Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tableau / Pronos /

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Tableau / Pronos / Empty
MessageSujet: Tableau / Pronos /   Tableau / Pronos / EmptySam 20 Mai - 2:31

Salut les fiottes

Pour vous aider dans vos pronos et les dates de la croupe, vous trouverez ci-après une feuille excel (pour ceux qui ont) qui vous calcul tout

http://www.excely.com/world-cup-2006.html

Titop !
Khazan expert en fumage de mottes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Tableau / Pronos / Empty
MessageSujet: Re: Tableau / Pronos /   Tableau / Pronos / EmptyMer 14 Juin - 12:45

Haha !
Espagne/France en 8eme si la France termine deuxieme !
Voir mieux: Tunisie/France si la France termine premiere et la tunisie deuxieme, The revenge of (Shinobi) Lemerre..
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Tableau / Pronos / Empty
MessageSujet: Re: Tableau / Pronos /   Tableau / Pronos / EmptyMer 14 Juin - 13:52

Bonnie a écrit:
Haha !
Espagne/France en 8eme si la France termine deuxieme !
Voir mieux: Tunisie/France si la France termine premiere et la tunisie deuxieme, The revenge of (Shinobi) Lemerre..

Faudra déjà que la france passe... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Tableau / Pronos / Empty
MessageSujet: Re: Tableau / Pronos /   Tableau / Pronos / EmptyJeu 15 Juin - 4:06

je reste sur mon impression de départ avant coupe du monde, allemagne-italie en finale s'ils ne se croisent pas.

et finale rêvée, espana-argentina Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Tableau / Pronos / Empty
MessageSujet: Re: Tableau / Pronos /   Tableau / Pronos / EmptyJeu 15 Juin - 12:19

madrilene a écrit:
je reste sur mon impression de départ avant coupe du monde, allemagne-italie en finale s'ils ne se croisent pas.

et finale rêvée, espana-argentina Laughing

Hmm, l'Argentine m'a fait plus belle impression que ces deux équipes, vivement demain pour confirmer contre la Serbie...
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Tableau / Pronos / Empty
MessageSujet: Re: Tableau / Pronos /   Tableau / Pronos / EmptyVen 16 Juin - 3:30

Ze Nairolf a écrit:
Hmm, l'Argentine m'a fait plus belle impression que ces deux équipes, vivement demain pour confirmer contre la Serbie...

moi aussi l'argentine me fera toujours plus belle impression que les deux autres mais je marche au feeling pour les pronos. feeling conforté puisqu'ils ont montrés quand même de belles choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Tableau / Pronos / Empty
MessageSujet: Re: Tableau / Pronos /   Tableau / Pronos / EmptyVen 16 Juin - 8:56

Argentine 6-0 Serbie Shocked six pions face à la meilleure défense des éliminatoires Shocked avec en plus un but valable de Crespo refusé pour hors-jeu imaginaire, et un peno sur ce même Crespo évident mais non accordé Shocked Shocked

Gagnons du temps, donnons leur la coupe tout de suite (d'autant plus que les buts sont des chefs-d'oeuvres, surtout le deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Tableau / Pronos / Empty
MessageSujet: Re: Tableau / Pronos /   Tableau / Pronos / EmptyVen 16 Juin - 9:49

Ze Nairolf a écrit:
Argentine 6-0 Serbie Shocked six pions face à la meilleure défense des éliminatoires Shocked avec en plus un but valable de Crespo refusé pour hors-jeu imaginaire, et un peno sur ce même Crespo évident mais non accordé Shocked Shocked

Gagnons du temps, donnons leur la coupe tout de suite (d'autant plus que les buts sont des chefs-d'oeuvres, surtout le deuxième)


rhaaaa j'ai vu que la 1ère demi-heure, après ça a coupé pour cause de travaux Crying or Very sad

Le deuxième est simplement superbe Shocked

Et quand on voit ce que Messi et Tevez peuvent encore apporter... banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Tableau / Pronos / Empty
MessageSujet: Re: Tableau / Pronos /   Tableau / Pronos / EmptySam 17 Juin - 5:00

Ze Nairolf a écrit:
Gagnons du temps, donnons leur la coupe tout de suite (d'autant plus que les buts sont des chefs-d'oeuvres, surtout le deuxième)

y'à une autre coupe du monde qui commence à partir des 1/8 et j'espère que l'espagne et l'argentine réussiront à confirmer leur spremières prestations mais la route est très très très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau / Pronos / Empty
MessageSujet: Re: Tableau / Pronos /   Tableau / Pronos / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau / Pronos /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: