Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les selections

Aller en bas 
+5
alucard222
Bonnie
Rooky
owen10
Amosis13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les selections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les selections   Les selections - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 5:35

owen10 a écrit:
Citation :
La vérité c'est que je fais confiance à Wenger... S'il l'a choisit c'est que ce garçon doit vraiment être très bon!!! Jusqu'ici il s'est rarement planté Arsene....
Je ne dis pas le contraire. Mais pourquoi n'a-t-il pas joué un seul match alors ?
la pression du résultat.... QUand t'a la chance d'être champion semaine avant la fin de la saison genre lyon tu peut te permettre de faire jouer des jeunes inconnu contre lille ou j'sais pas qui... Quand tu veux absolument que ton équipe se qualifie pour la C1 bah tu met le plus fort et le plus fort à Arsenal c'est Titi....
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Les selections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les selections   Les selections - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 8:32

Citation :
la pression du résultat.... QUand t'a la chance d'être champion semaine avant la fin de la saison genre lyon tu peut te permettre de faire jouer des jeunes inconnu contre lille ou j'sais pas qui... Quand tu veux absolument que ton équipe se qualifie pour la C1 bah tu met le plus fort et le plus fort à Arsenal c'est Titi....
Bah quand tu gagnes 4-0 ou autre, tu peux le faire jouer dix minutes en fin de match non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Les selections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les selections   Les selections - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:40

Moi j'ai l'impression que c'est pour le garder tout frais tout neuf pour la coupe du monde et effectuer un gros coup de pub. Peut-etre qu'il est aussi talentueux qu'Arsène le croit Razz .
Moi je crois surtout que sans match au plus haut niveau c'est du suicide mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Les selections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les selections   Les selections - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 6:20

Je crois qu'il est rester à londre pour le match de ce soir.... J'me demande bien ce qu'il va faire Eriksson avec ce jeune talent qui n'a jamais jouer en premier????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les selections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les selections   Les selections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les selections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: