Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Clasico.

Aller en bas 
+3
Rooky
alucard222
Bonnie
7 participants

Allons nous gagner ce match ?
Oui bien sur, et ce grace a une tactique audacieuse de Maitre Capello, 6 milieux défensifs et 4 défenseurs centraux, sans Casillas qui cèdera sa place au frère d'Emerson venu dépanner.
Le Clasico. Vote_lcap20%Le Clasico. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui car si on perd Emerson sera orphelin, bouhhh c'est triste...
Le Clasico. Vote_lcap10%Le Clasico. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ben non.
Le Clasico. Vote_lcap20%Le Clasico. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ronaldo.
Le Clasico. Vote_lcap50%Le Clasico. Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Le Clasico.   Le Clasico. EmptyVen 9 Mar - 12:05

Souvenez vous du match aller, quelle joie mes amis, un 2-0 qui ne souffrait d'aucune contestation, deux jolies réalisations sur des actions fort bien construites, une bonne opération comptable, même Emerson paraissait humain a travers le prisme déformant de cette soirée enivrante...

Cette fois le contexte est légèrement différent... Le Real est en crise, enfin un peu plus que d'habitude, on aborde ce Clasico après une élimination précoce en Ligue des Champions sur laquelle nous pouvont nourrir quelques remords, et une succession de mauvais résultats en championnat pour un fond de jeu toujours aux abonnés absents.
Bref un déplacement périlleux sur fond de climat délétère et de tension palpable.. En outre, il se pourrait que le destin de Capello se décide lors de cette rencontre.

Ce n'est pas seulement un match a 6 points, ce n'est pas uniquement un match a 16 millions d'euros, c'est LE match, celui que l'on doit, nonobstant tous les facteurs négatifs, essayer de gagner.


Le Sondage super valable (R) a bien choisi son moment pour revenir clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptyVen 9 Mar - 12:42

Si on gagne, on se tape Capello jusque fin de saison et on termine 3e-4e.

Si on perd, on vire Capello et on le remplace par Michel et on termine 3e-4e.

Donc bof, rien à foutre du résultat à part pour le prestige, il est plus important de préparer la saison prochaine. Mais Mijatovic doit sûrement encore vouloir y croire ce con... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptyVen 9 Mar - 13:16

On va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptyVen 9 Mar - 20:00

Quoi qu'il en soit j'espère qu'on utilisera pas ce smiley sur ce match:

Tu m'enayrves
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptySam 10 Mar - 3:33

A mon avis le seul point positif qu'ont va pouvoir tirer ce soir,ca va etre de voir capello destitue,pour le reste ne vous faite pas tgrop d'illusion ont va ramasser severe.

Hier en fin d'apres midi j'ai vu tote il joue a alicante je lui ai demande juste comme ca ci il savait ce qu'il ce passait dans le vestiaire bref la seul chose qu'il m'aie dit c'est que raul fait le bo temps et le mauvais temps.
donc raul devrait aussi ce barre??

Apres roberto j'espere voir salgado cannavaro pavon et bien sur emmerson gicler.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptySam 10 Mar - 3:57

Raul il avait pas l'air d'être spécialement content envers Capello face au Bayern, a jeter des regards toutes les 10 secondes pour demander un joueur au moins offensif... mais je le comprends ça doit pas être le genre de joueur qui va jouer le nul à 10 derrière dans la joie et le bonheur... What a Face .

Et pis y'a un moment, ou bon les joueurs je commence à les comprendre d'avoir une dent parfois contre Capello... ils jouent pas à leur poste, ils peuvent pas attaquer, ils se tapent Emerson dans la compo à chaque compo....
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptySam 10 Mar - 6:51

En meme temps c'est necessaire un joueur influent dans le vestiaire, c'est bien ce qu'apporté le plus Hierro et si raul suit son exemple tant mieux. A voir nos joueurs il est vrai qu'il faut plus un educateur de centre aéré ou de colonnie de vacances plutot qu'un coach, parce que nos petites putes gatées, gavées ont aussi leurs responsabilités dans la situation du club, et si les robinho ou les emerson au lieu de pleurer et de pas vouloir jouer parce qu'on les siffle prendraient plsu exemple sur des gars qui malgré capello ferment leur bouche et continuent à bosser pour le club on s'en sortira mieux peut etre.

Pour ce soir osef, parce que quoiqu'il arrive ça sera pareil à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptySam 10 Mar - 16:03

Match assez intense avec un bon rythme surtout de la part du Barça,
nous on a fait illusion en premiere période , mais après même eux réduit à 10 on subit comme pas possible c'est une chose que j'arrive pas a comprendre . Et surtout on a vu ce soir un crack Lionel Messi voilà la différence entre deux équipes comme le Real et le Barça , le Barça possède un collectif hyper fort mais quand ce collectif ne marche pas bien ils ont l'une de leurs individualités qui leur permet de revenir au score , chapeau Messi un super joueur qui régale vraiment avec sa conduite de balle et sa grande technique s'il est épargné par les blessures il va avoir une très longue carriere pleine de titres. 1 point je suis tenté de dire qu'on s'en sort bien vu comment le Barça a dominé à 10 , même si on a eu quelques occasions non transformées Rolling Eyes . De notre coté je ne retiens que la premiere période ou l'on a pas trop mal joué le contre .
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptySam 10 Mar - 16:05

On aurait du le tuer ce con de match en seconde mi temps, mais bon on a mangé devant, c'est rageant, sale pute de capello
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptySam 10 Mar - 16:09

Bon ben deux défenses merdique, ça fait 6 buts.

Merci Rijkaard et son 3-4-3 qui nous a laissés pleins d'espaces...dont on a pas profité !

1 but sur une déviation chanceuse, 1 autre sur penalty et un dernier sur coup-franc. Aucun but sur tous les moments ou il yavait un joli coup à faire : au moins 4-5 contre-attaques en supériorité numérique dont on ne profite pas, trois tirs d'higuain qui se retrouve en position de shoot dans le grand rectangle mais quil loupe vu qu'il a pas de pied gauche, plus l'occassion de Ruud sur Valdès. Bref, on a trop loupé que pour gagner.

Gros manque de tactique sur Messi qui s'est déplacé comme il le voulait, aucun marquage, une aubaine pour un joueur pareil. Capello a t-il vu le match de Liverpool et d'Arbeloa?

Rien capté non plus aux changements, Raùl alors que Higuain a rien foutu du match et était cuit et surtout sortie de Guti qui a toujours donné de bons ballons et provoqué énormément de fautes. Bref 0 pour Capello.

Enfin, ça devait être un bon match pour les spectateurs neutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptySam 10 Mar - 16:51

J'ai vu que la première mi-temps mais j'ai grave kiffé ...
Guti a sorti un match de fou je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. EmptySam 10 Mar - 17:25

Citation :
Bref 0 pour Capello.
+1 niveau coaching il me déçoit vraiment, et pas que sur cette rencontre...

Citation :

mais après même eux réduit à 10 on subit comme pas possible c'est une chose que j'arrive pas a comprendre .
Effectivement y'a vraiment de quoi être frustré...
Surtout le troisième but qu'on se prend comme punition de ne pas avoir suffisamment osé et surtout d'avoir trop reculer, comme un symbole de notre saison...

Maintenant va falloir assurer un strapontin pour la Ligue des Champions, sinon le beau projet de reconstruction va se perdre dans les méandres de la Coupe de l' UEFA sur m6 avec la meuf a Raymond et cette grosse tapette de Thierry Roland.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Clasico. Empty
MessageSujet: Re: Le Clasico.   Le Clasico. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clasico.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: