Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les 1/4 et les 1/2

Aller en bas 
+9
El Afdal
Patriot
Bonnie
Amosis13
alucard222
hamozus2003
owen10
vince1987
Metalliboy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:54

Liverpool en finale, en éliminant Chelsea au tirs aux buts.
Bon ben espérosn que Manchester sorte Milan et soccupe de liverpool, parce que disons qu'on a connu mieux comme football chatoyant.
Drogba la plongeuse c'est vraiment enervant les mecs qui en rajoutent des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:05

A pas vu le match et partisan d'aucune équipe particulière a part peut-etre Maniou si ça peut faire reviender Nairolf wai

Une petite finale a l'anglaise avec opposition de styles entre MU et Liverpool j'en voudrais bien, quoi qu'il en soit si Milan remporte la ldc alors qu'ils ne devraient même pas être qualifiés ce sera l'occasion de faire une grande vidange du système digestif part l'orifice buccal, gerber.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:39

Je pense pas que Milan éliminera Manchester,en tout cas sur l'ensemble de la saison les anglais sont largement superieurs.Si par malheur Milan passe en tout cas c'est vrai que ça m'donnerait salement envie de vomir étant donné qu'ils n'avaient rien à foutre ici cette année (Silvio si tu m'entends...)
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:33

Milan a fait une premiere mi temps eblouissante, ils ont géré la seconde, ils ont meme réussi à faire marquer gilardino.
Différence entre la classe et la simplicité dans le jeu de Kaka, et les chichis et le dechet de Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:41

Je suis pas du tout d'accord. Deux grands joueurs qui ont des styles de jeu très différents. Beaucoup de joueurs mancuniens étaient en dehors e leur match. C'est le jeu..
Sinon Seedorf et Kaka quels joueurs Classe
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:44

Tu es pas d'accord sur quoi? Sur le fait que Ronaldo c'est un chichiteux? Que kaka c'est la classe (cf Calderon)? Que Ronaldo a un jeu où il y a beaucoup de dechets?...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:57

Chichiteux je ne suis pas d'accord.. Il ne se plaint pas spécialement, ne tombe pas systématiquement ( sauf peut-etre dans les surfaces de réparation )..
Ensuite pour un ailier, bien qu'il s'oriente assez souvent vers le milieu de terrain je trouve qu'il n'a pas fait trop de déchêts d'ailleurs il a du perdu 9 ballons contre 19 pour Giggs donc rien de bien alarmant. En tout cas ce soir il a joué plus collectif qu'au match aller.
En gros ce soir c'est pas spécialement le joueur à blâmer.

Ceci dit ça n'enlève rien au talent de Kaka.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:09

Pas vu le match (bien m'en a pris finalement) mais apparemment le priapisme de notre Président est parti pour durer...
Moi je bande mou ce soir, l'objet de cette défaillance c'est bien entendu la qualification de l'AC Milan pour la finale, je ne conteste aucunement le parcours, seulement la couille est dans le paté depuis cette qualification honteuse, un club qui devrait croupir en d2 comme l'ignoble Juve se retrouve en finale de la compétition la plus prestigieuse, c'est aussi agréable qu'un hémorroïde explosif enduit de Harissa super forte et de colle UHU.

Quoi qu'il en soit il est déjà trop tard pour recoudre l'hymen meurtri du football moderne, je crains fort que virginité perdue ne soit jamais retrouvée. Le pantin chancelant et désarticulé symbolisant l'image de ce sport doit encore encaisser un sacré coup... Faites que ce soit rapide et concis, ou plutot non ! Faites durer la mascarade, poussez l'ironie jusqu'au paroxystique, que Milan la gagne cette C1, qu'on rigole.


Ps: si je m'écoutais j'irais oster ça sur Goal.comme, qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:13

ci manchester avait eut de vrais centraux milan ne serait jamais passe,sur le 2 but de ce match retour quel grosse bourde du defenseur argentin incroyable ferdinan il est mort?

deuxiement l'arbitrage a ete d'un laxisme incroyable gattuso pouvait casser tout ce qui passait a cote de lui sans reprimende( un cheque aurait ete signe par berlo)
c'est quand meme incroyable de voir un tel arbitrage en demi final,sinont manchester devrait acheter deux milieu offensif car ceut de ce soir etait a la rue shoole c'est plus ce que c'etait ont la bien vu ce soir,mais bon ya d'autre joueur a blame en particulier les defenseurs qui sur les deux match ont donne des caviars au milan ac.


Le milan pense prendre ca revanche ils vont ce faire tailler quand kaka est seedorf seront bien accompagne par de vrais defenseur ca va leur faire drole,bref plus que jamais pour liverpool





ps ci ils pouvaient casser la jambe de gattuso merci
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:27

Citation :
Chichiteux je ne suis pas d'accord.. Il ne se plaint pas spécialement, ne tombe pas systématiquement ( sauf peut-etre dans les surfaces de réparation )..
Chchiteux ça ne veut pas dire simulateur, ça veut dire faire des gestes techniques pour rien. Un exemple tout simple au début du match, il a la possibilité de faire un décalage sur le coté pour heinze au lieu de faire une passe toute simple, il fait une talonnade et il perd la balle. Voila ce que j'appelle chichiteux.
Citation :
En gros ce soir c'est pas spécialement le joueur à blâmer
Je n'ai aps dit que c'etait le joueur à blamer comme tu l'as dit un Carrick ou un vidic est surement plsu à blamer, mais juste on annonçait un duel avec Kaka et sur ce match on a bien vu la différence, faire des pirouettes face à wigan je veux bien, mais dans un match de ce niveau face à une equipe organisée comme le Milan et quand tu as Gennaro sur le dos tu t'amuses pas à ça.

Citation :
deuxiement l'arbitrage a ete d'un laxisme incroyable gattuso pouvait casser tout ce qui passait a cote de lui sans reprimende( un cheque aurait ete signe par berlo)
Il faut arreter de dire n'importe quoi, le football est un sport de contact, si a chaque fois que l'on touche un joueur on doit siffler faute on est pas sorti de l'auberge. Le jour ou quand un joueur reçoit un coup d'epaule ne fera pas 150 roulades comme si on l'avait tué on aura fait un grand pas dans le football.

Citation :
ps ci ils pouvaient casser la jambe de gattuso merci
Ca je demande à voir

Citation :
Pas vu le match (bien m'en a pris finalement) mais apparemment le priapisme de notre Président est parti pour durer...
Vu le football produit par MIlan sur ce match tu aurais du voir le match, meme si je suis d'accord que le Milan n'aurait jamais du etre la, mais puisqu'ils sont la j'ai profité egoistement d'un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:32

Scholes a été tout simplement énorme cette saison et s'il a en effet besoin d'un remplaçant sur le moyen terme il est encoore au top. Carrick et Fletcher ont été particulièrement maladroits ce soir.

Ensuite, il faut savoir qu'on match aller Manchester a du se passer de 3 titulaires en défense et que les buts de Kaka ont été certes beaux mais il faut avoir aussi le travail des défenseurs qui se sont totu simplement téléscopés. Donc les 2 buts à domicile ont joué.
Ce soir encore, la défense n'était pas au complet et le troisième but n'est pas plus significatif que ça vu que Manchester jouait le tout pour le tout et se contentait d'une défense à 3. Ce soir on n'avait qu'un seul tiulaire en la personne de Vidic qui revenait de blessure donc c'était pas gagné..

Le Milan a maitrisé son sujet c'est le cas de le dire. Ceci dit je regrette que Ferguson n'ait pas réagi plus tot en remplaçant un milieu par un attaquant comme Saha pour aider Rooney esseulé en avant. Sachant que le Milan jouait en contre Manchester aurait du se donnr les moyens de conserver la balle en haut du terrain et avec 3 joueurs purement offensifs c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:37

Larson encore une fois prouve par son absence l'importance qu'il a dans un effectif de haut niveau dans ce genre de match. C'est surtout l'absence de solution sur le banc qui n'a aps fait réagir plus tot Ferguson, Saha revient de blessure, Solskjear il est plsu que l'ombre de lui meme.
L'effectif de Manchester n'est aps assez fourni surtout offensivement
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:41

Citation :
[quote="Amosis13"]
Citation :
Chichiteux je ne suis pas d'accord.. Il ne se plaint pas spécialement, ne tombe pas systématiquement ( sauf peut-etre dans les surfaces de réparation )..
Chchiteux ça ne veut pas dire simulateur, ça veut dire faire des gestes techniques pour rien. Un exemple tout simple au début du match, il a la possibilité de faire un décalage sur le coté pour heinze au lieu de faire une passe toute simple, il fait une talonnade et il perd la balle. Voila ce que j'appelle chichiteux.
Cette saison ses grigri sont particulièrement efficace donc on va pas lui en vouloir pour ça, Kaka a un style plus sobre j'en conviens mais s'il est particulièrement efficace en c1 il l'est moins que Ronaldo en championnat et je fais partie de ceux qui n'iraient pas s'aventurer dans des comparaison douteuses entre championnats. Je suis d'accord sur le fait que Ronaldo se la joue encore perso desfois mais cette saison sur l'ensemble de son oeuvre on remarque que son sens du collectif est bien meilleur et je l'ai trouvé assez bon dans ce domaine sur ce match. Il fallait voir le comportement déprimant de Carrick qui marchait au milieu de terrain pendant une phase offensive..

Citation :
Citation :
En gros ce soir c'est pas spécialement le joueur à blâmer
Je n'ai aps dit que c'etait le joueur à blamer comme tu l'as dit un Carrick ou un vidic est surement plsu à blamer, mais juste on annonçait un duel avec Kaka et sur ce match on a bien vu la différence, faire des pirouettes face à wigan je veux bien, mais dans un match de ce niveau face à une equipe organisée comme le Milan et quand tu as Gennaro sur le dos tu t'amuses pas à ça.
J'accepte ton argument mais si tu ajoutais une pincée d'objectivité à ton argumentation tu te rapellerais que Ronaldo leur a mise profonde au match aller et que Scholes a bien cassé Gattuso.

Pour ce qui est de l'arbitrage je l'ai trouvé médiocre moi aussi mais ps nécessairement à l'avantage d'une équipe. Ceci dit il me semble que le Milan s'en accomodait le mieux mais il faut dire qu'en menant 3 à 0 à domicile l'état d'esprit n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:46

Amosis13 a écrit:
Larson encore une fois prouve par son absence l'importance qu'il a dans un effectif de haut niveau dans ce genre de match. C'est surtout l'absence de solution sur le banc qui n'a aps fait réagir plus tot Ferguson, Saha revient de blessure, Solskjear il est plsu que l'ombre de lui meme.
L'effectif de Manchester n'est aps assez fourni surtout offensivement

Je suis d'accord c'est quand même l'hécatombe à Manchester ces temps-ci et beaucoup de joueurs reviennent de blesure et sont en petite forme ( Saha, Smith en attaque ). D'ou l'intérêt de Manchester pour des attaquants ces derniers temps.
Enfin d'un côté c'est dans des matchs qu'on ça qu'on s'apperçoit des aspects perfectibles d'une équipe. Mais jouer deux demi finales de C1 avec un seul titulaire en défense c'est dur dur vous en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:48

Citation :
J'accepte ton argument mais si tu ajoutais une pincée d'objectivité à ton argumentation tu te rapellerais que Ronaldo leur a mise profonde au match aller et que Scholes a bien cassé Gattuso
Il a pas été fabuleux au match aller et la vérité d'un jour n'est aps celle du lendemain.
Puis la Scholes n'est pas le propos, d'ailleurs il a été eteint par Ambrosini, Gattuso a été mis dans la zone de Ronaldo et ça a payé c'est tout. Quand tu vois que 3 ou 4 fois tu passes pas en faisant tes grigris tu essaies de changer un peu ça s'appelle l'intelligence de jeu ce qui manque encore à Ronaldo, il l'apprendra peut etre en vieillissant et peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:09

Stephano a écrit:
ci manchester avait eut de vrais centraux milan ne serait jamais passe,sur le 2 but de ce match retour quel grosse bourde du defenseur argentin incroyable ferdinan il est mort?

deuxiement l'arbitrage a ete d'un laxisme incroyable gattuso pouvait casser tout ce qui passait a cote de lui sans reprimende( un cheque aurait ete signe par berlo)
c'est quand meme incroyable de voir un tel arbitrage en demi final,sinont manchester devrait acheter deux milieu offensif car ceut de ce soir etait a la rue shoole c'est plus ce que c'etait ont la bien vu ce soir,mais bon ya d'autre joueur a blame en particulier les defenseurs qui sur les deux match ont donne des caviars au milan ac.


Le milan pense prendre ca revanche ils vont ce faire tailler quand kaka est seedorf seront bien accompagne par de vrais defenseur ca va leur faire drole,bref plus que jamais pour liverpool





ps ci ils pouvaient casser la jambe de gattuso merci

Sinon en français ça donne quoi?
désolé je veux pas faire chier mais là c'est totalement incompréhensible, pas un mot correct et aucune ponctuation.
Faut faire un minimum gaffe...cf l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:57

Moi ce que je retiens de ces 1/2 :

1 Milan est encore en finale...
2 Les 2 favoris sont out
3 C.Ronaldo meilleur joueur du monde actuel ! La bonne blague ! Pour aspirer à ce titre, il faut être décisif dans les grands évènements... Qui a dit kaka ?
4 Ronaldo, le vrai doit être vert de rage de ne pas pouvoir jouer à Athène... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 1:58

eubeub desole, j'ai juste appris le francais en 4 ans,et oui l'amour ma fait suivre une suissesse,(ont a tous fait ce genre de connerie) alors sorry pour mon frenchie a deux balles.













ps ya t'il un chinois pour decoder mon psot?
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 4:25

Stephano a écrit:
eubeub desole, j'ai juste appris le francais en 4 ans,et oui l'amour ma fait suivre une suissesse,(ont a tous fait ce genre de connerie) alors sorry pour mon frenchie a deux balles.













ps ya t'il un chinois pour decoder mon psot?

Désolé !!je devais etre de mauvaise humeur hier soir! Entre bordeaux et notre futur président nain, je suis sans doute a cran en ce moment. transpi
Sans rancune j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 5:16

pas de blem amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 1/4 et les 1/2   Les 1/4 et les 1/2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1/4 et les 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Ligue Des Croupions (@Aurélie (c) )-
Sauter vers: