Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les mauvais films sympathiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mauvais films sympathiques Empty
MessageSujet: Les mauvais films sympathiques   Les mauvais films sympathiques EmptyJeu 27 Juil - 5:27

Postez des liens d'extraits des films les plus mauvais mais neanmoins les plus marrant de l'histoire du Cinema !

Une course poursuite aussi lente que Ronaldo et des effets speciaux aussi credibles qu'un juge transaplin:

https://www.youtube.com/watch?v=l-BWi7fv8l4&mode=related&search=nanar
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Les mauvais films sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films sympathiques   Les mauvais films sympathiques EmptyJeu 27 Juil - 12:55

L'abus de Nanarland nuit à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mauvais films sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films sympathiques   Les mauvais films sympathiques EmptyJeu 27 Juil - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Les mauvais films sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films sympathiques   Les mauvais films sympathiques EmptyJeu 27 Juil - 17:33

Ah tiens, qui a déjà vu les "Sentiers de la perdition" avec Tom Hanks ?
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mauvais films sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films sympathiques   Les mauvais films sympathiques EmptySam 29 Juil - 9:25

Moi. Mais je vois aps le rapport avec les films foireux de Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mauvais films sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films sympathiques   Les mauvais films sympathiques EmptySam 29 Juil - 9:48

Amosis13 a écrit:
Moi. Mais je vois aps le rapport avec les films foireux de Bonnie.

Sex Blood and +1 amosis
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mauvais films sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films sympathiques   Les mauvais films sympathiques EmptyMar 1 Aoû - 12:27

Chers amis bonsoir,
Vous connaissez tous mon amour immoderé pour le Cinéma bigarré des années 80 (voir 90) et pour tous les films pourris qui s'assument, ou pas red

Nonobstamment (@ Pape Diouf), et dans l'optique de continuer a vous faire partager ma passion du cadrage foireux, de l'acteur par trops expressif, des dialogues sevrés d'une quelconque cohérence, et des costumes indecents sans etre bandants ( red ), j'ai decidé en cet apres midi
ensoleillée comme une chanson de Gilbert Montagné, de vous ecrire quelques chroniques qui tres certainements vous donneront envie d'investir dans un lecteur Betamax a telecommande filaire rutilant, afin de savourer le Cinema, le vrai, pas celui formaté ou le heros est parfait, pas celui ou l'actrice est une bombasse diplomée de Stanford et de l'Actor Studio, pas le Cinema moralisateur dégenerant d'Hollywood, et ainsi definitivement enrichir votre culture de la loose, et votre culte de l'echec si cher a nous, supporters du Real.

Le Cinéma artisanal, ce Cinéma sur lequel on trebuche un dimanche apres midi sur M6 ou TF1, ces Sagas de l'eté pleines de rien, ces blockbusters phillipins, chinois, indiens, français, americains..

le Cinéma spontané, qui a pour but de divertir mais qui divertit sans le vouloir, aussi absurde que Ronaldo dans une bibliotheque, aussi absurde que Ronaldo.

Mais passons a la chronique, la toute premiere, l'insigne honneur revient a "Le Combat du TIGRE !!" une tentative de film d'arts martiaux chinois.




Le Combat du TIGRE !!:
Yul fi est un jeune prodige en arts martiaux, il a toujours rever d'affronter Kuon Wo; le TIGRE !! mais celui ci a d'autres preoccupations, en effet depuis que Pine Hoo la HYENE !! a violer et tuer la femme de Kuon Wo le TIGRE !! ce dernier n'est plus le meme, seule la vengeance pourra apaiser son coeur de felin (ouf) et il recherche Pine HOO la Hyene !! dans tout le royaume depuis 17 ans sans succes, quand Yul Fi le RIEN !! se propose de l'aider, Kuon Wo le TIGRE !! accepte, cependant Yul fi pose comme seule condition d'obtenir le droit d'affronter le TIGRE !! dans un combat singulier quand tout sera fini.

Ils partent immediatement a la recherche de Pine Hoo la HYENE !! qu'ils trouvent tres facilement dans le village voisin et qui attendait tout ce temps, un combat a mort mortel s'engage alors et Pine Hoo la hyene cede face aux assauts repetés de Kuon Wo le TIGRE !! et de notre ami Yul Fi.

Yul fi donc, qui demande a ce que sa requete soit honorée et Kuon Wo accepte, mais au moment de commencer le combat Kuon Wo le tigre oh pardon le TIGRE !! ne manque pas de remarquer un tatouage sur le teton droit de Yul Fi, en effet la tunique dechirée par Pine Hoo la HYENE !! lors du combat laisse entrevoir le symbole du Yin et du Tang (boisson trop sucrée n'ayant aucune vertu particuliere) sur le sein du jeune prodige Yul fi, cela ne fait aucun doute:


Yul fi est son fils.





-FIN-


Les mauvais films sympathiques V09593


Les mauvais films sympathiques Combatdutigre
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mauvais films sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films sympathiques   Les mauvais films sympathiques EmptyJeu 22 Mar - 10:59

Moi je vous conseille la chaine Action sur cable et satellite vous pourrez y voir de sacré film avec des sujets accrocheurs comme:

Pari mortel: un joueur invétéré, doit jouer sa vie pour sortir des griffes d'un truand.

ou encore:

North Star: la légende de ken: film de série Z prime
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les mauvais films sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films sympathiques   Les mauvais films sympathiques EmptyJeu 22 Mar - 11:10

Citation :
North Star: la légende de ken
C'est l'adaptation en "live" de Ken le survivant XD
L'art de faire des films comiques sans le vouloir vraiment a la base (et oui j'a du le voir une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les mauvais films sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais films sympathiques   Les mauvais films sympathiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais films sympathiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: (Agri)culture-
Sauter vers: