Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dopage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Dopage Empty
MessageSujet: Dopage   Dopage EmptyJeu 7 Déc - 12:08

Je sais pas si a a déjà été mentionné mais le Monde aurait en sa possession des documents concernants Fuentes le docteur impliqué dans les affaires de dopage dans le cyclisme..
Ces documents concerneraient le football et plus particulièrement 4 équipes : Le Real, Barcelone, Le Betis et Valence.
Les quatres équipes ont démenti tout contact avec ce fameux docteur.

Personellement j'espère que c'est du vent out ça ... Ca m'étonnerait que les joueurs du Real aient pris des produits dopants vues leur molesse les saisons passées mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyJeu 7 Déc - 12:25

Deja mis quelque part sur le forum.

Ca voudrait dire que nos perf des autres années sont faites en ce dopant lol! !

Le reste, ben on en sais pas grand chose hein, ca a l'air d'etre du vent non ?
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyJeu 7 Déc - 13:30

Le dopage c'est censé amélioré les conditions physiques des joueurs, et franchement depuis 3 ans nos joueurs sont cramés assez rapidement donc je pense pas ..

Après il peut y avoir des liens entre certains joueurs et le docteur, ce qui serait différent de l'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyMar 12 Déc - 2:55

J'avais voulu lancer un débat il y a quelques mois dans la sous partie débat sur l'autorisation du dopage mais bon il n'avait aps eu de succés. la je vois que meme quand le dopage tombe sur le Real hop ça ne marche pas. Donc est ce que c'est juste que vous n'aimez en rien débattre ou alors c'est pas interressant du tout?
Ben il faut pas se voiler la face le dopage dans le football existe et à la juve il était meme organisé par el club lui meme. Aprés est ce qu'au real il y a des joueurs qui se sont dopés? Ben il est probable que oui comme dans tous les clubs il y a des joueurs qui se sont dopés avec des substances plus ou moins illégale Il faut savoir que la créatine est autorisée en Angleterre ou en Italie mais interdite en France, et est ce que prendre de la créatine qui favorise la prise de masse musculaire est du doping? Ben oui, est ce qu'au Real des joueurs ont pris de la créatine? Je crosi qu'il n'y a pas de doutes à avoir la dessus? Est qu'au real il y avait un dopage oraganisé grace aux produits du docteur fuentes? je ne pense pas mais est ce qu'on ne peut pas se demander si des joueurs par eux meme se sont rendus chez fuentes pour se doper seuls dans leur coin? Ben c'est possible, mais bon de la à faire un scandale je vois pas, c'est un secret de pinturicchio le dopage dans le sport et dans le foot. Un sport propre ouais mon oeil, il faudra m'expliquer comment un footeux normalement constitué peut se frapper un sprint de 50m à 37km/h alors qu'il n'a jamais fait de musculation ou de préaparation spécifique au srpint de sa vie ( zidane sur canal en présentant le real a dit que le nain joyeux n'allait jamais à la musculation), comment un joueur de nba peut enchainer 82 matchs de saison réguliere une bonne quinzaine en play off puis enchainer sur un championnat du monde et revenir en France en disant il n'y a aps de dopage en nba, j'ai pris 12 kilos de muscle en 4 mois mais bon c'est à force de travail. Pourquoi la durée de vie moyenne d'un joueur de foot us est de 43ans, pourquoi chez les anciens footballeurs italiens le taux de cancer est de 12 fois plus important que sur le reste de la population, pourquoi zidane ou thuram qui en début de coupe du monde courait 13 secondes et etaient cramés bouillis et 2 jours plsu tard on aurait dit des gazelles, la montée en puissance de joueurs sachant se préparés et connaissant parfaitement leur corp, oué et merci a la potion de duvernix d'aileurs les 14kilos de muscles de malouda et les 25 kilos de muscles en supplément pour abidal c'est à force de travail lors des 25 minutes de musculation des footeux par jour. Comme pour taiwo qui a 18ans mesurait déja 1m85 avec 90kilos de muscles bon ok il avait aps vraiemnt 18ans mais bon. J'ai meme pas parlé de cyclisme tellement c'est drole ou bien d'athlétisme remarque av roberto carlos j'en ai parlé un peu.
Il faut arreter de se voiler la face et le dopage existe dans le foot comme dans tous les sports, il est meme nécessaire et ce depuis un bail et bien plus encore depuis que le pognon régit tout sur tout. Le mieux ça serait de l'encadrer bien comme il faut pour eviter des carnages.
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyMar 19 Déc - 3:38

Citation :
Fuentes nie tout contact avec le Real
Contredisant les propos que lui auraient attribué le journal Le Monde le 7 décembre dernier, le docteur Eufemiano Fuentes affirme qu’il n’a jamais travaillé avec le Real Madrid par le passé. Eufemiano Fuentes a adressé au Real Madrid un courrier dans lequel le sulfureux médecin au centre du scandale du dopage Puerto affirme n’avoir jamais traité avec le club espagnol : «Ni dans l’entretien, ni dans aucune conversation avec Stéphane Mandard (le journaliste du Monde, ndlr), ni avec aucun autre journaliste espagnol ou étranger, je n'ai dit avoir eu des relations professionnelles avec le Real Madrid ou avec ses joueurs», peut-on lire dans cette lettre publiée sur le site officiel du Real Madrid.
Une explication des performances de Cannavaro au Real ?
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyMar 19 Déc - 6:41

Moi je garde espoir quand je vois Ronaldo cuit au bout de dix minutes de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: