Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le calendrier des 4 prochaines journées

Aller en bas 
+3
madrilene
El Afdal
Amosis13
7 participants
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

le calendrier des 4 prochaines journées Empty
MessageSujet: le calendrier des 4 prochaines journées   le calendrier des 4 prochaines journées EmptyLun 14 Mai - 4:21

Donc voila on se bat pour le titre qui l'aurait cru il y a seulement quelques semaines. Pour qu'on soit les mieux informés possible je vais mettre el calendrier des 4 premiers du championnat pour les 4 prochains matchs et ça sera le moment de tirer des plans sur la comete et pour certains de tirer tout court, il serait temps.

35ème journée :

Deportivo La Corogne - FC Séville
Recreativo Huelva - Real Madrid
Atletico Madrid - FC Barcelone
Real Majorque - Valence CF

36ème journée :

FC Barcelone - Getafe
FC Séville - Real Saragosse
Real Madrid - Deportivo La Corogne
Valence CF - Villarreal CF

37ème journée :

Real Saragosse - Real Madrid
FC Barcelone - Espanyol Barcelone
Real Majorque - FC Séville
Levante - Valence CF

Dernière journée :

Nastic Tarragona - FC Barcelone
Real Madrid - Real Majorque
FC Séville - Villarreal CF
Valence CF - Real Sociedad
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

le calendrier des 4 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: le calendrier des 4 prochaines journées   le calendrier des 4 prochaines journées EmptyLun 14 Mai - 7:06

Moi j'ai une question qui n'a pas grand chose à voir au topic. Enfin si c'est à propos de nos concurrents:

Luis Fabiano a marqué ce week end. Pourtant il s'était pris un rouge alors qu'il était en train de s'échauffer sur le coté samedi dernier (contre nous).

Comment c'es tpossible ?
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

le calendrier des 4 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: le calendrier des 4 prochaines journées   le calendrier des 4 prochaines journées EmptyLun 14 Mai - 8:20

la commission a du lui retirer son carton lol!

pour le calendrier je pense qu'on a beau avoir notre destin entre nos mains, il faudra absolument que l'atletico gagne dimanche et que sevilla fasse un match nul dans les 2 prochains matchs pour seulement commencer à y croire.

gagner les 4 matchs serait un vrai miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

le calendrier des 4 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: le calendrier des 4 prochaines journées   le calendrier des 4 prochaines journées EmptyLun 14 Mai - 9:06

Calendrier intéressant.
les deux prochaines semaines seront détéminantes a n'en pas douter.
Le Barça affronte l'Atleti au meilleur moment (enfin pas forcément le meilleur pour eux mais je me comprends français ) si le match de Coupe perdu face a Getafe pouvait avoir le même impact que notre fameuse finale perdue contre Sragosse en 2004, que les abcès bien gonflés crèvent ce serait bon pour nous en cette fin de saison.

Seville se tape la Corogne au Riazor et reçoit Saragosse la semaine suivante, s'ils pouvaient lacher quelques points sur ces deux matches ce serait bien urbain de leur part.

Nous on a un déplacement compliqué le week-end prochain le Recreativo est toujours en course pour l'Europe si je ne m'abuse, ils auraonta coeur d'accrocher le Real après la défaite face aux andalous du Fc seville.

Chaque nouvelle victoire nous rapprochent un petit peu plus du titre et ressere l'éto'o sur l'adversaire (GP' for ever trops bien ) la clé réside dans notre capacité a ne pas nous faire caca dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

le calendrier des 4 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: le calendrier des 4 prochaines journées   le calendrier des 4 prochaines journées EmptyMer 16 Mai - 2:37

Comme l'avait souligne bonnie, THE CHEVAL est a un carton de la suspension putain ont joue avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

le calendrier des 4 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: le calendrier des 4 prochaines journées   le calendrier des 4 prochaines journées EmptyMer 16 Mai - 4:36

Stephano a écrit:
Comme l'avait souligne bonnie, THE CHEVAL est a un carton de la suspension putain ont joue avec le feu.
C'est un attaquant et il ne s'est pas pris beaucoup de cartons cette saison, je pense qu'il sera assez intelligent pour pas s'en prendre un. Wink .. ca fait 8 journées qu'il n'a pas pris son 5ème jaune, donc espèrons

Robinho, R.Carlos et S.Ramos sont dans le même cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

le calendrier des 4 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: le calendrier des 4 prochaines journées   le calendrier des 4 prochaines journées EmptyMer 16 Mai - 5:17

Cette fin de saison va être chaude, un match nul est vite arrivé...J'espère qu'ils vont se battre aussi bien en défense qu'en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

le calendrier des 4 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: le calendrier des 4 prochaines journées   le calendrier des 4 prochaines journées EmptyMer 16 Mai - 5:28

robinho nan il vient de purger ca peine,pour ramos peut etre ca serait aussi un coup dur mais moins que pour cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calendrier des 4 prochaines journées Empty
MessageSujet: Re: le calendrier des 4 prochaines journées   le calendrier des 4 prochaines journées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le calendrier des 4 prochaines journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: