Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Roman Empty
MessageSujet: Roman   Roman EmptyLun 17 Avr - 11:52

Je viens de terminer le dernier Goncourt....Pas mal mais un peu trop de masturbation intellectuelle (je précise hein!) pour moi, il se passe pas grand chose finalement. Et là je viens de commencer un aller simple de Van Cauwelaert, ca commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Roman Empty
MessageSujet: Re: Roman   Roman EmptyDim 1 Avr - 5:41

Pour relancer ce topic nous ne sommes quand meme pas si peu intellectuel ici geek

J'ai fini "Moi, Bouddha" de José freches. L'auteur se glisse dans la peau de Siddharta Gautama (Bouddha) pour ecrire les Mémoires du pere du bouddhisme.
Vraiment un livre très bien ecrit qui m'a permis à moi en tout cas de mieux connaitre le bouddha car on connait en gros ce qu'est le bouddhisme mais l'histoire du bouddha est trés mal connu au contraire de celle de Jésus, Moise, mahommet. La au dela de nous renseigner sur le personnage bouddha cela nous donne une vision plus précise du bouddhisme et a ecarté chez moi quelques idées reçues que j'avais sur cette philosophie née 6 siecles avant le christianisme.
Sinon dans al foulée j'ai commencé la trilogie de José Freches intitulée l'Impératrice de la soie le premier tome "le toit du monde" et pour l'instant c'est vraiment pas mal.
Aiko Aiko Aiko
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: (Agri)culture-
Sauter vers: