Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?

Aller en bas 
+6
vince1987
alucard222
hamozus2003
Figo2000
Rooky
Amosis13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyJeu 22 Fév - 9:33

Donc samedi aura lieu le derby contre les matelassiers, chez eux dans leur stade de Vicente calderon Epeda.
Donc est ce que nos joueurs et notre génial caoch pourront se sortir les doigts du cul pour aller chercher un résultat chez l'Atletico?
Où en sont nos blessés?
Capello pour son dernier match?
Qui a volé l'orange du marchand?
Est- ce que Britanny s'est faite enculé par tifany?

A vous de juger et de déclarer qui est la maillot faible.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyJeu 22 Fév - 10:23

Bon bah je m'y colle sans conviction :

--------------------Casillas

Torres-----Helguera--------Cannavaro-----Marcelo

--------------------Gago
Reyes -------------Guti---------------Robinho

----------------------Raul
-------------------------Ruud

Sur le papier c'est franchement pas mal mais je sents que ça va donner de la merde tout ça .. Si seulement Reys et Robinho n'étaient pas que des noms ça aurait de la gueule ..


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyJeu 22 Fév - 11:08

Bon vu que Diarra sera probablement pas là et Ramos non plus et que RCarlos je crois est incertain j'aimerais voir ça.

--------------------------Casillas-----------------------------

-----Torres--------Cannavaro---Helguera------Marcelo---

-----------------------Gago-------Guti------------------------

----------Beckham----------------------------Reyes---------

---------------------VanNistelrooy----Raul-------------------
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyJeu 22 Fév - 11:22

+1 Pour la compo de Figo...
L'atletico leur attaque elle marche du tonnere, j'ai vu quelques matchs ils jouent vraiment bien je trouve... mais les gros matchs ils se plantent pour l'instant ( ils ont déjà joué valence et seville quand meme...).
J'aimerai bien une premiere mi temps comme mardi parceque si on se refaire aux autres matchs de la liga Sleep.
Autant ne pas faire jouer Diara et le laisser au frais pour le match d'après et la CL...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyJeu 22 Fév - 11:26

Putin Helguera Cannavaro c'est gerbant..
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyJeu 22 Fév - 11:46

Beckham est pas suspendu? keua
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyJeu 22 Fév - 12:00

Ah wé merde, il s'est prit un tit rouge >_<

Euuh, alors reyess a droite et Robinho/Higuain a gauche ...

(y'a deux semaines on protestait tout le temps quand beckam allait etre titulaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyJeu 22 Fév - 12:36

Je trouvais Piapia un peu trop enthousiaste par rapport à Torres et finallement je le rejoins.. Il a le potentiel pour devenir titulaire. ( Sur une liste pas folichone j'en conviens )
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyVen 23 Fév - 4:52

Rooky a écrit:
Je trouvais Piapia un peu trop enthousiaste par rapport à Torres et finallement je le rejoins.. Il a le potentiel pour devenir titulaire. ( Sur une liste pas folichone j'en conviens )

Moi je dirais comme madrilène : c'est sûrement pas le joueur le plus doué provenant de la castilla mais il connaît trés bien ses limites (offensives), il joue juste, ne tente pas n'importe quoi et reste toujours bien concentré, bref ce que doit avant tout être un défenseur.

Sinon pour le match, pourquoi est-ce que Cap essaierait pas une fois enfin de mettre les joueurs sur leur bon pied? Reyes à gauche et Robinho/Higuain à droite. A défaut, Raùl à gauche et Reyes à droite mais le capitaine doit rejouer en attaque pour retrouver toute ses sensations...

Je reste circonspect sur Gago-Guti, ça manque singulièrement de puissance tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyVen 23 Fév - 9:15

la liste des convoqués:

Casillas, Diego López.

Salgado, Cannavaro, Pavón, Mejía, Marcelo, Torres, Helguera.

Emerson, Gago, Guti, Diarra, Reyes, Robinho.

Raúl, Van Nistelrooy, Cassano, Higuain
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyVen 23 Fév - 12:03

Casillas

Torres-Helguera-Cannavaro-Marcelo


------------Gago-Diarra

Reyes- ------------------- Guti

------------------Raul
RVN

Guti milieu gauche scratch mais j'ai pas envie de mettre raul en fait, tellement j'ai kiffé son match mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptyVen 23 Fév - 15:16

Honnêtement j'ai peur que Capello foute Salgado à droite et Torres à gauche au lieu de mettre Marcelo ..

Bref, j'aimerai bien ca :

-----------------------Casillas
-----------Helguera-------------Cannavaro
Torres--------------------------------------------Marcelo
------------------------Diarra
----------------Gago--------------Guti
Higuain--------------------------------------------Raul
---------------------Van Nistelrooy


Mais bon on aura surement la compo de ce cher hamo ..
Revenir en haut Aller en bas
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 2:55

marcelo sera titulaire ce soir,un qui va me manquer ce soir ca sera ronie a chaque derby il lui foutais un ou deux but ca loupait jamais.

est ce que van the man va prendre la succesion?????
sinont niveau achat et vente robi peut partir pour 30 millions.
et le real serait en train de faire le forcing pour enroler mexes.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 3:58

Amosis13 a écrit:
la liste des convoqués:

Casillas, Diego López.

Salgado, Cannavaro, Pavón, Mejía, Marcelo, Torres, Helguera.

Emerson
, Gago, Guti, Diarra, Reyes, Robinho.

Raúl, Van Nistelrooy, Cassano, Higuain
Capello convoque Emerson meme après l'épisode de Mardi ou MOssieur Emerson se croyait aussi important qu'Et'oo au Barça ?
Je parie trois tockets resto qu'il le met titulaire d'entrée rire lapin

Y'a Diarra aussi dans cette compo mais je pense pas qu'il sera aligné, on aura certainement droit au fameux duo Guti/Gago qui recupere la balle après que Casillas ait mis la main dessus, Marcelo vaut mieux que Raul Bravo (je dis ça sans jamais avoir vu Marcelo a l'oeuvre mais je connais Raul Bravo et ça me suffit bof ).
Sinon je nourrit le faible espoir que les joueurs jouent enfin a leurs postes, c'est a dire Reyes a gauche, Robinho a droite (Beckham étant absent) ce qui permettra peut etre quelques debordements et pourquoi pas quelques centres? Soyons fous trops bien
Raul derriere VN et la je rejoins mosisse: un joueur avec un tel sens du but n'a rien a faire loin des cages, surtout en ce moment. Mais bon vu que la récup' risque d'etre quasiment inexistante on risque de le voir défendre meme en 9.5.

Les matelassiers risquent de nous faire souffrir avec un Petrov supersonique, un Torres qui aura certainement envie de marquer (de gagner aussi tiens) contre le Real, et aussi un Aguerro qui risque bien de faire bouffer son Ballon d'Or a Canavarro (syndrome Carew) sans oublier mon grand ami Perea qui risque de se régaler des passements de jambe de fruit-de-mer-inho.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 4:39

Selon Ass:


______________________Casillas_______________________

Torres______Cannavaro_____________Helguera___________Marcelo


________________Diarra___________
______________________Gago__________________

________Guti________________________Raul______


_____________RVN_________Higuain______________________


Ou alors ils vont permuter Raul et Higuain...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 9:12

ohmy ! Guti a droite et Raul a gauche !!! Déja que Guti en ailier gauche c'était pas fameux mais la !!
Que voulez-vous, c'est toujours difficile de résister a l'appel des 16 miyons sourire

Ce serait plus compréhensible (moins absurde) que ce soit ça:
------------Défense-------------
---------------Diarra--------------
----------------Gago--------------
Higuain---------Guti---------Raul
---------------Cheval------------

Des nouvelles de Reyes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 14:19

1-0 et ca doit être 80-20 au niveau de la possession... bof

Capello les veut vraiment ces 16 millions ! rolleyes lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 14:59

Ca fait pitié et Guti se prend toujours autant de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 15:57

Match nul...dans tous les sens du terme... affraid

Grand coaching de Capello : Salgado et Emerson affraid

J'espère que les CDF donneront le ballon de plomb européen à Cannavaro, il le mérite bien... pale

Sinon il reste 10 journée et on sait toujours pas (les joueurs non plus d'ailleurs) comment sont positionnés les joueurs offensifs... hum


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 15:57

Match horrible.

Rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 15:59

On voit que le match à fait plaisir, il suscite plein de passion dans les commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Stephano
N'oeuf
N'oeuf
Stephano


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 09/11/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 16:00

d'apres les chiffres de la sexta(chaine tv) en liga guti est le joueur qui recoit le plus de faute.

Alors je sais meme plus quoi dire pas de jeux pas plus de 3 passes sans perdre le ballon cannavaro qui gene gaggo dans le but qui aurait ete l'egalisation bref cannavaro est sous contrat avec le fc barca?? pour saboter le real??

emmerson moin pourrit en deuxieme mi temps,mais bon ca ne change sur sont cas,cassano ont lui donnent du temps de jeux il peut devenir un atout au real,ca passe etait magnifique et enfin higuain qui debloque ca malediction en inscrivent un but.

l'homme du macth SAN CASILLAS putain meme thoma price est pas aussi bon que casillas c'est dire
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 16:08

Torres correct, Higuain correct (une occaz un but...), Cassano j'ai pas aimé en même temps je l'ai vu que défendre... Raul moyen...
Casillas enooorme comme d'hab

Le reste faisait pité comme d'hab aussi, match pourrave, cannavaro, emerson et pis diarra était vraiment nuls...
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 16:20

Emerson, Gago et plus tard Diarra ont été nazes au milieu de terrain, ca aide pas ..

Le coaching est vraiment bizarre, foutre Salgado et Emerson alors qu'il y a 2 jeunes (Marcelo et Diarra) qui bougeront plus sur le terrain ..
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? EmptySam 24 Fév - 16:26

Quel naufrage.
Au dela des résultats (assez ténus pour l'instant, en tous cas ils n'ont pas la prétention de justifier ce marasme) il y'a la manière de jouer qui est carrément gérbative, je n'ai pas la prétention de savoir si changer d'entraineur apporterait du mieux de ce point de vue la mais honnetement, est-ce que ça peut etre pire ?

On avait coutume de se plaindre de l'absence de fond de jeu les saisons précédentes mais la c'est un gouffre, un abime, un trou noir qui absorbe sans ménagement toutes nos velléités de début d'espérance...

On avait coutume de dire que le gros point faible du Real était sa défense et dans une moindre mesure l'absence de lien et de cohésion entre les lignes, on ne peut pas vraiment dire que ça se soit amélioré avec les nouvelles recrues...

Il y'avait moult remous dans les vestiaires, il arrivait a certains de se rebiffer, l'ambiance n'était pas propice a la conquete de titres, mais rien de comparable a l'atmosphère pernicieuse et délétère qui n'a de cesse de s'épaissir semaine après semaine...

Horrible, affreux, répugnant. Ce sentiment d'impuissance dont on ne peut pas se départir en regardant un match, sa propre impuissance de supporter qui se lit désormais sur le visage des joueurs, une équipe de fantomes, de joueurs évanescents qui abandonnent le ballon a l'adversaire et qui se recroquevillent en position foetale devant leurs cages, prostrés, stoiques, résignés.

C'est donc ça le Real Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty
MessageSujet: Re: le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?   le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le derby de Madrid, et si on petait des matelassiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» El Derby !
» Real Madrid 0 - 1 Atletico Madrid
» El otro derby
» Elche 1-2 Madrid
» Levante-Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: