Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joueur fifa de l'année

Aller en bas 
+3
Khazan
vince1987
Amosis13
7 participants
AuteurMessage
Amosis13
Saigneur Marseillais
Amosis13


Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 10/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyJeu 12 Oct - 10:57

Joueur fifa de l'année 2006 sera décerné le 18 décembre:

Les 30 joueurs présélectionnés pour le titre de joueur Fifa de l'année :
Adriano (Brésil), Ballack (Allemagne), Buffon (Italie), Cannavaro (Italie), Cristiano Ronaldo (Portugal), Cech (République tchèque), Deco (Portugal), Drogba (Côte d'Ivoire), Essien (Ghana), Eto'o (Cameroun), Figo (Portugal), Gattuso (Italie), Gerrard (Angleterre), Henry (France), Kaka (Brésil), Klose (Allemagne), Lahm (Allemagne), Lampard (Angleterre), Lehmann (Allemagne), Nesta (Italie), Pirlo (Italie), Ribéry (France), Riquelme (Argentine), Ronaldinho (Brésil), Rooney (Angleterre), Rosicky (République tchèque), Shevchenko (Ukraine), Thuram (France), Vieira (France), Zidane (France).

A noter la présence d'aucun espagnol et celle de zidane.
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyJeu 12 Oct - 11:05

Je trouve plutôt normal qu'il n'y est aucun joueur espagnol, aucun n'a été très fort la saison dernière, apars peut être Villa ?

Perso je voterai Pirlo, Buffon ou Cannavaro ..
Revenir en haut Aller en bas
Khazan
N'oeuf
N'oeuf
Khazan


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 13/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyVen 13 Oct - 0:30

Ben moi c'est plié:
1 : ZIZOU, ZIZOU, ZIZOU
2 : Buffon
3 : FIGO
Revenir en haut Aller en bas
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyVen 13 Oct - 4:04

allons y gaiement :
1/ zizou (cadeau de retraite...ben oui ça se fait...)
2 / pirlo
3/ deco
Revenir en haut Aller en bas
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyVen 13 Oct - 12:32

Choix difficile, un Ronaldinho énorme en club et absent en sélection, vous inversez pour zizou. Un Henry qui enfile les buts en Premier League et qui a fait une bonne cdm a des raisons d'y croire...
Eto'o fut pour moi le meilleur joueur en club mais une absence à la cdm coûte cher. Les italiens Cannavaro, Buffon et Pirlo ont fait une belle année avec l'apothéose que l'on sait. Deco a fait des bon résultats mais il n'a pas toujours été régulier. Figo a fait une belle saison en Italie mais peu décisif à la cdm...

Moi je voterai à contre-courant en proposant Klose qui a fait une saison énorme au Werder et a été trés important pour la Manschaaft en cdm avec 5 buts à la clé.

1. Klose
2. Pirlo
3. Eto'o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyVen 13 Oct - 13:15

1 Pirlo
2 Ronaldhinho je le verrais quand même là même si c'est pas le choix le plus logique
3 buffon ou autres y'a du monde au portillon
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyVen 13 Oct - 13:20

J'ai pas d'opinion la dessus et a vrai dire je m'en bat les steackos mais je fais confiance aux instances pour nous pondre un classement concensuel et tres influencé par la CDM comme d'habituuuudeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
hamozus2003
Super caca !
Super caca !
hamozus2003


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 15/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyVen 13 Oct - 13:27

Plus les stars qui ont foiré leur CdM de genre Ronaldinho...et pis bon s'il font Zidane Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
vince1987
Super caca !
Super caca !
vince1987


Nombre de messages : 748
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyVen 13 Oct - 13:30

Zidane, avec la saison qu'il a fait ce serait vraiment abusé .. et puis Figo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyVen 13 Oct - 13:42

Ils seraient capables de nous sortir Zidane en effet rolleyes lapin nous on est bien placés pour savoir la saison qu'il nous a sorti, enfin les 5 bons matchs dans l'année qu'il nous a sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyVen 13 Oct - 13:52

Bonnie a écrit:
Ils seraient capables de nous sortir Zidane en effet rolleyes lapin nous on est bien placés pour savoir la saison qu'il nous a sorti, enfin les 5 bons matchs dans l'année qu'il nous a sorti.

Attention j'ai entendu que des zizouphiles rodaient sur le forum ninja
Ils auraient même voté pour lui ohmy !

clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année EmptyVen 13 Oct - 16:35

Ouais bof je suis zizouphile moi meme (en fait je suis une pute terroriste qui agit sous le couvert de l'objectivité ninja ) mais faut reconnaitre que l'apport de zizou cette (ces?) derniere(s) année(s) etait loin d'etre substantiel ou en tous cas suffisant. (D'ailleurs lui meme le savait et a demander
a jouer uniquement 30 matchs) et dans un Real moribond et sans fond de jeu ça s'est vu.

Moi j'aurais juste aimer qu'il fasse un a de plus a l'Om ou a Bordeaux (eubeub POWAAA!) clin
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Joueur fifa de l'année Empty
MessageSujet: Re: Joueur fifa de l'année   Joueur fifa de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur fifa de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur de la saison 2005-2006
» Joueur de foot ou sportif sosie de stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Sport en general :: Footchebawl :: Footage de gueule international-
Sauter vers: