Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdue de Vue ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Perdue de Vue ? Empty
MessageSujet: Perdue de Vue ?   Perdue de Vue ? EmptyJeu 14 Déc - 8:52

Que sont-ils devenus ?
J'évoque avec la gorge nouée ceux qui faisaient encore partie de l’effectif madrilène la saison dernière et qui ont été
victimes de "l’opération décrassage en masse" de l’été 2006.
Partis en Grande-Bretagne ou restés en Espagne, je lance un appel fraternel aux "oubliés" de l'été 2006 et je reste preneur de toute infos sur les destins croisés de ceux qui sont partis vers d'autres cieux...

Attention « Topic Flash Back », certains noms cités peuvent heurter la sensibilité de certains « forumers ».


Jonathan Woodgate prêté par le Real Madrid à Middlesbrough (15° de Premier League), le défenseur international anglais Jonathan Woodgate s’est forgé une réputation de titulaire indiscutable. Comble du paradoxe, il aurait joué en 4 mois plus de matchs avec Middlesbrough qu’en 2 saisons avec le Real où il était très appréciée au sein de l’équipe médicale !
Le partenaire de jeu de Mendieta, auteur de 2 cartons jaunes, ne semble pas du tout disposé à revenir dans la capitale espagnole au terme de la saison : "je suis très heureux ici et je ne suis pas sûr que le Real compte sur moi, mais je n'ai pas mon avenir entre mes mains".

Thomas Gravesen alias le "Bulldog danois" est l’un des acteurs prépondérants du joli début de saison du Celtic Glasgow ( actuel leader de L1 écossaise et qualifié au 2° tour de LDC aux dépens notamment de Benfica) ...
Gravesen a pris la décision en septembre dernier d’arrêter la sélection nationale et s’est imposé au milieu de terrain de l’équipe écossaise, il est l’auteur de 4 buts en championnat.

Autre indiscutable dans l'effectif et auteur d'un bon début de saison avec son club Saragosse (4° de Liga), l'uruguayen Diogo, utilisé à dose homéopathique l'an dernier, semble avoir compétement trouvé ses marques à la Romareda, il s'est même permis le luxe de marquer 2 buts contre la Sociedad et Getafe. Il s'illustre également par un fort taux de cartons jaunes ( 7 depuis le début de la saison).

Autre "sucess story", celle de notre canterano Soldado qui confirme les espoirs misés en lui au sein de l'attaque de Osasuna, il est l'actuel meilleur du club (3 buts) avec Milosevic et Valdo...

Pablo Garcia, preté cette saison au Celta Vigo, n'a joué que 2 matchs (1 carton jaune) et reste un éternel absent du plan de jeu de Vazquez...
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Perdue de Vue ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue de Vue ?   Perdue de Vue ? EmptyJeu 14 Déc - 9:32

Encore une fois bravo pour tes posts Cibeles Aiko

Woodgate, difficile d'en penser quelque chose, je juge sur plusieurs matches et pas sur un match tous les 6 mois. Excellent dans les airs mais assez limité techniquement je pense, nous convient-il vraiment s'il revient?

Gravesen est dans son élément au Celtic, sa hargne et sa puissance sont trés utile et il se permet même de montrer des gestes techniques Shocked (en témoigne son triplé Laughing ).

Diogo du peu que j'ai vu m'avais bien plus. Assez rugueux, il me fait un peu penser à Salgado. Il n'a pas la technique ou la vitesse de Cicinho mais il sait défendre LUI red

Soldado va j'espère bien apprendre et j'espère surtout qu'on le gardera l'année prochaine comme remplaçant (donnez leur une chance, bordel de diou !!)

Bon Pablo Garcia, à part sa pilosité et ses tacles dangereux dans le vide... transpi

Ya aussi Baptista qu'on peut citer...remplaçant à Arsenal, il a pas encore joué beaucoup pour l'instant et Wenger ne sait pas ou est sa meilleure place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Perdue de Vue ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue de Vue ?   Perdue de Vue ? EmptyJeu 14 Déc - 9:36

Diogo a t-il était transféré ou fait-il l'objet d'un prêt ?
Quant à Baptista, il me semble l'avoir vu marqué en LDC ???
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Perdue de Vue ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue de Vue ?   Perdue de Vue ? EmptyJeu 14 Déc - 9:38

Cibeles a écrit:
Diogo a t-il était transféré ou fait-il l'objet d'un prêt ?
Quant à Baptista, il me semble l'avoir vu marqué en LDC ???

Diogo c'est un prêt je pense. Tout comme Baptista mais qui lui a moins de chances de revenir si on conserve Reyes. Saurait pas te dire s'il a marqué, c'est bien possible étant donné qu'il joue comme attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Perdue de Vue ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue de Vue ?   Perdue de Vue ? EmptyJeu 14 Déc - 12:59

Diogo prété Baptista aussi clin
A noter que Baptista pourrait revenir meme si on conserve Reyes, il nous suffit juste de payer l'indemnité de transfert de l'espagnol a la fin de la saison.

Woodgate j'en veux pas personnellement. Pablo Garcia c'est une grosse farce et comme Alucard j'espere qu'on donnera sa chance a Soldado meme si j'en doute d'apres l'arrivée de Iguaine (a moins d'un depart de gRonnie mais j'arrete la mes mievreries)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
madrilene
N'oeuf
N'oeuf
madrilene


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 27/04/2006

Perdue de Vue ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue de Vue ?   Perdue de Vue ? EmptyJeu 14 Déc - 15:24

higuain et soldado c'est pas le mm poste bonnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Perdue de Vue ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue de Vue ?   Perdue de Vue ? EmptyVen 15 Déc - 2:14

Selon les "stats", Baptista aurait été utilisé seulement 8 fois par Wenger cette saison dont une fois en LDC contre Hambourg où il a bien marqué 1 but.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Perdue de Vue ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue de Vue ?   Perdue de Vue ? EmptyVen 15 Déc - 15:17

Citation :
higuain et soldado c'est pas le mm poste bonnie
De toutes façons ils joueront tous les deux milieux defensifs sous les ordres de Capello français
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Perdue de Vue ? Empty
MessageSujet: Re: Perdue de Vue ?   Perdue de Vue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue de Vue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: