Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronald ou kaka ?

Aller en bas 
+2
Figo2000
Bonnie
6 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronald ou kaka ? Empty
MessageSujet: Ronald ou kaka ?   Ronald ou kaka ? EmptySam 5 Mai - 16:31

Ronaldo:
Ronald ou kaka ? Ronaldo%20rm


Kaka:
Ronald ou kaka ? Caca


Quelle est votre préférence ?
Personnellement je penche légèrement pour kaka, capable d'évoluer derrière l'attaquant, en meneur excentré a gauche, a droite...
D'un autre coté, Cristiano Ronaldo ne peut évoluer que comme milieu droit, mais quel milieu droit wai accélération, changement de rythme dignes du grand Figo, capable de faire passer une sale soirée a n'importe que arrière latéral, peut créer le décalage, faire le dernier geste etc.

Faites votre choix, sachant qu'il est quasiment improbable que l'on recrute les deux, faire venir l'un des deux serait déjà un miracle quand on connait les talents de négociateurs de notre direction actuelle dodo


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Ronald ou kaka ? Empty
MessageSujet: Re: Ronald ou kaka ?   Ronald ou kaka ? EmptySam 5 Mai - 16:43

Bon je cache pas que j'adore les deux et les voir ensemble au Real serait bandant à souhait Laughing . Difficile à dire , pour la saison prochaine vu les nécessités en terme d'ailier avec le départ de Beckham et sans doute Reyes je pencherais pour Ronaldo , parceque même s'il vient de prolonger je pense qu'il serait plus facile de le recruter . Bonnie une petite rectification C.Ronaldo peut aussi jouer coté gauche il évolue souvent à ce poste à Manchester . Maintenant Kaka c'est la grande classe , polyvalent également mais Milan le lachera jamais à moins que Ronaldinho ne rejoigne le Milan .
Pour cette saison je voterais Cristiano et prendre un Diego pour combler le déficit de création et la saison d'après Kaka . Mais bon ça sera dur dur de les avoir . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Ronald ou kaka ? Empty
MessageSujet: Re: Ronald ou kaka ?   Ronald ou kaka ? EmptySam 5 Mai - 16:49

Citation :
Bonnie une petite rectification C.Ronaldo peut aussi jouer coté gauche il évolue souvent à ce poste à Manchester . Maintenant Kaka c'est la grande classe , polyvalent également mais Milan le lachera jamais à moins que Ronaldinho ne rejoigne le Milan .
Je savais pas que Ronaldo pouvait jouer a gauche, pour le reste ce qui pourrait se passer, c'est une tournante du style Ronaldo au Barça, Ronaldinho a Milan et kaka chez nous, personnellement je serais preneur youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronald ou kaka ? Empty
MessageSujet: Re: Ronald ou kaka ?   Ronald ou kaka ? EmptySam 5 Mai - 18:08

Personellement je penche plutôt pour Ronaldo.Kaka, Jj le vois de moins en moins comme un meneur, un créateur et davantage comme un attaquant de soutien.
A contrario, Ronaldo déploie ses ailes et prend l'habitude de repiquer dans l'axe et de participier activement à la création. Il a donc en théorie une activité énorme sur le côté qu'il occupe.
Ceci dit, on parle de deux futurs ballons d'or en puissance et donc je tiens à tempérer mes propos évidemment. Mais vous savez le pourquoi de mon penchant. Arrow

Affaire à suivre..


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronald ou kaka ? Empty
MessageSujet: Re: Ronald ou kaka ?   Ronald ou kaka ? EmptyDim 6 Mai - 1:34

Rooky a écrit:
Personellement je penche plutôt pour Ronaldo. Je le vois de moins en moins comme un meneur, un créateur et davantage comme un attaquant de soutien.
A contrario, Ronaldo déploie ses ailes et prend l'habitude de repiquer dans l'axe et de participier activement à la création. Il a donc en théorie une activité énorme sur le côté qu'il occupe.
Ceci dit, on parle de deux futurs ballons d'or en puissance et donc je tiens à tempérer mes propos évidemment. Mais vous savez le pourquoi de mon penchant. Arrow

Affaire à suivre..

keua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronald ou kaka ? Empty
MessageSujet: Re: Ronald ou kaka ?   Ronald ou kaka ? EmptyDim 6 Mai - 3:06

Désolé j'ai posté à 3 heures du matin j'ai complètement oublié de mettre des noms dans les phrases.. bravo bravo bravo

Je suis marrant quand même quand je m'y mets.. un sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Ronald ou kaka ? Empty
MessageSujet: Re: Ronald ou kaka ?   Ronald ou kaka ? EmptyDim 6 Mai - 5:15

je prefere christiano que kaka un plus jeune est il a une plus grande projection que kaka,(j'aurais aime voir kaka vs ferdinand pour voir ci a le niveau avec de vrais defenseur) bref ont pourra juger kaka en final,mais je prefere ronie.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Ronald ou kaka ? Empty
MessageSujet: Re: Ronald ou kaka ?   Ronald ou kaka ? EmptyDim 6 Mai - 5:46

Bof comme l'a dit madrilène, les deux sont les types de joueurs qui nous manquent, à la fois créatifs et apportant le danger. Et ces deux-là sont atcuellement les meilleurs à ce jeu-là, donc on serait heureux quel qu'il soit. Mais bon, nos chances d'en avoir un est trés mince donc faudra pas que penser à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
P@rm
Big mac
Big mac
P@rm


Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Ajaccio (Corse)
Date d'inscription : 30/05/2007

Ronald ou kaka ? Empty
MessageSujet: Re: Ronald ou kaka ?   Ronald ou kaka ? EmptyMer 30 Mai - 13:05

Perso, si j'ai le choix je prend les deux, un sur chaque ailles comme il y a peu avec Zidane et Figo.

Si il faut vraiment choisir, et bien j'en sais rien, si on arrive a en avoir un ou des deux ca sera très bien.

Je pense que Kaka ca sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cunfraternita/
Contenu sponsorisé





Ronald ou kaka ? Empty
MessageSujet: Re: Ronald ou kaka ?   Ronald ou kaka ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald ou kaka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Le mercato et ses conneries-
Sauter vers: