Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est officiel ! Ton cheval a été tuné !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

C'est officiel ! Ton cheval a été tuné ! Empty
MessageSujet: C'est officiel ! Ton cheval a été tuné !   C'est officiel ! Ton cheval a été tuné ! EmptyJeu 10 Jan - 9:47

"Président, devant ma famille aujourd'hui je dois vous dire que je suis convaincu par la grandeur de ce club que Pedja m'avait convaincu de rejoindre depuis Manchester."

C'est beau, je dirais même c'est de la poésie chevaline pure, les bisons les plus futés d'entre vous auront deviné qu'il s'agit la de la déclaration de Ruud Van Nistelroy lors de la cérémonie de signature du nouveau contrat, un contrat extensible d'une année a la fin de chaque exercice a condition que le flying dutchman parvienne a apparaitre 35 fois dans la saison.
Ainsi Ruud pourra jouer jusqu'a sa mort qu'on peut facilement calculer en age de cheval mais que nous ne ferons pas ce soir pour ne pas gâcher le coté festif de cette niouse.

Hugo Sanchez ancien attaquant de la maison blanche et légende vivante a temps partiel approuve cette décision et permettez moi de vous dire que c'est un vrai gage de qualité, mieux que Label Rouge, Games for Windows ou encore pâturages de France.

C'est officiel ! Ton cheval a été tuné ! 169504938620080110174328

"J'adore son style. Avant qu'il vienne on m'avait demandé qui devait mener l'attaque du Real et j'ai dit que c'était lui, il aurait du venir 4 ans plus tôt, il est fait pour cette équipe."

"Il gagnera beaucoup de trophées en étant meilleur buteur pour cette équipe, comme je l'ai fait."

oui bon, espérons qu'il soit légérement plus inspiré niveau coupe de cheveux quand même hein, malepeste !


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est officiel ! Ton cheval a été tuné ! Empty
MessageSujet: Re: C'est officiel ! Ton cheval a été tuné !   C'est officiel ! Ton cheval a été tuné ! EmptyJeu 10 Jan - 10:15

Bonnie a écrit:

... les bisons les plus futés d'entre vous auront deviné qu'il s'agit la de la déclaration de Ruud Van Nistelroy lors de la cérémonie de signature du nouveau contrat, un contrat extensible d'une année a la fin de chaque exercice a condition ...
Ruud VAN NISTELROOY
Celui que tu mentionnes est ébéniste a Washington et ancien membres du Ku Klux Klan alors evitons les confusions.

Sinon pour dire autre choses qu'une connerie je dirais qu'on est tous trop d'accord pour dire que Ruud a apporter plus en 2 ans que certains mec au club depuis plus longtemps ... et je ne vise pas ROBINHO ni même GUTI ...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel ! Ton cheval a été tuné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: