Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schuster défend Ronaldinho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Schuster défend Ronaldinho Empty
MessageSujet: Schuster défend Ronaldinho   Schuster défend Ronaldinho EmptyMer 9 Jan - 11:24

Bernd Schuster sait être classe quand il veut, il se coiffe convenablement, brosse sa moustache, met de l'eau de Cologne et se lave. Il lui arrive même de défendre les pauvres joueurs opprimés comme Ronaldinho par exemple.

N'importe quel autre entraineur questionné sur Ronaldinho se serait drapé dans une cape et aurait disparu dans un nuage de fumée, mais Schhuster est allemand, sa voix gutturale et sa pilosité en attestent, et en tant qu'ancien milieu du Barça il a tenu a défendre l'édenté numéro 10 qui fait actuellement sa traversée du désert au nez et a la barbe des coureurs du Dakar qui n'en auront pas le droit cette année :laurentruquier: a ne pas confondre toutefois avec la traversée du dessert qui a lieu chaque soir dans le frigo de Ronaldo, merci de faire le distinguo.

"VERBOTEN !! Ce qui arrive est très dur et injuste, ils font a Ronaldinho ce qu'ils m'ont fait a moi."

"Ce n'est pas très dur de se rappeller que tous les grands joueurs qui ont joués au Barça ces 30 dernières années ont quittés le Barça par la petite porte..."
Un peu comme Figo ? Nan je plaisante, je suis d'un naturel espiègle c'est pour ça.

Schuster défend Ronaldinho Ronaldinho_celebra
Ecoutez je suis pressé, y'a Berlusconi qui m'appelle la.

"Ronaldinho a été génial, il a été l'un des artisans du changement de cycle pour eux, il les a aidés a gagner deux Liga et la Champions League. Le pire c'erst qu'on sait comment les choses se passent au Barça, il ne sera ni le premier ni le dernier a subir ce traitement." c'est vrai qu'au Real on est super propres a ce niveau la, Morientes, Hierro, Del Bosque nous ont quittés de leur plein gré et les grosses marques rouges de gros souliers sur leur derrières sont la tout a fait par hasard.


"Je n'irai pas jusqu'a dire que sa forme n'a pas diminué ces derniers mois, mais a son age on ne peut pas dire qu'il soit fini."


Et vous que pensez vous de cette petite ingérence dans les affaires catalanes ? Nous ne sommes peut être pas Socios du Barça mais on a que même le droit d'avoir un avis non ?

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

Schuster défend Ronaldinho Empty
MessageSujet: Re: Schuster défend Ronaldinho   Schuster défend Ronaldinho EmptyMer 9 Jan - 13:57

Pis en même temps ça permet de chier dans les bottes de Ramonito et de Pedja ... de loin mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TaRiK
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2008

Schuster défend Ronaldinho Empty
MessageSujet: Re: Schuster défend Ronaldinho   Schuster défend Ronaldinho EmptyMer 9 Jan - 17:06

En tout on peut remarquer ces dernières années que la carrière d'une superstar hyper médiatisée brésilienne commence tot et fini aussi très tot, et ce à cause du macdo, et bientôt des cafés à chicha.

Pour être sérieux, ça montre un manque de professionnalisme de ces joueurs qui au lieu de confirmer leur potentiel à l'age ou leurs confrères européens lancent vraiment leur carrière. on peut comparer des joueurs de la même génération: cheval/gronnie, Adriano/villa, ronaldinho, gerrard/ronaldinho( même si ce n'est pas le même poste, mais même attentes des supporter autant que joueur capable de faire la différence )

Et c'est bien dommage a mon avis de gaspiller autant de talent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schuster défend Ronaldinho Empty
MessageSujet: Re: Schuster défend Ronaldinho   Schuster défend Ronaldinho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schuster défend Ronaldinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: