Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les 8emes de finaleuh !!

Aller en bas 
+8
Amosis13
alucard222
Khazan
Rooky
owen10
vince1987
hamozus2003
Bonnie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyMer 6 Déc - 15:22

Bon, deja voici les resultats de la dernieres journée

D. Kiev 2 - 2 Real Madrid
Lyon 1 - 1 S.Bucarest
Man.United 3 - 1 Benfica
Copenhague 3 - 1 Celtic
Porto 0 - 0 Arsenal
Hambourg 3 - 2 CSKA Moscou
Anderlecht 2 - 0 AEK Athènes
Milan AC 0 - 2 Lille

En extrapolant un ti peu on peut essayer de deviner qui tombe sur qui XD

Bon, deja le Barça impossible c'est une bonne nouvelle transpi Lyon aussi c'est logique.
On peut tomber sur Manchester et ça si ça fait revenir Nairolf, ça n'a pas de prix.
Ensuite y'a le spectre Chelsea qui se profile a l'horizon...

Alors on se fait des petits paris ou quoi ?

clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyJeu 7 Déc - 13:04

Les classés 1er :
Chelsea
Bayern M.
Liverpool
Valence
Lyon
Manchester
Arsenal
Ac Milan


Les 2eme :

Barca
Inter
Eindhoven
As Rome
Real Madrid
Celtic
Porto
Lille

En face y'a du lourd quand meme transpi

(Merci a Amine)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyJeu 7 Déc - 13:07

Le mieux pour nous serait Liverpool ou AC Milan, enfin c'est ça que je ressens mais y'a que des grosses equipes, on aura un beau match j'espere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyJeu 7 Déc - 13:24

Milan faut les éviter .. y sont à chier pour le moment, mais en février ca sera différent, dès que Pirlo aura retrouvé ses jambes ca jouera déjà beaucoup mieux, Gattuso et Nesta seront de retour etc ..

Franchement j'ai pas vraiment de préférence .. on va en chier et à mon avis on va se taper Chelsea ou le Bayern comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyJeu 7 Déc - 14:22

C'est quand le Tirage au sort ? Demain ou vendredi prochain ??

Sinon bah j'aimerais bien qu'on tombe sur le Bayern ou Arsenal, ou meme Manchester pitet on aura la chance d'apercevoir un ptit comm' de l'ami Nairolf, qui sait ?

Edit:
Sinon bah ma position change pas depuis l'ancien forum, j'ai ptet des preferences mais jamais en fonction de la force de l'adversaire presumé, personnellement OSEF de sur qui on va tomber, si on est pas capable de le battre bah c'est qu'on a rien a faire dans la compet' et dans ce cas on ferait mieux de nous concentrer sur des objectifs plus a notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyJeu 7 Déc - 14:30

Semaine prochaine, vendredi 15 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyJeu 7 Déc - 15:32

Citation :
Le mieux pour nous serait Liverpool ou AC Milan
Tention quand même, ils sont redoutables sur la scène européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Super caca !
Super caca !
Rooky


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyVen 8 Déc - 0:37

Moi je dirais aussi le Bayern, Milan voire Arsenal qui sont en manque de confiance ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyVen 8 Déc - 5:33

Quitte à se faire bananer, autant prendre Chelsky direct, comme ça si on perd, on ne sera pas con, sauf si on prend une valise...

Et si on gagne, on fera peur à tout le monde !

Celle-là je pourrai la poster sur la Ronaldozone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyVen 8 Déc - 6:39

Franchement, quel que soit l'équipe, on va en chier !

Milan et le Bayern sont pas fameux actuellement mais qu'en sera-t-il dans deux mois?

Liverpool est paq extra mais Benitez connaît bien la liga et saurait bien nous emmerder.

Chelsea me semble trop solide pour nous.

Je dirais MU ou Arsenal qui auraient pitetre des difficultés face à notre catenaccio. hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyVen 8 Déc - 6:44

Reflexion faite je voudrais bien Chelsea aussi, comme ça pas de faux espoirs et retour au championat en cas de defaite, et en cas de victoire nouvelle aura et confiance bosstée trops bien

Je vois bien Emerson finir meilleur buteur de la compet' moi tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyVen 15 Déc - 8:05

AS Roma (ITA) Lyon (FRA)

FC Porto (POR) Chelsea (ANG)

Real Madrid (ESP) Bayern Munich (ALL)

Inter Milan (ITA) Valence CF (ESP)

PSV Eindhoven (HOL) Arsenal (ANG)

Celtic Glasgow (ECO) Milan AC (ITA)

Lille (FRA) Manchester United (ANG)

FC Barcelone (ESP) Liverpool (ANG)
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyVen 15 Déc - 9:08

Le Bayern...ca va être chaud...

Me souviens plus des résutats qu'on avait fait contre eux...on était battu en 2001 et l'inverse en 2002?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyVen 15 Déc - 15:01

Yess ! Je veux moi le Bayern ! Historiquement on a toujours de la chattence fa ce a eux, j'ai bon espoir.

Citation :
FC Barcelone (ESP) Liverpool (ANG)
Belle confrontation opposition de style, Owen 10 devrait apprecier français



Citation :
Inter Milan (ITA) Valence CF (ESP)
Zoli match aussi Aiko


OSEFMDF du reste perso !


Sinon sympa les mecs ! Les commentaires sur les huitiemes se sont faits en grande majorité sur la box, et le forum c'est du poulet ?
Bande de kikoulolskyblogmdr hum
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Mickcool
Invité




Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptySam 6 Jan - 23:11

pour moi il faut que ça soit un grand club qui remporte cette ligue des champions je ne supporte pas les équipes surprises qui ne font pas le spactacle.
mes favoris dans le désordre : real madrid , barcelone , chelsea, manchester united

en tous cas tout sauf valence , milan , inter , lille . valence car je déteste cette équipe de prétentieux
milan car il se rapprocherait très près du record de C1 obtenu par le real , l'inter car c une équipe de looser qui ne gagne rien depuis 20 ans et a cause de qui ronaldo a foutu en l'air sa carriere et enfin lille car c'est un tout petit club et que le foot tomberait bien bas . quand à lyon je ne les vois pas la gagner cette année cette équipe manque de talents individuels .
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyLun 5 Fév - 14:25

alucard222 a écrit:
Le Bayern...ca va être chaud...

Me souviens plus des résutats qu'on avait fait contre eux...on était battu en 2001 et l'inverse en 2002?

Y nous ont mis deux cartons en poule en 99/00 (2-4 1-4)
On les a battu en demie finale cette meme année (2-0 1-2)
Y nous ont battu en demie finale en 2001 (0-1 1-2)
On les a battu en quart de finale en 2002 (1-2 2-0)
On les a battu en huitieme de finale en 2004 (1-1 1-0)

Vala pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyLun 5 Fév - 17:08

Citation :
Y nous ont mis deux cartons en poule en 99/00 (2-4 1-4)
M'en souviens rire lapin
Les banderolles "Real Bankrupt" a l'Olympiastadion et surtout c'te magnifique frappe d'Helguera des 40 metres qui termine sous la barre rire lapin

On est chattards contre eux ces dernieres saisons, et eux font pas mieux que nous en ce moment donc j'espere qu'on passera.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyLun 5 Fév - 17:57

Moi j'y crois, cela dit le fait qu'on joue le premier match à domicile ca pue ..
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyLun 5 Fév - 23:49

Carlos il sera remis ?

Parce que j'ai le souvenir d'un magnifique but de sa part l'année dernière français
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyMar 6 Fév - 7:21

El Afdal a écrit:
Carlos il sera remis ?

Parce que j'ai le souvenir d'un magnifique but de sa part l'année dernière français

Tu parles du coup franc qu'il avait marqué à l'Olympiastadion face au Bayern? C'était en 2004,Kahn avait sorti le grand jeu pour le sortir mais en vain français
Revenir en haut Aller en bas
El Afdal
Super caca !
Super caca !
El Afdal


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyJeu 22 Fév - 2:35

Bon bah Kahn il a quand meme fait une petite boulette sur le premier but de Raul, à mettre une heure à sortir. C'est toujours ça. français

Bon pour les huitièmes, peu d'équipes se sont imposées à domicile. Nous et PSV il me semble.


On remarquera quand meme la performance de Liverpool qui s'impose 2-1 au Nou Camp. Valdès qui enchaine les boulettes ... C'est un gardien correct, mais il n'est pas décisif quand il le faut.

Par contre je pense vraiment que le Barca peut se qualifier la bas. Je pense qu'avec un Eto'o rétabli ca peut le faire, meme si ca sera dur. En tout cas maintenant on voit clair dans son jeu: il veut jouer au messie, montrer que c'est lui LE joueur du barça. Pathétique ...

Et aussi bien sur la performance de Valence, 2-2 sur le terrain de l'Inter, impressionant tout de meme (Zlatan, quel joueur !). Ce match était la vraie affiche de ces huitièmes avec deux équipes en pleine bourre. Le match retour va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Metalliboy
N'oeuf
N'oeuf
Metalliboy


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Dans un hotel Formule 1 situé quelque part au sud est du cul de Ronaldo
Date d'inscription : 01/05/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyJeu 22 Fév - 9:31

El Afdal a écrit:

Et aussi bien sur la performance de Valence, 2-2 sur le terrain de l'Inter, impressionant tout de meme (Zlatan, quel joueur !). Ce match était la vraie affiche de ces huitièmes avec deux équipes en pleine bourre. Le match retour va être chaud !

J'ai regardé Inter - Valence,c'était vraiment un bon match,j'ai été assez décu par la performance de l'Inter et Valence m'a bien surpris (quels buts de Villa et Silva)j'espere vraiment qu'ils vont passer ce tour.Sinon c'est vrai que ces 8emes sont tres ouverts,on part finalement pas si mal par rapport aux autres equipes qui ont joué a domicile.Pour le match retour à Anfield,je suis pas sur que le Barça puisse tapper Liverpool,parceque si au Barça y'a Eto'o,Ronaldinho ou encore Messi,à Liverpool y'a Gerrard et d'autres bons joueurs,ça va être très difficile en plus Anfield c'est une ambience particuliere. Enfint j'avoue que peu importe le qualifié,ça n'me surprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mickcool
Invité




Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyLun 5 Mar - 17:59

C LE GRAND RETOUR DU MICKCOOL
JE SUIS DANS LA PLACE


J espère une qualification d enfer du real face a ces buveurs de bierres de bavarois.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyMar 6 Mar - 2:48

Bon alors, quest-ce qu'on a comme matchs aujourd'hui ?
Un alléchant Barça-Liverpoulpe qui a priori verra l'élimination du Barça mais sait on jamais, en tous cas je ne le souhaite pas, en effet nos amis catalans n'auront plus qu'une seul rencontre a gerer en Liga et ça c'est pas forcément bon pour nous.

Lyon-As Rome, je crois que je vais mater ce match finalement, enfin ça depend je sais pas trop... Si l'As Rome marque un but je vais direct zapper dessus ça pour sur, les commentaires de ces tapettes de tf1 egayeront ma soirée, surtout si ça vire a la victimisation outranciere par rapport a l'arbitrage comme le match de Lille bravo

Quoi d'autre ? Ah bah wi, Valence-Inter match spectaculaire s'il en est, avec deux des meilleures formation europpéennes du moment, l'inter devra se decouvrir et attaquer (Zlatan j'adore ) et Valence répondra avec son armada ibérique, ses Villa, ses Silva et ses Morientes.

Il y'a aussi un Chelsea-Porto de marrant, surtout si Mouriniau se fait éliminer par son ancien club.

Y'a quand meme matiere a passer une sacrée bonne soirée dix sur dix
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
owen10
N'oeuf
N'oeuf
owen10


Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2006

Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! EmptyMar 6 Mar - 8:45

De même, j'pense pas que le Barça ira gagner par 2 buts d'écart à Anfield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 8emes de finaleuh   !! Empty
MessageSujet: Re: Les 8emes de finaleuh !!   Les 8emes de finaleuh   !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 8emes de finaleuh !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Ligue Des Croupions (@Aurélie (c) )-
Sauter vers: