Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?

Aller en bas 
+2
Bonnie
Ze Nairolf
6 participants
AuteurMessage
Ze Nairolf
N'oeuf
N'oeuf
Ze Nairolf


Nombre de messages : 131
Localisation : pas loin de toi avec un poignard
Date d'inscription : 14/04/2006

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Empty
MessageSujet: Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?   Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? EmptyDim 16 Avr - 11:16

C'est l'instant de vérité mes amis... Alors, ce Ronaldo, pub vivante sur les danger de l'obésité, ou bel éphèbe au corps d'Apollon ?

Pour l'instant, les Mickcool, Bart, Ronniegoal, momo, Cobalt, Real Ronaldo... ont choisit.

De mon côté, une seule chose à dire : du boudin, des rillettes, du boudin, des rillettes...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?   Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? EmptyDim 16 Avr - 14:42

Pour moi c'est l'homme palourde.
Le cinquieme fantastique.
L'homme-cul.
le mec qu'on met toujours dans dans les pubs avant/apres sauf que la y'a pas d'apres.
Play boy sex symbole peut etre mais dans un certain espace vert au climat tropical avec des tentes et des roulottes.

Voila mon avis sur Ronaldo en direct live de l'autre forum (non, l'autre):
--------------------------
Citation :
QUOTE
Moi ce que j'adore, c'est la gratitude de certains supporters envers ce joueur. Le type plante un but par match jusqu'à sa blessure à la cheville : "Ouais, normal, c'est un buteur, il fait son boulot c'est tout. Pas de quoi en faire un fromage"
Je vais repondre parce que ça m'interpelle un peu tout ça:
Je fais partie de ceux que la venue de Ronaldo n'a pas particulierement enchanté, en effet en 2002 ce n'etait la priorité des priorités, Ronaldo etait une erreur de Perez au meme titre que Beckham, a priori un bon joueur est toujours un renfort pour une equipe, un renfort "potentiel", le cas echeant avec un Morientes quand meme irregulier a l'epoque le fait de recruter un attaquant n'etait pas scandaleux, mais le faire au detriment du renforcement du secteur defensif defaillant car vieillissant etait grossier.
Sans oublier la necessité de changer la façon de jouer, la mecanique bien huilée de ce Real qui nous faisait tous rever, a mon sens la venue d'un ou deux defenseurs, voir d'un attaquant plus apte a se fondre dans le collectif plutot que de jouer la profondeur a outrance aurait eté beaucoups plus benefique a l'equipe, bref en 2003 la bonne forme des protagonistes de la creation du jeu (Zidane, Figo, Carlos...) et l'alternance entre la profondeur de Ronaldo et le jeu dans les pieds de Raul nous sauva d'une saison blanche a la derniere journée, je ne tiens pas Ronaldo pour responsable a sa venue, les mercenaires acceptent les missions c'est leur travail apres tout.
Ainsi la venue de Ronaldo en plus d'empecher le recrutement defensif, de frelater le jeu madrilene, fit une autre Victime en la personne de Raul, celui ci du se sacrifier dans le jeu, reculer d'un cran pour que Sa majesté puisse avoir de l'espace ou stocker toutes ses Happy Meal et ses Coca.


Citation :
QUOTE
A son retour, c'est plus le même joueur. Mais c'est surtout dans la tête que ca se passe. Pour moi, il se venge de tout ce que le milieu pourri du foot lui a fait subir.

C'est un beau scenario pour un telefilm d'M6 un dimanche apres midi, pour ma part je prefererais qu'il aille se venger ailleurs


Citation :
QUOTE
Il court moins, gère mieux ses saisons, joue les chieurs avec les dirigeants, prend plus de vacances que les autres.

C'est tres bien ça "gerer ses saisons" c'est dugne d'un grand champion et d'un joueur de devoir, ajoutons ça au chapitre des reproches.

Tu admets donc que Ronaldo calcule ses efforts et "gere" (j'adore ce mot) ses saisons, ce n'est pas tout a fait le genre de joueur que j'aime voir au Real, desolé je suis plus supporter du Real que de n'importe quel autre joueurs, moi.
----------------------------------

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?   Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? EmptyDim 16 Avr - 14:48

Moi je le trouve plus abruti que calculateur et quand il lève le peid c'est qu'il ne se sent pas bien à son aise ... ( il doit courrir dans tout le macdo en attendant que ce soit son tour Razz ... j'imagine )
Comme tu le dis si bien c'est la politique qui a voulu ça et personellement je suis plus agacé par la mauvaise gestion de l'équipe que par le comportement de Ronaldo. Le fait est que la situation actuelle donne davantage de responsabilités à ce joueur et on voit que son comportement crée des problèmes à toute l'équipe. Le fait est qu'on placé trop d'espoirs en lui et il le paye alors que les dirigeants ont pris la poudre d'escampette. Et lui quand il est triste il va voir Ronald clown .
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?   Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? EmptyLun 31 Juil - 16:19

Bizarre, ils aiment pas les photos de Ronaldo à la ronaldozone confused

Pourtant elle est bien ...











Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Roniieco7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?   Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? EmptyVen 4 Aoû - 23:09

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? El%20Real%20Madrid%20y%20los%20arbitros
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?   Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? EmptySam 5 Aoû - 3:55

Pas mal cette couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?   Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? EmptySam 5 Aoû - 5:56

Nitro20 a écrit:
Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? El%20Real%20Madrid%20y%20los%20arbitros
Mais euh qu'estce qu'il disent les galactiques?


je comprend pas l'espagnol transpi
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Nitro20
Big mac
Big mac
Nitro20


Nombre de messages : 93
Age : 45
Date d'inscription : 11/04/2006

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?   Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? EmptySam 5 Aoû - 23:50

Madrid se plaint des arbitres....

Beckham "on a pas le droit!".

Ronaldo "ils ne nous laissent pas porter les rolex sur le terrain"

perso ce qui me plait c'est la gueule des joueurs...
Laughing

(j'aime bien les BD en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?   Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? EmptyDim 6 Aoû - 7:07

Laughing
Ils ont bien choisit les raleurs avec Gronnie et Beckham, Raul le pauvre il dit rien..

MDR la gueule de Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? Empty
MessageSujet: Re: Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?   Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ? EmptyDim 27 Aoû - 3:47

Bon juste pour dire la blague qu'a sorti ronaldo hier: "Je me sens capable de marquer au moins 30 buts cette saison"
Moi pezrso je trouve ça vraiment drole sans compter que le meme jour capello dit qu'il faudra encore au moins un mois avant de récupérer ronaldo, donc en connaissant ronaldo il faudra 3 mois avant de le récuperer aprés 2 matchs et 5 banquets il sera encore absent 2 mois puis 3 match 12 banquets et hop absent 5 mois..... Moi je demande si en 5 matchs il peut marquer 30 buts? Mickool me dit qu'il peut meme en mettre 40.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... Grosse outre graisseuse, ou playboy sex-symbol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Pas le topic sur Ronaldo-
Sauter vers: