Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations EmptyMar 1 Aoû - 16:57

Lorsque les rivières seront toutes épuisées, que la dernière goutte de pétrole aura été puisée, lorsque les portes du pardon seront clôses, lorsque Dieu sera Dollar, que le prophète sera Windows, lorsque le peuple mangera la pomme de MacIntosh, lorsqu'on abattra le dernier de nos arbres, lorsqu'on déchargera la dernière cartouche de nos armes, alors et seulement alors on se souviendra, on se souviendra que l'argent ne se mange pas, que le succès s'estompe comme le maquillage d'un draqueen, que les grandes théories s'effondrent comme celles de Darwin... "
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 1 Aoû - 17:05

DEVOS: Si l'on peut trouver moins que rien c'est que rien vaut déja quelque chose
Farid al Din Attar reste devant la porte si tu veux que l'on t'ouvre. Nequitte aps la voie si tu veux que l'on te guide. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux.
Cocteau La superstition est l'art de se mettre en regle avec les coincidences
Et pour Bonaldo une Oscar Wilde le pessimiste c'est celui qui entre 2 maux choisit les 2.
Aller encore une derniere, religion oblige, Bosso la vieillesse c'est une maladie que l'on attrape jeune et dont on ne guérit jamais
Eugene Ionesco:" Vouloir etre de son temps, c'est déja etre dépassé"
Raymond Devos:" Moi meme qui ne suit pas une lumiere je l'ai mise en veilleuse"
Georges Duhamel:" Chaque civilisation a les ordures qu'elle mérite"
Jacques Prévert:" Il faudrait essayer d'etre heureux ne sérait ce que pour donner l'exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 1 Aoû - 17:14

Comment garder la bouche clause, le stylo stérile, quand d'autres se reposent en virtuoses de l'inutile ?"

La vitesse de la lumiere étant superieure à celle du son, beaucoup paraissent brilants jusqu'a ce qu'ils parlent." G. Brassens

essayer,c'est le meilleur moyen de se planter"homer simpson

'Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire" @ Pierre Dac

celui qui dort avec le cul qui gratte,se leve avec le doigt qui pue"

Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre."@Henri Cueil

Les cicatrices sont la preuve que le passé existe, rappelez vous ceux qui vous ont fait les plus belles." hannibal lecter

Quelle que soit la maigreur de l'éléphant, ses couilles remplissent toujours la marmite. (proverbe sénégalais)
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 1 Aoû - 17:24

Je dois garder le moral,
Mais je n'sais pas ou il est,
Plusieurs mois sans nouvelles donc je conclus à son décés@ Fuzati

" Si tu te lève un matin avec deux paires de couilles, te prend pas pour un
surhomme, t'est sûrement en train de te faire enculer "

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul, Montaigne

- La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours", Woody Allen

- Je ne parle pas aux cons, ça les instruit, Audiard

- Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue, Alphonse Allais

- L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne soit, de toutes les femelles, la plus insupportable, Georges Courteline

- La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa femme n'a pu en dépenser, Sacha Guitry

Si ce que tu as a dire est moins beau que le bruti du vent, tais-toi". Proverbe arabe

J'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis qu'une simple feuille de papier toilette, vouée à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert par trop de merde, je ne finisse par craquer@ Fuzati

"J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé", George Best

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
[Michel Audiard] dans Les tontons flingueurs, bien sur...

"Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme."
[Francis Ford Coppola] Dialogue du film Le parrain

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute."
[Michel Audiard] Dialogue du film français Le pacha

"Tu ferais un excellent critique. Tu parles fort bien de ce que tu connais mal..."
[Henri Jeanson] Dialogue du film de Marc Allegret Entrée des artistes

"Le jour est proche où nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os."
[Michel Audiard]

"Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon."
[Michel Audiard] Dialogue du film français 100.000 dollars au soleil

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
[Michel Audiard] Dialogue du film français Le Pacha

"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent."
[Michel Audiard] Dialogue du film français 100.000 dollars au soleil

"L'idéal quand on veut être admiré, c'est d'être mort."
[Michel Audiard]

"Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas."
[Pierre Desproges]

"Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches."
[Pierre Desproges]

"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase."
[Pierre Desproges]

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde."
[Pierre Desproges] Extrait du Tribunal des flagrants délires

Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?"
[Pierre Desproges]

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
[Pierre Desproges] Extrait de Vivons heureux en attendant la mort

"Heureux ceux qui meurent au berceau, ils n'ont connu que les baisers et les sourires d'une mère."
[François René de Chateaubriand] Extrait de Atala

"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?"
[Alphonse Allais] Cité dans le livre de Comme disait Alphonse Allais

"Dieu n'a pas fait d'aliments bleus. Il a voulu réserver l'azur pour le firmament et les yeux de certaines femmes."
[Alphonse Allais] Extrait de Le Chat noir

"C'est l'humanité qui a perdu l'homme. Dire que cet idiot-là aurait pu être le plus heureux des animaux, s'il avait su se tenir tranquille. Mais non... il a inventé la civilisation."
[Alphonse Allais] Extrait d’ A se tordre

Un veillard assis vera toujours plus loin qu'un jeuno debout- proverbe arabe

"quand t'iras aussi vite que j't'emmerde, p't'être que pour une fois tu seras en avance sur l'horaire

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible".
Woody Allen

L'abstinence c'est bien, surtout quand ça s'arrete..."
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 1 Aoû - 17:36

Socrates: le verbe sera toujours superieur a l'ecrit.


Eschyle: l'homme est son passé (promethée enchainé- Veme siecle avant J.C.)


Epicure:« lorsque nous sommes, la mort n’est pas et lorsque la mort est, nous ne sommes pas »

Woody allen: je n'ai pas peur de la mort je ne veux juste pas etre la quand ca arrivera..

barcisista: meme si il n'ya pas ronaldinho j'adore le Real.

Jean Racine: l'homme est une creature soumise a la grace divine et prisonniere d'un destin qui la depasse.

Oscar Wilde: "le patriotisme est la vertu des brutes"

Oscar Wilde: "j'ai mis tout mon genie dans ma vie, et mon talent seulement dans mon oeuvre"
Oscar Wilde: " Ce n'est pas notre propre vie que nous vivons mais celle des morts"

Oscar Wilde: "reveler l'art et cacher l'artiste, tel est le but de l'art"
Oscar Wilde: "l'art reflete le spectateur et non la vie"
Oscar wilde: "le role de la creation artistique est de parachever l'oeuvre inachevée de la nature" (Oscar mon poto tu etais juste un dieu...)

Oscar Wilde: "un masque est plus revelateur qu'un visage...l'homme cesse d'etre lui meme des qu'il parle pour son compte, mais donner lui un masque et il vous dira la verité"
Oscar Wilde: "les rois comme les hommes ne doivent jamais donner leur parole si ils ne la gardent pas, c'est terrible. si ils la gardent, c'est terrible aussi."
Oscar Wilde: "le mystère de l’amour est plus grand que le mystère de la mort... Il ne faut regarder que l’amour."

Gerard Holtz: "j'adore le tour de france sur France2.. j'adore la moto qui suit le peloton, et j'adore l'equipe de l'helicoptere..elle fait un travail formidable!

Helene: "Helene, je m'appelle Helene je suis une fille comme les auuuuuuuuutreeeeeeeeeeeuh.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations EmptyMar 26 Sep - 3:39

La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires.
La guerre de 39-40, un civil pour un militaire.
Le Viêt Nam, cent civils pour un militaire.
Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous !!"
@Coluche


Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simples - du moment que ce serait moi le dictateur. @Bush

Notre Nation doit s'unifier pour se réunir. @ Bush

Je crois que vous m'avez mal sous-estimé. @ Bush

Au musée Grévin avec la cire de David Douillet on peut faire 6 Mimi Mathy@ Stéphane Guillon

pourquoi une fille qui s'tape plein de mec c'est une salope et pourquoi un mec qui s'tape plein de nana c'est jamais moi ??!!!@Patrick Timsit

La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement."

"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer."

George W Bush dans toute sa splendeur ...

Penetrer dans la surface sans pouvoir tirer, c'est comme danser avec sa soeur @Maradona

Voici la morale parfaite : vivre chaque jour comme si c’était le dernier ; ne pas s’agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant ". Marc AURELE

"Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami. --- Stone Temple Pilots

"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu

"Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: (Agri)culture-
Sauter vers: