Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....

Aller en bas 
+10
madrilene
Ze Nairolf
eubeub
Khazan
alucard222
Nitro20
Bonnie
Amosis13
vince1987
aurélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kev
Big mac
Big mac
Kev


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:39

En même temps il en a un peu par dessus la tête de l'argent, il est pas à ça prêt.
C'est comme si je vous annonçait que je vais bosser une semaine sans toucher, pas de quoi en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:23

Kev a écrit:
En même temps il en a un peu par dessus la tête de l'argent, il est pas à ça prêt.
C'est comme si je vous annonçait que je vais bosser une semaine sans toucher, pas de quoi en faire un fromage.
Bah quand tu vois les joueurs qui courent par troupeaux entier a Chelsea pour quelques n'euros de plus, tu te dis que la demarche est quand meme saluable.

6 millions d'euros c'est pas le smic quand meme, c'est carrement un an de salaire pour Zidane.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:53

Je crois que CAssano s'est blessé au pied droit en Italie c'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:27

hamozus2003 a écrit:
Je crois que CAssano s'est blessé au pied droit en Italie c'est tout ce que je sais...

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 6:08

Ben éctoue c'était dans eurosport.es les brèves :

Citation :

Cassano se lesiona en Italia
Cassano abandona el entrenamiento con la selección italiana después de un encontronazo en el que se hizo daño en el pie derecho.


Mais bon rien d'autres depuis...
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 4:39

en fait il était pas blessé, et il a fait un excelent match contre la Lituanie, il était intenable Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:06

y a un truc qui me fait peur dans la tactique Capello (entre autre). c'est que au moment où Ramos n'a pu jouer le premier match, Capello a titularisé R.Bravo dans l'axe.....!?!!? déjà qu'on prete Woodgate alors que cette saison il aurait été le premier bon remplaçant dans l'axe, on a Helguera,Pavon et Merjia qui sont là pour ça et au moment où on a besoin de remplacer Ramos le Real choisi R.Bravo?????? que doivent penser Helguera and co en voyant cela?????? franchement bizard tous cela..... c'est réagir comme si on a pas confiance en leur capacitées...

ce faire prendre sa place par R.Bravo (et c'est pas sa place de prédiléction) ça doit faire mal au slip.....
Revenir en haut Aller en bas
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:31

je pense que pour commencer Capello va jouer avec des joueurs comme Salgado,Emerson,Beckham,Raul... mais que par la suite des joueurs comme Cicinho,Guti,Robinho,Reyes vont peut-être gagner une place de titulaire...

pour résumer je pense que Capello va commencer comme ça...


---------------------------------------------------- Casillas

------------------------------Cannavaro--------------------------Ramos
Salgado---------------------------------------------------------------------------------------R.Carlos


----------------------------------------Diarra------------------Emerson


Beckham----------------------------------------Cassano----------------------------------Raul

------------------------------------------------------RVN

(Raul et Cassano permuterons parfois)


et par la suite dans la saison si Salgado, Beckham , Raul ne sont pas au top et si il manque un quelque chose dans l'entre jeu et quand plus Ronaldo revient au top, je verrai ceci


---------------------------------------------------- Casillas

------------------------------Cannavaro--------------------------Ramos
Cicinho---------------------------------------------------------------------------------------R.Carlos


----------------------------------------Diarra------------------Guti


--------Robinho---------------------------------Cassano----------------------------------Reyes

------------------------------------------------------Ronaldo

(Robinho repique dans l'axe et Cicinho s'occupe des débordements (Diarra dans un role très défensif)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 9:49

Citation :
y a un truc qui me fait peur dans la tactique Capello (entre autre). c'est que au moment où Ramos n'a pu jouer le premier match, Capello a titularisé R.Bravo dans l'axe.....!?!!? déjà qu'on prete Woodgate alors que cette saison il aurait été le premier bon remplaçant dans l'axe, on a Helguera,Pavon et Merjia qui sont là pour ça et au moment où on a besoin de remplacer Ramos le Real choisi R.Bravo?????? que doivent penser Helguera and co en voyant cela?????? franchement bizard tous cela..... c'est réagir comme si on a pas confiance en leur capacitées...
Je pense que maitre capello a choisi Bravo pour une raison tres simple:
sa vitesse de course, c'etait le meileur choix pour remplacer Ramosse poste pour poste afin de couvrir les montées intempestives et intermittentes (meme pas du spectacle ces dernieres années..) de Carlos,
Mais aussi le jeu en profondeur de Villareal.

Helguera est plus lent mais possede un meilleur jeu de tete et un tres bon timing (j'adore sa façon de se jeter quand le joeur adverse va tirer) bon, maitre capello est pas tres sympa avec lui on dirait carton jaune

Et j'aime bien Mejia aussi qui nous sort de tres bons matchs parfois (le classico retour illustre parfaitement mes dires)

Sinon ce match de Levante moi je le vois comme un premier test pour evaluer la profondeur de notre banc et la conaissance de Capello de son effectif etant donné le perilleux deplacement a venir en terre quenelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 10:45

Helguera y jouera plus, ca déjà c'est clair.

.. Après y reste Mejia que Capello aime bien et Pavon qui a pas l'air de l'enchanté ..

Si R.Bravo a joué c'est aussi parce qu'il est le seul gaucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:32

Nitro20 a écrit:
y a un truc qui me fait peur dans la tactique Capello (entre autre). c'est que au moment où Ramos n'a pu jouer le premier match, Capello a titularisé R.Bravo dans l'axe.....!?!!? déjà qu'on prete Woodgate alors que cette saison il aurait été le premier bon remplaçant dans l'axe, on a Helguera,Pavon et Merjia qui sont là pour ça et au moment où on a besoin de remplacer Ramos le Real choisi R.Bravo?????? que doivent penser Helguera and co en voyant cela?????? franchement bizard tous cela..... c'est réagir comme si on a pas confiance en leur capacitées...

ce faire prendre sa place par R.Bravo (et c'est pas sa place de prédiléction) ça doit faire mal au slip.....
En meme temps vu le match qu'a réalisé raul bravo je vois pas trop l'interet de le critiquer. Quand il se trouera tu pourras le jeter comme une merde mais bon la je vois aps vraiment. Pourquoi capello aurait à regretter son choix? les choix tactique comme les transferts on sait qu'ils sont réussi aprés pas avant et aprés coup on peut dire que sur ce match capello a bien fait de mettre raul bravo dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:57

vince1987 a écrit:
Helguera y jouera plus, ca déjà c'est clair.

.. Après y reste Mejia que Capello aime bien et Pavon qui a pas l'air de l'enchanté ..

Si R.Bravo a joué c'est aussi parce qu'il est le seul gaucher Wink
Oui je plussoie il est telement gaucher qu'ila deux pieds gauches What a Face

Nan sans deconner Amosis a raison je veux bien que soie dommage de pas avoir pris la peine de recruter un bon central (surtout avec la place vacante d'extra com) mais Raul Bravo s'est rendu l'auteur d'une excellente prestation sur ce match la.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:41

Ronaldo revient de sa blessure et capello teste une association avec RVN. Qu'en pensez-vous ? quel schéma utilisera capello si cette association se confirme ? si cette association se fait, Raul va t-il devoir se convertir en défenseur central voir en 3ème gardien ?
autant de questions qui méritent d'être débattu sur ce topic..........
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 9:47

aurélie a écrit:
Ronaldo revient de sa blessure et capello teste une association avec RVN. Qu'en pensez-vous ? quel schéma utilisera capello si cette association se confirme ? si cette association se fait, Raul va t-il devoir se convertir en défenseur central voir en 3ème gardien ?
autant de questions qui méritent d'être débattu sur ce topic..........

J'en pense que ronaldo fera sans doute 3 ou 4 matchs puis se rerererereblessera...donc faut juste serrer les fesses en attendant que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:05

aurélie a écrit:
Ronaldo revient de sa blessure et capello teste une association avec RVN. Qu'en pensez-vous ? quel schéma utilisera capello si cette association se confirme ? si cette association se fait, Raul va t-il devoir se convertir en défenseur central voir en 3ème gardien ?
autant de questions qui méritent d'être débattu sur ce topic..........
--------------------------Casillas
------------Cannavaro------------Ramos
Salgado--------------------------------------R.Carlos
--------------------Diarra------Guti
------Raul-----------------------------------Reyes
-------------------Ronaldo----V.Nistelrooy

Je vois bien Capello faire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:10

eubeub a écrit:
aurélie a écrit:
Ronaldo revient de sa blessure et capello teste une association avec RVN. Qu'en pensez-vous ? quel schéma utilisera capello si cette association se confirme ? si cette association se fait, Raul va t-il devoir se convertir en défenseur central voir en 3ème gardien ?
autant de questions qui méritent d'être débattu sur ce topic..........

J'en pense que ronaldo fera sans doute 3 ou 4 matchs puis se rerererereblessera...donc faut juste serrer les fesses en attendant que ça passe...

maitre capello en pense autant
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:12

Raul milieu droit vince ? t'as pas plutot inverser avec Reyes qui se debrouille bien a droite et Raul ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:20

Oups si on pouvait supprimer ce post inutile rire lapin


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:24

hamozus2003 a écrit:
Raul milieu droit vince ? t'as pas plutot inverser avec Reyes qui se debrouille bien a droite et Raul ?

Ben Raùl a fait ses derniers matches à droite... ninja

Menfin, vu nos problèmes et vu au point où on est est avec les positionnements de Raùl : à l'arrière droit non vu la blessure de Cicinho? rolleyes lapin

vince1987 a écrit:

--------------------------Casillas
------------Cannavaro------------Ramos
Salgado--------------------------------------R.Carlos
--------------------Diarra------Guti
------Raul-----------------------------------Reyes
-------------------Ronaldo----V.Nistelrooy

Je vois bien Capello faire ca Smile

M'enfin, ca va demander un travail énorme des milieux avec deux attaquants aussi statiques que Ronaldo et Van Nistelrooy...et puis Raùl en milieu droit, même en super forme, il sert à rien bof


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:27

Raul et Reyes peuvent alterner leurs positions c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:33

Je sais que Raul a fait ces derniers match en milieu droit, et justement vu le résultat vaut mieux le mettre milieu gauche.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:34

En même temps, sur les 2 derniers matchs il a quand même marqué 3 buts Smile
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:42

au niveau du jeu c'était pas ça vraiment pas, à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 16:13

Moi si ça met Emerson sur le banc, c'est mal pour un bien..

Meme si ma compo de predilection -comme Roulio Iglézias- n'a pas changée:

-------------------------Diarra
------------------------------Guti
Robinette------------Raul-------------Reyes
----------------------Cheval

Avec Ronnie-Vn on risque d'etre plus fort devant c'est indeniable, mais Raul est toujours mal exploité et par consequent on n'est pas pret de revoir le vrai Raul sauf par intermittences peut etre..
Ce qui est sur c'es qu'il va encore ramer sur un coté alors que sur ma compo il peut vraiment profiter de la presence de Vn et le faire profiter aussi de ses talents de creation (que Ronaldo n'apas) dans la derniere passe ou le decalage avec Guti on aura vraiment une paire qui sait faire vvre le cuir.
Sur les cotés on a robi et reyes qui sont vraiments capables de martyriser leurs lateraux (reyes surtout) et de delivrer de bons centres voir meme repiquer au centre et apporter le surnombre.
j'ai adoré cete compo contre la Sociedad par exemple (deuxieme mi temps).
Le tout etant de savoir si Diarra peut assumer le travail defensif a lui tout seul a essayer en tous cas. Mais bon la je m'egare et je m'eloigne d sujet (aurelie fouet ) donc recentrons le debat.

Etant un anti ronaldo de base se revendiquant comme tel depuis 3 generations :connardmcleod: je trouve que Ronaldo a la place d'Emerson c'est plutot une bonne nouvelle pour l'equilibre de l'equipe, maitenant faut voir le rendement de Diarra celui de Raul et de quel Ronaldo il s'agit et de toutes façons Capello ne fera jamais aussi bien que moi car je suis le meilleur.Bonaldo.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:26

--------------------Diarra
--------------------------------Guti
Robinho-----------------------------------Reyes
-------------------RVN----Ronaldo


Robinho et Reyes pouvant parfois permuter en offrant à partir de là d'autre possibilitées comme celle de piquer dans l'axe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....   Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic Tic Tic et Tac, rangeurs du risque...Tactique et tac....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: