Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Roberto Carlos nous ouvre son coeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Roberto Carlos nous ouvre son coeur ! Empty
MessageSujet: Roberto Carlos nous ouvre son coeur !   Roberto Carlos nous ouvre son coeur ! EmptyVen 20 Avr - 14:42

Roberto Carlos dit tout bas ce que l'on pense tout bas (c'est pas comme si il pouvait le dire tout haut, le gars c'est un nain quoi... bref.)

Citation :
"Le Real Madrid privilégie l'exploitation commerciale des joueurs comme David Beckham aux résultats sur le terrain, estime l'ancien international brésilien Roberto Carlos.

"Ils ont fait une super affaire avec David, au point que David a vendu plus de maillots qu'il n'a joué au football", a déclaré Roberto Carlos dans un entretien avec l'Associated Press. "Je n'aime pas que mes amis soient utilisés. Petit à petit, cette activité nous a minés et fatigués."

Pièce essentielle de la défense madrilène pendant 11 ans, le latéral gauche estime que le géant madrilène a emprunté un mauvais chemin ces dernières années. Le Real n'a plus remporté de titre majeur depuis 2003.

"Quand on parle de six entraîneurs en quatre saisons, il y a quelque chose qui ne va pas, quelque chose de mauvais se produit", a déclaré le Brésilien de 34 ans, qui a remporté trois Ligues des champions et trois championnats d'Espagne avec Madrid. Roberto Carlos a également disputé trois Coupes du monde et remporté la finale du Mondial 2002 contre l'Allemagne.

Selon lui, la politique de marketing mise en place par l'ancien président Florentino Perez, qui a démissionné l'année dernière, a créé un fossé entre le management et les joueurs.

"Nous savons qu'il y a des choses extérieures au club qui ne nous concernent pas, mais elle nous ont considérablement nui", a ajouté le défenseur. "L'histoire des Galactiques, le fait que nous soyons le club le plus riche du monde, le meilleur club du 20e siècle, etc... Tout ça a été très difficile à supporter pour les joueurs."

Selon le Brésilien, réputé pour ses coups francs meurtriers, Beckham était même meilleur que lui dans ce domaine.

"D'après moi, il fait partie des cinq ou six meilleurs joueurs du monde et c'est le meilleur tireur de coups francs", a affirmé Roberto Carlos. "Pour moi, David Beckham sera toujours une légende... Tout ce que David représente pour le football, en tant qu'exemple pour les enfants, est réservé à très peu de gens."

En juillet, Beckham entamera un contrat de cinq ans avec le Los Angeles Galaxy dans le championnat nord-américain de football.

Roberto Carlos a ajouté qu'il avait eu de la chance de naître au Brésil, un pays où le football est roi. Il a rejoint Palmeiras en 1993, l'Inter Milan en 1995 et Madrid en 1996.

"J'ai toujours été très offensif et toujours joué sur le côté gauche", a-t-il noté. "Les gens ont dit que c'était un style offensif, mais pour moi c'est tout simplement brésilien."

1-Oué il a raison, c'est donc ça le ver dans l'ipod le marketing outrancier qui a détériorer l'ambiance et nuit a l'équipe.
2-Oué jor.. C'est pas ses oignons il ferat mieux de jouer au lieu de tirer des coups-francs sur l'ambulance.
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
 
Roberto Carlos nous ouvre son coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: