car un Corse c'est independant."

Sur cette marque de respect envers mes anciens futurs nouveaux ravisseurs on retrouve nos 2 guignols.

Connard MacLeod
On en a encore beaucoup à remettre?

Christophe Lambert
Remettre quoi? à qui?

Connard macleod
Des coups à ton cul. Des marcels cretins on remet quoi depuis le début.

Christophe Lambert
Ben on remet des recompenses, tu as aps vu que l'on donnait des prix depuis des jours et des jours et des jours et des jours.

Connard macLeod
Ca va ça va on a compris l'idée, mais bon espece de bachibouzouk (oui des fois j'imite le capitaine igloo) les Marcels d'or ce sont des prix au moins aussi important que les oscars ou les dicos d'or.

Christophe Lambert
Ah d'accord, une fois j'ai eu un dico mais il était pas en or il était en feuille.

Conard MacLeod
Ah et tu t'es servi plus des feuilles que du dico je parie?

Christophe Lambert
Oui comment tu sais?

Connard macleod
Intuition en plastique. Bon arretons de palabrer de la sorte nous sommes en train d'embarasser la moitié de l'audience qui a eu la gentillesse extreme de supporter nos us et coutumes d'animaux enfin surtout les tiens.

Christophe Lambert
Wahou quelle classe, quel style mais que t'arrive t'il connard?

Connard macleod
la classe, le style c'est exactement ce qui caractérise le prochain marcel remis puisque nous allons remettre Le Marcel Zidane pour le forumer qui a le plus de style et pour remettre ce marcel nous allons recevoir le balafré le plus aimé de france, celui qui a été adoubé par zidane en personne en coupe du monde je veux bien entendu parler de franck scarface ribery

N.J: Franck bonsoir

F.R Bonsoir la famille

N.J Comment allez vous?

F.R: Je vais bien, la famille, je suis content d'avoir resté à Marseille, je suis content pour la famille, je suis content pour les supporters et je susi content d'avoir resté.

N.J: Je vois que vous n'avez pas changé

F.R: Tu me parles pas comme ça je te nique direct cousin

N.J: Oh l'homme aux 2 visages tu parles meilleur tu veux que je te pete la gueule ou quoi? Si je veux je peux te faire jouer toute ta vie avec mamadou niang c'est ça que tu veux? c'est ça que tu veux?

F.R: Non cool cousin, je m'excuse direct. Des fois je parle cash tu vosi c'est surtout pour la famille.

N.J: Oki vas y la famille remet ce putain de marcel.

F.R: Okay cousin mais tu veux pas lire le papier à ma place, j'ai mal au crane des yeux.

N.J; Tu sais aps lire c'est ça

F.R: Oué aussi

N.J bon dégage je veux le remettre moi le marcel, retourne t'entrainer et tu as interet de refaire gagner l'OM.

F.R: C'est pas ma faute c'est dehu qui nique tout

N.J/ Oh dehu il est parti elle tient plus debout cette excuse

F.R: C'est vrai, bon je vous laisse, je vais jouer avec la famille, n'oubliez aps de dire que je suis content d'avoir resté.

N.J: On oubliera pas, bon donc je vais remettre ce putain de marcel
donc le marcel zidane attribué au forumer ayant le plus de classe est attribué à nairolf avec 5 voix c'est mérité.


Le Marcel Zidane pour le plus de style : Nairolf 5 voix devant madrilene 4 voix
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 12:55

Citation :
N.J; Tu sais aps lire c'est ça

F.R: Oué aussi
bravo
Pas mal, je la voyais pas venir c'est d'autant plus savoureux, d'ailleurs ça colle au personnage d'un coté, le coté en scratch.

Citation :
Le Marcel Zidane pour le plus de style : Nairolf 5 voix devant madrilene 4 voix
Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Bowdown Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Bowdown
Bravo a Nairolf qui nous succede a moi et a Madrilene, maintenant prions tous mes freres, pour que Manchester perde afin que Nairolf revienne looser avec nous sur le forum Smile

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Marcellapincf2


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 10:27

On croit sa carriere morte mais en fait elle est aussi difficile a achever qu'un highlander, son rire charismathique fait peur aux chiens, Mesdames et Messieurs, Christophe Lambert.


Cristhope Lambert:
Ouah pas cool, on remet le marcel Gravesen la ...

Connard Mc Leod:
Moi qui suis un descendant des illustres Mc Leod, je n'ai pas froid aux yeux, ni au zgeg d'ailleurs vu que je me ballade tout le temps en kilt sur les hautes plaines glacées, qu'il vienne ce mangeur de stimorol, en ma personne il trouvera a qui parler !

Cristophe Lambert:
Mais tu sais a qui on le remet le marcel ?

Conard Mc Leod:
Qu'il vienne des entrailles de l'enfer, qu'il soit un demon, un cerbere ou une ex femme de Ronaldo, je ne le crains pas Classe

Christophe Lambert:
C'est Amosis13...

Connard Mc leod:
Euh... j'ai quelque chose sur le feu qui sonne a la porte! A plus !

Le marcel Gravesen pour celui qui s 'enerve tout el temps et surtout quand Robinho perds la balle:

N.J:
Bonjour Amosis !

Amosis13:
J'aime pas trops ta façon de me parler on a aps gardé les otaries ensemble sur la banquise pigé

N.J:
Je voulais juste etablir un contact avec vous, pour etablir une relation chaleureuse...

Amosis13:
Ecoutes moi le journaliste y'a degun qui me parles comme ça alors si tu continues a faire le kakou mon pied va etablir un contact chaleureux avec ton derriere pour y etablir une empreinte durable pigé

Relanazo:
Jingle Relanazo
Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Notes_de_musique
Le respect dans la vie c'est le plus important
Le respect dans la vie c'est le plus important Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Music_note
Respectez vous, Respectez Ronaldo Respectez le respect
Le respect dans la vie c'est le plus important Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Music_note

Amosis13:
Oh mon Dieu, comment ai-je pu etre aussi aveugle ! Comment ai-je pu oublier le respect, Monsieur le journaliste je vous demande pardon des trefonds de mon ame, pardonnez moi...

N.J:
Oh ce n'est rien je suis encore tout retourné par ce chant magnifique de Monsieur Relanazo, comment avons nous pu oublier le respect, comment avons nous pu vivre sans Ronaldo, oh Van Nistelroy sale cheval puant, sois maudit !

Amosis13:
O gloire a Ronnie notre sauveur! respectons le et respectons le respect! Van Nistelroy je te maudis puisses tu finir en steack de cheval dans une respectable boucherie.


le tres respectable marcel Gravesen, est decerné a Monsieur Amosis Treizes, nous lui temoignons tout notre respect et gloire a Ronaldo


Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Music_note
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 6:51

C'est un coup bas ça Môssieu !


Toujours aussi bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 7:12

Continue poto, c'est hilarant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:25

Je pisse au cul de ronaldo et de tout ce qu'il représente.
Je pense qu'il etait mérité ce marcel, c'est un peu le marcel de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:52

Amosis13 a écrit:
Je pisse au cul de ronaldo et de tout ce qu'il représente.
Je pense qu'il etait mérité ce marcel, c'est un peu le marcel de la maturité.
Mais tu peux meme pas dire du mal de Relanazo hein! Tu le respectes trops lui hein, hahahahaahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 2:38

Connard Macleod
OUFFFFFFFF, le marcel le plus dangereux à remettre vient de passer, on s'en est bien tiré à part toi qui a flippé comme une pucelle devant un gourdin.

Christophe Lambert
HINHINHINHINHIN, j'adore les gourdins mais bon Connard c'est quoi la petite flaque jaunatre à tes pieds?

Connard Macleod
Rien j'ai renversé du jus de pomme, que je suis maladroit.

Christophe Lambert
Tu as flippé ma cochonne, tu devrais prendre exemple sur moi, j'ai pas peur dans Vercingetorix j'ai fait toutes mes cascades moi meme, sans doublure.

Connard Macleod
Déja il y a personne qui veut te doubler sauf sur l'autoroute quand tu roules à 40 km/h et en plus dans vercingetorix il n'y a pas de cascades.

Chrisotphe Lambert
Tu oses dire que c'etait pas dangereux Vercingetorix?

Connard Macleod
Ben à part pour ceux qui regardent le film je vois pas le danger. Il est tout pourri ton film

Christophe Lambert
Il est pas tout pourri mon film

Connard Macleod
Si, tout le monde le pense ça.

Amosis13
je suis obligé de m'inscrire en faux il est trés bien vercingetorix, j'ai le dvd collector du film avec l'interwiew du charpentier.

Connard Macleod
Euh...........

Christophe Lambert
Tu dis rien la tu fippes mon connard, tu renverses encore du jus de pomme. HINHINHINHIN

Connard Macleod
Meme pas vrai....................... Veuillez excuser mon impertinence monsieur Amosis mais que faites vous encore ici?

Amosis
Bonjour, excusez moi de vous déranger auriez vous l'aimabilité s'il vous plait de bien vouloir em dire ce que vous faites encore ici sans vouloir vous commandez.
Vous avez appris la politesse vers où vous?

Connard Macleod
Excusez je recommence, Bonjour, excusez moi de vous déranger auriez vous l'aimabilité s'il vous plait de bien vouloir me dire ce que vous faites encore ici, sans vouloir vous commandez?

Amosis
C'est mieux tu morfleras pas minot.
En faite j'allais retourner boire un coup avec le kabyle quand un mec m'a dit:" Non ne partez pas on doit vous remettre encore un marcel" Déja que vous lavez pas vos merdes, que je susi obligé de les accepter car c'est moi qui organise, en plus le mec il me parle.

Connard Macleod
Oui c'est fifi il est gentil comme tout, il vous a mis à l'aise il s'est bien occupé de vous

Amosis
Il s'occupe de lui surtout, la il joue aux ocelets avec ses dents.

Christophe Lambert
Hum vous l'avez frappé mais ça va aps ou quoi?

Amosis
C'est à moi que tu parles?

Christophe Lambert
Non je suis au téléphone avec mon chien qui a frappé ma mere.

Amosis
Dégages

Christophe Lambert
Tout de suite

Amosis
Bon vous me le refilez ce truc, j'ai aps que ça à faire avec le belge et le kabyle on doit planter des pieux dans la poupée grandeur nature de Ronaldo. Le belge et Ronaldo ils ont le meme probleme ils plantent plus. hahahahahha elle est pas mal non?

Connard Macleod
Hein

Amosis
Rigole je te dis

Connard Macleod
hahahahahahahahahahha le marcel joey starr pour le forumer le plus violent est attribué à amosis 13 hahahahahahahahahahahahahah

Amosis
Hé bonnie fait péter le pastaga, j'ai encore reçu une de nos merdes putain quand on chie en l'air ça nous retombe toujours dessus.

Bonnie
Je sais mais nous OSEF (on s'en fout)!!!!!!!!!!!!

Amosis
Bon je prédis que je vais revenir pour d'autres merdes

Connard macleod
Donc vous allez revenir?

Amosis
Quelle perspicacité tu sais quoi tu me fais penser à Sammy dans scoubidou.

Bonnie
OU à mickool dans la vie de tous les jours, Mouarf.

Le belge
Putain je viens de voir le 314eme episode de Bleach c'est de la bombe.

Bonnie
Tu es arrivé au moment où le capitaine se fait défoncer l'anus par komago le malien aprés la partouze géante avec estelle désange.

Le belge
Putain c'est quand ça?

Notre journaliste il a couvert la guerre des banlieues en france il a peur de rien
Pardon et la cérémonie vous y pensez

Amosis
Mais dégage toi censored

Le marcel Joey Starr pour le forumer le plus violent. : mozisse 4 votes


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:03

Citation :
Le belge
Putain je viens de voir le 314eme episode de Bleach c'est de la bombe.

Bonnie
Tu es arrivé au moment où le capitaine se fait défoncer l'anus par komago le malien aprés la partouze géante avec estelle désange.

Le belge
Putain c'est quand ça?
Ca c'est du vecu !!
lol! français banane pipeman rire lapin dix sur dix


Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Marcellapincf2
Avé Mozisse clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:08

Tu le mets sur bash? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 5:35

Mais PTDR quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Contenu sponsorisé





Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des marcels d'or 2006.   Cérémonie des marcels d'or 2006. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des marcels d'or 2006.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcel d'or 2006
» Ballon d'or 2006
» Castilla saison 2006/2007
» Meilleur joueur de la saison 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Le site :: Niouzes du site-
Sauter vers: