Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PC DCD?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H-M
Big mac
Big mac
H-M


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Etre ou ne pas être, telle est la question...
Date d'inscription : 21/02/2007

PC DCD? Empty
MessageSujet: PC DCD?   PC DCD? EmptySam 7 Avr - 8:35

Bon bah j'ai un gros problème avec mon pc portable(dell inspiron 510m 2 ans et demi d'âge):

Alors voilà ça a commencé par le fil d'alimentation qui s'est coupé à force de tourner et de bouger, je pense avoir grillé la batterie du coup vu qu'elle ne prenait plus la charge mais bon c'était pas grave puisque je ne m'en servais plus sur batterie.
4 jours plus tard en me levant je veux allumer l'ordi mais en appuyant sur le bouton je vois que je l'éteint. En fait le rétro éclairage de l'écran ne doit plus marcher puisque en braquant une lampe dessus je peux lire ce qu'il y d'écris mais depuis impossible de rentrer dans windows même en mode sans échec, j'arrive a un écran avec une erreur de ce type: http://support.microsoft.com/kb/297185/fr le problème c'est que je ne peux pas ouvrir la console de récupération...
Donc est-ce que mon disque dur est mort?
Et si mon écran est mort aussi, est-ce que ça serait intéressant(et possible) de demander à un assembleur de récupérer les autres composants de mon ordi et de les monter avec un nouveau disque dur dans une tour? Car j'ai un centrino 1,5 ghz avec 512 Mo de mémoire vive, ce qui est amplement suffisant pour ce que je fais, c'est à dire navigation internet et téléchargement, et je n'ai ^pas spécialement envie de racheter un ordi complet pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

PC DCD? Empty
MessageSujet: Re: PC DCD?   PC DCD? EmptySam 7 Avr - 9:57

hum
Requiem pour un portable
Je crois qu'il est mort en effet...
Le dur est devenu dur d'oreille, le rétro-éclairage de l'écran est décéday, et je pense que le bios de la carte mère en a pris un coup aussi... il ne boote plus en plus...

Pour la récup' de composant a mon avis c'est impossible. Les modèles de proco, mémoire toussa ne sont pas les mêmes que sur un ordi de bureau, la carte mère aussi est différente.

Les problèmes informatiques c'est comme l'envie de chier, ça revient quand on s'y attend le moins, pour toi je pense que le mieux c'est de choper un petit ordi d'occaze et je peux t'aider a chercher.

Poste le topic sur des forums comme hardware.fr, ou le forum de pcinpact, y'a de la bonne brutasse en info la bas clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
 
PC DCD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: