Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Capello le faux vrai départ?

Aller en bas 
+6
madrilene
Bonnie
El Afdal
hamozus2003
vince1987
Amosis13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyLun 19 Fév - 13:11

Le Real Madrid a démenti lundi les rumeurs annonçant un départ imminent de son entraîneur, Fabio Capello, à la veille d'un match capital contre le Bayern Munich en Ligue des Champions. Les dirigeants merengue ont cependant refusé d'affirmer sa présence sur le banc pour le derby contre l'Atletico.

La bombe s'est transformée en pétard mouillé, mais pour combien de temps ? Annoncée en fin d'après-midi, à seulement 24 heures du match le plus important de la saison du Real Madrid face au Bayern Munich, en Ligue des Champions, la rumeur du départ de Fabio Capello a été rapidement démentie par les dirigeants merengue. "La direction n'a aucune information concernant une démission de Monsieur Fabio Capello et a vu avec surprise cette nouvelle publiée par certains médias", a déclaré le porte-parole de la direction Miguel Angel Arroyo lors d'une conférence de presse au stade Santiago-Bernabeu, postérieure à une réunion ordinaire de la direction. "Elle n'a été présentée ni par écrit ni verbalement", a-t-il ajouté.

La radio espagnole Cadena Cope avait annoncé lundi après-midi, sans citer de source, que Fabio Capello, au club depuis huit mois, avait présenté sa démission, une information relayée par les médias italiens. "Nous considérons qu'à la veille d'un match aussi important que celui que l'équipe doit disputer demain (mardi, à Santiago-Bernabeu), cela ne contribue pas au climat de stabilité et d'unité que le club souhaiterait", a encore déclaré M. Arroyo.

Reste à savoir s'il n'y avait pas une part de vraie dans cette rumeur. En difficulté avec son équipe tout au long de la saison malgré un recrutement onéreux, Fabio Capello commençait à montrer des signes d'impuissance récurrents ces derniers temps. Le match nul concédé par ses troupes ce week-end face au Betis Séville (0-0) à Santiago Bernabeu pourrait bien être la désillusion de trop. Interrogé sur la présence du technicien italien sur le banc du Real Madrid le week-end prochain lors du derby contre l'Atletico, Arroyo a en effet souligné que "dans ce monde il n'était possible d'assurer que peu de choses" et qu'il ne pouvait que confirmer que la direction n'avait pas d'information concernant la démission de l'entraîneur italien. Déjà bien tourmenté cette saison, le Real n'est certainement pas au bout de ses peines. Et le Bayern fera tout pour en profiter.

La partie en gras laisse planer le doute.
Alors Capello sur le départ aprés Munich?
Pourquoi pas enfin de mon point de vue ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyLun 19 Fév - 13:28

Bah en fait la rumeur indique que Capello dirige son dernier match demain contre le Bayern .. les dirigeants voulaient peut être attendre mercredi pour annoncer la nouvelle ..

Enfin bref, perso j'attends mercredi pour être sur ..
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyLun 19 Fév - 14:24

Joyeeuuux anniiiiiversaaaaire, joyeeuuux aaaaaaniiiiiversssaaaaaaaaaaiiiiiire, joooooooooyeuuuuuuuuuux aaaaaaaaniiiiiiiiiiversaaaaaaaaaaaaaaaaire piapiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa joyyyyyyyeuuuuuuuuux annnnnnnniiiiiiiversaaaaaaaaaaaaires !

Tu vois même Capello à penser à toi c'est mimi tout plein hein...


Ben faut attendre d'ici la fin de la semaine, mais on me dit que Michel est plus porté vers l'offensive alors quite à pas avoir de titre autant s'emmerder un peu moins hein... ça changerait pas grand chose je pense...

Ca va etre fonction du match de demain je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyLun 19 Fév - 14:53

C'est n'importe quoi cette histoire.

Qu'est ce qu'on aurait l'air con si on le vire après une victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyLun 19 Fév - 15:01

Si on l'avait viré juste après le match contre la Sociedad le nouvel entraineur aurait au moins pu préparer ce 8eme avec sérenité, et a la place de ça on se tape des déclarations ronaldesques au moment le plus inopportun (<pléonasme, en fait tout était dit dans "ronaldesque").

Si c'est une démission et qu'il ne touche pas les indémnités de licenciement je dis banco, et s'il pouvait emporter avec lui Monsieur Gel ce ne serait pas non plus de refus.

On a un grand projet a construire l'année prochaine alors autant le commencer dès maintenant au lieu de nous leurrer avec des simulacres de stabilité.

Citation :
Ca va etre fonction du match de demain je pense non ?
Oui je pense que le match de demain pésera lourd dans la décision finale, ou pas! Car il se peut que la décision ait déja été prise et qu'elle ne prendra effet que Mercredi.

Quoi qu'il en soit je serait pour ma part a 200% pour le Real demain quelque soit le destin de cette tapette de Capello.

Citation :
Fabio Capello commençait à montrer des signes d'impuissance récurrents
C'est Cassano ou Emerson qui te l'a dit ? languelapin


Ps: Si c'est encore une blague de ces enculés de journalistes (catalans, castillans, peu importe) pour saboter l'équipe et vendre du papelard et ben ce ne sont que des enculés, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyLun 19 Fév - 16:14

Putain mais quelle année mes amis, quelle année !!!

Récapitulons :
des promesses non tenues,
un Caca mal venu,
un nouveau sponsor bidon,
une grosse défense en carton,
un faux nettoyage de stars,
Cassano et Beckham qui se marrent,
une vraie fausse élection,
une fausse vraie démission ...


Quelque chose me dit que ya des slams qui se préparent quelque part ...
Et l'annonce d'un concurrent pour Grand Corps Malade ...
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 5:02

c'est Gros Corps malade bonnie quand meme Razz

Ca va t'a lacher ton slam deja c'est bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 5:40

Citation :
le quotidien sportif Marca, allant même jusqu'à titrer que «Capello est fini» et qu'il vivait «ses dernières heures»
Voila alors hamozus dans la c box indiquait que AS avait dit que capello restait mais bon qui a raison as ou marca, la merde ou la merdasse.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 6:39

Les deux disent que c'est "pour l'instant" moi je disais ça pour remercier ces connards de journaleux de pas attendre l'après match pour vendre leur torchon...

Après si le jeu proposé est aussi pourrave que d'habitude, je veux bien voir ce que donnera Michel, qu'il fasse pire ou pas ça changerait rien et ça m'etonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 6:57

C'est quand meme super con si c'est vrai.

Si les joueurs veulent que Capello parte et qu'ils savent que la direction hésite, ils vont déjouer.
Si ils veulent qu'il reste, ils vont mal jouer (comme d'hab).

Dans tous les cas, on perds. C'est parfait ça !
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 8:09

hamozus2003 a écrit:
Ca va etre fonction du match de demain je pense non ?

la décision a été prise lundi mais il y a un hic, les indémnités.

en fait, capello en a marre et aimerait se casser, il l'a fait savoir à mijatovic mais il refuse de céder sa part d'indemnités. et comme capello n'a jamais démissioné ds sa carrière, c'est pas auj qu'il commencera.
le real refuse de payer 16M mais voit comment la pression médiatique et populaire va peut être l'obliger à le faire s'il ne trouve pas d'arrangement d'ici 1-2 semaines (vous avez regardé le calendrier???)

schuster est l'homme qu'à choisi calderon pr relancer l'équipe la saison prochaine, où à dégaut on parle de victor fernandez.
michel pourrait prendre la succession pendant 4 mois (grosse erreur pr moi mais bon)

donc auj y'à 3 soluces:

1- le real trouve rapidement un arrangement avec capello pr une séparation qu'on dira consentente avec un chèque à l'appui.

2- le real le maintient jusqu'en juin, ds quel cas les indemnités seront bcp moins élevées

3- le real ne trouve pas d'accord, donc capello reste, mais ils ne pourront surement pas tenir sous la pression des médias et du public surtout avec les matchs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 8:12

Waah putin le scenario dressé par madrilene, reste plus qu'a saupoudrer d'un peu de sang de quelques morts et c'est bon silent .

Ils ont un accord avec Schuster, des discussions prévues, ou juste une déclaration de l'entraineur et de son vélo ?

bon ben c'est génial tout ça pour ce soir... quand ils disent un autre état d'esprit pour la CL ça veut dire qu'on espère même plus le 0-0 ?
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 8:33

hamozus2003 a écrit:

Ils ont un accord avec Schuster?

pas d'accord, sauf que shuster était le choix de calderon l'an passé et capello celui de mijatovic.
mija avait convaincu calderon d'opter pr le second.

schuster le sait et a tjs dit qu'il aimerait entrainer le real.

maintenant, le bayern (l'autre club dont rêve schuster) le veut aussi donc... victor fernandez est aussi dans les petits papiers. d'ici là on aura surement d'autres noms aussi.

hamo c'est pas un scénario c'est la situation actuelle Laughing (vaut mieux en rire va!)
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 8:38

Pourquoi tu veux pas de Michel pendant 4 mois madrilène ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 8:54

madrilene a écrit:
hamozus2003 a écrit:
Ca va etre fonction du match de demain je pense non ?

la décision a été prise lundi mais il y a un hic, les indémnités.

en fait, capello en a marre et aimerait se casser, il l'a fait savoir à mijatovic mais il refuse de céder sa part d'indemnités. et comme capello n'a jamais démissioné ds sa carrière, c'est pas auj qu'il commencera.
le real refuse de payer 16M mais voit comment la pression médiatique et populaire va peut être l'obliger à le faire s'il ne trouve pas d'arrangement d'ici 1-2 semaines (vous avez regardé le calendrier???)

schuster est l'homme qu'à choisi calderon pr relancer l'équipe la saison prochaine, où à dégaut on parle de victor fernandez.
michel pourrait prendre la succession pendant 4 mois (grosse erreur pr moi mais bon)

donc auj y'à 3 soluces:

1- le real trouve rapidement un arrangement avec capello pr une séparation qu'on dira consentente avec un chèque à l'appui.

2- le real le maintient jusqu'en juin, ds quel cas les indemnités seront bcp moins élevées

3- le real ne trouve pas d'accord, donc capello reste, mais ils ne pourront surement pas tenir sous la pression des médias et du public surtout avec les matchs à venir.

Waw !
La putain de situation quand meme ...
Donc omme disait Al on est dans la merde quoi qu'il arrive, y'a meme pas une situations moins pire que les autres dans les trois proposées...

Si ça ne tenait qu'a moi j'opterais pour la premiere, elle a l'air d'etre la moins pénalisante pour le club... En plus c'est vraiment pas le moment avec le derby et le classico qui approchent agrands pas.

Merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 9:01

Je suis pas sur qu'on doive le payer si on le vire en fin de saison, y a une clause spéciale je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 9:17

Moi je pense qu'il serait bon d'attendre la fin de la saison. Un nouvel entraineur n'apporterait rien la, maintenant, tout de suite.

Le virer en payant peu ou pas (selon Vince) cet été, tout en essayant d'avoir la parole ou une pré signature d'un entraineur (Schuster) ca serait parfait non ?

On pourrait prendre de l'avance sur le recrutement par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 9:43

vince1987 a écrit:
Pourquoi tu veux pas de Michel pendant 4 mois madrilène ?

1- parce que michel est en train de faire un bon taf avec la cantera et que c pas bon qu'il arrête tt maintenant alors qu'il a encore exprimé un projet qui sera réalisable ds les 3-4 prochains mois d'après lui, qui va le faire sinon? faut penser moyen terme et arrêter avec les urgences.

ça te suffit ou on continu? Wink

2- parce qu'il a pas la carrure encore avec le peu de temps qu'il entraine

3- parce que ça changera rien sur le reste de la saison

4- parce qu'il peut que se griller lui mm si c encore pire niveau résultat

5- parce que la castilla n'est pas encore sauvé

6- parce que c pas sûr que michel soit d'accord pr retourner en équipe b après avoir gouter à l'équipe a

7- parce qu'il faut aussi préparer la castilla (niveau recrutement et choix des joueurs qui montent) en vue de la saison prochaine, lui seul le fera à l'heure actuelle

pr la clause de capello, As annonçait hier que capello ne couterait rien en juin mais c'est faux en fait.
il toucherait 4M net.

4M en juin, 16M s'il est viré, combien en négociant?

c'est ça les choix!

comme le suggère El Afdal, on peut très bien commencer à préparer la saison prochaine (entre calderon, mijatovic, michel, baldini) en choisissant un projet, les joueurs suceptibles d'y adhérer et en parler déjà au futur entraineur que ce soit schuster ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMar 20 Fév - 9:54

Citation :
On pourrait prendre de l'avance sur les élections par exemple ...
maitre capello
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMer 21 Fév - 2:37

Citation :
Capello mystérieux
L'entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello, a refusé mardi d'évoquer la "rumeur" de sa démission, après la victoire de son équipe face au Bayern Munich en Ligue des champions (3-2).

"Je ne veux pas répondre à cette question. Je veux parler du match (contre le Bayern)", a-t-il déclaré à un journaliste qui lui demandait s'il avait effectivement présenté sa démission lundi. La direction du Real Madrid avait démenti lundi soir l'information de la radio espagnole Cadena Cope, relayée ensuite par des médias italiens, selon laquelle Fabio Capello allait quitter son poste d'entraîneur.

Le directeur sportif du Real, Pedja Mijatovic, avait même réaffirmé plus tard lundi soir sa "pleine confiance" en Capello, exprimant l'espoir qu'il resterait à son poste "jusqu'à la fin de la saison".

Une partie de la presse espagnole estimait en revanche mardi que quel que soit le résultat du match contre le Bayern, le technicien italien vivait ses dernières heures sur le banc du Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMer 21 Fév - 14:43

Citation :
Jose Antonio Reyes, l'attaquant du Real Madrid prêté par Arsenal, a critiqué mercredi les choix tactiques de son coach, Fabio Capello, coupable à ses yeux de jouer trop défensivement et d'utiliser des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.



«L'équipe est déstabilisée car un jour je joue à gauche, le prochain, je joue à droite. Et cela n'arrive pas qu'à moi, c'est la même chose pour toute l'équipe, a déclaré le joueur à Marca. Raul, Robinho et Guti jouent tous à des postes différents, mais nous sommes professionnels et on doit l'accepter». Malgré la victoire contre le Bayern (3-2), mardi, la presse espagnole a fustigé la seconde période des Madrilènes, qui ont trop reculé pour défendre leurs deux buts d'avance, et qui en ont encaissé un à deux minutes de la fin du match.

Remplaçant, Reyes n'est même pas entré en jeu. «Je me suis échauffé pendant 45 minutes mais Capello ne m'a pas utilisé. Je suis déçu car je ne voulais pas manquer ce match. Je ne sais pas ce que je dois faire pour jouer...» a-t-il ajouté. Avant d'enfoncer le clou. «Nous avons un jeu très défensif parce que le coach veut que l'on joue comme ça, pour empêcher l'autre équipe de marquer. Mais il faut également marquer pour gagner un match. Si on défendait un peu moins, nous aurions plus de liberté en attaque. Nous sommes le Real Madrid, et nous ne devrions pas jouer pour défendre».

Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyMer 21 Fév - 15:03

Amosis13 a écrit:
Citation :
Jose Antonio Reyes, l'attaquant du Real Madrid prêté par Arsenal, a critiqué mercredi les choix tactiques de son coach, Fabio Capello, coupable à ses yeux de jouer trop défensivement et d'utiliser des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs.



«L'équipe est déstabilisée car un jour je joue à gauche, le prochain, je joue à droite. Et cela n'arrive pas qu'à moi, c'est la même chose pour toute l'équipe, a déclaré le joueur à Marca. Raul, Robinho et Guti jouent tous à des postes différents, mais nous sommes professionnels et on doit l'accepter». Malgré la victoire contre le Bayern (3-2), mardi, la presse espagnole a fustigé la seconde période des Madrilènes, qui ont trop reculé pour défendre leurs deux buts d'avance, et qui en ont encaissé un à deux minutes de la fin du match.

Remplaçant, Reyes n'est même pas entré en jeu. «Je me suis échauffé pendant 45 minutes mais Capello ne m'a pas utilisé. Je suis déçu car je ne voulais pas manquer ce match. Je ne sais pas ce que je dois faire pour jouer...» a-t-il ajouté. Avant d'enfoncer le clou. «Nous avons un jeu très défensif parce que le coach veut que l'on joue comme ça, pour empêcher l'autre équipe de marquer. Mais il faut également marquer pour gagner un match. Si on défendait un peu moins, nous aurions plus de liberté en attaque. Nous sommes le Real Madrid, et nous ne devrions pas jouer pour défendre».

Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Moi qui le prenais pour une pute, ben je reconnais que c'est l'un de ceux qui putisent le moins, parceque ca doit y aller les intimidations de Capello pendant les matches "Si j'en surprend un a dépasser notre moitié de terrain avec le ballon je le fais transéferer en ligorange !!" c'est ce de ce genre d'état d'esprit que l'on pourrait se débarasser en virant Capello, certes le nouvel entraineur n'apportera rien de révolutionnaire en si peu de temps et en pleine saison, mais peut etre qu'il pourra tirer le meilleur de ses gars et peut etre qu'il seront moins térrorisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyJeu 8 Mar - 4:09

Bon, je remets le débat sur le tapis: après la performance asthmatique du Real hier contre le Bayern, et les victoires par doses homéopathiques tout au long de la saison, on est droit de se demander si cet hémorroide naissant ne va pas se trnasformer en cancer de l'anus, c'est a dire en non qualification pour la prochaine LDC qui entraverait heu... légérement la renaissance annoncée du club.

Le deux opinions se respectent sachant que tout le monde est anti Capello, seulement voila il y' a ceux qui veulent s'en debarasser le plus vite possible craignant une continuité dans la médiocrité et surtout ésperant que le nouvel entraineur puisse remettre l'équipe a flot en insufflant de la confiace aux joueurs et surtout en faisant les bons choix.

Et il y'a ceux qui trouvent que virer Capello serait completemnt inutile et qu'on ferait mieux de garder nos 16 millions car rien ne nous dit que le nouvel entraneur fera mieux de toutes façons.

Vous pouvez commencay clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
H-M
Big mac
Big mac
H-M


Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Etre ou ne pas être, telle est la question...
Date d'inscription : 21/02/2007

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyJeu 8 Mar - 4:55

Moi je dis comme les stephanois: la chasse est ouverte!!!

kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill


Juste pour le plaisir de le virer comme une merde!!! Et on peut mettre comme raison "harcèlement sexuel sur Emerson"... Et on met Raul entraîneur, c'est un des seuls moyens que je vois pour qu'il reste au Real..


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? EmptyJeu 8 Mar - 5:26

Citation :
# Capello excuse R.Carlos
# Fabio Capello, l’entraîneur du Real Madrid, ne tient pas rigueur de la grosse bévue commise par Roberto Carlos lors du match contre Munich.
# Coupable sur le premier but du Bayern, Roberto Carlos pourra toujours trouver du réconfort auprès de son entraîneur, ce qui n’est pas le cas de Casillas : «Malgré son expérience, Roberto Carlos peut faire des erreurs comme tout le monde. La sienne nous a mis dos au mur et nous a contraints de modifier notre disposition tactique. Nous avons dû bouleverser notre système d’entrée de jeu. Je ne voulais pas le faire si tôt dans la partie mais je n’ai pas eu le choix (…) Je voudrai également féliciter Oliver Kahn pour sa protestation sur l’ensemble des deux matches, qui a certainement été meilleure que celle d’Iker Casillas
Hopla un argument de plus pour ceux qui veulent virer Capello, il félicite Kahn etenfonce Casillas l'air de rejeter un peu la faute sur lui, le seul joueur irréprochable de ces dernieres années et saper son moral avant le Clasico.

Bon, on se cotise pour les 16 miyons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Capello le faux vrai départ? Empty
MessageSujet: Re: Capello le faux vrai départ?   Capello le faux vrai départ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capello le faux vrai départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: