Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bayern Munich- Real Madrid.

Aller en bas 
+6
madrilene
El Afdal
vince1987
Rooky
Stephano
Bonnie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:02

Meuh non meuh non...Bayern ne passera jamais



*auto persuasion foireuse*
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:09

J'ai une légére preference pour la deuxieme, mais bon faudrait que maitre capello arrete de nous prendre pour des connards aussi, y'a pas plus défensif que ces deux formations...

Coté teuton, Sagnol et Pizarro seront les plus dangereux je pense, du moins les plus entreprenants.

Sinon l'Amicale des lieux communs et autres évidence saturées vous presente: Sept 7
"Je pense que ce match est très important pour notres parcours en Ligue des champions."

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:12

Alors fiottes ou pas fiottes, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 12:32

Je retire mon carambar du pari, c'est pas du jeu si Capello joue avec 16 millions.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 13:55

1ère mitemps : fiottes.

Quid de la 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:50

Finalement je n'ai pas vu grand chose de la 2e mitemps.

Ce que je retiens:
- Capello est un gros connard. Vu la défense du Bayern et la notre, hyper perméables, jouer le 0-0 était un très mauvais calcul. N'importe qui à sa place aurait essayer d'emballer le match histoire de jouer sur les quelques talents offensifs qu'on a, quitte à s'en prendre plusieurs.
- à l'UEFA ce sont de bons gros connards aussi parce que pour permettre à van semelle de jouer le match retour c'est tout simplement une faute professionnelle. Ils sont mignons avec leurs consignes de fair play mais entre les bras d'honneur du match aller, les bagarre Inter Valence, le coup de coude de Fred, ils ne retiennent pas la leçon.
- Kahn nous avait qualifié sur une boulette apres un coup franc de R. Carlos il y a 2 ans, cette année c'est R. Carlos qui la commet. 1 partout, balle au centre !

Franchement, on s'est battu tout seul la, tellement le Bayern était faible. On a bien vu dès l'entrée de Guti on est arrivé à avoir quelques occasions sans pourtant montrer des actions collectives bien construites ...
Je suis dégouté mais quelque part les matchs en moins ne seront pas de refus pour nous ... On est quand meme à la limite de la LDC la, et une non qualification serait une catastrophe financière et sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:54

Personellement j'trouve que maintenant c'est du pareil au même on aura fait une saison minable de bout en bout,je srais meme pas surpris qu'on joue l'intertoto la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:58

Bon jveux pas jouer mon trouble paix mais Robinho entre, il provoque penalty .. Moi j'ai regretté son absence pendant le match voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:02

Bref j'ai l'habitude de voir le real sortir,je sais ce qu'un supporter du psg ressent.

L'HIguane il le met d'entree alors que c'est ca premiere annee en europe bravo capello,mettre emerson c'est bon capello ne veut pas couler tout seul apparament,cassano a fait un bien fout pourquoi il ne rentre pas titulaire??
pourquoi lancer un jeune dans un tel match???

Bref ci capello est pas vire demain ca sera dimanche vu la correction qu'ont va aller chercher au new camp bref merci au real
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:09

On peut pas lui en vouloir de mettre Higuain, parce que dans ce cas là fallait pas mettre Gago non plus selon toi ..

Bref, la grosse erreur c'est de jouer défensivement et d'avoir foutu Emerson titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:15

cassano etait plus adpte a jouer ce genre de match que l'argentin.
d'ailleur il a fait quoi higuain??

Il est trop jeune pour etre lance dans l'arene ,avec un match de cette importance.et roberto carlos qui comment la meme gourde que contre le barca,loin roberto loooooooooooooooooooooin.

Capello va enfer avec gomina et prene calderon avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:16

Pourtant Vince on a longuement parlé des différence entre Gago et Higuain, leur importance et leur rayonnement en Argentine n'était pas le meme et d'ailleurs à ma connaissance Gago s'est beaucoup mieux intégré qu'Higuain jusqu'à présent. A parti de là on peut légitimement s'interroger sur la titularisation d'Higuain sans forcément se tourner evrs Gago.

Autre petit argument, Gago joue en sélection et donc il a déjà fait ses premeirs pas dans ce qu'on appellera les matchs de plus haut niveau.

Il dit qu'il joue pas la défense et il fout un putin de milieux vaseux qui n'a jamais convaincu en liga ..
Je vais pas m'amuser au " je vous l'avais bien dit " parceque le football n'est pas non plus une science exacte mais il est clair que j'aurais misé sur guti et Robinho pour ce match .. Voilà j'arrete parceque j'ai le seum la.. hum
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:17

Un match risible encore , quand je disais de pas s'enflammer certain
se voyaient déjà en 1/4 Rolling Eyes , avec ce que nous montre le Real cette saison fallait vraiment être inconscient pour penser que le real irait en 1/4.
Capello enculé qui sait pas ce que c'est un schéma tactique un comble pour un italien Suspect , des placements de joueurs a des postes ou ils ne sont pas à l'aise , ils brident les joueurs leur demandant de pratiquer la défense alors qu'on est déjà mené au bout de 10 secondes.

Capello gros fautif ça c'est clair et depuis le début de la saison , qu'il parte me ferait le plus grand plaisir mais c'est pas prêt d'arriver vu que mijatovic et calderon sont aveuglés !!!

Les joueurs ne sont pas sans responsabilités non plus , encore une fois j'entendais parler ici du grand Roberto Carlos et ben comme je l'avais rappelé il laissera aussi derriere lui ses nombreuses bourdes encore une ce soir un controle de balle digne d'un poussin qui coute la qualification dès le début du match , moi je dis merci pour tout mais bye bye la saison prochaine. Ramos et Helguera dans l'axe c'est nul à chier quand on voit ce qu'on fait hier Mexes et Chivu ben y a un monde quoi , c'est simple les notres non seulement sont en retard sur les interventions mais en plus leur relances sont immondes , Ramos je le prefere largement coté droit avec sa fougue plutot que dans l'axe ou il pete bien trop les plombs pour ce poste là sans parler que dans l'axe les mauvaises relances se payent cash . Helguera physiquement est cuit et bien trop lent enfin on peut comprendre aussi n'oublions pas que c'est pas un axial de formation mais un milieu défensif Suspect tout comme Ramos qui est latéral droit de formation quand on comprend ça on comprend pourquoi notre défense est laborieuse . Torres un bon joueur mais n'a pas encore l'experience pour ce genre de match , là encore Capello pete un cable . Gago difficile pour lui de s'adapter a un nouveau football et en plus dans une équipe sans fond de jeu on lui demande d'être le sauveur le comble dans un club comme le Real demander d'être le sauveur a un gamin qui vient d'arriver.
Diarra pareil fait son boulot mais devant lui y pas de mouvement pas de création. Quand à l'attaque même pas la peine d'en parler aucun mouvement pas de cohésion pas de combinaisons rien du tout sans parler qu'Higuain devrait seulement être remplacent dans cette équipe mais Capello le fout titulaire depuis qu'il est arrivé meilleur moyen de griller le joueur !!

Dans le match le Bayern a pas mal joué , notre pénalty n'était pas valable Lucio desequilibre Robinho mais pas volontairement . Le but de Ramos est logiquement refusé pour une main. Enfin je remarque qu"on ne marque qu'exclusivement sur penalty et ça fait pitié.

Bref comme d'habitude la fin de saison sera très très longue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:49

Par contre faut arreter avec les "il n'a pas l'experience", "il vient d'arriver", "il est pas prêt".

Un joueur si il est bon, il n'a qu'à être titulaire. Ya qu'à voir Messi au Barca. On l'a pas fait patienter 100 ans avant de lui donner le coté droit de l'attaque.

Inversement Roberto Carlos doit etre dans le top 5 des joueurs ayant joué le plus de matchs de ligue des champions. Il en a meme gagné 3. Ca ne l'a pas empeché de faire une erreur de débutant.

C'est vrai qu'Higuain, malgré son premier but en liga est beaucoup moins performant que lors de son arrivée. C'est pour cette raison qu'il n'aurait pas du etre aligné, surement pas parce qu'il n'est pas pret ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:55

je suis pas d'accord avec toi afdal ,capello est en train de griller higuain comme il la fait avec robinho.

cassano meritait plus une place de titulaire que l'argentin la bonne nouvelle c'est le retour de cassano un joueur qui pourra faire du bien au real.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:03

Ce que je retiendrai de ce match :





Prison Break, c'est quand même énorme Arrow





Bon, allez dans les courts moments ou j'ai osé regarder, j'ai vu ce qui était prévu, équipe défensive qui se fait mettre la pression, équipe incapable de garder un tant soi peu le ballon, bref comme d'hab.
J'ai pas osé réfuter les optimistes mais cette défaite était plus que prévisible vu le jeu proposé et surtout la tactique de Capello depuis le début de saison...

Enfin, merci à Roberto, j'ai pu regarder sereinement Prison Break, mon sentiment qu'on passerait pas ayant été rapidemment confirmé français

Maintenant Capello n'a plus sa place mais la question est toute autre : est-ce que Calderon et Mijatovic y ont la leur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:17

Citation :
La devinette magique pour clore ce post:
Citez 10 légumes a part "Carotte" et "Endive".
Carotte-endive,Carotte-endive,Carotte-endive,Carotte-endive,Carotte-endive.
C'était une question piege.

Bon, il est légitime pour tout le monde de se poser la question "Pourquoi on a été éliminés", et bien d'abord je tiens a souligner la performance de Capello, son équipe ultra defensive n'a pas tenu 10 secondes, et meme après le but (qu'on peut imputer a Roberto carlos certes) on a subi, subi, subi...
Je rejoins Al et j'en ai d'ailleurs parlé avant le match, avec une équipe defensive c'etait couru d'avance... Surtout vu le niveau de notre charniere centrale d'hier soir qui a réussi a faire oublier Canavarro dans la médiocrité... Sans parler de la defense du Bayern qui était tellement friable que nos timides assauts de puceaux qui aborde une fille pour la premiere fois de sa vie dans une boum a failli faire ceder.

Emerson a été excellent dans le role de l'homme invisible, pas vraiment un role de composition pour lui, le plus amusant c'était de le voir attaquer, comme un symbole de l'incapacité de Capello a faire les bons choix.
Suivons plutot la chronologie du match: donc après ce premier but qui en plus de qualifier les allemands a largement contribuer a les euphoriser, (sans parler du public, un VRAI public, pourtant le Bayern est dans la merde comme nous rolleyes lapin ) on a assissté a des scènes incroyables, a un moment on a Makaay avec le ballon il s'avance tranquillement vers les buts et personne n'essayer de lui barrer la route Diarra le regarde passer et la defense centrale ne vient pas vers lui, il finit par tenter sa chance de loin, lui meme surpris par tant de passivité...
Casillas, notre meilleur joueur depuis 4 saisons nous a permis de ne pas encaisser 2 ou 3 autres buts par la suite, et Capello le maitre tacticien daigne enfin donner un semblant d'ombre de vélléité offensive a l'équipe en faisant rentrer Guti, et ca va tout de suite mieux, on voit que cette équipe avec un meilleur entraineur, un contexte plus serein peut faire de bonnes chose, de bon augure pour la suite, j'ai adoré la combinaison entre Guti et Higuain, cette talonade est d'ailleurs le seul geste que j'ai apprécié de l'argentin de tout le match.

La suite vous la connaissez, et il y'a largement de quoi nourrir des remords car l'histoire ne nous dira jamais ce qui se serait passé si on avait aligné une équipe plus offensive (Guti, Cassano, un meilleur positionnement de Raul etc.) mais moi je peux vous le dire: on aurait gagné.

Pour ceux qui veulent débattre sur Capello il y'a un sujet de prévu pour ça et je vous invite cordialement a m'y suivre clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:32

Citation :
# Les joueurs du Bayern Munich, Oliver Kahn et Lucio, sont accusés par l’UEFA de conduite inappropriée lors d’un contrôle anti-dopage.

# L’UEFA s’est saisie d’une nouvelle affaire. Après les problèmes de violence, c’est le dopage qui pointe à nouveau le bout de son nez. Oliver Kahn et Lucio, du Bayern Munich, sont en effet accusés d’avoir manqué aux règles de base de bonne conduite lors du contrôle anti-dopage effectué après leur 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Une audience aura lieu le 22 mars.
Je me demande vraiment ce que peut etre une "conduite inapropriée" keua

Ils ont fait pipi à coté de l'éprouvette ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:53

El Afdal a écrit:
Citation :
# Les joueurs du Bayern Munich, Oliver Kahn et Lucio, sont accusés par l’UEFA de conduite inappropriée lors d’un contrôle anti-dopage.

# L’UEFA s’est saisie d’une nouvelle affaire. Après les problèmes de violence, c’est le dopage qui pointe à nouveau le bout de son nez. Oliver Kahn et Lucio, du Bayern Munich, sont en effet accusés d’avoir manqué aux règles de base de bonne conduite lors du contrôle anti-dopage effectué après leur 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Une audience aura lieu le 22 mars.
Je me demande vraiment ce que peut etre une "conduite inapropriée" keua

Ils ont fait pipi à coté de l'éprouvette ?
Ils ont du chier dans l'éprouvette je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:58

Ou alors ils ont cru que c'était la banque de sperme qui leur rendait visite et ils se sont vidés les couilles dedans.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:02

Metalliboy a écrit:
Ou alors ils ont cru que c'était la banque de sperme qui leur rendait visite et ils se sont vidés les couilles dedans.

Nippon? keua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:02

alucard222 a écrit:
Metalliboy a écrit:
Ou alors ils ont cru que c'était la banque de sperme qui leur rendait visite et ils se sont vidés les couilles dedans.

Nippon? keua

Pourquoi? ce que j'ai dit était du niveau de Nippon? Sad
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 3:59

C'est lui la banque de sperm quand Webmaster va sur son forum.

Bon apparemment (selon le Bayern Munich), ils disent que l'UEFA n'était pas contente parce que ils ont pissé dans l'éprouvette quand le responsable avait le dos tourné (il "cherchait dans ses papiers"). Ben voyons ...

C'est Van Bommel qui a du faire le communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 4:53

El Afdal a écrit:
C'est lui la banque de sperm quand Webmaster va sur son forum.


Autant pour moi,j'ai cru qu'Alu m'avait pris pour Nippon,mon coeur a failli s'arrêter pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich- Real Madrid.   Bayern Munich- Real Madrid. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Munich- Real Madrid.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: