Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Real Madrid-Levante.

Aller en bas 
+4
madrilene
vince1987
El Afdal
Bonnie
8 participants
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptyVen 2 Fév - 15:33

Levante c'est un club entrainé par Lopette Caro, Levante c'est le club contre lequel notre cheval national a marqué un triplé voir pire: Beckham contre eux aurait réussi deux passes décisives ohmy !
Bref Levante c'est un club un peu merdique quoi faut bien dire ce qui est...
Mais si j'étais eux je jouerais pas au plus con avec nous, ils y laisseront forcément des plumes Classe

Pour ce match Gago est bléssé (ça tombe bien y'a beaucoup plus de place sur le banc maintenant rolleyes lapin ) mais Guti revient et Raul aussi tiens certainement pour remplacer Reyesse grace a sa grande vitesseet a ses centres parfaits ( rire lapin )

Bref, on peut d'ores et déja prédire un match de merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptySam 3 Fév - 3:38

Le match a lieu à 19h demain soir.

Je suppose qu'il est retransmis sur canal + sport. Pour les chaines sur le net, ben je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptySam 3 Fév - 7:02

La liste des convoqués fait peur ..

Casillas, Diego Lopez
Salgado, Ramos, Helguera, Pavon, Mejia, Minambres et Torres.
Diarra, Emerson, Guti et Nieto.
Raul, Robinho, VN, Higuain et Reyes.

De la Red jouera avec la Castilla aujourd'hui, apparement sur une demande de Michel.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptySam 3 Fév - 8:13

'tain maintenant qu'on retrouve 2 milieux de terrains et un attaquant, on se retrouve dégarni en défense. On arrivera jamais à avoir une équipe au grand complet quoi.

La grande question est donc la défense:
Ramos-Mejia ou Pavon-Helguera-Torres
OU
Salgado-Ramos-Helguera-Torres
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptySam 3 Fév - 8:19

Si y met : Minambres - Ramos - Helguera - Torres

.. Je crois que je chiale, ca voudrait dire que Salgado bye bye
Revenir en haut Aller en bas
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptySam 3 Fév - 8:31

Bonnie a écrit:
Levante c'est un club entrainé par Lopette Caro

abel est l'entraineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptySam 3 Fév - 8:59

madrilene a écrit:
Bonnie a écrit:
Levante c'est un club entrainé par Lopette Caro

abel est l'entraineur Wink
Merci madrilene, pour cette précision sourire

Citation :
Diarra, Emerson, Guti et Nieto.
Raul, Robinho, VN, Higuain et Reyes.
J'aime pas trops la promptitude du retablissement de Raieyes, ça ne laisse pas augurer du meilleur pour un joueur qui a beaucoup de mal a revenir a son meilleur niveau après une blessure et sa prestation contre Villareal, mais bon étant donné notre banc aussi profond q'un post de Nippon hum

Sinon on pourrait voir jouer Nieto pitet ?

Citation :
La grande question est donc la défense:
Mais ne dis pas ça roooh, on a Canavarro je te rappelle, Meilleur joueur du Calcio 2006, Meilleur defenseur, Ballon d'Or, Capitaine de la Squadra Azzura qui a gagnay la Coupe du Monde 2006, meilleur joueur de la Coupe du Monde 2006, meilleur sourire idiot depuis Lapin (desolé lapin hum) et avec toussa tu trouves encore a redire sur notre defense... Canavarro il est tellement fort que meme s'il est pas la, ben il est la.
Faut etre un fanboy norvégien pour dire le contraire hum
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Figo2000
N'oeuf
N'oeuf
Figo2000


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 05/08/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptyDim 4 Fév - 1:33

J'ai un peu peur pour ce match que notre défense ne tienne pas la route
fasse aux redoutables Kapo ou autre Ettien Laughing . Sinon je suis très heureux du retour de Raul ( Aurélie doit être contente Wink ) j'espere qu'il va avoir un appétit d'ogre et qu'il jouera en soutien de Van Nistelrooy .
Sinon moi je vois une victoire du real 2 à 0 .
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptyDim 4 Fév - 18:04

Pas de réactions après cette superbe défaite du Real face à ce grand d'Europe qu'est Levante? Very Happy Remarque je puis aisément comprendre que ça vous laisse sans voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptyDim 4 Fév - 23:38

Rien à dire, on a été plus que mauvais. un sur dix
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptyLun 5 Fév - 4:59

Citation :
Pas de réactions après cette superbe défaite du Real face à ce grand d'Europe qu'est Levante? Very Happy Remarque je puis aisément comprendre que ça vous laisse sans voix Smile
Salut a toi !
Sa faisait longtemps sourire
Pour le match onest assez ecoeurés et pis on a suffisamment deversé notre fiel sur la chatte box rolleyes lapin

Je m'en vais de ce pas vaillant creer un débat pour ou contre Capello et les hotels Formule 1 dans la section actualités Aiko
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptyLun 5 Fév - 14:36

Bonnie a écrit:
Citation :
Pas de réactions après cette superbe défaite du Real face à ce grand d'Europe qu'est Levante? Very Happy Remarque je puis aisément comprendre que ça vous laisse sans voix Smile
Salut a toi !
Sa faisait longtemps sourire
Pour le match onest assez ecoeurés et pis on a suffisamment deversé notre fiel sur la chatte box rolleyes lapin

Je m'en vais de ce pas vaillant creer un débat pour ou contre Capello et les hotels Formule 1 dans la section actualités Aiko

Eh oui me voila de retour merci d'ailleurs pour ton MP sur l'autre forum dans lequel tu m'as repassé l'adresse Very Happy .C'est vrai qu'on se sent quand meme fichtrement mieux ici que sur l'autre forum,c'est un petit havre de paix pig (non je parle pas du Havre Athletic Club) voila une partie de moi sera toujours ici parmis vous maintenant,et ce a tout jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. EmptyLun 5 Fév - 14:40

triste




































pas sur




































trops bien trops bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Madrid-Levante. Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid-Levante.   Real Madrid-Levante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid-Levante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Les matchs du real-
Sauter vers: