Le forum mieux que l'autre !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum mieux que l'autre !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un Beckham très "space"...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Un Beckham très "space"... Empty
MessageSujet: Un Beckham très "space"...   Un Beckham très "space"... EmptyMar 19 Sep - 2:05

Depuis le temps que j'ai le sentiment que Marca et As, dans leur volonté d'être dythirambiques, sont des journaux plus proches de "Voici" que de "L'Equipe", j'en ai désormais la preuve irréfutable...

En effet, dans un article consacré aujourd'hui même aux contre-performances sportives de notre "Space Boy", Marca nous dévoile que Beckham, malheureux de ne pas être dans les "petits soulier" de Capello, aurait (pour soigner sa déprime) non pas coucher avec la baby-sitter de ses gosses (comme tout à chacun aurait pu le supputer) mais directement appeler son ami..... Tom Cruise !!!


"El Daily Mirror desvelaba en su edición del lunes que Beckham, tras conocer que el seleccionador McClaren le dejaba fuera de la convocatoria, llamó a Tom Cruise, con quien mantiene una buena relación, para pedirle su ayuda.
El actor, que estuvo incluso presenciando un partido en el palco del Bernabéu, le animó y le dio consejos para subir la moral."


ça c'est de l'information....
Au-delà de cette actualité brulante à prendre au conditionnel (selon la formule consacrée), j'avoue que le fait d'appeler Tom Cruise pour se remonter le moral constitue à lui seul un acte désespéré.
Je pense qu'il aurait pu choisir une option plus noble et plus digne pour mettre fin à ses jours...

Bref... de là à ce que "Marca" nous annonce prochainement que notre David rejoigne les rangs de l'église de Scientologie et qu'en tant qu'homosexuel son mariage n'a jamais été un mariage d'amour (faut pas déconner !), il n'ya qu'un pas et c'est vraiment, journalistiquement, vraiment le monde à l'envers...
Manquerait plus que "Voici" ou "Hola" nous annonce la prochaine compo contre Séville... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Beckham très "space"... Empty
MessageSujet: Re: Un Beckham très "space"...   Un Beckham très "space"... EmptyMar 19 Sep - 5:15

PTDR !!

Peut etre qu'il voulait lui demander des conseils de seduction, mais Tom Crouze n'y peut rien si Capello prefere les bresiliennes aux formes genereuses aux mannequins anglais anorexiques, meme la scientologie ne peut rien contre ça..


En ce qui concerne Marca et Ass, il va sans dire qu'une approche plus cartesienne du journalisme sportif ne pourrait pas leur faire de mal hum
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
eubeub
N'oeuf
N'oeuf



Nombre de messages : 344
Localisation : au bistrot
Date d'inscription : 11/04/2006

Un Beckham très "space"... Empty
MessageSujet: Re: Un Beckham très "space"...   Un Beckham très "space"... EmptyMar 19 Sep - 8:28

Juste une précision...beckam c'est un spice boy et non un space boy...me trompes je?
Revenir en haut Aller en bas
Cibeles
Big mac
Big mac



Nombre de messages : 55
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/04/2006

Un Beckham très "space"... Empty
MessageSujet: Re: Un Beckham très "space"...   Un Beckham très "space"... EmptyMar 19 Sep - 8:55

Of course!!
Sorry but I speak english like a spanish cow.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Beckham très "space"... Empty
MessageSujet: Re: Un Beckham très "space"...   Un Beckham très "space"... EmptyMar 19 Sep - 9:43

On peut considerer qu'il est un peu space quand meme, et ses derniers coups francs je les ai vus plus proche de la station (Villar) Mir que des cages adverses, donc l'appellation "Space boy" elle n'est pas aussi erronée qu'elle n'y parait de prime abord bof

Dans le match contre la Sociedad, on a certes vu les champions du monde de Basket et Felipe Reyes donner le coup d'envoi, mais on a aussi vu une trouzaines de fans asiatiques des deux sexes, turgescents ou humides (selon la naissance) leur investissement ronaldesque (voyage+hotel+ticket+maillot) s'etant avéré fructueux lorsque l'homme-sandwich, ou plutot l'homme sushi dans ce cas precis (le titre tres honorifique d'homme sandwich etant deja reservé) eut la bonne idée de clore la marque a la toute fin de match.

Un constat lucide s'impose a l'observateur averti:
Le pouvoir d'attraction de l'attraction David Becane est inversement proportionnel a son utilité sur le terrain, a partir de ce constat on peut aisemment extrapoler un raisonnement succinct mais substantiel:
On a pas fini de le voir. (<je vous avais prevenus que c'etait succcinct)
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
alucard222
Le Belge
alucard222


Nombre de messages : 1030
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 11/04/2006

Un Beckham très "space"... Empty
MessageSujet: Re: Un Beckham très "space"...   Un Beckham très "space"... EmptyVen 6 Oct - 13:12

Allez vite voter sur Marca qui propose un sondage : Voulez-vous le prolongement de Beckham oui ou non?
http://www.marca.com/


C'est le moment de montrer qu'on l'aime trops bien


PS : c'est ironique hein hum

edit : cet empafé de Joaquin nous a détruit notre sondage bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm
Bonnie
Maitre Splinter
Bonnie


Nombre de messages : 2344
Localisation : Et t'es ou toi connard ?
Date d'inscription : 10/04/2006

Un Beckham très "space"... Empty
MessageSujet: Re: Un Beckham très "space"...   Un Beckham très "space"... EmptyVen 6 Oct - 13:28

Moi je vote et je lui donne une destination: les Bolton Wanderers Un Beckham très "space"... Cool_ani
Revenir en haut Aller en bas
https://helgueraband.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Beckham très "space"... Empty
MessageSujet: Re: Un Beckham très "space"...   Un Beckham très "space"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Beckham très "space"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum mieux que l'autre ! :: Real Madrid :: Actualités-
Sauter vers: