Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment qu'on va jouer dis donc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Comment qu'on va jouer dis donc ? Empty
MessageSujet: Comment qu'on va jouer dis donc ?   Comment qu'on va jouer dis donc ? EmptyMar 3 Sep - 3:37

Après ce mercato fini en beauté fouet , de quoi aura l'air notre 11 et notre jeu en général ?

Grâce à l'arrivée de Bale, on peut cette année battre le record de tirs par match en une saison. Visons 10 tirs en moyenne par match pour Ronaldo et Bale, ça fait 20 tirs sur 90 min trops bien . Bon après ce sera peut-être pas cadré mais on s'en fout.

Dans le jeu offensif, la difficulté va être pour Isco et Modric de bien distribuer le ballon. Càd de faire autant de passes à Ronaldo qu'à Bale, faudra bien compter pour pas qu'il y ait de jaloux.

Avec Bale et Ronaldo, sur les flancs, on va encore être plus présent dans l'axe où il n'y aura pas du tout d'embouteillage, non non. sourire 

Bref tout ça augure du bon et surtout des TIRS, beaucoup de TIRS !!!! j'adore 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonux
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/08/2013

Comment qu'on va jouer dis donc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on va jouer dis donc ?   Comment qu'on va jouer dis donc ? EmptySam 7 Sep - 2:48

Déjà, pas d'arbre de Noël à la Ancelotti du Milan, nos joueurs offensifs sont pas supers chauds à la récup et c'est quand même super attentiste comme tactique, Bernabeu va pas apprécier. Pas de double pivot non plus mais un milieu avec trois mdf et trois joueurs à vocation offensive. Sans doute Ronaldo et Bale sur les flancs et Benzema devant, ou Di Maria pour Benz et Ronaldo en 9. Je pense que Benz sera en concurrence avec Di Maria plutôt que Garethico qui jouera par contrat quasiment. Je pense que le départ d'Ozil a à voir avec ça car ça aurait été du gâchis de le mettre sur un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment qu'on va jouer dis donc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on va jouer dis donc ?   Comment qu'on va jouer dis donc ? EmptySam 7 Sep - 12:08

--------------------------------------diego

arbeloa-------------Ramos---------------------------Pepe---------------------marcelo

---------------------------xabi------------------modric

di maria-----------------------------isco-------------------------------------bale

------------------------------------Ronaldo


Je vois le truc dans ce genre, aprés di maria sur le banc isco sur le coté ronaldo en soutien de Benzema...Ca bougera pas trop
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Comment qu'on va jouer dis donc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on va jouer dis donc ?   Comment qu'on va jouer dis donc ? EmptySam 7 Sep - 13:10

Amosis13 a écrit:
--------------------------------------diego

arbeloa-------------Ramos---------------------------Pepe---------------------marcelo

---------------------------xabi------------------modric

di maria-----------------------------isco-------------------------------------bale

------------------------------------Ronaldo


Je vois le truc dans ce genre, aprés di maria sur le banc isco sur le coté ronaldo en soutien de Benzema...Ca bougera pas trop
Vu les dernières déclarations d'Ancellotti, on est plus parti pour voir soit Isco, soit Bale sur le flanc droit. Faut dire que Ronaldo en pointe, c'est bien mais je le trouve plus dangereux à gauche. Bale pourra mettre ses lucarnes tranquille de la droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Comment qu'on va jouer dis donc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on va jouer dis donc ?   Comment qu'on va jouer dis donc ? EmptySam 7 Sep - 14:27

--------------------------------------diego

arbeloa-------------Ramos---------------------------Pepe/Varane---------------------marcelo

---------------------------Modric/Illarramendi------------------Khedira/Casemiro

di maria/Bale/Isco-----------------------------isco/Bale-------------------------------------Ronaldo

------------------------------------Benzema/Jesé/Morata-------


Pas de Xabi le temps qu'il revienne. Je ne pense pas que c'est ronaldo qui va être déplacé de sa position préférée vu les déclas d'Ancelotti. Je ne sais pas si Bale en pointe peut être tenté en revanche au lieu de Ronaldo. AVB l'a bien fait joué au milieu de terrain en milieu offensif/soutien d'attaquant.
Vu le très bon début de saison de Di Maria et Isco, le gallois peut aussi commencer sur le banc, à la manière d'un Neymar au Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'on va jouer dis donc ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on va jouer dis donc ?   Comment qu'on va jouer dis donc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'on va jouer dis donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recycler ses CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: