Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?

Aller en bas 
+3
madrilene
Stephano
Bonnie
7 participants

Le Real gagnera-t-il la Liga ?
Bawi voyons ! On va pas lacher maintenant !!
Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Vote_lcap36%Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Banon voyons ! On va looser comme d'hab et ensuite "detecter le problème".
Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Vote_lcap0%Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronaldo.
Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Vote_lcap64%Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Empty
MessageSujet: Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?   Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? EmptyLun 21 Mai - 4:52

En fait il s'agit de répondre a la question du sondage comme ça se fait souvent sur Internet wai
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?   Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? EmptyLun 21 Mai - 6:24

fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?   Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? EmptyLun 21 Mai - 7:23

Moi je pense qu'on peut le faire wai

Rappelez vous de Montjuic et de la finale maudite contre Saragosse en 2004, juste avant l'ignoble désillusion contre Monaco en ligue des champions, ce n'était pas une simple finale perdue, le but de Galleti avait fait exploser l'abcès purulent des égos galactiques, le coup de sifflet final avait brisé a jamais le miroir des apparences fragilement entretenu par les bons résultats de l'équipe et avait révélé au grand jour, c'était l'écueil de trop pour le navire blanc qui s'échoua avec force fracas...
Nous ne en sommes jamais remis.

Aujourd'hui nous avons enfin la possibilité de gouter a l'ironie divine, s'octroyer le titre de champion d'espagne sur le terrain même de Saragosse !
Boucler la boucle et en finir avec les vieux démons, ce serait tellement merveilleux que j'aie envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?   Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? EmptyLun 21 Mai - 7:50

il faut prende les matchs les uns après les autres.

d'abord le depor.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?   Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? EmptyLun 21 Mai - 8:32

Ronaldo.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?   Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? EmptyLun 21 Mai - 9:04

Ronaldo, toujours dans nos cooooeuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?   Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? EmptyLun 21 Mai - 9:45

Ronaldo avant tout bien entendu.Sinon je suis un symboliste comme Bonnie,ce match de 2004 contre Saragosse a été la goûte d'eau qui a fait déborder le vase,maintenant ce serait splendide si on pouvait enfin refermer cette crise avec une victoire à la Romareda.J'y crois dure comme fer et je suis quasi persuadé qu'on y'arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?   Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? EmptyLun 21 Mai - 10:54

Difficile à dire mais en tout cas si on perd le moindre match je pense qu'on sera cuit , parceque le Barça revient très fort grace notamment à Eto'o et Messi et Séville ne lache rien non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?   Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, va-t-on gagnay la liga ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: