Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 THE 100 MEGA SHOCK !

Aller en bas 
+2
Stephano
Bonnie
6 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyVen 30 Mar - 7:26

Et oui ce topic vient rendre hommage a la Roll's des consoles, la machine avec la durée de vie la plus consèquenete et de loin:
La Neo geo:
Peu de joueurs peuvent se targuer de n'avoir jamais fantasmé sur cette console, ou alors ce sont des joueurs ennuqes occasionnels.

La Neo Geo c'est d'abord l'arcade a la maison, le reve humide de tout joueur des années 90, les fameux jeux de combat: Fatal Fury, Art of Fighting et surtout King Of Fighters qui est le cross over infernal de l'enfer qui regroupe toute les autres séries ! Un gameplay parfaitement huilé, référence encore aujourd'hui.

Mais la Neo Geo c'est aussi la diversité avec des titres riches et innovants comme Wind Jammers, View point, Prisonner of war, Metal Slug et j'en passe et des meilleurs..

La Neo geo c'est aussi le meilleur stick arcade de tous les temps, al'ergonomie encre inégalée aujourd'hui malgré l'avancée technologique, la Neo geo c'est tout ça.

The future is now.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyVen 30 Mar - 7:31

PUTAIN VU LE PRIX DE LA CARTOUCHE AIE CA FAIT MAL.

Mais le luxe a tjrs un prix.mais c'etait la roll magicien lord hummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Patriot
Big mac
Big mac
Patriot


Nombre de messages : 52
Localisation : La ville éternelle
Date d'inscription : 11/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyVen 30 Mar - 7:50

Merci winkawaks d'avoir enfin réalisé mon rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyVen 30 Mar - 8:45

Citation :
PUTAIN VU LE PRIX DE LA CARTOUCHE AIE CA FAIT MAL.
Bof y'en a bien qui sont prêts a payer 600 euros pour des jeux déjà existants depuis un an sur d'autres supports, alors bon français


Citation :
Merci winkawaks d'avoir enfin réalisé mon rêve
Comme moi aludarde
Mais bon une dizaine d'année plus tard, c'est plus un trip nostalgique qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyVen 30 Mar - 11:53

Jamais connules anciennes consoles trop jeune... j'ai du jouer à la premiere Game Boy, la ps1, un peu dreamcast et N64... des trucs plutot recent quoi...
Je jouais aussi a la NES chez des amis, mas bon euuh c'était mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
sloneczko
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyJeu 5 Avr - 13:29

Les mots seulent ne suffisent pas pour exprimer mon amour immodéré de la neo. Je laisse la place aux photos bien plus parlante ^^

THE 100 MEGA SHOCK ! Img1956kn0.th

THE 100 MEGA SHOCK ! Img1955jk2.th

Mon compte en banque ne me l'a toujours pas pardonné, je suis vraiment un faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyJeu 5 Avr - 13:52

sloneczko a écrit:
Les mots seulent ne suffisent pas pour exprimer mon amour immodéré de la neo. Je laisse la place aux photos bien plus parlante ^^

THE 100 MEGA SHOCK ! Img1956kn0.th

THE 100 MEGA SHOCK ! Img1955jk2.th

Mon compte en banque ne me l'a toujours pas pardonné, je suis vraiment un faible ^^
Tu m'enayrves (tu viens de te faire un ennemi)

Sinon je fantasme beaucoup plus sur l'Atomiswave aujourd'hui, comme un enfant qui serait passé de Lady Oscar a Pamela Anderson aujourd'hui je suis amoureux de ça:
http://www.neoamusement.com/index.php?cPath=21_25
Atomiswave. (je trouverai un lien plus parlant plus tard)
Je me damnerai pour posséder cette machine et tous ses jeux, dans cette vie ou dans l'autre, j'y arriverai.

Sinon Chlonechko, parlons entres hommes, quels sont tes jeux Neo geo favoris ?
Et surtout quel est ton KOF préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
sloneczko
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyJeu 5 Avr - 15:14

L'atomiswave, je ne lui trouve pas grand chose de tentant, KOF Neowave est très moyen, KOF 11 et Ken sont très bien adaptés sur PS2, Metal Slug 6 est une honte a la serie et le reste ne mérite pas vraiment d'etre cité ^^

Mes jeux favoris sur Neo sont of course Garou Mark of the wolves ( plus qu'un jeu, une religion ! ) et Metal Slug ( le 1 surtout ).
Pour les KOFs, je les aime bien sans être un fan absolu. Je reste quand même en admiration devant KOF 98 Smile
et toi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyJeu 5 Avr - 15:42

Pour l'atomiswave, y'a quand même des chef d'oeuvres du style Guilty Gear ou les deux Rumble Fish, y'a aussi Neo Geo Battle Coliseum (que j'ai sur ps2) et tout pleins d'autres jeux Beat Them'all (un genre très a la mode pendant l'ère 16 bits mais tombé en désuétude depuis, rassure toi Sloneczko, je ne te fais pas l'affront de te l'expliquer c'est pour les éventuels lecteurs qui passeraient par la clin ) comme Knights of Valour ou Demolish fist.

Un meilleur lien que tout a l'heure:
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/atomiswave/atomiswave.php

Citation :
KOF 11 et Ken
Il est bien le jeu de ken le survivant ? Il a l'air vraiment pas mal en tous cas.
Sinon le Xi a l'air d'être la meilleure adaptation ps2 d'un Kof !
C'est sympa !
A quand un titre Atomiswave hd pour 360 :durcissementdespartiesgénitales: trops bien

Citation :

Pour les KOFs, je les aime bien sans être un fan absolu. Je reste quand même en admiration devant KOF 98
Moi c'est tout l'inverse, je suis un gros fanboy aveugle dès qu'il s'agit de kof, et ma préférence irait au 2001 et au 96' pour des raisons de gameplay et de claque sur Saturn a l'époque, mais beaucoup de joueurs ont une grosse préférence pour le 98' et ça se comprend.

Sinon oui y'a vraiment de quoi considérer Garou comme le meilleur jeu de combat 2d, voir le meilleur jeu de combat tout court (salaud de Soul Calibur sur Dreamcast qui lui dispute ce titre hum )
Mais bon d'autre personne (comme Al Afdal) te diront que Garou est un chanteur québécois a l'organe puissant et qu'ils ont tous ses albums a la maison, mais bon c'est leur cam je respecte hum

T'as quoi comme jeux Neo ?
Je veux une liste exhaustive ! (histoire de te hair encore plus Tu m'enayrves )
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
sloneczko
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyJeu 5 Avr - 16:11

L'investissement dans de l'AW revient bien plus cher que dans la neo, pour des jeux moins nombreux, moins mythique et moins bon, non mais oh !
Je n'ai fait que quelques parties de Ken, de loin ca ressemble à du Guilty Gear en encore plus beau, mais GG n'etant pas ma tasse de thé, Ken non plus, logiquement bof

En tant qu'extremisme du KOF, je suis étonné que tu cite le 2001 dans tes préférés. Tu n'est même pas un poil anti-playmore ?
Le 96 m'etonne aussi un peu : le 97 lui est un poil supérieur de l'avis général, et le 95 m'avait deja claqué sur Saturn Smile

Garou pour moi, c'est la définition de l'orgasme vidéoludique dans toute sa pureté. Aussi excellent qu'est Soulcalibur, il ne sera toujours qu'un Kleenex usagé dans la chambre d'un ado après le film du dimanche soir sur M6 comparé à Garou le magnifique. Amen.

Pour la liste des jeux, tout est en photo, voici les titres de gauche à droite

AES :

- Last Resort
- Fatal Fury 2
- Samourai Spirit 3
- Samourai Spirit 4
- Real Bout 2
- Garou j'adore
- KOF 98
- KOF 2k2
- SVC Chaos
- Metal Slug ( c'est une convert )
- Metal Slug 3

J'ai quelques jeux CDs aussi, mais les temps de chargements sont aussi long qu'une trilogie du seigneur des anneaux

dodo
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyJeu 5 Avr - 16:48

Citation :
L'investissement dans de l'AW revient bien plus cher que dans la neo, pour des jeux moins nombreux, moins mythique et moins bon, non mais oh !
L'aw a encore beaucoup de choses a offrir, et surtout ce sont des jeux inédits et ça fait toujours plaisir quand on a roulé sa bosse dans les salles sombres toutes ces années, et l'aw c'est aussi une archi Dreamcast donc largement plus puissant que la Neo, c'est l'avenir.
Et surtout ça permet a la bougie qui a illuminé ma vie de gamer de ne pas s'éteindre, l'arcade.

Citation :
Je n'ai fait que quelques parties de Ken, de loin ca ressemble à du Guilty Gear en encore plus beau, mais GG n'etant pas ma tasse de thé, Ken non plus, logiquement
Je suis pas très fan de ken par contre j'adore Guilty Gear (X ou XX reload mais pas Isuka, jamais, JAMAIIIIIIIIIIS !)

Citation :

En tant qu'extremisme du KOF, je suis étonné que tu cite le 2001 dans tes préférés. Tu n'est même pas un poil anti-playmore ?
Anti-playmore d'accord mais le 2001 est quand même un millésime fantastique avec le retour d'Heidern et la refonte de ses coups j'adore ce qui fait que la Team Heidern, ma préférée depuis l'époque 94 (Team "Mexico") est enfin complète.
y'a la fonction Team edit, tu peux combattre avec un seul perso très forts>3 strikers, deux perso forts>2strikers, une team complète>1 striker, et niveau persos c'est quand même bien achalandé (a part ça j'aime bien aussi la team garou dans le 2003 mais je hais la Hero team boooouh qu'ils sont vilains et dire qu'ils remplacent la legendaire hero team de Kyo, benimaru et Goro)

Citation :

Le 96 m'etonne aussi un peu : le 97 lui est un poil supérieur de l'avis général, et le 95 m'avait deja claqué sur Saturn
Pas d'accord.
Le 95 était quasi révolutionnaire avec la faculté de faire sa propre team (les team étaient imposées et indissociables lors du 94') et le 97' franchement je lui préfère le 96' surtout au niveau des musiques et des stages et y'a aussi (et surtout) un petit coté affectif la dedans vu que c'était mon premier KOF saturn.
Mais bon comme je l'ait dit précédemment l'opus 98 est sans doute le meilleur...

Citation :
Garou pour moi, c'est la définition de l'orgasme vidéoludique dans toute sa pureté. Aussi excellent qu'est Soulcalibur, il ne sera toujours qu'un Kleenex usagé dans la chambre d'un ado après le film du dimanche soir sur M6 comparé à Garou le magnifique. Amen.
THE 100 MEGA SHOCK ! 100troll
(j'adore le style, très "helgueraband" )
Je te plussoie avec plussoyance sur Garou sinon je ne serais qu'un ennuque gay du jeu video.
C'est qui ton perso préféré (avec lequel tu joue parce que le plus classe c'est le Lonewolf tout le monde le sait.)
Moi c'est Kushnood Butt/Marco Rodriguez. L'héritier du Kyokugen Ryo, j'aime bien les deux fils Kim aussi.


Citation :
- Real Bout 2
The Newcomers sourire un bon ptit Fatal fury ça quand même.

Citation :
- SVC Chaos
Du bon vieux gameplay rigide sans même une esquive ou une petite roulade, ça c'est de la technicité, il a beau être moyen d'un point de vue cosmétique, c'est quand même super agréable et jouissif (les cancels j'adore )

Citation :

J'ai quelques jeux CDs aussi, mais les temps de chargements sont aussi long qu'une trilogie du seigneur des anneaux
Lecteur cd 1x powaaaa ! Wouhouuuu !

j'aime pas trop Samurai Showdown, pas assez péchu de mon point de vue surtout a deux, beaucoup trop prudent je trouve.

Sinon t'as une petite fortune la quand même(et je ne parle pas en brouzoufs), la classe lapin classe
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
sloneczko
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyVen 6 Avr - 3:28

Aller soyons fou, je prédis la mort prochaine de l'AW depuis que Gaymore ne la soutient plus et préfère convoler vers une architecture PC type Taito X ( KOF12 en Hi-rez, attention les yeux ^^ )
De plus, un système plus puissant qu'une naomi, et qui nous sort un neogeo battle coliseum du niveau d'une SNES, c'est limite indécent !
Mais je comprends tout à fait que tu crève d'envie de l'avoir, si on prend en compte le coté affectif de l'arcade. Avouons tout de même que tout cela n'est pas raisonnable XD

Tu n'aime pas SamSpi ? Tu n'a jamais connu la joie des combats de 5min à s'observer, avant de lacher à la vitesse de l'eclair le coup de sabre qui coupe l'adversaire en deux ? Et quelle ambiance ! Une grande serie assurement, et pas trop massacrée par playmore encore.

Pour garou, mon perso principal est Terry bien sur : des priorités de fous, des combos qui font bobos, des furys fatales, je l'aime j'adore
J'avoue tater Rock de temps en temps, surtout pour sa fury de 11hits qui détruit toute la barre de vie.
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SNK n'a jamais fait de Garou 2 ? keua

Bref, tout ca pour dire que la neo, c'est la vie. Mais j'ai plus de rein à vendre pour me payer d'autres jeux, donc je pense que ma collection en restera la, même si un metal slug 2 me tenterai terriblement rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyVen 6 Avr - 3:42

Sinon ya toujours les émulateurs ...



*pars en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyVen 6 Avr - 5:01

Citation :
Sinon ya toujours les émulateurs ...



*se fait massacrer par un Galactica Phantom flamboyant avant de partir en claudicant*
ça c'est fait rolleyes lapin

Citation :
Aller soyons fou, je prédis la mort prochaine de l'AW depuis que Gaymore ne la soutient plus et préfère convoler vers une architecture PC type Taito X ( KOF12 en Hi-rez, attention les yeux ^^ )
Y a toujours Sega/Sammy dessus clin
Sinon j'en ai entendu parler de Taito X, encore un rêve humide j'adore
En plus y'a des chances que ce soit porté sur 360 (un vrai portage, pas un truc caca sur le xbox live et ses micro-transactions auxquelles je n'adhère déjà qu'un live payant je trouve pas ça spécialement bandant)

Citation :
Mais je comprends tout à fait que tu crève d'envie de l'avoir, si on prend en compte le coté affectif de l'arcade. Avouons tout de même que tout cela n'est pas raisonnable
En effet ce n'est pas raisonnable du tout rire lapin mais je n'envisage pas un achat dans l'immédiat, je me suis établi une liste de priorités avec TVhd et rachat de Dreamcast (je ne trouve pas en Algérie pour l'instant) ce serait bien urbant de ta part de m'indiquer un site ouaib ou je pourrais en acquérir et un autre site ouaib ou je pourais télécharger des isos (en effet la probabilité de trouver des jeux, meme en terre Tipiak reste faible...)

Citation :

Tu n'aime pas SamSpi ? Tu n'a jamais connu la joie des combats de 5min à s'observer, avant de lacher à la vitesse de l'eclair le coup de sabre qui coupe l'adversaire en deux ? Et quelle ambiance ! Une grande serie assurement, et pas trop massacrée par playmore encore.
Nan pas trop fan Smile
J'aime bien l'ambiance et la classe de certains persos comme Haohmaru, Genjuro mais c'est le gameplay qui incite beaucoup a la prudence qui ne me convient pas.
J'oserais meme dire que Samurai Showdown est une véritable "simulation"
de Samurai avec la lenteur voulue et tout.
Mais comme tu dis c'est une grande série et artistiquement c'est vraiment magnifique (les stages, les musiques, le chara design)

Citation :
Pour garou, mon perso principal est Terry bien sur : des priorités de fous, des combos qui font bobos, des furys fatales, je l'aime
On avait dit pas Terry carton jaune XD
Citation :

J'avoue tater Rock de temps en temps, surtout pour sa fury de 11hits qui détruit toute la barre de vie.
A part la Fury j'aime pas trop Rock parce que j'aimais pas trop Geese a l'époque et qu'il a quasiment les même coups sans être aussi classe et sans la superbe musique de stage.

Citation :
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SNK n'a jamais fait de Garou 2 ?
Je l'attend sur Dreamcast !!! pipeman pas sur

Citation :
Bref, tout ca pour dire que la neo, c'est la vie. Mais j'ai plus de rein à vendre pour me payer d'autres jeux, donc je pense que ma collection en restera la, même si un metal slug 2 me tenterai terriblement
Tu peux vivre avec un seul rein tu sais, tu peux vivre sans vessie aussi, un sac plastique suffit ! Tu peux vendre quelques doigts (pas tous! Les deux auriculaires suffironts) mais pitié, n'arrète pas ta collec en si bon chemin.
Il y a encore tellement de superbes jeux a posséder...
Pas seulement les gros hits comme Viewpoint, Nam75, Ninja Commando j'adore mais des ptits jeu sympa comme Windjammers ou Prisoner Of War.

Ici sur Helgueraband on a un belge donneur de sperme, on pourra te le prêter dès qu'on aura fini le site, tu vas devenir riche :coo!:
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyVen 6 Avr - 6:24

tient ma dream jap je l'ai ressorti pour rejouer a shenmue j'ai meme verse une larme tellement c'est boooooo,vive shenmue
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyMar 10 Avr - 3:05

Bonnie > Slonezcko ne peut pas te répondre, il est à Pragues, il fait du tourisme sexuel.

En fait je lui ai dit que les putes la bas elles jouaient à la néo géo pour 30€. Il a pris son billet à la minute qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
sloneczko
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyMar 10 Avr - 7:32

Je dément formellement : les putes la bas jouent à la Playstation, en voyant ca je suis revenu directement, dégouté ...

Bonnie, eBay regorge de DC a 30€ qui n'attendent que toi, tu devrais pouvoir te faire livrer en algérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyMar 10 Avr - 12:55

sloneczko a écrit:
Je dément formellement : les putes la bas jouent à la Playstation, en voyant ca je suis revenu directement, dégouté ...

Bonnie, eBay regorge de DC a 30€ qui n'attendent que toi, tu devrais pouvoir te faire livrer en algérie Smile
Quel manque de gout chez les putes red
Merci pour eBay, mais moi j'ai jamais fait d'achat en ligne de toute ma vie je verrais ça ce soir clin

Sinon t'es sur qu'ils livrent en Algérie, ça va pas me couter le quadruple de la console ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
sloneczko
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! EmptyMar 10 Avr - 13:58

En tapant dans les vendeurs professionnels, tu en trouvera surement qui livrent dans des territoires tellement reculés qu'on y trouve même pas de DC. Les fdp ( frais de port, et non fils de pute bien sur ) ne devraient pas depasser 20e. En degotant une console sans boite, avec deux manettes et une memory card, tu devrai t'en sortir pour 50e fdp inclus. Pour les isos, ca devient mechamment dur à trouver de nos jours même sur emule, heuresement que je l'ai ai tous téléchargés à la grande époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE 100 MEGA SHOCK ! Empty
MessageSujet: Re: THE 100 MEGA SHOCK !   THE 100 MEGA SHOCK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE 100 MEGA SHOCK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Les restes du monde :: Le coin des g33ks-
Sauter vers: