Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Raul à liverpool

Aller en bas 
+4
Rooky
raul07
Totalblunt
Amosis13
8 participants
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyMar 11 Avr - 6:06

Vous voulez de l'info en carton de béton la voici venue tout droit d'italie:

Il ciclo dell'attaccante Raùl Gonzalez al Real Madrid sembra davvero si stia concludendo. Il giocatore, vera e propria bandiera dei merengues potrebbe a fine stagione lasciare la capitale spagnola per accasarsi al Liverpool, dove gode della stima di Benitez e dove troverebbe l'amico Morientes
Pour ceux qui n'ont aps compris c'est du Raul à liverpool.
Alors est ce qu'on peut faire confiance aux mangeurs de pates pitetre
Revenir en haut Aller en bas
Totalblunt
Balance
Totalblunt


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyMar 11 Avr - 6:54

Désolé Amos mais cette info est catalane je dirais plutôt... prends un visa et dirige toi là-bas regarde par toi même http://www.elmundodeportivo.es/20060411/NOTICIA216406429.html
ou là http://www.elmundodeportivo.es/20060411/NOTICIA216406463.html
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyMar 11 Avr - 6:57

Mais étant un traductteur des mangeurs de pates et trés peu des éleveurs de castor je ne suis pas au courant de ces conneries catalanes moi ce sotn des conneries au pesto que je présente ici
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyMer 12 Avr - 10:54

Selon le Daily Mirror, Rafael Benitez voudrait faire signer Raul, l'attaquant du Real Madrid pour la saison prochaine. L'entraîneur des Reds veut faire du ménage dans sa ligne d'attaque et l'international espagnol serait sa priorité.

Ah ça c'est de l'info en béton
Revenir en haut Aller en bas
raul07
Big mac
Big mac
raul07


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyMer 12 Avr - 11:01

Amosis13 a écrit:
Selon le Daily Mirror, Rafael Benitez voudrait faire signer Raul, l'attaquant du Real Madrid pour la saison prochaine. L'entraîneur des Reds veut faire du ménage dans sa ligne d'attaque et l'international espagnol serait sa priorité.

Ah ça c'est de l'info en béton

Oui et selon télé loisir Ronaldinho est la priorité du FC Metz pour la saison prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liga.actifforum.com/index.forum
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyMer 12 Avr - 11:12

Et Zidane va jouer à New York avec entre autres Djorkaeff, Beckham et .. Ronaldo .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyMer 12 Avr - 14:51

Franchement Raul a Liverpool ca serait le coups de garce (j'ai bien dit de garce) fait au madridisme qui est pas en tres bonne santé non plus depuis quelques années.
Si l'homme aux cheveux en dessous de bras venait a quitter le Real ce serait vraiment honteux apres tous les sacrifices consentis depuis l'avenement des galaktiques et la venue de Ronaldo surtout, on a deja brisé Helguera (meilleur joueur de l'année en Liga 2001) en le faisant jouer en def centrale on a virer Moro et Hierro et meme Del Bosque maintenant si Raoule s'en va moi j'arreterai de supporter ce club (les papys brossards de l'ancien forum auront reconnus la classe du bien nommé mickcool)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyMer 12 Avr - 14:55

Meme si cette info, enfin quand je dis info c'est un grand mot, me parait bidon, le fait de voir raul partir porterait un coup certain à l'image du réal, le madridisme sacrifié sur l'autel du business. Raul lui qui a tout fait pour ce club jusqu'à jouer numéro 6... Enfin bon on verra ça mais meme si je supporterai encore le réal je ferai peut etre la pause quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Long-Haul
N'oeuf
N'oeuf
Long-Haul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyMer 12 Avr - 15:09

Moi ce que je me demande c'est surtout si Raul ne va pas prendre le couloir gauche l'année prochaine. Parce que bon, même si Perez n'est plus là, ça sent quand même l'arrivée d'un attaquant à plein nez (Henry?) et de plus je vois pas trop quel milieu gauche de métier voudrait venir au Real. Parce que bon Robinho à gauche c'est pas non plus la panacée et peut être qu'il sera replacé en 10 vu qu'il y a de grandes chances (ou malchances) que Zidane s'arrête.

Bon comme on a le droit de troller à tout va, je le dis : je ne veux pas de Cicinho en arrière droit!!!!!!! Il ne défend pas et il tue l'assise défensive (déjà très fragile) de l'équipe. Y'a interêt que Salgado reste titulaire. J'ai déjà assez souffert de Maicon en latéral droit à Monaco, alors pas la même chose au Real.
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyMer 12 Avr - 15:14

Pfff tous des fanboys de Raoul faut arrêter là What a Face en plus on sait tous que son club formateur c'est l'Atletico vous avez pas vu que c'était un espion infiltré des rojiblancos depuis le temps. vive les matelassiers qui mangent du cochonou pig

Liverpool il m'énerve à toujours vouloir recruter espagnol, Benitez a le mal du pays ou quoi? Il va bientot y avoir plus d'Espagnols à Liverpool qu'en sélection bah oui à cause des Puyol et Xavi car "Catalunya is not Spain" (it's just a little part of it).
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool EmptyJeu 13 Avr - 5:47

Le feront jamais partir du Real Madrid le Raul .. si Fernando Martin fait ca il va se faire tuer par les socios ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raul à liverpool Empty
MessageSujet: Re: Raul à liverpool   Raul à liverpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raul à liverpool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: