Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New Deal for The Horse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

New Deal for The Horse ! Empty
MessageSujet: New Deal for The Horse !   New Deal for The Horse ! EmptyMar 8 Jan - 3:55

New Deal for The Horse ! 120945643820080108123303


Quand je vous parlait de période propice au renouvellements de contrat en tous jors je vous prenait pas pour des cons ou alors juste un peu. Van Horseface notre étalon préféré serait sur le point d'apposer son sabot sur un nouveau contrat qui le lierait au club jusqu'en 2010, joie.

Robert Linse l'agent de Ruuuuuuuuuud est attendu a Madrid cette semaine pour finaliser les termes du nouveau contrat avec les execs de la maison blanche. Une source proche du club et super anonyme s'est même exprimée avec émerveillement sur cette merveilleuse nouvelle:

"A l'intérieur du vestiaire ils le comparent a Raùl, Ruuuuud n'est pas vraiment connu pour sortir la nuit a Madrid ou se fourvoyer avec des prostiputes et il est toujours disponible pour ses coéquipiers, vraiment un caractère impeccable."

Si mon enthousiasme ne transparaissait pas assez dans la niouse j'en remet une couche ici: ma foi c'est vraiment une excellente idée des dirigeants d'avoir octroyé deux années supplémentaires a Ruuuud, un joueur comme on aimerait en voir plus souvent sur le visage duquel toutes les valeurs du Real se lisent et qui a fortiori n'a pas couté grand chose.
Ca c'est fait, on va pouvoir passer a autre chose, comme le renouvellement de contrat de Sergio Ramos ou encore de Robinho.D'ailleurs Si le Real veut me rémunérer aussi je suis preneur.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

New Deal for The Horse ! Empty
MessageSujet: Re: New Deal for The Horse !   New Deal for The Horse ! EmptyMar 8 Jan - 4:28

Ah bah voilà,depuis l'temps qu'on attendait ça c'est quand même une putain d'nouvelle.Quel joueur quand même ce cheval,il est bien parti pour être ce qui ressemble le plus au digne successeur de Morientes dans mon coeur.
Même si quand même,MORIENTES c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bayajin
Big mac
Big mac
Bayajin


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2008

New Deal for The Horse ! Empty
MessageSujet: Re: New Deal for The Horse !   New Deal for The Horse ! EmptyMar 8 Jan - 14:01

Je dois avouer que j'était sceptique a sa venue et il m'a bien fait fermer ma gueule le bourricot.
@alesque : t'as compris le principe sauf que tu met pas REDONDO ça ne vaut rien dire.
lol! Paf ! Sangoku qui se fout de ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Deal for The Horse ! Empty
MessageSujet: Re: New Deal for The Horse !   New Deal for The Horse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Deal for The Horse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: