Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La gazette du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Un témoi
Invité




La gazette du forum Empty
MessageSujet: La gazette du forum   La gazette du forum EmptyMer 26 Nov - 2:19

Voici la gazette du forum, des infos fraîches comme la rosée du matin à Tchernobyl.

1-Metzelder est en fait un frigidaire allemand doté d'une conscience propre. Construit apr le 3eme Reich, il peut encore servir à des taches ménagères. Oui des taches, pas des tâches.

2-Alucard a niké et ouaiiiiiiis ! Et c'est même pas un fake. Il a fait l'amour avec une femme qui n'était pas un animal ni un homme. C'est d'ailleurs cela qui a causé une faille spatio-temporel responsable de la downitude du site.

4- Moe va à l'Opéra flower flower flower

5-Amine est un arabe feignant (pléonasme ok j'avoue).

6-Raùl a marqué, je pense que ça pouvait figurer dans cette gazette, on est quand même un site sur le Real quoi merde.

7-Dans la même veine, le Real est en train d'administrer une caresse buccale à Crepo. Un attaquant vieux qui n'a pas joué depuis deux ans, pour, je cite "remplacer Van Nistelrooy".

8-Adieu.

Pour ceux qui sont cités, vous pouvez démentir sur ce même topic, j'effacerai plus tard. (Même si un certain belge n'a pas intérêt à démentir....)


Un témoin oculaire
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

La gazette du forum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum   La gazette du forum EmptyMer 26 Nov - 2:24

Je dementis rien.

Moi je vais à l'opera quand d'autres font du Ronaldo (comprenne qui pourra) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La gazette du forum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum   La gazette du forum EmptyMer 26 Nov - 3:08

Amosis13 a écrit:
Je dementis rien.

Moi je vais à l'opera quand d'autres font du Ronaldo (comprenne qui pourra) Very Happy

Ronaldo est allé voir des transexuels. Celui que tu vises par ta vicieuse remarque est allé voir des putes. Mais la bave du crapaud d'opérette n'atteint pas la blanche colombe amatrice de prostituées, entends- tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
aurélie
N'oeuf
N'oeuf
aurélie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/04/2006

La gazette du forum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum   La gazette du forum EmptyVen 28 Nov - 7:24

j'ai halluciné sur un forum internationale sur lequel je suis, j'ai dit y'a quoi 2 semaines "faut virer di salvo, le préparateur physique, on a plein de blessés avec lui cette année et l'année dernière et en 03/04, les joueurs avaient fini sur les genoux (même si ça c'était aussi un peu la faute à queiroz)"

et ils m'ont quasi tous contredit en me disant "c'est un des meilleurs spécilalistes en europe"

Bon je veux bien qu'il y ait des blessures qui soient dû à des chocs et ça le préparateur y est pour rien mais d'autres blessures ne sont pas dû à ça et pour moi di salvo est tout sauf parfait dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

La gazette du forum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum   La gazette du forum EmptyVen 28 Nov - 11:36

Oui et il doit coûter des millions au Real avec son équipe de "pros". En plus, dans son contrat, il a spécifié qu'aucun entraîneur ne devait empiéter sur son programme concernant l'état physique des joueurs. Bref, je le verrais bien sucer des bites en enfer, ou y faire griller des marshmallows. Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La gazette du forum Empty
MessageSujet: Re: La gazette du forum   La gazette du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation du forum
» Les gravos du forum southparkés !
» Nouveau site, Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: