Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Config complète / Vos avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clarkenssen
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2008

Config complète / Vos avis ? Empty
MessageSujet: Config complète / Vos avis ?   Config complète / Vos avis ? EmptyVen 11 Jan - 15:41

Salut les gens, voila j'ai fait un devis pour ma nouvelle config pc et j'ai quelques questions ?

Config complète / Vos avis ? 65995295920080111233720

1ere question : par quoi je peux remplacer la Crucial ?

2eme question : entre ces 2 écrans, à part la couleur, il y a d'autres différences ? PF/SF = ?

LG 22" LCD - L226WTQ-PF - 2 ms - Format large 16:10 - Noir
LG 22" LCD - L226WTQ-SF - 2 ms - Argent - Format large 16:10

3eme question : y en a pas, mais si vous avez des idées, je suis preneur
Aiko
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Config complète / Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Config complète / Vos avis ?   Config complète / Vos avis ? EmptyVen 11 Jan - 16:15

Nickel je trouve.

Des ptits detail du jor Plextor bien mieux que LG pour la gravure. Tu peux même mettre plus de ram du jor 4 go si tu as de quoi, verifie bien que ta tour est bien ventile ( je crois que c'est le cas) et amuse toi bien avec cette config. Tu as mis 2 Dd de 250 go chacun est ce a dessein ?. A part ça Ldlc donne de temps en temps des codes promos allant de 3 a 5 % par composant sur un gros pc ça peut être sympa si ça vient cette semaine je te le dis, sinon tant pis Smile. Si la ram est trop longue à avoir comme j'ai vu sur le devis, sache que Corsair et Kingston sont les meilleurs marques, mais que selon les retours clients la Ram Ldlc est également de très bonne qualité ( c'est soit de la corsaire soit samsung si je me souviens bien). Bien sur DDr2 et la plus haute frequence possible ( en fonction de carte mere et de budget).
L'ecran la reference change pour indiquer le changement de couleur uniquement normalement pour ces deux là.
------


edit : moi aussi je me suis fait plaisir donc y'a pas de raison que je poste pas Very Happy


Config complète / Vos avis ? Dellxpsrd1




1537 Fr soit 921 € afro


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Config complète / Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Config complète / Vos avis ?   Config complète / Vos avis ? EmptyVen 11 Jan - 16:15

Citation :
1ere question : par quoi je peux remplacer la Crucial ?
Une question cruciale afro
Par de la corsair ou de la Kingston pardi !

Pour les deux lg je sais pas mais cherche sur les numériques clin
Le reste de la config est bonne voir excellente, j'aime bien le sata 2 du dd même si 250 go c'est un peu juste.

EDIT ah j'ai pas vu que y'en avait 2, rien a dire dans ce cas la Aiko
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Config complète / Vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Config complète / Vos avis ?   Config complète / Vos avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Config complète / Vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: